Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    Se soule

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 16:57

    Billy accepta de danser, elle se leva du tabouret, puis elle alla danser sur la piste avec lui. IL dansait bien, comparer a d'autre mec.

    " Tu danse bien moi je trouve!"

    C'etait une musique entrainante, plutot rythmée. Elle mis se smains deriere le coup de Billy en dansant.

    *il danse super bien!*
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 17:03

    Billy continua à danser avec Jennifer et il lui prit les mains,et il lança au dessu de lui pour lui faire faire une pirouette.il la rattrappa dans ses bras,il la remit les pieds par terre et illa fit tourner sur elle mème tout en gardant une de ses mains.



    -Merçi Jennifer pour ce compliment.Toi aussi tu danse trés bien.Zankou ne le prendra pas mal qu'on danse ensemble tu pense.



    Billy attendit la réponse en continuant de danser.
    "Je ne veux pas que zankou soit faché contre moi par ce que je danse avec sa petite amie."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 17:28

    Jennifer continua de danser avec Billy, il la fit fit decoler du sol et il la rattrappa. Ce beau danseur lui faisait faire des pirouettes. Elle aimait danser avec des gars qui dancent aussi bien. Maintenant, elle venait preque toujours au p3. Elle lui repondant en dansant:

    " Non Zankou s'en fiche! Lui aussi il le fait et puis danser n'a rien de mal. Merci pour le compliment."

    Elle lui souria. Elle l'ecouta parler de Zankou puis elle lui dit:

    " Ne t'inquiette pas, de tout façon il n'en sera rien. Et puis si il venait a l'apprendre, ça ne fait rien, ce n'ai pas comme si je t'avait embrasser."

    Jennifer continua a danser mais elle esperait quand meme que Zankou ne debarquerait pas.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 19:43

    Billy sourit à Jennifer et il lui dit:

    -Oui tu as raison,cela ne peut pas etre mal que de danser avec une amie.Alors comment cela ce passe avec ta copine Sharon,depuis la dernière fois où elle a lançer son pouvoir de bouclier sans le vouloir vraiment.Oui tu as raison on ne sait pas embrassé et heuresemnt sinon il y aurait eu un gros problèmes avec Zankou.Il ne me l'aurait jamais pardonner.


    Billy continua à danser avec elle,il rigolèrent un bon moment ensemble quand des démons arrivèrent dans le pub pour tuer toutes les personnes qui se trouvait là.


    -Désolé Jennifer, mais je crois que nous allons devoir écourter ce moment car nous allons nous faire attaquer par une dizaine de Démons,si tu remarque bien les dix hommes et femmes qui sont à l'entrée.He ben il ne ressemble en rien à des Humains.


    Les démons commençèrent à tuer les gens sur leur passage.Billy se dirigea vers eux et il se mit en position de combat.Billy remarqua que Jennifer c'était mise à ses cotés pour se battre avec lui.


    -Merçi Jennifer pour le coup de main.J'aurais pu les tuer tous mais heuresemnt que tu est la.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 20:48

    Jennifer se mit face aux demons, elle n'allait pas abandonner son ami.

    " Billy, c'ets le moment de me montrer ce que tu sais faire avec les couteaux! En piste!"

    Un demon se jetta sur Jen, elle lui fit une prise de karaté. PUis, un autre arriva et la elle lui lanca une boule d'eau. Elle vit qu'un demon fonca droit sur Billy. Alors elle lança un couteau a Billy pour l'aider.


    " Billy, attrape!"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 21:05

    Billy récupéra le couteau et quand le démon arriva sur lui il planta le couteau en plein coeur.Billy rangea le couteau et fonça sur les Démons.Il courut et sauta en donnant un coup de pied circulaire qui fit craquer la nuque d'un des Démons.


    -Merçi Jen pour le couteau.Aller c'est partit pour le massacre.Attention à vous les mecs.


    Billy vit un Démon lançer une boule de feu sur Jennifer et elle ne pourrait pas déclencher son bouclier avnt l'impact.Billy prit son couteau et le lança sur la boule de feu.


    Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 21:10

    Sharon réaparu et vu la boule de feu mais un couteau venait de fondre dans la boule elle se jeta devannt la boule pou sauver jennifer et revola dans le mur et s'auto-guérissa grace a son bébé

    " Billy je suis revenue "

    " jennifer il n'a pas rebut j'espere "

    * aye sa fait mal foncé dans un mur *
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 21:17

    Billy vit arriver Sharon qui l'avit laissé tomber un peu avant que Jennifer soit venue.


    -Sa va Sharon,rien de cassé.


    Billy lança un couteau sur un démon qui fonçait sur Sharon.Billy faillit se prendre une boule de feu si Jennifer n'avait pas dévié le tir par une boule d'eau.


    -Merçi Jennifer,tu m'as sauvé la vie.mème si sa n'aurait pas changé grand chose que je meurs maintenant.

    hj:Sharon,tu ne trouves pas que sa fait un peu trop éxagéré que ton bébé te soigne à chaque fois.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 21:17

    Jen se bagarait avec les demons.

    " Billy, fait leur la prise de judo que tu me fait autre jour au parc!"

    Puis, une boule de feu arriva vers Jen. Hereusement Billy jetta un couteau dans celle ci. Jennifer vit Sharon arriver.


    " Ca tombe bien on a ses mecs la sur le dos! Attention ça va barder les mecs!"

    Elle leurs lança un jet d'eau sans s'arretter, puis relacha sa main. Les demosn etaient ko sur le mur. Mais, 5 autres demons apparures! Elle leurs faisa des prise de judo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 21:20

    HJ:(Quand je me blaisse aillleur que le vente il ne me guérit pas mais si c'est le ventre oui)

    Sharon souria Jen

    " Oui sa va j'ai rien de cassé et vous ? "

    Sharon était inquiète

    " Jen faut je t'annonce quelque chose Linkurious mon ex il me poursuit pour me tuer l faut le vaincre sinon il va me poursuivre toute la vie "
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 21:26

    Billy fit la prise de Judo dont parler Jennifer ce qui envoya le démon la tète contre le mur.Billy lui lança un couteau pour l'achever.Billy écouta ce qu'avit dit Sharon pour son ex.Et il dit:


    -Je peux peut etre vous aider pour ce Linkurious.


    Billy arriva derrière un Démon et il l'étrangla.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 21:27

    Elle pris les mains de Billy et de Jen et se téléporta dans le ssouterrains

    HJ:(suite dans les soutteraisn topic crée par luxurious y manque toi toi billy sa va faire moin de topic a répondre pour tous le monde)
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 22:12

    J'intervins sans doute un peu en retard mais tu n'as demandé aucun autorisation pour ce pouvoir Sharon quµi ne t'es pas accordé.

    --> Un avertissement pour utlisation de pouvoir abusive
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 22:14

    HJ:* j'allais justement le faire a Sark mais vu c,est toi qui est en lgine je tes envoyer un mp mais tu ma pas répondu)

    Contenu sponsorisé


    Se soule - Page 2 Empty Re: Se soule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser