Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    sauve sa petite soeur (pv)

    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Mar 14 Nov - 20:02

    suite de dispute entre soeur (manoir des sorciers)

    Paolina se téléporta dans une salle de l'hôpital encore vide. Elle posa Flora sur un lit, et coururt à travers le couloirs. Quand elle apperçut enfin un homme tout de blanc vêtue elle s'essoufla en disant;


    "Vite, allez dans la salle !"

    "Mais, mademoiselle, d'où venez vous ?"

    "mais viteee !"

    L'hmme qui devait avoir la cinquantaine suivit Paolina. Il la regarda les yeux exorbités;

    "Mais , que lui es il arriver ?"

    "Soignez là, on verrez ça plus tard !" déclara formellement Paolina.

    Le médecin s'éxécuta mais voulu faire sortir Paolina. Elle alla s'assoir dans le couloir sur une chaise en plastiqu bleu foncé. Elle attendu lontemps très lontemps...des minutes insoutenables !
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Mar 14 Nov - 21:44

    Paolina m'emmena dans une salle, blanche. Mes yeux commençaient à se fermer, mais ma dernière image était celle du medecin qui s'avançait vers moi. Des images de ma vie défilèrent quand mes yeux furent fermer. Les images commençaient quand on nous a séparés, Paolina et moi, j'apperçut alors qui était l'homme qui nous avait séparé... c'était plus net que la dernière fois..., ensuite déilait l'image de notre rencontre avec Paolina, puis la dispute... Ensuite le baiser avec Chris...
    Puis, l'image du medecin dans une salle extrêmement blanche.. Pourtant, Paolina voyait cette salle d'un papier paint bleu.
    Tout à coup, je vis mon corp, allongée sur un lit, puis je me regarda moi, qui volait au dessus de mon corp !


    *Qu'est-ce qui m'arrive ?*

    "Paolina ! Aides-moi !"

    J'avais beau crier, personne ne m'entendait..
    Puis, je vis une dame et un monsieur, se tenant la main, pleins de blessures, répétant une étrange phrase : Dis bonjour à notre fille !
    D'un seul coup, mon esprit revenu dans mon corp, et je sursauta, en respirant fort. Le medecin avait l'air surpris, il disait :


    -Mais... mais... ce n'est pas possible ! Elle n'avait encune chance de survie ! Elle avait perdu trop de sang ! Je ne comprnds pas... ce n'ets pas possible !

    Il s'en alla en marchant. Je vis alors la salle, bleu et non blanche...
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Mar 14 Nov - 22:01

    Le médecin alla voir Paolina.
    "Je ne comprend pas ! elle a perdu énormément de sang et elle devrai être morte à l'heure qu'il est. Mais elle était morte et soudain elle s'est réveillée ! totalement consciente ! C'est incroyable, incroyable ! Je vais la tenir en observation pendant 3 jours et on verra après.

    "
    Paolina acquiesca d'un sigen de tête. le médecin tellement troublé avait oublié de lu idemander comment était ce arriver.


    *tant mieu !*


    Elle regarda dans la salle par la petite ouverture sur le devant de la porte. Elle ne voulait pas rentrer. Elle avait déjà du mal à entrer dans un hôpital à cause de sa grand mère. Mais Flora lui fit signe d'entrer. Elle hésita puis entra quand même. Paolina n'avait même aps réalisée que c'était si grave.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Mar 14 Nov - 22:15

    Je fis signe à Paolina de rentrer dans la chambre. J'étais fatiguée, mais je voulais entendre la voix de Paolina. J'étais pas sùre que j'étais encore en vie où non, alors je voulais en être persuadé. Mais j'ai été térrorisé par la phrase des deux personnes..les parents de Paolina, qui devait être les miens aussi.

    "Paolina... j'ai cru voir.......j'ai vu papa et.. maman.."

    Je mis mon coussin contre le mur, pour mettre confortablement ma tête. J'étais fatiguée, besoin de dormir, mais je voulais parler à quelqu'un...

    *J'ai failli mourrir ?!*
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Mer 15 Nov - 14:48

    "sa va ?"

    Demanda Paolina d'une voix douce qui était celle de la grande soeur protectrice.

    A la phrase de Flora, Paolian blémit et répliqua;

    "C'est,...c'est impossible ! ils sont décédés tous els deux....nn c'est impossible, désoél Flora".

    Elle tourna la tête à sa soeur. Elle ne voulait aps être hanté à nouveau de ses horibles cauchemard qui l'empêchait de passer des bonnes journées.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Mer 15 Nov - 17:59

    "Non, tu ne comprends pas. Je les ai vu parceque j'étais entre la vie et la mort... ils m'ont dit... ils m'ont dit de te dire bonjour...."

    J'avala ma salive. Ensuite, je regarda ma soeur, qui avait l'air pétrifié. Elle avait détourné san regard, et avait croisé les bras. Elle ne voulait pas me croire, mais je les ai vu.

    *Et dire que j'ai failli de plus voir ma soeur... mes parents... Chris...*

    D'ailleurs, maintenant, je voulais faire attention à tout, obéir à ma soeur, ne pas faire nimporte quoi, protéger les autres, ne pas m'engueuler avec quelqu'un, m'inquieter...

    "Sa ne va pas ?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Mer 15 Nov - 20:23

    "non, non NON ! c'est impossible !"

    Paolina pleurait à chaudes larmes. Elle n'avait me^me pas pu voir elle, ses parents ! Elle fesait tout pour aider son entourage et n'avait même pas le droit de voir ne serai ce qu'une minutes, ses parents qui lui manquait tant !

    "Je viendrai te voir demain"

    Paolina se frotta les yeux et s'approcha de la porte avant de dire;
    "Je préviendrai CHRIS"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Mer 15 Nov - 22:28

    Demain ? Je devais encore rester à l'hôpital ! Rhôô, j'aime pa l'hôpital, y a des drôles d'odeur, il y a aussi des virus qui viennent s'incruster dans tout le monde... ça m'énerve.

    "Coment ça demain ? Je ne peux pas sortir tout de suite ?"

    Paolina pleurait, àparament, elle n'aimait pas qu'on lui parle de ses parents(de nos parents). Cela me faisait de la peine qu'elle soit triste. Je la regarder, elle n'avait pas l'air de s'inquièter. Paolina voulait partir, mais moi, je ne voulais pas me retrouver toute seule.

    "Okay, tiens son numéro.."

    Je lui tendu un bout de paiper, où était marquer le numéro de portable de Chris. Il était griffoné à côté des numéros, des petits coeur.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Jeu 16 Nov - 20:47

    "Non tu reste au minimum 3 jours"


    Elle se calma un peu, essuya une larme, puis, prit le papier de Flora. Elle lui dit un signe de la main sans montrée son visage. Ses beaux yeux bleus s'étaient transformés en yeux de panda. Son masacra avait coulé. Elle voulait se montrer forte face à sa soeur, comme elle l'avait toujours fait. Elle poussa la grande porte blanche. et partie en courant à moitié, ses bottes à talons claquant sur le sol.....
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Chris Bl Jeu 16 Nov - 20:57

    Chris qui avait été prévenu par paolina arriva en courant, il rentra vite dans l'hopital, il demanda rapidement la chambre, et monta chez flora, il la vit dans son lit, il s'approcha

    "Flora tu n'as rien hein ? je veux dire tout va bien ?"

    il etait affolé il ne savait plus ou donner de la tete

    "que qu'est ce qui c'est passé ? j'aurait du etre la , je "
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Jeu 16 Nov - 20:58

    Ma soeur partit, je lui dis au revoir, mais elle, préféra partir, sans que je vois son visage. Etais-ce la troisème guerre mondial entre Paolina et moi ? Ou simplement sous le choc du bonjour de ses parents. J'enleva la couverture froide sur moi, et regarda ma jambe.

    "Comment j'ai fait pour me faire ça ?"

    Chris apparut, mais tellement j'étais fatiguais, je m'endormi. Je fis un rêve bizarre. J'étais en compagnie d'un homme, habillé de noir, le visage masqué, et moi, habillée en pyjama. L'homme s'avança vers moi, et m'embrassa à travers son masque. J'avais l'impression que c'était la réalité.
    Quand je me réveilla, je ne me souvenait plus de rien.


    *Qu'est-ce que je fais dans cette chambre ? Je dois m'en aller pour aller trouver Mathis.*

    Je me leva, habillé d'un robe à petit point beige, je traversa tout l'hôpital. Un medecin m'ordonna d'aller dans ma chambre, mais j'étais prise par une autre personna on aurait dit. Je courrais, et ne sentais même pas la douleur de ma blessure, puis, je croisa Palina devant l'hopital, je passa juste devant elle, et ne la regarda même pas. Je continuais à courir en disant :

    "Je dois retrouver Mathis ! Je dois retrouver Mathis ! Je dois...ect
    "
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Jeu 16 Nov - 21:08

    C'était le lendemain matin. Paolina avait comme elle l'avait dit, retourner l'hôpital voir sa petite soeur. Quand elle pousa la porte avec écrit "urgence" elle vu sa soeur passée devant elle.

    "Flora ?! mais qu'est ce que tu fiches ? Flora ! ne fait aps celle qui ne m'entend pas !"

    Paolina entendit alors les paroles de Flora. Qui était Mathis ? elle ne trompée pas déjà Chris quand me^me ! Flora avait l'air possédée. Paolina n'eut pas le choix, elle prit la main de sa soeur et la téléporta dans son lit. Elle lui versa un verre d'eau en pleine tête...
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Jeu 16 Nov - 21:14

    Ma soeur me prit le bras, mais comme mon autre moi était énervé pas ce geste, il griffa Paolina, mais elle avait réussi à nous téléporter dans la chambre de l'hôpiatl, il y avait Chris dedans.

    "Lâches-moi, sale peste !"

    Dit l'autre personne de mon corp. Puis, Paolina me lança un verre d'eau sur la tête. Une petite lueur noir sortit de mes yeux, et je fis à nouveau moi.

    "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

    Paolina et Chris était là. Et moi, je ne me souvenais de rien. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je regarda Chris, puis Paolina, l'air intriguée.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Jeu 16 Nov - 21:20

    "et bien tu allais rejoindre un certain Mathis, et tu viens de munsulter. A part sa tout va bien !" dit elle ironiquement.
    Paolina attendit de voir la réaction de sa soeur mais celle ci ne réagissait pas. La jeune femme regarda le petit ami de sa soeur en attendant une explication, mais celui ci haussa les épaules.

    "Alors ? "[b]
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Chris Bl Jeu 16 Nov - 21:25

    Chris etait rester la bouche bée

    "euh moi j'ait rien compris"

    il sourit

    "ca va ?"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Jeu 16 Nov - 21:25

    "Mathis ? Je n'ai jamais entendu parler de Mathis ? Et jamais je ne t'ai traité !"

    Puis, comme je venais juste de courir, la douleur de ma jambe revenit. Par réflexe, humain, je mis mes deux mains de chaque côté de ma jambe, en grimassant. Je plia l'autre jambe, où tout allait bien, et apercut des édratinures au pieds. Je venais de courir, pieds nus, dehors, normal que je me suis fait mal.

    "Je ne comprends pas... je ne comprends pas..."

    J'avais l'impression d'avoir trhi Chris pour avoir parlé d'un autre garçon s'appelant Mathis, et d'avoir trahi Paolina pour l'avair traité, mais je n'avais jamais rien fait de tel !
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Chris Bl Jeu 16 Nov - 21:35

    il vit qu'elle allait mal donc il la pris et la remis sur le lit

    "voila"

    il se mit a coté d'elle

    "il n'y a rien a comprendre, je veillerait sur toi a present"

    il s'assit a coté d'elle
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Jeu 16 Nov - 21:42

    J'avais l'air pertubé, c'était à ni rien compendre ! Je regarda Chris, qui me mit sur mon lit, une gentil attention. Je pris sa main, et le regarda.

    "Merci..."

    Le merci revenait aux deuc personnes qui se trouvaient dans la chambre d'hopital. Je regarda ensuite Paolina, assise sur une chaise, qui réfléchissait.

    "Je ne peux pas rester ici, je détestes les hôpitaux.."
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Chris Bl Jeu 16 Nov - 21:44

    il reflechit

    "tu dois les mdecins font le possible pour te sortir le plus vite"

    il la regaredea

    "a moins que ...."

    il pris sa main
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Jeu 16 Nov - 22:15

    "A moins que quoi ? Mais, de toute façon, il ne me laisseront pas soritr, mais pourtant, je vais bien... il faut juste que je me repose, c'est tout...'

    Je regarda ma blessure. Je ne me souvenais pas comment je m'étais fait ça. Paolina devait le savoir. Alors, je lui demanda :

    "Paolina, tu sais comment je me suis fait ça ?"

    Des questions, ils y en avaient encore pleines qui voulaient sortir, mais je ne voulais pas trop les embêter.. Je regarda Chris, qui me tenait la main.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Ven 17 Nov - 14:48

    "Non je n'était pas là, car on venait de se disputer !"

    Paolina vu que Chris disait qu'il veillerai sur elle. Mais il s'agissait de magie, c'était sûr ! Et Paolina savait que désormais elle était puissante, même très puissante à vrai dire. Elle avait déjà aqcuis 3 pouvoirs et savait se défendre. Elle doutait que Chris puisse sauver sa soeur en cas d'attaque démoniaque !

    "C'est moi qui resterai avec Flora, c'est beaucoup trop dangereux !"

    Dit elle avec autorité. Elle était dur, mais Chris ne saurait aps la protéger.


    hj; désolé mais c'est le caractère de mon perso ^^
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Flora Kiss Ven 17 Nov - 19:34

    Pourquoi disait-elle cela ? Cherchait-elle à nous énerver ? Je regarda Chris pour voir s'il n'en voulait pas trop à ma soeur. Rien est dangereux quand Chris est là de toute façon.

    "Comment peux-tu dire cela puisque tu n'as pas pu me protéger pour cette blessure ?!"

    Je regarda Paolina. Je n'avais aucune envie de me bagarer encore avec elle, mais je devais dire ce qu'il y avait à dire. Je n'avais pas envie de cahcer mes pensées..
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Ven 17 Nov - 19:51

    "QUOI ? je rêve ! Je suis arrivée à temps pour t'emmener ici et de plus, tu t'es bléssée toute sele avec ce nouveau pouvoir ! C'est un truc ayant rapprot avec la magie, c'est sûre ! CHIS ne saura pas te protéger !"

    Paolina allait de nouveau se disputer avec sa soeur ! C'était incroyable ! Comment pouvait elle réussir à énerver si facilement Paolina qui était d'habitude assez posée.

    hj, se serait marrant que CHRIS se rebiffe aussi
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Chris Bl Ven 17 Nov - 19:54

    Chris se mit entre les deux jeunes femmes

    "oh oh time out, fini on se calme tout doux"

    il sourit

    "vous pouvez pas vous parler normalement ?"

    hj( hé nan moi je suis pacifique lool)
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Paolina Ven 17 Nov - 20:00

    "Bon s'il te plait Chris, ne t'en mêle pas ! C'est déjà assez compliqué comme ça !"

    Paolina venait d'envoyer balader Chris, mais il n'avait pas à se mêler de ça ! C'était uen histoire de famille, point barre ! pas de petit ami de trois jours. ^^ Est ce que Chris allez lui dire quelques chose ?


    hj; celle qui est derrière l'ordi aussi mais mon perso est un peu comme Prue

    Contenu sponsorisé


    sauve sa petite soeur (pv) Empty Re: sauve sa petite soeur (pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser