Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    San Francisco, me voici !

    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Dim 19 Nov - 20:55

    Après avoir quitté la ville de Madrid, pour venir a San francisco, avec mes parents, puisqu'ils étaient venus avec moi. Ma mère m'avait dis que beaucoup de personnes au pouvoirs magiques habitent dans cette grande ville. Mais ma famille me manque alors je décide de partir a mon tour a San francisco ....

    L'avion après plusieurs heures de vol, finit par attérir a l'aéroport. Je sors de l'avion et je prend mes valises. Je sors de cette aéroport, et je me trouve dans une rue ou il fait froid, très sombres ... Je me dis :.


    * Vite ...Faut qure je parte, c'est surement une rue abandonnée ... ! *

    J'accélère le pas. Puis enfin j'arrive dans une reu où beaucoup de personnes circule, alors je me dis que j'ai San Francisco. Je marche dasn la rue, en regardant si je trouve un hotel.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Paolina Lun 20 Nov - 20:06

    Paolina remarqua une jeune fille qui avait l'air complétement perdu. Si elle pouvait l'aider ce serait avec grand plaisir. quand elle était arrivée, elle avait beaucoup appréciée les gens qui étaient venues l'aider volontairement.


    "Bonjour, tu as besoin d'aide ?"

    Elle l'avait tutoyé de suite, car elle devait avoir un voir deux ans de moi que paolina, bien qu'elle avait l'air d'une jeune femme mûre. Elle regarda la jeune fille qui lui ressemblée un petit peu, mais vraiment aps beaucoup. Elle avait juste la même peau mate. Celle qu'elle avait depusi toujours grâce à Madrid.
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Mar 21 Nov - 20:51

    Lily était un peu perdu, mais essaya de regarder où pouvais bien ce trouver l'Esmeralde Hotel. Eh oui ! Il fallait bien dormir, donc il fallait que je trouve un logement avant de trouver une maison ou autre ...
    Je marchaitquand soudain, devant moi se trouva une jeune femme qui me ressembler un peu, elle avait la même peau mate que moi même ! Normale, venant de Madrid !
    Cette jeune femme me parla gentillement, alors je lui répondit :


    " Eh bien ! Bonjour, oui effectivement, je cherche L'Esmeralde Hotel ? "

    Je venait de m'arrêter puisque que cette jeune femme venait de me parler. Je lui dit que je cherche l'hotel. Puis j'attendait avec impacience sa réponse. Je sentait qu'on allait devenir amie !
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Paolina Mer 22 Nov - 11:15

    La jeune fille répondit à Paolina qui lui désigna du doigt;

    "Tu es tout près, tu vois le batiment là ? làs bas, juste sur ta gauche, et bien l'Esmeralde hotel est juste derrière. Je t'accompagne si tu veux !"

    La jeune fille avait l'air sympa. Si Paolina pouvait l'aider, elle le ferait à grande joie ! L'esmeralde hotel, Paolina y avait déjà dormi, uen nuit. Les prix était abordables, et la qualité pas mal du tout. Leur déjeuner était délicieux, point négatif ? Ikl fallait attendre que bon nombre de gens soient levés avant de pouvoir déguster, et Paolian elle, se levait très tôt tous les matins.
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Mer 22 Nov - 12:23

    La jeune femme me réponda gentillement, en m'expliquant où il se trouvait. Je l'écouta attentivement et je commenca a marcher avec elle . Elle voulait m'accompagner, alors je lui répondit

    " Merci ! Oui avec plaisir .... Euh tu t'apelle comment ? "

    je la remercia, puis je lui demanda comment elle s'apellait pour peut etre pouvoir avoir plus de renceignement sur elle pour etre peut eter amie !Toujours en tarin de marchait avec elle, je lui dit gentillement:

    " Eh bien, tu as un travail ? "

    Je voulais lui demander sa depuis quelques instants, donc je voulais en savoir un peu plus !
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Paolina Mer 22 Nov - 12:41

    "Paolina !"


    Elle regarda la valise que porter la jeune fille puis enchaina;

    "et toi Lily c'est ça ?"

    Puis elles marchèrent, totu en parlant jusqu'au Esmeralde Hotel. Quand elle lui posa la question sur son job, Paolina répliqua;

    "en fait je travail depuis 2 jours ^^ et toi ? "

    Puis Paolina observa la jeune fille et dit;

    "Non laisse tomber de toute manière tu ne travail pas encore je suppose, tu es trop jeune"
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Mer 22 Nov - 13:11

    Paolina, elel s'apeler donc comme sa. C'était un très jolie prénom pour une demoiselle comme elle ! Elle m'avait dit que mon prénom était Lily. Eh oui,! Je m'apelle bien Lily, et je susi Espagnole. Elle avait du surement regarder sur ma valises ou je trouver mon nom, et prénom. Elle me posa aussi la question si je travailler, et répondit a toutes ces question toute en marchant a ses coté !

    " Oui, je m'paelle Lily Angel Munoz ! Je suis Espagnole, et non je ne travaille pas ! "
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Paolina Mer 22 Nov - 13:36

    "Ah c'est marrant je suis aussi espagnole ! je parle donc l'espagnole, le français, l'anglais évidemment, et le japonnais, mais c'est tout ! ^^ je parle aussi très bien latin...."

    *très pratique pour les formules !*

    Paolina la regarda de ses yeux bleus intenses. Elle était très sympa cette Lily. Quand elles arrivèrent devant l'hotel, Paolina lui proposa;

    "Tu veux que je t'aide à réservée une chambre ?"
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Lily Angel Munoz Mer 22 Nov - 13:41

    je suis très toucher par la gentillesse de cette Paolina. Puis elle me dit qu'elle était Espagnole, alors je decide de lui répondre en Espagnole.

    " Yo también yo soy española. Quiero para el revervation [ traduction: Moi aussi je suis Espagnole. Je veux bien pour la revervation ] "

    je venait de lui parler en Espagnole, en marchant j'attendit sa réponse. Je me retrouvit devant l'Hotel et attendit pendant que j'admirer ce magnifique Hoyel !
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Paolina Mer 22 Nov - 14:02

    Ah, elle voulait parler espagnole ?! Paolina avait utilisée cette langue il y a bien lontemps ! mais bon !

    " ok ! ¿ Ya viniste aquí, en San Francisco? "

    Contenu sponsorisé


    San Francisco, me voici ! Empty Re: San Francisco, me voici !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser