Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Eragon Ohen Dim 10 Déc - 1:33

    Un chat au pelage bleu regardais les gens passer les uns après les autres se demandant ce qu'il attendais pour se repaître de tout ces êtres sans défense quand il sentis que l'un d'eux possédais des pouvoirs. Cherchant rapidement autour de lui de ses yeux en amende, il aperçu non loin un jeune homme d'une vingtaine d'années. 2tant constituer de magie, il n'avait aucun mal a identifier l'hibride qui approchait apparemment sans le voir. Les couloirs du Bay Mirror étaient parcourus de gens qui semblaient sur d'eux mais celui qui approchais semblais chercher son chemin et finit par emprunter une porte ou Eragon se faufila rapidement avant que Matthew ne la referme derrière lui d'un claquement sourd. La pièce était pleine de cartons avec un bureau vide et poussiéreux que personne n'avais du utiliser depuis des années et la mortier des lampes du plafond avaient griller, donnant a la grande pièce un aspect presque inquiétant. Interloquer d'être arriver dans une pièce qu'il ne connaissais pas, Matthew semblait s'apréter a faire demi-tour sans voir le chat bleuté qui en profita pour monter sur une armoire métallique et en pousser un gros carton qu'un chat normal n'aurait pu faire bouger et qui était remplis de gros livres et de divers objets métalliques. Le chat s'assis au bord de l'admire en regardant le carton tomber rapidement vers Matthew pour admirer le résultat de sa petite blague qui semblais beaucoup l'amuser.

    (EDIT: Ups dsl j'apliquaos les règles d'un autre forum Mad Je vais aller réviser ^^" )


    Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Malhorne Dim 10 Déc - 2:53

    Eragon, je veux bien croire que les règles ont pu t’échapper après ta disparition mais la narration c’est quand même en italique Razz
    Julian Matthew
    Julian Matthew


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Julian Matthew Dim 10 Déc - 13:12

    Julian Matthew qui avait rendez vous au Bay-Mirror pour un entretien d'embauche comme journaliste. Il ne savait pas vraiment ou il était, une porte a moitié ouverte, c'était peu être ici ce dit le jeune homme. Le sorcier rentra dans la pièce, il se retrouva dans une pièce avec de nombreux carton, et un bureau. Il n'avait pas fait attention au chat bleu qui l'avait suivit dans cette pièce, C'est en ce retournant vers la sortie que Julian souleva la tête en entendant quelque chose être pousser. Il regarda alors le carton tomber, le jeune garçon dans un réflexe assez rapide fit un geste de la main.

    « Carton !! »

    Le carton ce dématérialisa, Julian envoya le carton contre d'autre qui était vide ce qui fit un tomber de nombreux débris de la pièce ou il se trouvait, le demi sorcier regarda de nouveau vers l'étagère et il vus alors le chat bleu.

    *Ce n'est qu'un chat.*

    Julian ne réagis sa pas tout de suite, puis il releva la tête vers l'animal.


    « Qui es tu ?»

    La voix de julian était devenu plus grave, plus menaçante. Il regarda le chat bleu, le jeune homme était près au combat, après tout ce n'était qu'un chat bleu.
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Eragon Ohen Dim 10 Déc - 21:27

    Le chat bleu sauta alors de son perchoir mais au lieux d'un chat, ce fut un jeune homme a la peau et au cheuveux bleuté doté de longue dents ressemblant a celles des vampire qui arriva a terre.D'un n rire léger, il se tourna vers Matthew le regard luisant dans la semi obscurité de l'endroit ou il était, révélant une paire d'yeux en amande.

    "J'en était sur, un demi ange. Voila longtemps que je n'en avais pas vu. Te serais tu égarer petit homme? Mmmmh... Tu ne sais pas qui je suis n'est ce pas? Ne t'en fais pas, je ne veut pas te tuer...J'aurais déjà eu l'occasion de le faire sinon... Alors, va tu m'attaquer pour prévenir une attaque? Ou me croire et rabaisser ta guarde? Quelque soit ton choix, s'il est mauvais il peut être fatale. Choisis bien petit homme."

    L'étrange garçon s'assis sur le bord poussiéreux du bureau en regardant Matthew d'un air amuser, attendant sa réponse ou... Son attaque.

    (HRP: dsl pour l'attente, je n'avais pas vu l'heure... Mad )
    Julian Matthew
    Julian Matthew


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Julian Matthew Ven 15 Déc - 19:39

    Julian regarda l'étrange animal se transformer, en un jeune homme à la peau bleuté. Le "demi ange" fut légèrement surpris de voir cette métamorphose, mais après tout qu'est qui n'était pas possible avec la magie ? Toujours la potion pour disparaître dans sa poche Julian, pris alors la parole. En cas de danger trop grand il utiliserait cette dernière.

    "Qui est tu ? Pourquoi me suis tu ?"



    Le demi sorcier regarda son interlocuteur, une formule ? une potion ? Si il devait l'attaquer Julian n'avait aucun moyen efficace de le contrer ou même de détruire la créature, donc pour le moment la meilleur chose que pouvait faire Le jeune homme c'était d'écouter l'étrange être bleu.
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Eragon Ohen Ven 15 Déc - 22:37

    L'étrange être souris légèrement, dévoilant des dents acérées d'un blanc pur qui jurais presque avec son teint bleuté. Regardant Julian, il lui dévoila aussi une paire d'yeux en amande brillant légèrement d'un halo bleuté. Il repris d'une voie humaine a la tonalité douce et envoûtante et pourtant légèrement caverneuse...

    "Mmmh... Est tu étonner? Tu est encore novice n'est ce pas? Une... Proie facile? Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas maléfique, je n'attaque passants raison. Autrefois peut être..."

    Puis il se releva et approcha un peut de Julian.

    "Que j'ai envie d'étandre mes ailes... Je ne sais pas comment vous faites pour toujours vivre cloîtrer dans des cages de béton... Que viens tu chercher dans un tel endroit jeune hybride?"
    Julian Matthew
    Julian Matthew


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Julian Matthew Sam 16 Déc - 1:08

    Julian donna un léger signe de tête. C'est sur que au niveau des démon, le jeu sorcier était débutant. Son frère l'avait toujours empêché d'affronter un être maléfique, Et maintenant que Andrew avait disparus. Julian se retrouvait tout seul pour faire face à ses propres démon.

    *Hybride ??? Il ne pas que je relève cette remarque*

    Julian regarda le jeune homme, ou la chose qu'il avait en face de lui. Julian pris alors la parole.

    "J'avais un entretien pour un travail, dans se bureau. Mais je ne pense pas rester ici, je suis à la recherche de mon frère. Je recherche plusieurs chose, qui pour le moment me semble sans réponse."

    Et toi si tu n'aime pas cette endroit que fait tu ici ? Tu ma suivis ou bien, tu était la pour la soeur Halliwell qui travail là ?
    Eragon Ohen
    Eragon Ohen


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Eragon Ohen Sam 16 Déc - 1:32

    "Oui, je t'ai suivis. Comme j'ai suivis un certain nombre d'êtres qui ont des pouvoirs depuis mon réveil. Mais n'ai crainte, je n'ai attaquer personne sur tout ceux que j'ai suivis. Tu ne devrais pas faire d'ecseption si tu n'en donne pas de raison... Moi aussi, je cherche es réponses. Beaucoup de réponses. Quand a la soeur Halliwell, ce n'est pas le moment... Elle se sait puissante, elle m'attaquerais sans doute a vue avant de chercher a savoir ce que je suis. "

    Eragon avança un peut vers Julian et regarda le carton qui s'était écraser sur les autres.


    "C'est un pouvoir intéressent... Mais si tu tien a cacher le fait que tu soit un hybride, tu devrais l'utiliser avec modération... Ho, sauf bien sur si ce n'est pas un secret..."
    Julian Matthew
    Julian Matthew


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Julian Matthew Jeu 21 Déc - 20:26

    Julian ce demandait vraiment pourquoi cette homme étrange lui poser toute ces questions. Le jeune sorcier n'avait cependant plus peur face à l'étranger mais Julian ne savait pas pourquoi. Le demi être de lumière s'asseye sur un tas de carton, comme pour répondre à des questions poser par un vieille ami. Puis d'une voix assez calme, il expliqua à l'autre jeune homme.

    " Je ne veux pas montrer mes pouvoir a tout le monde !! Seulement je me croyais seul dans cette pièce en les utilisant. Je ne m'amuses pas à faire des formules devant des gens dépourvus de pouvoir magique."

    Julian répondait aux questions de son interlocuteur mais lui, ce jeune garçon tout bleu, lui aussi aurait le droit à des questions.

    Mais...De qu'elle espèce es tu ? Et pourquoi me suis tu ? Tu ne ma toujours pas répondu.

    Contenu sponsorisé


    Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu. Empty Re: Le sorcier lumineux et le chat au pelage bleu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser