Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    San Francisco, me voici !

    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Ven 3 Nov - 19:49

    Après avoir quitté la ville de Madrid, pour venir a San francisco, sans mes parents, puisqu'ils étaient partis avec ma soeur Flora. celle-ci m'avait dis que beaucoup de personnes au pouvoirs magiques habitent dans cette grande ville. Mais ma famille me manque alors je décide de partir a mon tour a San francisco ....

    L'avion après plusieurs heures de vol, finit par attérir a l'aéroport. Je sors de l'avion et je prend mes valises. Je sors de cette aéroport, et je me trouve dans une rue ou il fait froid, très sombres ... Je me dis :.


    * Vite ...Faut qure je parte, c'est surement une rue abandonnée ... ! *

    J'accélère le pas. Puis enfin j'arrive dans une reu où beaucoup de personnes circule, alors je me dis que j'ai San Francisco. Je marche dasn la rue, en regardant si je trouve un hotel.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Matt str Ven 3 Nov - 20:48

    Il était tot ce matin lorsque matt avait décidé de se rendre en ville afin de chercher un emploi! Sur un coup de tete, il avait quitté son travail à Los angeles et était revenu dans sa ville de prédilection: San Fransisco! Seulement, trouver un travail de journaliste dans cette ville n'était pas chose simple! Matt marchait depuis un bout de temps lorsqu'il décida d'aller acheter le journal dans un bar tabac situé de l'autre coté de la rue! Mis a part le fait qu'il faillit se faire renverser par une renaut clio coupée sport! Matt arriva entier devant la facade du bar qui paraissait légèrement délabrée
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Ven 3 Nov - 20:59

    Je marchait lentement par moment et vite par d'autre toujours les valises en main. Je cherchait un hotel, maisje ne trouvait rien pour l'instant. Je décide de traverser pour aller de l'autre coter de la rue. Je vien d'avoir la peur de ma vie, en traversant pour aller de l'autre coter . J'ai faillit a mon tour me faire renverser par une Mercedes ....

    Je me trouve maintenent de l'autre côté de la rue, je marche. Puis je bouscule une personne.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Matt str Ven 3 Nov - 21:22

    Matt qui allait rentrer dans le bar se sent bousculé par l'arrière il se retourne aussi vif qu'un éclair et dévisage la jeune femme! il ne dit pas un mot et attend des excuses alors qu'il pousse la porte du bar!
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Ven 3 Nov - 21:40

    Je venait de poussais une personne, celle-ci ce retourna et me dévisagea .... Je prit mon souffle, et je dit a cette personne, qui attendait a mon avis des excuse de ma part. Je lui dit alors

    " Veuillez m'excusez .... Jeune homme ! "

    Je le regarde, et j'attend une réponse de sa part .

    Contenu sponsorisé


    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser