Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Seul...

    Haley Moore
    Haley Moore


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Seul... Empty Seul...

    Message  Haley Moore Lun 6 Nov - 4:34

    Elle ne savait pas quoi faire alors elle se rendit a la plage .Elle etait seule pour le moment ,alors elle se rendit a la plage .Elle etait habillé d'un mayo de bain avec une jupe courte par dessus et une serviette a la main .Elle marcha un peu a coter de l'eau et alla etendre sa serviette sur le sable fin .Elle s'etendit sur sa serveitte et regarda autour de elle la main sur le front pour cacher son visage du soleil

    -bon ben !! ses de savoir combien de temps je vais rester toute seule ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul... Empty seul

    Message  Invité Lun 6 Nov - 5:55

    Mike arrivais a la plade cette journee la, un enorme ey rbualnt soleil ragnait juste au dessus de la plage, une foulle de monde etait etneud sur le sable, d'autre qui se baignait. Les places ou il pouvait se placer etait restrainte, a vrai dire il n'en avait qu;une qui se trouvait a coter d'une femme, qu'il n'avait encore jamais vu ici a la plage. Alors il alla se poster devant elle, et lui demanda

    -Bonjour sa vous deranges, si je prend place a cotez de vous c'est qu'il n'y a pas aucune place a pars celle la de libre.
    Haley Moore
    Haley Moore


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Seul... Empty Re: Seul...

    Message  Haley Moore Lun 6 Nov - 15:18

    Elle adomirait le paysage et regardait les enfants se baigner ,mais entendit des pa devant elle .Elle regarda le jeune homme et l'ecouta attentivement et lui caché aussi tres bioen le soleil pour le moment .Quel il dit qu'il n'y avait aucune place libre ailleurs ,elle regarda autour de elle et fit une petit rire et se retourna vers le jeune homme et lui dit

    -Non sa ne me derange pas assisez-vous !! euh... Je m'apelle Katia enchanté e te rencontré et toi tu es ???

    Elle enleva sont pareo et se retourna pour lui faire face et une position pour ne pas avoir le soleil dans le visage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul... Empty seul

    Message  Invité Mar 7 Nov - 7:03

    Mike Jonson je suis aussi enchanter de te rencontrer. Mais dit moi tu ne viens pas souvent ici, car c'est la premiere fois je te vois, enfin ici a la plage, et aussi dans sant francisco est ce que sa fais longtemps que tu vie ici?

    Mike lui posait quelque petite question histoire d'apprendre a la connaitre, mais surtout hitoire de sympathiser avec elle.
    Haley Moore
    Haley Moore


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Seul... Empty Re: Seul...

    Message  Haley Moore Mar 7 Nov - 15:14

    Elle regarda quel que temps les uatres personne autour qui la regardant d'une facon etrage ,mais elle sen foutait un peu .Elle regarda un peu aussi les peits enfant qui s'amusait dans l'eau et qui criait .Elle fit un long et gros sourire en les regardant s'amuser.Elle etait aussi tres heureuse de pouvoir enfin rencontrer une toute nouvelle personne !! .Elle le regarda et dit

    -oui bien je vien d'arrivée ici alors ...mais j'aime bien sa ici meme si j'ai juste v'isiter a date la plage car sa toujours été mes endroit préféré dans le monde Razz (on se demande pourquoi Razz )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul... Empty Re: Seul...

    Message  Invité Mer 22 Nov - 6:37

    -Oui je comprend tres bien pourquoi c'est votre endroit prefere, c'est aussi le mien, c'est la place ou je sant que l'atmosphere, pure, aussi pure que l'esu qu'il y a tout pres. Donc bienvenue si vous venbez tout juste d'arriver a Sant Francisco je vous souhaite la bienvenue, tant qua moi, j'ai toujours vecu ici, et je viverai tres certainement encore ici pour longtemps, je dirais eut etre meme pour tout ma vie.

    Mike etait heureux de rencontrer enfin quelqun qui etait gantille, depuis quelque temps els gens etait devenu impolis et aroguant. Mais bon la plusprta des gens qu'il frequentait etait des demons qui svaait qu'il etait maintenant du coter du bien. Mike aimait bien etre a la plage, mais quand meme devait avouer qu'il n'aimait pas l'esu, depuis que sa mere s'etait fais tuer par une sorcier qui le controle, il evitait d'aller se baigner. C'etait meme devenu san plus garnde et ters certainement sa seul peur. Mais comme tout le monde il se devait d'avoir au moin peur d'une chose, et ;ui c'etait l'eau.

    Contenu sponsorisé


    Seul... Empty Re: Seul...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser