Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    sorcier en derrive

    Anonymous
    david mi
    Invité


    sorcier en derrive Empty sorcier en derrive

    Message  david mi Mer 25 Oct - 14:35

    David marchait dans une rue sombre , le monde des sorcier était loin de ce qui l'avait espérait . Il avait prouvé son courage a New-York mais là , c'était si different . David était pris de court par les sorcier , il connaisé tellement mal ce monde , et puis ce pretendut etre de lumière Marco dont il ignorait tout . La rue était sombre , surement habité par le mal , David se laissé guidé par la magie blanche depuis le deces de ses parent et sa ne lui avait pas mal reussit . David n'en pouvait plus , il devait savoir maitrisez ses pouvoir , il cria :

    MARCO
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  Marco Bridge Mer 25 Oct - 21:19

    Marco qui était dans le ciel avec tout les autre de lumière,il était entrain de discuter un peu de tout.Marco adorer discuter avec tout le monde surtout avec les autres de lumière comme sa il pouvait discuter tousse ensemble pour raconter leur aventure avec leur protégé il apprennait beaucoup pendant ses discutions car marco est le plus jeune être de lumière qui est jamais eu puis tout à coup il entendit un protégé qui l'appella,il était oubliger de laisser ses confréres puis il s'éclispa pour rejoindre son protégé en arrivant il appercu son protégé ce n'est que david qui était dans une ruelle sombre.

    David que fait tu içi dans cette sombre rue,pourquoi ma tu appeller?aurait tu un souci
    Anonymous
    david mi
    Invité


    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  david mi Mer 25 Oct - 21:23

    David avait reflechi depuis leurs première rencontre et il se decida . Si c'était son étre de lumière il devait tout savoir de lui et de ses pouvoir . Il commenca :

    "Marco , dans le parc la dernière fois je n'ai pas été tres honete, je connais mon premiers pouvoir "
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 15:05

    Marco fut très surprit car c'était la première fois qu'un protégé lui mentit en disant qu'il n'avait pas de pouvoir alors qu'il en avait un déja il partait sur de mauvaise base donc voila marco voulait comprendre pourquoi david lui à menti donc il lui posa la question pour en savoir un peu plus sur son attention de mentir.

    Je vois mais il y a quelque chose que je comprend pas pourquoi m'avoir mentit en disant que tu possèder pas de pouvoir je comprend pas pourquoi tu ma menti mais bon passeons tu possède quoi alors comme pouvoir exactement?


    Marco attendit avec beaucoup d'attention se qu'il avait comme pouvoir car c'était le plus important,il voulait savoir si il arrivait à le contrôler ou pas la est la question?
    Anonymous
    david mi
    Invité


    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  david mi Dim 5 Nov - 15:39

    David regarda fixement le regard de son etre des lumières , Il était qui ? David ne le connaisait pas . David pensait que ce dernier était vraiment sympa mais qu'il devrait d'abord lui prouver que s'était son etre de lumière . Mais David decida de lui faire confiance .Cepandant sa soif de connaissance prit le dessus .

    "Alors tu est mon etre de lumière , est exacte ? Quel est ton roles dans ma vie ? Et comment suis je devenue ton heu comment est tu devenue mon etre de lumière ? Et cette école de magie existe t-elle vraiment ?Et le chef des demon s'appelle t'il Satan ? Qu'est qui differencie un sorcier d'un demon ? Comment nos pouvoir apparaisse t'il ?Y a t'il un moyen de les controler , peuvent t'il se develloper ?"

    David observa son être de lumière , Marco Bridge , son regard était clair c'était vraiment la chose clair dans cette étrange paysage . La rue était sombre et personne n'était present . Au fond de cette rue il y avait un appartement oublié perdu qui avait brulé , ses murs était tout calcinés , les fenetres pendait et un simple coup les aurait fait tomber , on distingait sur cette ruine un écriteau ou il était preciser que cette maison appartenait a la famille des Obsersinois . David pensait éclairait cette rue grace a son pouvoir , mais il se souvaint de se qu'il avait fait dans le cimetière .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 20:53

    Marco s'appercu que david voulait le tester voir si c'était vriament son être de lumière,c'était la première fois qu'on lui demander de prouver s'il il était vraiment son être de lumière,Marco il n'avait pas d'autre solution que du lui prouver pour pouvoir lui prouver il fallait qui réponde à ces question donc il répondit les une après les autres:

    d'accord je vait répondre a tes questions les une après les autres.Alors tu est mon etre de lumière , est exacte ? oui c'est exacte.Quel est ton roles dans ma vie ?Mon rôle est de te guider dans ta vie de sorcier.Et comment suis je devenue ton heu comment est tu devenue mon etre de lumière ?c'est les fondateurs qui envoie leur être de lumière pour protégé leur sorccier ou sorcière pour les guider et c'est tomber sur moi pour te guider.Et le chef des demon s'appelle t'il Satan ?Non il s'appelle Malhorne.Qu'est qui differencie un sorcier d'un demon ?les sorcier sont la pour détruire le mal pour que personne puisse mourrir et les démons il détruise tout sur leur passage c'est la haine le mal en personne. Comment nos pouvoir apparaisse t'il ?Il apparraissent en principe lors d'une émotions très intense ou particulière. Et cette école de magie existe t-elle vraiment ?Oui elle existe vraiment je t'y emmenerai quadn tu auras apprit les bases de la magieY a t'il un moyen de les controler , peuvent t'il se develloper ?Le seul moyen de les controler et d'apprendre à maitriser ses émotions et oui il se dévelloppe,J'espère avoir répondu a toute tres question maintenant tu me croit.

    Marco espérait qu'il le croit cet fois ci sinon il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il est son être de lumière
    Anonymous
    david mi
    Invité


    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  david mi Dim 5 Nov - 21:47

    Bon d'accord , tu est donc mon guide . Bon je vais tout te dire , mon pouvoir est seulement de creer un bouclier de feu pour me proteger .

    Et puis david eu l'impression de voir quelqu'un apparaitre dans la fenetre . Il se froota les yeux . Puis il regarda Marco bridge son etre de lumière . Il se poser encore boucoup de question mais il savait desormais qu'il pouvait avoir confiance en Marco . Il regarda encore la maisson , puis il s'assit sur une chaise qui était foutu .

    Contenu sponsorisé


    sorcier en derrive Empty Re: sorcier en derrive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser