Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Vient demander de l'aide

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Vient demander de l'aide Empty Vient demander de l'aide

    Message  Lola Milano Lun 4 Déc - 20:43

    Lola arriva, elle était blessée au ventre.
    *Aïe!*
    Un démon l'avait attaquer chez elle, Célina n'était pas là et son être de lumière ne répondait pas. Elle se téléporter où sa blessure la mennerait, et elle était arriver ici. Devant le fameux "Halliwell Manor"...Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait qu'un être de lumière la soigne. Elle toca à la porte et s'effondra...
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Sarah Tu Mer 6 Déc - 17:56

    Sarah était en pleine rue quand elle ressentit une forte douleur.Comme elle avait des protégés,elle pensa tout de suite à eux,elle se rendit tout de suite à sa rencontre.Elle se retrouva sur le hall d'entrée des soeurs Halliwell et la douleur était de plus en plus forte;sa protégée Lola Milano était inconsciente à terre.Sarah se pressa près d'elle.Ele était effondrée de voir sa protégée dans cet état.Elle commença à désesperer de la voir inconsciente.Sarah était en larmes,ses mains sur sa blessure.Sarah savait qu'elle avait le pouvoir de guérison mais elle ne l'avait pas encore découvert.Elle essayait de ne pas paniquer et se concentra le plus fort possible pour faire apparaitre le pouvoir de guérison.
    Pendant quelques secondes,elle se concentra et soudain un lumière jaune sortit de ses mains et Sarah se concentra davantage sur la blessure qui commençait à se refermer.Elle continua et la blessure était totalement guéri.Sarah était soulagée de n'avoir pas perdu sa protégée.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Lola Milano Mer 6 Déc - 18:29

    Lola ouvrit les yeux. Elle vit Sarah, son être de lumière, elle se jeta à son cou.
    "Sarah!!!Tu m'as guérit! Je suis tellment heureuse de te voir, j'ai essayé de te contacter, mais ça n'as pas marché."
    Lola était tellemenent heureuse d'être en vie...Puis, un démon apparut, le même qui l'avait blessée.
    "Sarah! Derrière toi!"
    Elle poussa son être de lumière à terre, le démon leur dirent:
    Je t'aurais sale sorcière, je t'aurais!
    Lola et Sarah se relevèrent.

    "Sarah, tu croit qu'il à raison...Qu'il va m'avoir?"
    Lola avait peur, c'était la première fois qu'elle était blessée par un démon.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Sarah Tu Mer 6 Déc - 18:52

    Elle était heureuse de retrouver sa protégée.Soudain,un démon appaarut mais sans les attaquer,heureusement;mais Lola avait peur.Sarah ne connaissait pas le démon amis essaya de rassurer Lola:

    "Ne t'inquiètes pas,si tu vaux on va essayer de trouver un moyen de le vaincre.Je ne connais pas ce démon amis si on le cherche bien,on le vaincra toutes les deux."

    Tout en lui parlant elle prit ses mains et elles se levèrent.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Lola Milano Mer 6 Déc - 20:39

    Lola sourit, elles allaient vaincrent ce démon ensemble.
    "J'ai une idée, si on aller à la boutique de magie."
    Lola n'y aller pas souvent, car il y avait déjà beaucoup d'herbe à potions chez elle, mais elle n'était pas une novice non plus.
    "Le démon, il me dit quelque chose..."
    Elle fit une pause pour réfléchir, puis elle eut une illumination.
    "C'est lui...Il...Il à tués ma mère!"
    Lola était vraiment, vraiment boulversée.
    "Sarah, c'est lui, il à hanté mes pires cauchemars, je m'en souviens...
    C'était un soir, mamère étendée le linge...Puis il est apparut, il lui à lancer une boule d'énergie....Puis..puis"
    Elle s'éffondrat en pleurant, La suite était simple -mais triste- sa mère était ettendut sur le sol jisant dans une flaque de sang.
    "Ce démon, je le vaincré!"
    Elle se leva avec une nouvelle force en elle.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Sarah Tu Jeu 7 Déc - 16:32

    Sarah comprit qui était le démon et elle voualit a tout prix l'aider à le vaincre.Elle prit Lola dans ses bras.Elle était elle-même passée par là:ses parents ont été tués par des démons.Donc elle,aussi,était en rage contre ce démon que Lola devait tuer.

    "Ne t'en fais pas,on fera tout pour le vaincre"

    Puis elle se leva avec Lola.

    "Bon,comme tu l'as dit,on peut aller à la boutique de magie pour trouver quelque chose pour le vaincre"
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Lola Milano Jeu 7 Déc - 21:59

    Lola la prit par la main, elles allèrent chez elle pour prendre sa voiture. Et Lola les conduisit à la boutique de magie.

    hij: topic a la boutique de magie nom: "cherchent des renseignements"

    Contenu sponsorisé


    Vient demander de l'aide Empty Re: Vient demander de l'aide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser