Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    vient voir son ex

    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty vient voir son ex

    Message  Invité Dim 15 Jan - 23:43

    Cole se demandait comment allait crystale, il aimerait avoir un peu de ses nouvelles.
    Il arive a la boutique de magie et esper la voir, il entre et vient au comptoir, puis utlise la petite sonnette poser dessus


    *j'esper qu'elle es la*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Mer 18 Jan - 16:18

    Crystale sortit de l'arrière-boutique, étrangement sombre. Elle s'approcha du comptoir à pas lent, quelques peu menacant. Quand elle arriva près du comptoir, elle s'accouda et regarda Cole. Son regard était très sombre.

    "Cole... Ça fait longtemps."

    Elle se retourna et vit a parraitre un flamme de son index pour allumer des chandelles. Crystale avait même commencer à utilisé ses pouvoirs à des fins personnelles. Elle se retourna ensuite vers Cole.

    "C'est drôle, tu ne m'as pas manquer ! Dit-elle, avec un sourire en coin."

    [Hj: Chui désolé Shocked Z'ai pas le choix Neutral ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Mer 18 Jan - 16:25

    [ normal tu es redevenu demon a par entiere mais c'est bien je trouve on va rire ]

    Cole reconu se regard, il se rapelait quand elle etait devenue la source, elle agissait pareil

    " ahh on dirait madame es redevenue malefique... non ?Tu ne peut resister a ta nature, tu es a moitier demon... je savait que tu serait de retour ver le mal, et je suis pas non plus etoner de ne pas te manquer, un demon n'as pas de sentiment"

    Cole etait decu pour elle, du moin son elle gentille, mais amuser de voir qu'elle n'avait pas pu rester la sage fille qui l'as plaquer de facon si direct pour rien
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Mer 18 Jan - 16:42

    Crystale s'approcha un peu plus de Cole. Elle ne souriait plus du tout. Ce n'est pas qu'elle était vexé. C'est surtout que Cole avait raison.

    " Tu comprends vite. Ne t'inquète pas, ce n'est pas ta faute. Ça ma laisser complètement froide de ne plus être avec toi. Démon ou pas. "


    Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Mer 18 Jan - 16:50

    "j'en suis sur, tu a toujour eté assez froide de par ton coter demon, mais je doit avouer que je suis amuser de te voir ainsi, surtout que je me rapel que phoebe n'aime pas les demons et paige aussi, je pense que je serait amuser de te voir pourchasser par les soeurs..."

    Cole etant invincible s'amusait a la metre en colere pur voir ses nouveau dons, et il etait quand meme sincere, ca serait amusant de voir celle qui a aider a le faire rompre avec crystale se retourner contre cette derniere
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Jeu 19 Jan - 2:58

    "Contente que sa t'amuse, mais tu comprendras que j'ai autre chose affaire. Alors si tu n'as toujours rien d'interressant à dire, je vais te quitter pour aller torturer des innocents et tuer des sorciers, tu sais se que c'est. Puis si tu veux savoir, Phoebe n'est pas une bonne sorcière. Je l'ai assomer en peu de temps. Preuve que l'eau et l'électricité ne font pas très bon ménage. Puis pour en terminer avec toi, mon cher Cole, tu ne seras jamais le bienvenue dans l'une de mes attaques ! Si je me souviens bien, c'est ta faute si j'ai perdu le trône, et ça, tu risques de le regreter."

    Elle ne bougea plus beaucoup. Si elle fesait un mouvement, une attaque risquerait de survenir à cause de la rage qu'elle ressentait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 13:24

    " oui j'avoue Prue et moi avons meme donner le trone a barbas, ce qui es assez ironique, une halliwell qui donne le trone a un demon, je trouve ca amusant, mais sache que si tu essai quelque chose contre moi, tu risquerait de te retrouver au royaume des morts, car comme tu veut si bien me le faire conprendre, tu ne m'aime pas du tout, ni meme pour simple ami, alor ne compte pas sur moi pour te laisser la vie sauve si tu approche de trop prés certain de mes amis, sache que je prendrait meme un malin plaisir a te torturer avant d'en finir avec toi"

    Cole faisait monter la rage en elle pour voir se dont elle etait capable
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Ven 20 Jan - 0:06

    Crystale détestait l'atidude de Cole. Il voulait la provoquer, à l'évidence. Il pouvait bien essayer, mais elle ferait tout pour garder son calme. Il voulait voir ses pouvoirs, la force de ceux-si, sûrement. Il n'avait pas changer, juste emplifier de puissance.

    Quand il commenca à lui faire des menaces de torture, elle ne put faire autrement que d'éclater de rire. Un rire moqueur. Plus sadique que jamais. Comment espèrait-il lui faire ça ? D'accord, il était invincible. Mais c'était facile de se défendre malgré tout. Quand elle arrêta de se moquer de Cole, elle reprit la parole.


    "Tu espères me faire peur ? Je suis désolé de défaire tes faux espoirs, mais ça ne fonctionnera jamais. Puis si tu me cherches Cole, gard à toi, tu me trouveras. Je n'ai pas la crainte de m'attaquer à toi. J'oserais, ici si il le faut. Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. À l'évidence, je me suis tromper."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Ven 20 Jan - 13:30

    " je te conait bien, ne ten fait pas... et je sai que tu essairai de me battre meme si ca devait te tuée, mais rassur toi je ne te tueré pas, je laisseré cela au soeurs halliwell, je voi deja le visage de Piper ou Paige, je m'en amuse deja"

    Cole avait réelement l'intention d'aller voir les soeurs, mais il preferai la prevenir avant, c'etait plus drole

    " dit moi, je suis curieux de savoir comment tu es devenu ainsi, je peut avoir la chance de savoir qui ou quoi t'as rendue si sexy, car tu es bien plus attirante ainsi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Ven 20 Jan - 15:06

    "Non, tu n'auras pas la chance. Tu aimerais bien trop ça..."

    Elle le laissa là, sans rien faire de plus, marchant vers l'arrière-boutique...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Ven 20 Jan - 15:23

    " dit moi au moin qui a reussi a faire ca, que je le remercie, je suis sur que je conait deja cette personne"

    il se teleporta face a elle

    " pourquoi tant de haine, tu es un demon tu me dira mais maintenant on es dans le meme camp toi et moi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Ven 20 Jan - 23:54

    Crystale laisse entendre un cri de rage quand Cole se téléporta en face de elle. Elle n'avait pas envie de lui parler, ni de le voir d'ailleurs. En plus, il était venu la voir sans savoir qu'elle était devenu démoniaque. Il avait donc surment l'intention de lui dire quelque chose.

    "Cole, nous ne serons jamais dans le même camp! D'accord ? À moins que tu es autre chose à dire, part ! Et surtout, ne viens plus m'embêter parce que comme tu le dis si bien, pour te faire souffrir un peu, je serais prête à y laisser ma vie."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Sam 21 Jan - 2:11

    " a la base j'etait venu pour prendre des nouvelle de la petite crystale, fragile et tendre, mais a mon plus grand plaisir je voit la sexy crystale, celle qui tue pour le plaisir, alor excuse moi mais mes intentions on changée, et il serait domage de te tuer.... dit moi seulement qui a fait que tu soit ainsi, et je te laisse, j'ai besoin de parler a cette personne"

    Cole voulait savoir de qui il sagissait

    * je ne par pas sans savoir*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Sam 21 Jan - 3:51

    Crystale commencait à perdre patience. Il l'énervait à un tel point. Elle le poussa.

    "Pourquoi aurais-tu besoin de lui parler ? Tu ne le sauras pas, et je vais te faire partir sans savoir, moi. Je ne me gènerais pas pour ça."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Invité Sam 21 Jan - 12:09

    Cole se mit a sourir, il arivait a l'enerver, malgrés qu'elle ne le voulait pas

    "bon trés bien, de toute facon je conait toujour tout, si tu ne me le dit pas je le saurai d'une autre facon.... je repasseré te voir, histoir de voir si tu es encor demon ou si tu es morte, on se revera"

    il lui fit un regard amuser et lui deposa une legere tape amicale sur l'epaule en la regardant dans les yeux avant de se teleporter


    [suite P3 Arrow vient voir piper]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Crystale Dim 22 Jan - 18:34

    Crystale soupira. Elle n'avait aucune envie de revoir, mais le connaissant, elle savait qu'il persisterait et donc, il reviendrait. À cette réflexion, elle se téléporta vers les enfers.

    Contenu sponsorisé


    vient voir son ex Empty Re: vient voir son ex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser