Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Besoin de réfléchir, encore...

    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin de réfléchir, encore... Empty Besoin de réfléchir, encore...

    Message  Linkorius Smith Dim 22 Oct - 16:15

    Après s'être fait jeter de chez Sharon, Link se téléporta au parc. Il avait besoin d'être au calme. Normalement il serait parti sur le Golden Gate Bridge, mais il ne voulait pas penser à elle. Il trouva un banc libre et s'y installa en fermant les yeux. Cette histoire devenait bien trop compliquée pour lui...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Besoin de réfléchir, encore... Empty Re: Besoin de réfléchir, encore...

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 16:52

    Jennifer se promenait dans le parc. PUis, elle appercu au loin le demon de tout a l'heure, celui qui avait attaquer Sharon amis qui avait fini par l'embrasser. Elle continua a marcher, le long du chemin.

    " Encore toi."

    Jen ne sortit aucun pouvoir, elle n'avait pas l'intention de l'attaquer car elle ne le connaissait a peine. Et Puis si c'etait le petit copin de son amie Sharon, pourquoi l'attaquer?
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin de réfléchir, encore... Empty Re: Besoin de réfléchir, encore...

    Message  Linkorius Smith Dim 22 Oct - 17:05

    Link leva les yeux vers la personne qui lui parlait quand il entendit une voix s'adresser à lui. Il reconnu aussitôt Jennifer, une des sorcières qui l'avaient combattu quelques heures plus tôt. Il se prépara à partir en super vitesse mais elle ne l'attaqua pas. Il se décrispa légèrement et referma les yeux

    " Oui, encore moi... Si tu veux t'en prendre à moi, vas y, je crois bien que je le mérite... " dit il alors calmement

    Il croisa les bras et rouvrit les yeux, se demandant comment elle allait réagir
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Besoin de réfléchir, encore... Empty Re: Besoin de réfléchir, encore...

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 17:47

    Link la reconnue et lui declara qu'elle pouvait s'en prendre a lui. Il ferma les yeux en croisant les bras. Elle s'approcha de lui en lui declarant:

    " Je n'ai pas du tout l'intention de te faire du mal. Pour quoi dit tu que tu le merite?"

    Elle le regarda d'un air calme.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Besoin de réfléchir, encore... Empty Re: Besoin de réfléchir, encore...

    Message  Linkorius Smith Dim 22 Oct - 19:23

    Link la regarda d'un air étonné

    " Pourquoi je le mérite ? Déja, pour ce que j'ai fais à toi et tes amis en Enfer. Et ensuite, j'en aurais besoin de me remettre les idées en place... "

    Il soupira et baissa les yeux, son histoire avec Sharon était bien trop compliquée pour lui.

    Contenu sponsorisé


    Besoin de réfléchir, encore... Empty Re: Besoin de réfléchir, encore...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser