Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Appartement de Krystal O'Tinker

    Krystal O'Tinker
    Krystal O'Tinker


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/10/2006

    Appartement de Krystal O'Tinker Empty Appartement de Krystal O'Tinker

    Message  Krystal O'Tinker Sam 9 Déc - 20:37

    Une clef tourna dans la serrure de la porte d’entrée de l’appartement et une jeune fille entra dans le petit hall d’entrée. C’était une jeune fille brune, de l’âge d’environ 18 ans, elle portait une grosse valise à roulettes, un gros sac de voyage. Elle posa tout dans le hall d’entrée, qui était composé d’un miroir, une petite commode sur laquelle un téléphone était branché. Elle dit tout haut :

    * So climb * : Papa, tu as fait du bon boulot ! C’est gentil !

    Alors, elle décrocha le téléphone et composa un numéro, elle tomba sur sa maman et lui dit toute excitée :

    * So climb * : Allo ! Maman, oui je suis bien rentrée. J’ai été acceptée à l’école de magie, la directrice est très gentille. J’ai trouvé sans problème l’appartement, j’y suis allée en taxi, je viens dans 5 minutes chercher le reste de mes affaires. Papa est là ? Passe-le-moi s’il te plaît. Papa ! Merci beaucoup pour l’appartement. Non je suis dans le hall, je viens seulement de rentrer. Oui, je vais venir dans 5 minutes à New York.

    Elle raccrocha le téléphone, marcha tranquillement dans le reste de l’appartement.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser