Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Recherche de renseignements

    Anonymous
    Léanna W
    Invité


    Recherche de renseignements Empty Recherche de renseignements

    Message  Léanna W Mar 6 Déc - 1:06

    Toujours à la recherches de renseignements, Léanna suivis son instinct et entra dans une boutique. Dès les premiers pas, elle compris que son instinct ne l'avait pas trompé: ce lieu respirait la magie.

    Il y avait peu de monde et une jeune fille se tenait derrière le comptoir, Léanna se dirigea vers elle:


    "Bonjour, je suis à la recherche d'un sorcier... Je ne sais rien de lui simplement son pouvoir de télékinésie. *Pouvoir que j'ai hérité de lui.* Auriez vous une idée d'un lieu ou d'une personne à qui je pourrais m'adresser et qui pourrais m'aider?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Recherche de renseignements Empty Re: Recherche de renseignements

    Message  Crystale Mar 6 Déc - 1:31

    Crystale vit la jeune femme entrer. Elle ne prit même pas le temps de chercher un ingrédients quelconque qu'elle se précipita pour lui parler. Elle écouta attentivement se qu'elle avait à dire et prit un ton de voix sympatique pour lui répondre et ne pas avoir de se moquer, se qui n'était pas du tout son intention.

    "Euh, vous savez.. Des gens avec le pouvoir de télékinésie, il y en a des centaines... "
    Anonymous
    Léanna W
    Invité


    Recherche de renseignements Empty Re: Recherche de renseignements

    Message  Léanna W Mar 6 Déc - 1:39

    (je te remercie de ne pas te moquer! lol)

    "Sans doute..." Elle baissa la tête, elle savait que sa quête était difficile, sa mère ne lui avait, bien sur, jamais parlé de son père.... alors...*Mais bon, un sorcier qui a un enfant avec une démone ça doit pas courir les rues!!!*

    Léanna pris sa respiration et se lança:
    "En fait, je cherche mon père. Je ne l'ai jamais vu et je ne connais que très peu de chose de lui... En fait je cherche aà rencontrer le maximum de gens afin de multiplier mes chances de le rencontrer. A votre avis ou ai-je le plus de chance de rencontrer le maximum de sorciers?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Recherche de renseignements Empty Re: Recherche de renseignements

    Message  Crystale Mar 6 Déc - 23:28

    Crystale savait bien où. Simplement, entre temps, elle perssut les pensée de Léanna. Des enfants mi-démons, mi-sorcier... Il y en avait des tonnes. Cependant, quand on se présentait à quelqu'un; Ce n'était pas la première chose qu'on disait.

    "Je suis moi même enfant d'un démon et d'une sorcière et croyez-moi, le destin va faire que vous aller le rencontrer dans un moment innatendu. Moi, c'est ma mère qui était sorcière mais elle a été tuer il y a quelques années maitenant, seulement je vois toujours mon père qui m'a malgré moi retourver. Se sera peut-être la même chose pour vous sauf que votre père est bénéfique, c'est tout. Pour le moment, je vous conseille fortement d'aller soit au manoir des sorciers ou de consulter votre être de lumière."

    Elle prit un petit bout de papier pour écrire l'adresse du manoir. Elle mit aussi le numéro de téléphone de la ligne principale. Ensuite, elle le glissa sur la surface du bureau vers la femme.

    "Voici l'adresse, mais avant demander à votre être de lumière. Si elle ne le sait pas, téléphoné ou venez faire un tour. J'habite là-bas alors si vous avez rien trouver je pourrais peut-être vous aider en quelque chose. Le nom de votre père ou... Peut importe, je vous souhaite bonne chance. J'espère que vous le retrouverez."

    Contenu sponsorisé


    Recherche de renseignements Empty Re: Recherche de renseignements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser