Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Jeu 1 Mar - 22:50

    La rue qui mené au tout nouveau bar des démons de la ville était déserte. Tout d’un coup une boule de flamme apparut et disparut laissant apparaître deux personne. C’est personne n’était autre que Zanku avec sa petite amie jennifer. Les deux amoureux venait de faire un saut de l’ange dans haut du golden bridge sous les yeux des passant qui c’était mis a hurler. Zanku avait choisit cette destination car il avait récemment entendu parler de ce bar et avait voulut venir voir. A première vu il s’agissait d’un bar commun on ne pourrait pas savoir qu’il appartient a un démons. Zanku se tourna vers jennifer et l’embrassa !

    « tu as aimé notre saut de tout a l’heure ? Nous sommes devant le nouveau bar des démons. La dedans tu ne trouveras aucune personne gentil sorcière ou être de lumière on entre ? »

    Zanku tendit la main a Jennifer pour l’inviter a rentrer et attendit sa réaction. La nuit commencé a tomber et les rue n’était pu sur une bonne soirée s’annoncé.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 2 Mar - 19:36

    Jennifer arriva en un mur de flammes avec Zankou, apres avoir fait le saut de haut voltige par dessus le Golden Gate, sous les yeux des passants qui les regardaient. Ils arrivèrent à un tout nouveau bar pour démon, le Nightfall. Aussitot arrivés, les deux amoureux s'embrassèrent. Jenny prit la main de Zankou et rentra.

    "Un bar pour démon? Si je leurs dit que mon etre de lumiere est une soeur Halliwell, ils vont me virés! Ha ha ha!"

    Elle rentra, les démons étaient tres discrets, elle n'arrivait pas trop à les reconnaitre. Puis Zankou lui demanda si le saut du Golden Gate lui avait plus.

    "Oh j'ai adorée! Ha ha ha! Ta vu la tronche des passiants qui hurlaient en nous voyant sauter de si haut? Et le pire, quand on s'est enflammer ils ont du crier de plus belle! Ha ha ha!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Ven 2 Mar - 21:02

    Zanku venait de demander a Jennifer si elle avait aimé le saut d’en haut du golden gate.
    Celle-ci avait adorer entendre les passant hurler de terreur.
    Zanku aussi avait aimait entendre les gens crié terrorisé par les sauts qu’il venait d’effectuer.


    « Oui le meilleur c’est quand je nous ai téléporter il ont du crié comme des malades. »

    Zanku prit la main de Jennifer et entra dans le bar avec sa compagne.
    Quand il avait ouvert la porte le bar était devenu silencieux puis peu a peu les conversation reprirent leur cour et tout le monde les ignora.
    Zanku regarda autour de lui dans des age en hauteur on pouvait voir des femme nu dansé. D’autres démons étaient regroupés dans des coins sombres du bar la tête recouvert pour ne pas être reconnue.
    Zanku conduisit Jennifer a une table vide ou il s’installèrent.


    « Alors comment trouve tu l’endroit ? »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 3 Mar - 13:24

    Jennifer regardait autours d'elle, des démons la fixait, entrain de boir leurs bierres. Le style était plutot original et changait du p3, bar habbituel où Jenny allait souvent.

    "Hum...Plutot original! Ca change du p3! A premiere vue, ça ne se voit pas trop que le proprio est un démon!"

    Le bar parraissait humain, personne utilisait de la magie ici. Jen s'assit sur une chaise en face de Zankou. Elle regarda le bar et dit:

    "Tu veux boir quoi?"

    *J'espere que leurs boissons ne sont pas des potions ou autre trucs dans se genre*
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Jeu 8 Mar - 23:43

    Zanku venait d’emmener Jennifer dans le nouveau bar de démons qui venait d’ouvrir.
    Quand il entrèrent dans le bar il eurent une première impression favorable.
    On ne pouvait pas devinait que ce bar appartenait a des démons tout était propre et personne n’utilisait la magie.
    Zanku s’installa a une table et celle-ci lui demanda ce qui voulait boire.


    « Je ne sais pas ce qui serve comme boisson mais je voudrais bien une bière si ils en ont. »

    Zanku regarda les démons autour d’eux et vit que beaucoup regardait Jennifer avec insistances ce qui énervait Zanku. Zanku croisât le regard d’un de c’est démons qui regardait Jennifer et celui-ci ne le lâcha pas du regard comme si il voulait affronté Zanku. Zanku ne voulait pas gâcher la soirée qui venait de commencé c’est pourquoi il laissa le démons envie, enfin pour le moment.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 9 Mar - 23:06

    Jenny était assise en face de Zankou, elle lui demanda ce qu'il voulait boire, Zankou voulait une bierre. Elle se leva de la chaise et se dirigea vers le bar.

    "Ok je vais te chercher ça!"

    Elle partit en direction du bar, celui ci était entourés de démons. Un démon fixa Jennifer avec un regard qu'elle n'aimait pas trop elle rapliqua:

    "Tu me veux quoi toi? Ta jamais vu une hibryde de ta vie? Pff sal démon..."

    *Il ferait mieux de tuer des innocents au lieu de perdre son temps celui là!*

    Elle se tourna vers le barman.

    "Deux bierres s'il vous plait!"

    Elle prit les deux bierres que le barman lui donna et retourna vers Zankou.

    "Voilà ta bierre chéri!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Sam 10 Mar - 17:54

    Zanku regarda Jennifer se levait pour aller au bar chercher une bière.
    Zanku la suivi du regard tandis qu’un démon ne la lâcher pas du regard.
    Zanku avait envie de le tuer mes Jennifer qui avait remarquer le remit a sa place et le démons arrêta de la regardait. Jennifer revint s’assoire a coté de Zanku en lui donnant sa bière.


    « Merci ma chérie. »

    Zanku porta la bière a ses lèvre et en bu tout son contenu tout en regardant jennifer.
    Il adorait la façon dont elle avait remit a sa place le démons enfin une femme qui avait du caractère.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 10 Mar - 20:05

    Jennifer s'asseya en face de Zankou et commença à boire une gorgée de sa bierre. Elle détourna son regard vers le démon de tout à l'heure et lança:

    "Ha! Il à bien eu de la chance que je sois de bonne humeure celui là! Car si ça aurait été le contraire je l'aurais déjà descendus en publique!"

    *D'alleuirs je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas...Non il faut pas que je commençe à tuer tout le monde, le proprio va pas aimer ça du tout...*

    Elle tourna sa tête vers Zankou, mine d'oublier l'autre démon.

    "Et sinon, il y a du nouveau dans les enfers? Une nouvelle source vas reignée?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Sam 10 Mar - 22:59

    Zanku venait de félicité Jennifer d’avoir remit l’autre démons a sa place celle-ci dit qu’elle aurait du le tuer en public. Zanku était très fier d’elle. Puis comme pour changer de sujet elle lui demanda si il y avait des nouvelles dans les enfers. Elle lui demanda si il y avait une nouvelle source. C’était la question que se posé Zanku pourquoi ni avait il pas encore de nouvelle source. Personne ne pouvait pour le moment répondre a cette question mais Zanku se doutait que la réponse n’allait pas tarder a arrivé.

    « Non il n’y a pas de nouveau toujours pas de sources et ces ce qui m’inquiète. »

    Zanku finit le fond de sa bière en repensant a la source. Qui serait la prochaine et quand arriverait-elle.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Dim 11 Mar - 14:25

    Jennifer venait de demander à Zankou si il y avait du nouveau dans les enfers, même si elle connaissait déjà la réponse. Elle but une seconde gorgée de sa bierre en éoutant attentivement Zankou.

    "Mouai...Enfin temps mieux! Parce que moi je ne veux pas refaire une guerre! Je me suis déjà assez battue comme ça....Bien que les entrainnements et les combats me manques un peu...."

    *C'étais assez bien le bon vieux temps, même si c'était assez dure d'etre toujours en entrainnement....*

    "De toutes façons, la nouvelle source sera un puissant démon mais qui nous dit qu'il sera notre ennemis?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Dim 11 Mar - 22:01

    Zanku ecoutait jennifer lui dire qu'elle était heureuse qu'il n'y est pas de nouvelle soure qu'elle c'était assé battut et qu'elle avait assé souffert. Puis elle lui dit que la nouvel source serait surement un demon très puissant mais que ce ne serait pas forcément un ennemis.
    " Oui tu as raison peut etre que sa ne seras pas un ennemis mais il y a peu de chance que sa arrive. la source est toujour un demon puissant avide de pouvoir et que veut tuer tout le monde donc!! mais bon on verra bien"

    Zanku regarda Jennifer elle était si belle en brune zanku la regarda dans les yeux sans parler.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Lun 12 Mar - 19:43

    Zankou lui disa que c'était peu probable que la prochaine source soit leurs alliés car elle tuerait tout le monde. Jennifer s'étonna car Zankou aussi tueait des démons, sorciers et autres.

    "Attends, là je comprends pas tres bien. Tu dis que la source est toujours un démon avide de pouvoir qui tue des gens! Mais tout le monde en tue des gens! Toi même tu tue, donc c'est tout à fait normal qu'une source du mal tue!"

    Jennifer bu une gorgée de sa bierre, puis Zankou la regardait dans les yeux, sans un moindre mot, elle ria.

    "Ha ha ha! On dirait que aujourd'hui je suis la Joconde! Tout le monde me regarde! J'espere au moins que je ne suis pas moche! Ha ha ha!"

    Elle but encore un peu de sa bierre.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Mar 13 Mar - 18:51

    Zanku Venait de dire a Jennifer que la source était rarement un gentil démons qui ne tuer personne.
    Et jennifer avait répondu qu’il était tout a fait normale de tuer des personne elle-même en tuer Zanku aussi.
    Elle avait raison sur ce point mais sauf que Zanku ne s’amusait pas a tuer tout les démons qui refusait de se joindre a sa cause.


    « Oui c’est tout a fait normale de tuer des personne surtout pour un démons mais ce n’est pas normale de vouloir obliger des gens a se joindre a une cause qu’il ne défende pas comme Malhorme soit on le sert soit on meurt. »

    Zanku regardait toujours Jennifer. Un magnifique sourire venait d’apparaître sur ses lèvres.
    Zanku regarda Jennifer boire sa bière tandis qu’il en commandait une autre au serveur qui venait de passer a coté de leur table.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mar 13 Mar - 19:09

    Jennifer l'écoutait, il n'avait pas tout à fait tord, ce n'était pas tout à fait normal d'obliger les gens à faire qu'elle que chose.

    "Ouai t'as sans doute raison...Mais bon la source doit montrer qu'elle est importante et est obligée de faire ça! Moi ça m'amuserais bien d'etre la reine des enfers....Mais bon, ça doit pas être tout les jours facils! Je préfere restée comme ça, j'ai une vie qui me plait avec un chéri adorable et une petite soeur qui retrouve la mémoire, j'ai tout pour être hereuse!"

    Un serveur passa à coter et Jennifer prit une deuxieme bierre.

    "Aller, à la mémoire retrouvée de ma chère soeur!"

    Elle commença à boire cu sec sa bierre, puis en reprit une autre et recommença. Ca faisait lontemps qu'elle n'avait pas bu autant. La derniere fois était avec Diade, c'était au p3 mais elle avait mal finit la soirée.....

    *Ah la la! Quand Diade m'avait fait boire une bouteille entierre d'alcool! J'étais morte à la fin de la soirée! Apres il m'avait attaquer méchament, ça ma vite désouler! ha ha ha!"

    "Aller à toi! T'es même pas cap de boire cu sec ta bierre! Ha ha ha!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Mer 14 Mar - 21:39

    Zanku expliquer les raison pour la quel il n’aimait pas la source a jennifer et celle-ci lui avait répondu quel aurait aimé être la source, mais qu’a la longue sa devait être ennuyeux.
    Puis après avoir réfléchis quelque seconde elle avait dit qu’elle avait tout ce qu’elle voulait un chérie adorable une super sœur et que pour rien au monde elle n’échangerait a vie.
    Puis elle prit une bière au serveur qu’elle bu cu sec, puis une seconde bière invitant Zanku a la suivre.


    « A ta sœur et a nous deux mon amoure. »


    Zanku prit les bière qu’il bu cu sec les une après les autres avec Jennifer qui avalait beaucoup d’alcool pour une femme.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 14 Mar - 22:23

    Zankou rejoignit Jennifer à boire des bierres cu sec. Elle en prit une troisieme et avant de boir elle trinqua avec Zankou.

    "Ah notre grand amour mon chéri! Et à la santé de ma soeur! Et Vive la mort de MALHORNE! Ca se fête sa mort! Ah la la, il nous fous bien la paix se tarré!"

    Quand elle prononça "Malhorne" tout le monde se retourna et la regarda. C'était une chose qui ne se disait pas en publique, mais Jenny était sous l'effet de l'alcool et répondit en rigolant:

    "Ha ha ha! Ta vu je l'es dit, je suis la Joconde aujourd'hui, tout le monde me regarde! Vive Léonardo Dicaprio...Heu Non De Vinci! Ha ha ha!"

    L'aquakinésiste ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de dire et
    était loin de s'imaginer que le propriétaire du bar était un grand ennemis, Sark! Le fameux démon ayant tué Prue Halliwell...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Invité Jeu 15 Mar - 2:01

    [Jme permet une petite intrusion, c'était tellement tentant =) Mais bon, vu que c'est un "pv" si vous ne voulez pas de moi, passez au-dessus de ce message, ce ne sera pas un souci xD ]

    Quelle heure était-il ? 22 heures ? Minuit ? Peut-être plus... surement plus mais allez savoir... Et Sark qui ne se montrait toujours pas... Lui aurait-on menti ? Elle ne le verrait donc pas ce soir...
    Sa main frippée saisit le verre posé devant elle. Jetant un regard au liquide qui tournoyait lentement, Delta entreperçut son reflet vieilli par la magie. Les pommettes creusées, un visage flétri par les années, l'effet était saisissant. Qui pourrait deviner que l'avatar, ex-reine des enfers, se cachait derrière cette apparence peu flatteuse ? Personne...

    Sirotant doucement le coktail commandé un peu plus tôt, les pensées vagabondes, son attention fut douloureusement attiré par deux comparses: ce cher Zankou et sa bien-aimée... Sark devait vraiment manquer de clientèle pour que cette poiscaille puisse entrer au Nightfall... Comment ces pouilleux osaient-ils ? Malhorne, un taré ? Ah ? Vraiment ? Le regard noir, quoiqu'haineux serait plus juste, Ace se leva d'un pas lent mais sûr pour se positionner en face de Zankou. Son nouveau statut lui interdisait les grandes bagarres mais une mise en garde ne serait pas de trop...


    "- Zankou, c'est ça ? "

    Un sourire hypocrite, creusa un peu plus le visage d'Ace.

    "- Il serait temps de ramener ta pouliche à l'écurie, tu crois pas ? Je doute pas qu'il y ait un minimum d'intelligence dans cette tête de piaf mais... J'ai comme qui dirait l'impression, qu'elle n'a pas sa place ici, tu vois... C'est nouveau comme bar, c'est sûr, donc ça accepte un peu de tout, faut bien gagner sa vie ceci dit, jcomprend tout à fait..."

    D'un ton plus froid, plus dur, elle poursuivit.

    "- Mais pour son bien et pour le peu qu'il te reste de 'bonne' réputation, cloue-lui le bec à ta minette... Ou d'autres s'en chargeront"

    Un rapide tour de la salle suffit à la conforter dans l'idée qu'elle n'aurait même pas à s'en charger tant les démons présents semblaient prêt à attaquer...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Jeu 15 Mar - 23:05

    Zanku était entrain de boire beaucoup de bière avec Jennifer qui commençait a devenir sou elle commençait a parler fort en portant des toast a la mort de Malhorme et un tas d’autre sujet qui valait mieux évitait dans des lieux comme sa.
    Zanku voulut l’arrêter quand une autre femme vint à coté de leur table en leur jetant un regard noir. Zanku ne l'avait jamais vu mais elle ne semblait pas venir pour porter un toast avec eux. Elle regarda Zanku et se mit a lui parler. Elle lui disait qu’il ferait mieux de ramener Jennifer si il ne voulait pas perdre le peux de dignité qu’il lui resté puis elle commença a le menacé lui et Jennifer.
    Elle lui conseilla de partir avec Jennifer avant que quelqu’un la fasse taire.
    Zanku se mit alors a parler sans prendre la peine de regardait la démone qui commençait a l’énerver.


    « Je n’ai aucun ordre à recevoir d’une démone comme toi.
    Et j’espère que tu ne comptes pas sur ces vulgaires démons pour me vaincre. tu n'est qu'une vielle folle dégerpie d'ici avant que je te pulvérise. »


    Zanku leva la tête
    Vers la démone attendant sa réaction.
    Zanku savait que si tout les gens du barre se mettait a l’attaquer il n’aurait aucune chance mais il n’avait pas peur de les affronter.
    Mais si sa tourné mal il pourrait encore se téléporter avec Jennifer loin de sa barre.
    Il regarda la démone attendant une réponse de sa part.


    Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Invité Jeu 15 Mar - 23:39

    Intervention rapide, HJ: Si j'ai bien lu.....Ace spécifit bien qu'elle a l'apparence d'une vieille dame, qu'il serait bien difficile de la reconnaître. Tu as un radar Zankou? Je m'excuse mais avant d'écrire un truc, veille aussi à respecter le post des autres....

    Sur ce je vous laisse à votre discussion, et te demanderait Zank' d'éditer un peu ton message ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Invité Ven 16 Mar - 2:07

    Hum... Mal de tête à l'horizon...
    Etre enfermé durant des millénaires causerait-il des défaillances auditives ? Qui parlait de le vaincre ? Le chasser peut-être... Le vaincre à quoi bon ? Zankou était l'image parfaite à propager... Un démon de son genre pouvait facilement redonner confiance et assurance aux sorcières. Après tout une image de démons s'abaissant à s'allier avec elles ou les aimer pouvait donner certains avantages aux 'vrais' êtres du mal... Une sorcière moins méfiante, est une cible plus facile...


    "- Ces vulgaires démons..."


    il était marrant celui-là... Dans tout le lot, il y en avait forcément un ou deux qui pourraient le faire taire. La tâche serait ardue, c'est vrai, Zankou avait un don pour sortir aneries sur aneries...

    "- La différence entre toi et moi, c'est que même mort mon maître ne régit pas ma vie... Surveille le language de ta greluche, c'est tout. Ce serait dommage qu'il lui arrive quelques bricoles, non ?"

    Un dernier regard de dédain envers Jen', un coup d'oeil vers le comptoir derrière lequel ne se trouvait toujours pas Sark, et Ace repartit tranquillement. Ce n'était qu'une mise en garde, après tout...


    [hj: Ayé, jvous laisse tranquille =) Bonne fin de topic ^^ ]
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 16 Mar - 16:25

    Zankou et Jenny étaient entrain de boir leurs bierres tranquillement quand une vieille personne insulta Jennifer, un peu trop à son gout. Jen n'avait plus un regard amusé, au contraire il était comme glacial. L'hibryde se leva, fit apparaitre une boule d'eau et dit à la vieille femme.

    "Qui es tu pour me parler ainsis? Une vieille truie comme toi! Alors maintenant tu déguages de ma vue ou sinon je me prends un plaisir à te tuée! Et au contraire de toi, je n'es pas une tête de Piaf! ET si il faut clouée le bec à une personne ici, c'est la tienne! Ah oui? D'autres s'en chargeront? Tu parles que qui, de toi? Oh non parce que là tu me fait rire! Alors maintenant TU DEGUAGE Sinon je vais M'énervée salle morrue!"

    Jennifer avait toujours sa boule d'eau, qu'elle faisait rebondire sur sa main, tout le monde ici présent les regardaient, il y avait un silence total dans le bar. Puis, la femme partit, et domage car si Jenny aurait su qu'il s'agissait de l'ancienne reine des enfers, elle l'aurait tuée.

    "Pff! Vas y casses toi avant que je t'en fou une!"

    *Ah je te jure, faut qu'elle calme sa joie celle ci!*

    L'hibryde se réassit sans rien dire.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Zankou Sam 7 Avr - 16:12

    Zanku regarda la vielle démone s'en allé. elle n'vaait pas froid au yeux pour une démone de cette age. elle osait venir critiquer Zanku alors que celui_ci était entrain de boire un coup avec sa copine.

    " je ne l'avait jamais vu au coté de malhorme celle-ci pourtant elle a parlait de son maitre mort sa ne pouvait etre que lui."

    Zanku ecouta jennifer crier des insulte envers la demone qui venait de les interpelé. Zanku voyait que jennifer ne se rendait pas compte de ce qu'elle disair.

    " tu veux que l'on aille autre part ma chérie??"

    Contenu sponsorisé


    vient boire un coup (priver avec jennifer) Empty Re: vient boire un coup (priver avec jennifer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser