Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cherchent des renseignements

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherchent des renseignements Empty Cherchent des renseignements

    Message  Lola Milano Jeu 7 Déc - 22:05

    Lola se gara devant l'entrée en companie de Sarah, son être de lumière. Elles avait vu le démon qui avait tué la mère de Lola, alors, elles avait décidés de se rendre à la boutique de magie trouver des renseignements sur le démon en question. Elles entrèrent, Lola se dirigea vers les bouquins, suivit de Sarah. Lola se tourna vers elle.
    "Alors, on commence par quoi?"
    Lola ne savait pas trop comment chercher, peut-être que la boutique de magie pouvait les aidez, mais Lola ne savait pas trop comment si prendre, elle ne vener vraiment pas souvent, surtout que Célina avait un appartement vraiment grand avec plein de chose interressente...Lola avait donc tout chez elle, elle se mit à fouiller un peu partout...Elle se tourna soudint vers Sarah.
    "Regarde, je ne suis pas venue ici depuis au moins 2 mois, alors regarde d'abord."
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Sarah Tu Ven 8 Déc - 16:44

    Elle entra dans la boutique de magie avec Lola.Elle n'était jamais venue ici et ce qui l'étonnait c'était toutes les herbes les livres pour pouvoir vaincre les démons.Elle suivait sa protégée pour ne pas se perdre.Puis elle lui posa une question:

    "Je ne suis jamais venue ici mais je suis sûr que vu le nombre de choses qu'il y a,on trouvera sûrement ce qu'on cherche"

    Elle regarda autour d'elle

    "On devrait d'abord,regarder dans les bouquins,ensuite quand on l'aura trouver,on aura peut être besoin d'une potion."
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Lola Milano Ven 8 Déc - 18:08

    Lola sourit, son être de lumière savait pratiquement tout faire. Sauf qu'elle n'était jamais venue dans la boutique de magie....Lola se mit à fouiller, par-ici...par-là....Mais Lola n'arivait pas à se concentrer, le démon lui rappellait trop de souvenir.
    "Je suis sur qu'il va revenir, et qu'il va gagné...qu'il va me tué"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Sarah Tu Ven 8 Déc - 19:12

    Sarah comprenait que Lola stressait et pensait au démon.Néanmoins,elle voulait la rassurer.

    "Ne t'inquiètes pas,il ne faut pas que tu penses ça.C'est ce que le démon pense;il faut être forte et ne pas perdre notre objectif.De toute façon tu n'est pas seule pour le combattre,je suis là pour te protéger."

    Elle chercha un livre au hasard et l'ouvrit pour,peut-être,trouver ce fameux démon qu'elle ne connaissait pas.Elle tournait les pages mais pour l'instant sans succès,mais elle conntinuait quand meme.

    "Pour ne pas être pessimiste,fais comme moi,prends un livre.Celui là par exemple"

    Elle lui montra un livre.

    "Pour ne pas te rappeler de mauvais souvenirs sur ce démon,il faut au plus vite le vaincre."

    Elle continuait de rassurer Lola et Sarah cherchait toujours le démon dans son livre
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Lola Milano Sam 9 Déc - 13:15

    Lola regarda, tout d'un coup, elle vit la tête du démon sur le livre.
    "C'est lui, regarde.."
    Sur la page, il y avait une potion, mais comment une boutique de magie...Pour les Wicca avait elle autant de renseignements
    "Il faut trouver les ingrédient et nous irons chez moi pour faire la potion."
    Lola n'avait pas parler fort de peur d'éveiller des soupsons chez les gens qui étaient dans la boutique. Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers le coin des ingrédients.
    "Bon, il nous faut quoi?"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Sarah Tu Sam 9 Déc - 18:23

    Elle était un peu contente que sa protégée avait changé d'avis.Elles avaient,finalement,trouvé le démon.Maintenant,il ne restait plus qu'à trouver les ingrédients pour faire la potion.Sarah regarda la liste des ingrédients:

    "Alors,regardons....il faut des feuilles de sauges,de la mandragore,un pied de crapaud,de l'huile de castor." lisa-t-elle

    Elle regarda l'étagère des ingrédients et elles prirent ce qu'elle avait besoin.

    "Je crois que c'est tout ce dont on a besoin." dit-elle en regardant une dernière fois le livre.Puis elle le referma le bouquin et alla le redéposer.Ensuite,elle rejoignit Lola.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Lola Milano Dim 10 Déc - 11:54

    Lola se dirigea vers la caisse, paya, et sortit du magasin
    "Bon, on va chez moi"
    Elles montèrent dans la voiture et partirent en direction de l'appartement de Lola

    hij: clik sur: https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?p=93105#93105

    Contenu sponsorisé


    Cherchent des renseignements Empty Re: Cherchent des renseignements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser