Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Après le P3

    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Après le P3 Empty Après le P3

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 12:26

    Samara avait quittée le P3 un peu brusqument,elle avait fait la rencontre d'une jeune fille mais pourtant elle n'était pas de très bonne humeur pour allez s'amusez,la seule qui la préoccupée encore un peu était de ou elle allait dormir,Perdu dans ses pensées elle bouscula une jeune fille, lui fesant tombez deux trois trucs elle s'abaissa pour lui rammasser et lui redonnais

    "désolée je suis dans les nuage se soir"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 12:34

    "non, pas grave"

    Elle leva les yeux, elle avait un sentiment de deja vu.

    "Mais..je vous ai pas deja vu? J'ai un sentiment de deja vu...Excusez moi pour cette question, j'ai tellement peu dormi..."

    Elle observa la jeune femme, elle avait l'impression que c'etait une amie d'enfance... ou quelque chose comme sa, mais le prenom ne lui venait pas a l'esprit, il est vrai que la plupart des etudes qu'elle avait faite etait en Irlande, et cette femme n'etait pas Irlandaise, et n'avait pas l'air d'etre garde du corps, comme elle, qui avait fait des etude de garde du corps seulement.
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 12:38

    Samara souria à la jeune femme en guise d'une réponse négatif.Mais d'un coté c'est vrai que la forme de son visage lui rappelait vaguement quelqu'un. Avec tous les voyages qu'elle avait fait avec sa famille il était possible qu'elle l'usse dèja vu quelque part...mais pour l'instant son visage ne lui rappelais rien.

    "eu non désolée je ne crois pas....enfin si je pense mais non "

    Un peu perdu dans ses pensés qui essayait en vain de trouver elle répondit en begayant et en marmonnant
    Elle repris ses esprit et lui tendi sa main


    "Samara Sinistra "
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Après le P3 Empty a

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 12:43

    elle serra la main de samara

    "Sinistra? Comme celui qui voulait se faire elire pour les presidentielles? Je...je...croit que mon pere a été garde du corps pour votre pere...Donc...sa veux dire sa! mais oui, samara sinistra, ah, d'accord!"

    Les souvenir commencait a jaillir de sa tete, avec la lueur dans les jyeux, comme quand elle a eu une idée geniale.

    "Je suis Juliet Butler, ancienne garde du corps"
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 12:47

    Samara baissa la tête et eu un léger sourrire

    "il s'est fait élire! Mais il est mort deux heures après!

    Elle releva la tête et la regarda

    "je crois que oui maintenant je me souviens de vous! Comment se faisse que vous n'êtes plus garde du corps?? si je peux me le permettre!"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 12:57

    "oui, mon pere devait assurer la protection de votre pere, surement, mais je crois qu'apres un autre garde du corps a prit la releve et c'est la que le facheux incident a etait commis, toute mes sinceres condoleance."

    Puis, samara lui posa une des question qu'elle redoutait le plus, il y avait quatre questions qu'elle redouté

    pourquoi n'etes vous pas resté en irlande
    qu'est-devenue ce bon vieux butler
    pourquoi n'est vous pas restée garde du corps ou catcheuse
    qu'est devenu fowl

    Il sembleraiot que samara avait posée la troisieme. elle reflechit, en prenant soin de bien choisir les mots qu'elle employerait.

    "Hum...il semblait que...le combat n'etait pas une de mes passions..."

    Un gros mensonge.
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 13:01

    Samara ne fit aucun signe et ne fit ressentir rien du tout sur les condoleances que pouvait lui faire Julier.Ceci était du passée point. Elle était là pour une bonne raison,elle sentait par contre très bien qu'elle mentait,elle avait appris du rend son voyage qui été qui.Elle n'était pas au point mais elle savait parcontre que elle était un être de lumière

    "vous n'êtes guère douée pour mentir! Pourquoi ne pas me dire la vérité?? je sais garder les secrets et je serais garder le secret que vous être un...."

    Elle arrêta sa phrase et regarda autour d'elles si elles étaient bien seules

    "que vous un être de lumière"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 13:07

    Apres cette revellation, Juliet sentit le monde s'ecrouler, la douleur n'etait pas encore refermé, meme si juliet s'efforçait de la cacher. Non seulement elle ne savait pas mentir, ce qui se voyait enormement, mais en plus, Samara savait qu'elle était un etre de lumiere! Si Samara le savait, tout les humains pouvait le savoir. Elle refflechit tres vite, et parvint finnallement a articuler:

    "Vous voulez aller autre part pour une discuter?"
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 19:19

    Samara leva un sourcils interrogateur pourquoi allez en discuter autre part ??elle ne voulais pas en parler....mais après tout pourquoi pas!Elle pourrait en savoir plus sur se qu'elle veut savoir !

    "ou vous voulez allez??"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 19:26

    "la ou j'habite exactement..."

    Elle verifia que personne n'etait dans le coins, prit la main de samara puis s'eclipsa

    "Sa ne ferai pas mal..." dit-elle pour la rassurer

    En meme temps, elle se demandait pourquoi elle s'etait fouré dans une histoire pareil... Apres tout, elle avait connu samara, elle etait vraiment quelqu'un de bien avant...esperons que elle et toujours la meme personne que Juliet avait connu. Elles s'eclipserent dans le manoir des sorciers

    suite ici: https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?p=88510#88510
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 19:40

    Samara se laissa attraper par Juliet ,et souria discrétement quand celles ci s'éclipsa c'était assez....frissonnant et marrant.
    Elle l'éclipsa dans la maison des sorciers....

    Contenu sponsorisé


    Après le P3 Empty Re: Après le P3

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser