Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    rencontre sa ...soeur !

    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 11:46

    Paolina avait passée une nuit au fameux manoir des sorciers. Elle n'avait aps encore son appartement et n'avait aps envie de dormir au Lycée. sescoolocataires de chambres étaient parties toutes els deux pour un voyage scoalire auquelle paolan n'avait aps pu payer pour s'y rendre. Elle était mainten,ant dans la cuisine, vêtue d'une nuisette bleu nuit avec de la dentelle. ses cheveux veniant d'être lavé et étaient encore mouillé. de l'eau couler su' son visage rosée. elle n'était aps encore maquillée mais n'était aps pour autant moins jolie. elle se servie au self et s'assit à une table pour deux. Elle était seule. elle commença son croisant quand....
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 12:23

    "Non mais franchement j'y crois pas ! Non je peux pas croire qui m'ont menti pendant toutes ces années ! J'y crois pas, non JE NE PEUX PAS Y CROIRE !!!!!"

    Je criais dans un manoir que je ne connais même pas, mais on m'avait conseillé d'y habiter, en plus c'est super beau ! Il paraît que c'est fait exprès pour les soricer, mais interdit au démon, je crois....

    "Je les déteste !"

    Je regardais partout dans le salon, il y avait une porte entrebaillé qui menait à la cuisine, je devais y aller pour manger, car depuis hier je n'ai rien avaler, mais là je dosiencore me calmer un peu ! Je m'asseya sur la canapé du salon.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 12:26

    Paolia finit son croissant, elle entendait des cris, des pleurs. Elle ne supportait as la souffrance. Elle en avait trop enduer et ne pouvait plus suppoter cela. Tout le monde qu'elle pouvait aider, elle aider. Elle ouvritla porte et vu sur le canapé; la jeune fille du P3 !!!!

    "salut, qu'est ce qu'il y a ?"

    souvent les gens meêm sui ne connaissait aps Paolian lui conter leur problèmes. Elle était une fille attentive, toujousr à l'écoute...
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 12:42

    Maintenant je commençais à sangloter sur le canaper, les larmes n'étaiet pas des gouttes d'eau, mais des gouttes de sang. Sa ne me faisait pas mal, mais, ces gouttes de sang signifiat l'amour qui coulait sur mes joues. C'est rare qu'on pleure du sang, mais ma mère, sa lui ai déjà arriver, quand on la trahit.... Je regarda la jeune femme qui me parlait, c'était ma soeur. Pourquoi elle ? Je me leva, j'étais pleine de rage, et marmona :

    "Notre maman a préféré te garder, plutôt que moi ! Mes parents me l'ont annoncé ! Et biensùr; c'est moi qui doit souffrir ! Moi j'en peux plus, j'ai pas l'âge de souffrir comme ça !!!"

    J'avais le regard pleine de rage, de tristessse e d'amour en même temps. Du sang coulait sur mon visage, j'avais l'air d'un vampire assoifé de sang , mais qui cacahit une véritable mignone petite fille.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Jennifer Bekame Ven 27 Oct - 12:51

    Message editer

    Faites comme si j'etait pas la!


    Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:22, édité 1 fois
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 12:53

    "Mais qu'est ce que tu racontes ?"

    Puis elel tilta; le P3, la salssa...

    "Flora ?"

    elle la prit dans ses bras, mais celle ci al rejeta.

    "mais...Flora ?"

    Puis elel devina elel meêm:

    "apparement tu ne connais meêm pas la vrai version...."
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 13:15

    "Vous êtes qui vous ?!"

    Tout cela me donner mal à la tête ! Je pleurais encore du sang, mais la rage s'évaporait de mon corp quand Paolina me prit dans ses bras. Des falshs réaparurent, c'était encore moi et Paolina quand on était petite, elle me prenait encore dans ses bras. Mes parents ne m'ont pas di la vérité, j'ai rencontré Paolina quand j'étais peite en fait !

    "Paolina, tu es ma soeur ?!"

    La femme à côté de nous me faisait peur, elle connaisait Paolina, et elle avait un drôle d'air.

    *J'ai mal à la tête*

    Je me sentais mal, je m'écroula par terre, en boule presque, je crevais de froid, que mon corp tremblait.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Jennifer Bekame Ven 27 Oct - 13:20

    Message editer

    Faites comme si j'etait pas la!


    Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:22, édité 1 fois
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 13:35

    hj: non avec jenifer on av faire un spot ailleurs fait comme si elle était pas là lol désoél jen !

    Paolian la releva. elle eut du mal, mais elle y arriva.

    "viens je vais tout t'explqiuer dans la cuisine..."

    elle emmena sa petite soeur, qui était maintenant bien grande, dans al cuisine. Elle al fit assoir pendant qu'elel sechait ses larmes. Paolian cmmença:

    -Tu es bien flora ?

    elle voualit être sûre que c'était elle avnt de tout raconter.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 14:01

    Nous nous retrouvons maintenant dans la cuisine. Je suis toujours en mauvaise état, Paolina m'essuya le sang sur ma figure, elle s'occupait bien de moi. Elle me posa alors une question, mais je ne pouvait pas y répondre, car j'étais encore endormi entre la vie et le coma, entre le froid et le chaud, mais là j'étais plutot dans le froid,car j'étais glacé et mon visage était devenue tout blanc.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 14:14

    Paolian n'attendit aps sa réponse.

    "voic, la VRAI version: nos parents sont décédés alors que je n'avais que 4 ans et toi tu evnait d'en prendre 3. c'est notre grand mère qui nous a élevées toutes els deux. quand elle est décédée, j'allait rentrée en 6ème. Les services socieux m'on mis ici, a San francisco afin que je puisse étudiée dans un collège interna. Toi il t'on laissé à madrid dans une orphelinat ou tu étudier. se n'est en aucun cas une histoire d'argent ! Je et cherche depusi toujours, et je t'est retrouvée...."

    Bien sur c'était al version courte. paolian voulait au plus vite savoir comment avait vécu sa soeur, qui l'a était très mal en point. elle ne put s'empêcher de demander:

    "Mais ce n'est pas possible que tu ne te souvienne pas de ta vie d'avant, de mamie, et de papa, maman....cela doit être uen oeuvre magique, peut être les fondateurs...."

    elle alla chercher une couverture et la mit sur les épaules de Flora. Elle avait l'air 'aller beaucoup mieu.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 14:36

    J'avais tout entendu de ce qu'avait dit Paolina, c'était donc ça l'histoire ? Et ben dis donc ! C'est vrai que je me souviens de pas beaucoup de chose, je me souviens juste le jour où un homme est venue devant moi et a récité une drôle de formule.

    "C'est moi Flora... ta petite soeur...."

    Je me réveillais petit à petit. Alors que j'avais une couverture sur moi, je me réchauffais de plus en plus, me voilà rétablit !

    "Polina, je me souviens juste que j'étais dans une grande écurie, car j'adore les cheveux, et qu'un homme éblouissant de lumière récitait quelque chose devant moi, c'était bizarre, je l'avais noté sur un bout de papier je crois... il doit être dans mon porte-feuille..."

    Je me leva à toute vitesse pour aller dans le salon, et prendre ma sacoche, je l'ouvris, pris mon porte-feuille, et ouvra une fermeture, dedans se trouvait la phrase qu'il avait récité.

    "Voilà, c'est sa, je te la récite, okay ?!"

    "Que la mémoire de cette personne,
    Dsiparaisse et ne résonne
    Plus que dans les airs de l'océan,
    Sous le soleil tapant."


    Après réfelxion, sa ressemblait plutot à une poésie qu'il avait apprit. Ou bien peut-être une formule... comme dit papa. Tout à coup une fumée blanche apparut dans la cuisine et entra dans mon corps. Bizarre, bizarre. Soudain, des flashs répétitifs apparurent dans ma têtes, c'était mon passé avec grand-mère, Paolina, et moi.....
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 14:53

    "On fesait de l'équitation toi et moi, on a toujousr adorés les chevaux !"

    Puis Flora alla chercher un papier récita une incantation puis Paolian demanda:

    "Mais oui ! Réciter certaine formule 2 fois agis comme contre sort !"

    Paolian vu que sa soeur était un peu sonnée:

    "sa ne va pas ?"

    Etait ce les faux parenst de Flora qui avait totu cela ?
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 15:05

    Une formule agit sur quelqu'un, si cette personne la récite une nouvelle fois, la formule ne marche pas, en fait c'est comme si il ne s'était rien passer. Je regardais tout zutour de moi, je ne voyais pas Paolina dans l'état qu'elle était là, mais je la voyais comme une petite fille, comme elle était avant. Je m'avança ves ell, et lui fit un calin. Je ne la voyait pas comme une simple personna maintenant, je la voyais comme ma soeur, comme quelqu'un de ma famille...

    "Moi je savais depuis le début qu'on était soeur, sa s'est vu depuis le premier coup d'oeil !"

    Dis-je en me ventant. Je commençait à rigoler tout en la regardant. Je disais sa expres pour taquiner Paolina, comme des soeurs... On sait tous qu'entre soeurs ou frères, on se dispute, hein ? Et bien moi j'espère qu'on ne se disputera pas avec Paolina. Je me leva, et alla prendre un coussin de canapé, et commença à faire une bataille de polonchon avec elle, c'était amusant !
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 15:28

    quand elle ut finit Paolian demada:

    "Alors; que c'est il apssé depuis tout ce temps ? tes amis, tes étdes, ets amours ???"

    Ele était curieuse de nature et voualit totu savoir. tout ce qu'kle en c'était pas dit.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 27 Oct - 16:25

    [HJ : ste plait tu pourrais allonger ton texte stp ? Very Happy ]

    Mes amis ? Mes études ? Mes amours ? Je vais répondre à ma soeur, sa va prendre du temps !^^

    "Pour mes amis, je vais te raconter pourquoi je suis populaire à Madrid..
    C'est grâce à mes amis que je suis populaire en fait. Quand j'avais l'âge d'aller dehors, c'est à dire vers 5 ans, j'ai découvert les amis. J'avais une voisine, très sympathique d'ailleurs, elle est resté mon amie jusqu'à seconde. Elle s'appelait Maria, une fois, au CM2 je crois, oui parcequ'on a été dans la même classe jusqu'au CM2, et bien elle a été raconté à tous mes amis de la classe que j'avais rencontré Beyoncé, et oui en Espagne, on la connaît ! Mais c'est vrai, je l'ai rencontré, et tout le monde s'est mis à me parler, et tout le monde a parlé de moi à tout Madrid, ca fait que je suis devenue populaire. Avec Maria, on était dans la même classe jusqu'à ce que je quitte l'Espagne...
    Elle était déçue, mais j'lui ai promis que j'lui enverrai 10 textos par jours, et que j'lappellerais 5 fois dans la soirée... et elle la même chose, et on est toujours amie, depuis toute petite...
    Et d'ailleurs il faut que je te montre à la webcam, elle va être trop jalouse que j'ai une top model comme soeur !!"


    Je souria en pensant à ce bon vieu temps, mais maintenant, j'ai une soeur, c'est encore mieux...

    "Pour l'étude.... j'ai toujours été 1ere de la classe, les parents étaient vraiment contents de moi, mais j'étais en plus la meilleure de la classe, mais aussi la plus mignone...!!!(rigole) J'avais toujours des 20, des 16, des 17, enfin j'avais jamais eu en dessous de 14, j'ai même sauté une classe, donc j'vais bientôt passé mon bac !"

    Je souria encore une fois. Maintenant, les zamours, sa c'est plus interessant...

    "Et les amours, sa c'est un peu plus piquant !!(rigole) Dans toutes mes classes, y avait des beaux garçons, mais aucun me convenait niveau soscial, tu vois ? Mais un jour, un beau mec emmenagea dans ma rue à Madrid, il s'appellait Gaël et on s'était donné nos adresses msn, tu connais msn hein ? Un jour, alors qu'on traînait dans la rue avec Maria, et Gaël, donc le beau garçon, et il m'a invité à aller au cinéma avec moi quand Maria partit, et on....
    On s'est embrassé....... et c'était mon premier petit ami.
    Mais un jour j'ai du quitté Madrid, donc y a 6 jours, et je l'ai quitté, mais j'espère qu'il y a des beaux garçeaux aussi à San Francisco, hein ?"


    Je souria à nouveau. Il faudrait que je me trouve un garçon en pensant à ça.!

    "Et toi, tes amis, les études, les garçons ??"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 27 Oct - 17:42

    [b]"Pour ce qui est des amis; j'en ai aps des masses, mais se sont les meileurs ! Je connait un peu de monde en dehors de san francisco mais je connait beaucou pde monde du lycée. On se connait depuis la 6ème donc ! J'ai dû quittée ma meilleure amie, Aurélie à 12 ans, quand j'ai quittée Madrid. On se téléphone tous le sjours et on se retrouve sur msn tout les soirs. Elle veut vivre ici, à San francisco, donc on verra bien se que sa donnera ! Par contre depusi que ej suis ici, y a tout le temps des super soirée, des boum, sa c'ets cool ! je suis une fétarde ![/b]

    "LMes études ,alrs els études....Sa doit être de fmille car j'ai sautée 2 classes. J'ai toujours été la "hermone" du collège ou du lycée. J'adore travaillée. je ne peux aps passer une journée sasn regarder dans le dictionnaire ou écrire 10 000 lignes.(lol). J'ai étudié le français et en 4ème j'ai été dans une section eureupéenne afin d'apprendre à fond l'anglais. je suis notemment bonne en anglais 15, en français ou j'ai 19 de moyenne, en physique,16, en dessin ou la j'ai 20 et surtout a matière favorite le latin ! J'ai 20 de moyenne mais j'adore tout ce qui touche àla mythologie ! Enfin j'ai passée mon bac cette année mais ej avis commencer à travaillée. Je veux êtrejopurnaliste."

    Enfin les amours...

    "il y a des garçons très très mignons àsan francisco. Malheureusement ils sont souvent "prit" et quand c'est comme ça j'abandonne. J'ai horreur des rivales ! Donc niveau petit copain j'en ai eu 2. Mais c'était vraiment du sérieux. 2 et 3 ans cela a durer...c'est tout"

    Pis paolian demanda:
    "Tu as faim ?"


    Puis elle tilta:

    "ais tu doit être mi sorcière, mi être de lumière alors ?"


    Hj; sa me dérange aps, mais là j'ai pas trop le temps Rolling Eyes
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Dim 29 Oct - 11:43

    [HJ] okay !

    Son histoire était passionante ! Mais comment a-t-elle fait pour avoir une moyenne de 20, avec les notes de phisique : 16, en français : 19 ! Pour avoir une moyenne de 20, il faut toujours avoir desnotes aux alentours de 20, mais le plus proche, mais bon, c'est bien pour elle alors. Autrement elle a eu un couple de 2 à 3 ans ! Jamais je pourrais tenir comme ça moi !

    "Tes histoires sont passionantes ! Et oui j'ai bien faim, j'ai passé la nuit à faie gargouiller mon ventre moi !"

    Je rigola un peu, et regarda les alentours, où étions-nous ?

    "En fait, tu sais où est-ce qu'on est ??"


    Je la regarda en attandant sa réponse. Sa ressemblait à une sorte de manoir, on pourrait appeler ça, un manoir des sorciers...

    "Oui je suis mi-être de lumière mi-sorcière."
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Dim 29 Oct - 12:53

    "je ne veux pas avoir l'air de mettre le couteau dans la plaie mais....que t'on dit en réalité tes parents ?"

    Elle se dirigèrent vers la cuisine et Paolian servit un croissant à sa petite soeur. Elle lui servit un jus d'orange, ne savant si elle prenait du café ou du thé. Elle s'assit en face de sa soeur attendant sa réponse. Mais soudain elle se posa une question a elle même; Pourquoi les parents de Flora lui avaient il caché la vérité pendnat tout ce temps ? et qui avait jeté la formule ? ses parents ?
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Lun 30 Oct - 12:19

    Paolina me posa une question. Je réponderai quand elle sera revenue de la cuisine. Elle apporta un croissant, et elle ne savait pas si je prenais du thé ou du café, moi je ne prends que du cacao ! (lol)

    "Du chocolat chaud !"

    Je lui souris, et quand elle revenut, je lui répondit à cette question :

    " Ils m'ont dit, que nos parents à nous, ben, ils n'avaient pas assez d'argent pour nous élever à nous deux, pour payer les cours et tout ça, donc ils ont décidé de te prendre toi puisque tu es née la première. Et alors ils ont décidé de me faire adopté par des bons amis sorciers à eux... et mes parents m'ont dits, que papa est être de lumière, et que maman est sorcière, et c'est pour ça que je suis mi-être de lumière mi-sorcière."

    Je sentais que quelque chose tracassait Paolina, qu'est-ce qu'elle avait ? Tout ce que je lui disais devait lui faire un choc... mais pourquoi ?
    Mes parents m'auraient menti pour quoi ?


    "Sa ne va pas ?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Lun 30 Oct - 15:45

    "Comprend moi, je retrouve ma soeur que je cherche depuis près de 6 ans ! lol! "


    Elle n'osa pas dire à fklora a quoi elle pensait. puis elle se rendit compte qu'elle la considérée comme une amie, aps comme une soeur. Elle voulut que sa change et finit apr dire;

    "En réalité, oui j'ai quelques truc qui e turlupines...."

    Elle soupira puis déclara;

    "tes parents t'ont cachés la vérité totu ce temps, porquoi te révèlent ils une version, en plsu fausse maintenant alors que tu as 16 ans ? et pis la formule dont tu as parlés je me demande qi te la jetés, et dans qu'elle but , pourquoi aps sur moi ?"

    Puis elle cotinua;

    "Je pense que s'il se sont attaqués à toi c'est qu tu était plsu vulnérable.....ils faudraient que l'on voient nos parents, eux doivent le savoir....mais se seraient douloureux et aussi très difficiles....seul 4 personne peuvent l le faire....les soeurs halliwell"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Jeu 2 Nov - 17:44

    Toutes ses questions résonnaient dans ma tête. Tout ça me troublait, tout à coup les réponses me venu, et je parla comme si je savais déjà tout depuis toujours...

    "Un soir, à San Francisco, ils discutaient avec quelqu'un bizarre, il avait une longue robe beige, avec une capuche, je les ai espionné, et je n'avais pas ben compris, mais j'ai cru entendre u'il parlait d'un soeur à San Francisco : surement toi.

    Et la formule sur moi, c'est surment parceque je ne connaissais pas encore la magie, alors que toi si, et cela nous permettrai de ne pas avoir de point commun, et que je ne me doute de rien..."


    Paolina parlait de soeurs. Plus précisément les quatre soeurs Halliwell. Ce sont qui elles ?

    "Les oseurs Halliwell ? Tu peux m'éclaircir ?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Jeu 2 Nov - 17:51

    Paolina écouta la théorie de sa petite soeur puis répondit;

    "une partie de ton récit est peut être bon ais aps l'autre ! je en connais la magie que depusi 1 mois.!

    Puis elle reporit;

    "Les soeurs Halliwell sont les sorcières les plus puissantes de notre génération. Peu de gens les ont déjà vu, mais nous on y arrivera je te le promet !"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Ven 3 Nov - 18:17

    Avant je ne me rendais pas compte que je venais de découvrir une soeur. Je n'avais pas imaginer que si j'avais une soeur, et que ses parents sont morts, et bien les miens aussi alors. C'est à ce moment là que mon visage s'est assombri.
    Les soeurs Halliwell, les plus fortes sorcières du monde ? Si elles sont aussi puissante que le disait Paolina, pourquoi le monde est encore remplie de démons ?


    "Oui, ma théorie ne va pas... je me souviens juste que quelqu'un s'était mis devant moi, une personne comme celle que j'ai espionné y a pas lontemps discuter avec mes parents, et il m'a effacer ma mémoire...."

    *Il m'a enlever ma famille... il le regrettra quand je serais plus forte en combat, et quand j'aurais plus de pouvoirs...*


    J'irais voir ces soeurs Halliwell avec ma grande soeur alors, on va voir à quoi elle ressemble, sa sera bien...
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Ven 3 Nov - 18:41

    "éde tut façn pour l'instant nous ne pouvons avoir au maximum que des hypothèses, et cela ne sert pas à grand choses. On avancera pas comme celza dans nos recherches."

    Paolian avait toujours eu un dn pour l'élocance. ses phrases étaient toujours bien tournée et elle savait utiliséeles bons mots quand il le fallait. Elle préféra préciser à Flora;



    " Flora j'éspère que tu ne le prendras pas mal, mais...je préférait que je commence à tater le terrain pendant que tu continue tes études. Je te tiendrait au courant et quand je els trouveraient on ira ensemble, mais...je n'est aps envie de te perdre. J'aimerai aussi que tu restes ici pour dormir, manger et tout et tout. On ne sait jamais c'est plus prudent. S'il le faut je pairai pour la chambre, mais.......s'il te plai reste ici, s'il te plait...."

    Contenu sponsorisé


    rencontre sa ...soeur ! Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser