Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    reunion avec Billy et Jennifer

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Zankou Mer 22 Nov - 16:39

    Zanku arriva dans un ama de flamme qui ne laissère aucune trace sur l'impeccable pelouse. il fesait nuit cela voulait dire qu'il avait passé beaucoup de temps a l'hopital alors que sa visite la-bas lui aavit parut court. Zanku commenca a avancait versd un coin sombre du parc Billy et Jennifer devait arrivé d'une seconde a l'autre. Zanku s'appuya contre un arbre attendant les deux démons.

    [hj: vous voulez que je le mette priver le sujet ou que je le laisse libre?]
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Mer 22 Nov - 16:49

    Jennifer arriva en deuxieme dans un mur d'eau. Elle regarda autours d'elle et ne vu que Zankou.

    "A enfin! Ce salté de medecin ma retenu pour me parler! Mais, aufaite, où est Billy? Il est partit avant moi je crois."

    Jennifer s'avança vers l'arbre où etait Zankou, et alla a coté de lui.

    "Zankou, ce n'est pas trop grave j'espere?"

    HJ: Comme tu veux
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty a

    Message  Zankou Jeu 23 Nov - 22:44

    Zanku venait de s'appuyer contre l'arbre et Jennifer apparut presque aussitot dans un mur d'eau qui ne laissa aucune trace sur la pelouse tout comme zanku. celle-ci avait l'air inquiète et demanda a Zanku ce qui ce passait.

    "On va attendre Billy il ne devrait plus tarder"

    Zanku regarda autour de lui s'attendant a le voir surgir a tout moment. Il esperait qe Billy viendrait et qu'il n'était pas en colère contre zanku et jennifer.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Billy Darkness Sam 25 Nov - 1:03

    Billy avit été pris de cours par leur téléportation,il n'avait mème pas pu leur demander de l'emmener donc il s'était dépéché en courant vers le parc.Il arriva en courant vers Jennifer et Zankou.Il était trés fatigué quand il arriva prés d'eux.Il s'asseya et dit:


    -Désolé du retard chef,mais j'ai pas eu le temps de vous dire que je ne pouvais pas me téléporter.Donc je suis arrivé en courant le plus vite que je pouvais.Je crois que j'ai battu le record du monde d'Athlétisme,j'ai du courir sur 5 Km sans m'arréter.Je peux dire que je me suis fait mordre par un chien en passant devant celui çi car j'ai du lui faire peur en arrivant aussi vite à coté de lui.C'était pas un petit chien.


    Billy avait mis au moins une demi heure pour arriver.Il se releva aprés avoir repris son soufle.


    -Alors pourquoi cette réunion içi plutot que dans les Souterrains.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Sam 25 Nov - 18:45

    Jennifer attendait au pres de Zankou Billy, deja depuis environs une demi heure. Elle commença à s'inquietter.

    "IL n'est toujours pas là! Je m'inquiette, il a du lui arriver quelle que chose, je vaiçs aller a l'hopital pour..."

    Aussitôt, Billy apparu enfin arriva en courant.

    "Qu'est ce qui t'es arriver?"

    *encore une catastrophe!*

    Puis, Billy leur expliqua la situation.

    "Quoi? T'aurait pas pu nous le dire avant?"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Billy Darkness Ven 8 Déc - 20:07

    Billy sourit à Jennifer et il dit:



    -He ben j'ai éssayer de vous le dire quand vous ètes allé au toilettes mais personnes ne m'a entendue.
    Billy était vraiment souçieux de cette réunion car apparament Zankou et Jennifer n'attendait personne d'autres.Où était passé tous les autres membres de l'Alliance,ils ne pouvaient pas tous étre mort.



    -Qu'est -il arrivé aux autres membres de l'alliance Zankou.


    Billy attendit la réponse de Zankou en croisant les bras.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Ven 8 Déc - 20:36

    Jennifer regarda son ami en lui rendant son sourir et dit:

    "Ce n'est rien Billy!"

    Puis, elle vu que le démon phoenix demanda à Zankou ce qu'il s'etait passer, elle aussi, Jen etait pressée de le savoir.

    "Oui, qu'est ce qu'il y a?"

    *Je pense que c'est grave, Zankou n'as pas l'air de rigoler!*
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Zankou Dim 10 Déc - 22:22

    zanku regarda Bille et Jennifer, il ait avait reunie pour lur annocé la mort de plusieurs persnne du clan. Il regarda Jennifer puis Billy et leur dit.
    " je voulais vous faire venir icic pour que aucun démons n'entende ce que je vous dit. Vou_s avaez du remarquer que les autre membre du clan ont disparut.J'ai appris la mort de Sharona, et sa soeur a disparut, je crois que elle aussi est morte je ne sais pas comment il on était tué. et Il u a aussi Barbas qui a disparut mais se n'ai pas la première fois que sa arrive et il est très puissant je doute qu'il soit mort."
    Zanku regarda les deux personne qui était devant lui. elle était les deux dernière personne appartenant a son groupes. Bien sur il y avait encore Prue et Billie mais il savait qu'il ne pouvait pas leur faire confiance.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Jennifer Bekame Lun 11 Déc - 20:23

    Jennifer ecouta Zankou attentivement, il leurs annonça la mort de plusieurs du clan. L'aquakinésiste regarda Zankou, puis Billy et leurs dit:

    "Oh mon dieu c'est pas vrais! On est que...5! Avec Prue et la blondasse....." dit elle en croisant les bras.

    "Bon, pour moi c'est tres claire, Prue essayera de tuer Zankou voir peut etre toi, Billy. Quand à moi elle ne me touchera pas, quand à Billie elle se ferait une joie de m'ettripée et moi aussi d'alleuir.... Alors si j'ai bien compris, on est plus que trois! Parce que moi je vous fait entierrement confiance et de cette part pour moi c'est claire je ne vous trahirait pas mais ça je pense que vosu vous en doutiez. Donc ce que tu veux nous faire comprendre Zankou, c'est que on a plus d'alliés?"

    *Oh non! Là on vas y passer tous les trois...."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Zankou Lun 11 Déc - 21:39

    Zanku ecouta la réponce de Jennifer sans l'interrompre il n'avait jamais dit que Prue ou Billie voulait les tué mais seulement qu'il ne leur fesait pas confiance.
    " Jennifer je ne dit pas que Prue ou Billie veulent nous tué mais je vous demanda de faire attention."
    Il regarda Billi qui n'avait toujour rien dit.

    Contenu sponsorisé


    reunion avec Billy et  Jennifer Empty Re: reunion avec Billy et Jennifer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser