Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    essaie de sauver billy

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    essaie de sauver billy Empty essaie de sauver billy

    Message  Célina Amup Mar 31 Oct - 16:12

    Célina apparut dans une chambre de l'hopital, elle tenait encore la main de paolina et celle de jennifer qui elle même était près de billy, le jeune démon qui s'était fait attaqué par un requin sur la plage.
    Célina regarda les trois personnes qui étaient avec elle, maintenant qu'ils étaient a l'hopital, billy allait sans doute sans sortir, mais le problème était de trouver un médecin, alors que célina allait laisser la ses compagnons pour partir a la recherche d'un médecin compétant, la porte de la pièce s'ouvrit. Un homme d'une cinquantaine d'année les regardaient bizarrement puis se décida a parlait.


    "que faite vous la ? "

    Célina le regarda et répondit calmement.

    " il est blessait soigner le au lieu de nous poser toute ses questions ! "
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    essaie de sauver billy Empty Re: essaie de sauver billy

    Message  Paolina Mar 31 Oct - 18:54

    Le médecin demanda à Célina, jennifer et à Paolina de quitter la pièce. Quelques minutes plus tard, elles étaient toutes les trois en dehors de la pièce. Jennifer tournait en rond les larmes aux yeux. paolian etc Célina ellles c'étaient assise sur les chaises en plastiques blanc qui était juste devant la porte. Paolian avait mille et une questin à poser mais ne voulait déranger personne, tout le monde était à fleu rde peau. malgrès cela Paolina prit doucement Célina a part. jennifer ne se rendit compte de rien.

    - Bon, euh, salut moi c'est paolina....tu, tu...tu es un ... être de lumière ?

    elle avait d'avance la réponse de la jeune fille et décida d'anticiper. elle chuchoter car il y avait beaucoup de monde dans l'hôpital.
    "Bon, euh..Célina c'est sa ? Pourquoi ne l'a tu pas sauver ? et....je ne sais pas si vous le savez mais, c'est un démon !
    A ces paroles un viel homme se retourna. elle avait aprlé un peu fort. elle réctifia haut et fort:

    "C'est une maladie vraiment démoniaque !

    Le viel homme leva un sourcil, puis continua son chemin. paolian reprit doucement;

    "Il m'a déjà attaquer,....[color=darkred]
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    essaie de sauver billy Empty Re: essaie de sauver billy

    Message  Célina Amup Mer 1 Nov - 14:33

    Célina était assise a côté de paolina sur des sièges blanc, elle regardait les monde autour d'eux, les médecins, les patients et des gens paniquaient a la recherche de leurs proches ou tout simplement comme pour jennifer, ils étaient inquiets de ne pas savoir se qui se passent dans les salles.
    Célina attendaient avec les deus jeunes filles, quand celle qu'elle ne connaissait pas la prit a part, elle l'écouta et lui répondit.




    " en effet je m'appelle bien célina, et je ne suis pas être de lumière mais mi sorcière mi être de lumière. Mais pour se qui est de billy, je sais très bien que sait un démon, et disons que comme jennifer lui fait confiance je me méfie pas de lui non plus, et je suis sur que s'il un jour il ta attaquée, c'est peut être pour une bonne raison, peut être a til cru que tu voulais le tuée ou autre, mais quoiqu'il en soit je pouvais pas le laisser mourrir ne serais se pour jennifer, tu me comprend ? et ensuite pour billy, essaie comme moi de le connaitre, car moi non plus je sais rien de lui, et peut être que nous apprendrons qu'il est gentil même si c'est un démon. "

    Célina faisait la connaissance de plus en plsu de démons et même des autres être magique, mais étant dans un clan, un clan qui voulait que le mal et le bien soit a égalité, il fallait bien cotoyais un petit peu les deux mondes, les deux camps.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    essaie de sauver billy Empty Re: essaie de sauver billy

    Message  Paolina Mer 1 Nov - 15:15

    * uen bonne raison ?confused *

    Après le petit récit de Célina, Paolian s'expliqua;

    "Une bonne raison ? j'étais au P3 à une table avec un jeune homme craquant qui a voulu savoir si j'était uen sorcière. Il avait parlé de magie apr erreur devant moi et je n'avait rien dit. Et là Billy, c'ets sa son nom ?, nous as attaqués. On s'est enfuit car je ne suis qu'uen petite apprentie sorcière moi...."

    Une question se posa soudainement en paolina;

    "Sais tu pourquoi Jennifer lui fait si confiance ?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    essaie de sauver billy Empty Re: essaie de sauver billy

    Message  Célina Amup Sam 4 Nov - 19:51

    Célina écouta les paroles de paolina, elle ne savait pas pourquoi jennifer fesait autant confiance a billie, mais elle devait avoir ses raisons, mais d'après la version de paolina, billie avait attaquée sans sommation ni sans avoir était offensé, peut être que c'était par peur ou peut être tout simplement par méfiance, après tout elle parlait de magie avec la personne avec qui elle était.

    " écoute je ne sais pas pourquoi elle lui fait confiance, mais connaissant jennifer, je pense qu'elle doit avoir ses propres raisons des raisons que nous ne connaissons pas, tout se que je sais a propros de billie c'est que c'est un démon qui c'est fait attaquée par un requin, se que je veux dire, c'est que c'est la première fois que je le voit, et pour l'attaque de l'autre jour, il s'est paut être mis sur la défensive, parce qu'il aurait pu très bien entendre ta conversation et être méfiant, après tout en général, les sorciers, attaqent les démons, mais avant ils les épient, alors il a pu penser a un piège, mais maintenant je ne suis pas lui, et je n'était pas la lors de l'attaque alors voit sa avec lui, enfin si il ... s'en sort. "

    Contenu sponsorisé


    essaie de sauver billy Empty Re: essaie de sauver billy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser