Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Seul.

    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Seul. Empty Seul.

    Message  Jessica Ven 27 Oct - 11:04

    Dans la forêt de muir, marchait une jeune femme s'appellant Jessica. C'était un soir particulièrement éffrayent pour certaines personnes, car... il y avait des horribles éclairs ! . . Sa avai tout l'air de pouvoirs de démons, mais AJessica était une gentille sorcière. Avant elle ne savait même pas que la sorcellerie éxistait, mais maintenant, elle en connait toute les conséquances.

    "J'éais sùre d'y trouver personnes..!"

    Jessica savait que si un éclair attérissait sur un arbre, la forêt prendrait alors feu. Mais elle s'éclipserait alors, pour appeller les pompiers. Jessica avait tout prévu d'avance. Elle était aller là-haut pour être un peu seule.
    Mais malheureusement, elle entendit soudain des cris qui venaient de la foret. Elle eut peur, et s'aventura , pour voir quesqui se passer.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 12:35

    Aujourd'hui, les éclairs me font peur. Je m'étais aventurer dans la forêt cet après midi, où les soleil tapait encore, mais là je me suis perdue, t il fait froid ! J'ai besoin de mon être de lumière ! Tout à coup, j'entendit un loup qui hurlait ! Sa me faisait la chair de poule. Je courrais dans tous les sens sans regarder où j'allais, et je fonça dans une personne, contente de voir que je n'étais pas seule.

    "Escusez-moi, mais j'ai eu très peur, et je ne regardais pas où j'allais, j'ai entendu des loup en plus..."

    J'avais les yeux terroisés.
    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Jessica Ven 27 Oct - 12:41

    Marchand dan la sombre lumière de la foret de Muire, Jessica entendit tous a coup des loups hurlaient. Ces loups n'étaient pas loin, et Jessica coura pour leur échapper. Mais soudain, elel fonça dans une jeune femme, et se retrouva sur le dos par terre, sur les feuille qui recouvraient le sol . jessica se releva, et la jeune femme lui dit qu'elle était désoler. Jessica étant lever, lui répondit

    " Ce n'est rien, veuillez m'excuser ! C'est de ma faute .... j'ai entendit des loups c'est pour sa ! "

    Jessica attendit térrorisé par cette foret si sombre
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 12:48

    *Donc je ne rêve pas...*

    "Il faut que je m'écilpse, et vous aussi... je vous emmène !"

    Je lui prit la main, et voulut m'éclipser avec elle, mais un loup attrapa la jambe de la jeune femme. Ill nous fit redescendre de la téléportaton, nous étions donc au sol, avec un loup qi nous faisait la chaie de poule !

    "Sa va ? Ce loup vous a attrapé !"


    Terrorisée, je recula en attrapant le bras de cette femme, en s'éloignant du loup. Il disparut. Je regarda la jambe de mademoiselle, elle était blessé.

    "Vous allez bien madame ? Madame ? Wouhou ?!!!"
    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Jessica Ven 27 Oct - 12:55

    La jeune femme qui était juste en fasse de Jessica, la prit et voulut s'ésclipsé, mais malheureusement, un loup surgit de la foret et s'attaqua a Jessica. Se retrouvant par terre la jambe pleine de sang, Jessica était malheureuse et souffrait, elel se mit a pleurer.Puis la jeune femme s'inquiéta,et lui demanda si sa aller, Jessica voulant se lever pour lui répondre, souffrait trop, elle resta allongé par terre, et répondit du mieux qu'ele pouvait

    " Ma jambe .... Je ne sent plus ma jambe ! "

    Jessica ne sentit plus sa jambe, et elle prit la main de cette jeune femme, et lui séra la main. Cette jeune femme lui paraissait tellement gentille. Jessica attendit une réponse.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 12:55

    hj; flora moi aussi j'avais répondu mais j'ai enlever mon mesage, Elle t'expliquera pourquoi: si un admin voit sa, ne vous inquièter pas je avis suppriemr ce message dès qu'il aura été vu Wink
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 13:05

    [HJ] J'ai pas compris Paolina ?!^^

    La pauvre fille était allongé par terre et nous, non était entourer pas les loups féroces. Ell ne sentait plus a jambe ! C'est terrible, qu'est-ce que je peux faire a part apppeller mon être de lumière !

    "Ne fais pas trop de mouvements brusques, tu vas te faire mal, et je veux pas voir quelqu'un souffir..."

    *Quelqu'un soufrir comme moi en ce moment avec mes parents....*

    J'avais la rage qui revenait dans mes yeux, j'avais envie de détrire tous ces loups, mais je n'étais pas assez puissante pour cela !! J'aimerais faie apparaître un fusil, mais je ne pouvais, c'est dommage !

    "MARCO !!! Viens nous aider !! C'est mon être e lumière, tu vas voir, il va nous aider, au fait, je suis Flora, et je suis mi-sorcière mi-être de lumière."
    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Jessica Sam 28 Oct - 11:00

    Jessica écouta calemement les conseil de cette jeune femme qui s'apelleait alors Flora. Elle appela soudain son etre de lumière, qui n'apparut pas tout de suite, Jessica souffrait tellement que Flora avait du voir ses quelque larmes coulant sur sa joue. De plus, dans cette foret si sombre et térrifiante, il faisait froid, et Jessica avait 2 gros pulls. Puis elel pensa a demander

    "Je suis Jessica , une sorcière ! Vous avez froid ? Si oui tenez ce pull. "

    Dit-elle en commencant a enlever le pull pour lui donner. Jessica vit quelle avait froid et qu'elle était malheureuse. Puis elle sentit qu'elle ne voulait pas que je souffre. Jessica resta calme et ne bougea plus.
    Jessica nu plus le temps de bougea et de parler, qu'elle mourut.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Flora Kiss Lun 30 Oct - 13:00

    Je regardais dans le ciel pour voir si mon être de lumière venait, mais rien ! Pourquoi ne venait-il pas ?: Je le déteste ! Il disait que je devais l'appeler, et qu'il viendrait même pas en 1 minute, et là, le moment le plus urgent, il ne venait pas ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Je dicida alors de me téléporter vers lui pour qu'il la soigne.

    "Non merci, je préfère que vous le gardiez, vous n'êtes pas bien, et je n'apprréçies pas beaucoup, il faut que je vous emmène chez mon être de lumière..."

    Je pris son pull, lui mit sur ses épaules, et elle avait déjà fermait les yeux, peut-être qu'il n'était pas trop tard... Je me téléporta chez lui avec Jessica.

    Contenu sponsorisé


    Seul. Empty Re: Seul.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser