Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Jennifer Enmménage (Pv)

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Lun 18 Déc - 20:35

    Jennifer avait quitter le manoir des sorciers pour aller à Téllégraph Hill, un quartier des chic de San Francisco. Elle esperait que son petit copin Zankou ne se ferait pas d'idée car Jennifer n'ahiterrait pas toute seul mais avec son ami Bartimeus!

    Elle arriva dans ce bel appartement, elle commença à enmménager. Elle n'attendu plus que Bartimeus son futur Colocataire.


    *Il devrait arriver...*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Lun 18 Déc - 20:49

    Jennifers avait dit a BArti qu'elle avait trouver un appartement a tellegraph hill, il si rendit a l'adresse precise et la porte était entrouverte.
    *Elle est arriver avant moi..*
    Il poussa la porte, avec des Carton plein les mains. il les posa par terre et Fit la bise a Jennifer.
    "Salut! tu as de bon gout! Il est spacieux, Ni trop intime ni trop extravertit, une superbe vu. tout est parfait."
    L'appart était blanc, la salle de bain avec une baignoire, et une grande cuisine. Dans le salont, une grande baie vitrée laissait voir une vu impressionante sur la ville. il sourie et regarda sa montre.
    "Il manque une chose! Ou va habiter Kiron?"
    En voyant la tete de Jennifer, qui pensait que Orion ne rigolait pas, il lui repondit
    "Non c'est une blague tu voie nos voisin arriver pour nous souhaiter la bienvenu et tomber face a un oiseau de feu? Enfin sa doit etre quand meme drole. Bon je vais finir de mettre les cartons et je ferait a manger. Tu as des carton toi?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mar 19 Déc - 18:10

    Jennifer était dans son nouvel appartement, elle regardait la vu sur San Francisco en attendant Bartimeus. Puis, elle entendit du bruit, c'etait lui qui arrivait. Elle se dirigea vers lui et lui fit la bise.

    "Salut, ça vas? Ouais, j'ai finalement choisi celui là il etait bien jai trouver!"

    Elle aida Bart à décharger les cartons, puis quand celui ci lui parla de Kiron elle lui dit:

    "Ah mais je croyait qu'il avait un nid, non? Et comment vont réagir les voisins en le voyant? IL pourra jamais sortir...."

    Elle compris vite que c'etait une blague qui lui fesait et rigola.

    "Tu trouve ça drole toi? Ha ha ha! Oui c'est clair si les voisins débarquent.... ça vas pas etre top!"

    Jennifer le regarda, maintenant il etait temps de tous décharger leurs affaires!

    "Heu oui moi j'en est, et aufaite si ça te dérange pas, il y avait une piece de vide alors je me suis dit qu'elle pourrait nous servir de piece de magie, non? Parce que moi je suis habittuer à faire des potions, enfin pleins de trucs magiques! Et aussi à m'entrainner à me battre et tous et tous!"

    Jennifer etait une passionée de magie blanche, de combat corp à corp, combat de couteaux, tous l'amusait.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mar 19 Déc - 18:50

    "Si tu veut! sa me derouillera.Je vais aller la voir! "
    Sur ces mot, Orion Alla dans la piece, elle étaitr en parquet clair. Les mur simple, Tout était bien, au centre mettre un endroit ou se battre, sur les coter des armoire et étagere en tout genre pour les potions ou ingredient.
    "tout est bien, Il faudra juste mettre un sort d'illution dessus. Ceci empechera que les humain voit cette piece! Et pour les potions, Je suis calé, je vais peut etre etre prof de potion a l'école de magie!"
    Bartiméus attendait encore la reponse ( in paige ^^). il est vrai que l'appart etait super bien. Il s'approcha de la porte d'entrer. et dit.
    "Passe moi tes clefs, je monte tes affaires."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mar 19 Déc - 19:29

    hj: Lol tu confond Orion avec Bartimeus^^

    Jennifer suiva Bartimeus à cette nouvelle salle de magie, il li dit qu'il fallait jetter un sort. Jen sortis d'un carton des cristeaux et lui dit:

    "Oui et regarde j'ai des cristeaux pour nous protégés des démons qui rodent! Et j'ai aussi copier qu'elle que pages du livre des ombres du manoir des sorciers, ça pourrait nous etre utile!"

    Puis, Jennifer quitta la piece et suivait Bart.


    "Oh non, ne monte pas mes affaires, tu vas pas tous porter! Occupe toi de toi et moi je m'occupe de moi! Bon tu te choisis une chambre?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mar 19 Déc - 19:40

    "Mais si je peut tout porter!"
    A la question, Il attendit un instant.
    "Ba... Non, Prend la plus spaciese! je prendrait la plus petite!"
    Les deux chambre était completement identique au centimetre pres, BArtiméus sourit et prit les clef de Jennifers qui pendait de sa main.
    "Merci!"
    Il dessendit les marche et remonta quelque minute apres avec des gros meuble plein les bras. Une fois poser, il dessendit et en 30 minute de dessente et remonter, il avait fini. quelque goutte de sueur perlait sur son visage, il s'ésuya d'un revert de manche avant de regarder Jennifer installer les quelque meuble.
    "MAintenant je vais faire a manger, et cette nuit je finirait de monter les meuble! Laisse, installe juste le canapée et une table, sa sera bientot pres!"
    Il sortit quelque ingredient dans une glaciere et commenca le repas. Carotte avec saumon sur un nid d'abricots. Avec petit nappage de creme fraiche, c'était son objectife.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mar 19 Déc - 19:47

    Jennifer vit Bart qui lui rpsi ses clefs, il voullait vraimant tous faire tous seul!

    "Et rand moi mes clefs, je te laisserait pas faire tous seul!"

    Pendant qu'il montait les meubles, Jennifer organisait sa chambre, en fesant son petit ménage et tous son bazar. Puis elle redescendit et Bart etait en sueur.

    "Oh non mais regarde moi ça! Je sais que tu est fort et que tu peux porter pleins de trucs pas la peine de tous porter! Je peux le faire moi aussi, je veux pas que tu uses tes forces pour moi!"

    Jennifer alla dans la cuisine et pris un verre d'eau puis retourna vers Bart.

    "Tiens bois ça!"

    Elle pris une serviette et essuya son frond.

    "Bon, tu veux te reposer? Pas question que tu travailles toute la nuit, tu vas tomber dans les pommes au bout d'un certain temps!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mar 19 Déc - 19:52

    "Qu'est ce que tu veut que je face de ma nuit?Dormir? Je ne dort pas! Je n'en ai pas besoin !"
    il prit le verre d'eau et le but en un trait
    "Merci! "
    Il commenca a prendre les pieds d'une table en chene massif et a les monter, en quelque minute la table était monter.
    "On attendra quelque temp pour la cirer."
    il prit une nappe et l'allonge asur la table, il mis deux chaises et apporta les assiettes, une Superbe Odeur reignait dans l'appart. Il s'assit face a Jennifer et sortit une bouteil de champagne. il la degoupilla et servit Jennifer. puis lui.
    "Je porte un toast a l'appart!"
    Il leva son verre
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mar 19 Déc - 20:15

    Jennifer le regarda et dit:

    "Tu n'as pas besoin de dormir? Wooah! Mais tu fais quoi de tes nuits? J'imagine que tu dois t'éclater en boite de nuit et rencontrer des charmante demoiselles, non?"

    Elle lui fit un petit sourir.

    Puis, Jen s'assis façe à lui pour célébrer leurs appartement avec du champagne.


    " Hum...Alors je vais faire comme au boulot....Chere jurets, votre exéllence Mr le juge, je déclare que Mme Jennifer Bekame et Mr Bartimeus Sarcande, mes chers clients, sont innoncents. Il ont achetters cet magnifique appartement parce que il etait à leurs gouts, et nous pouvons leurs souhaiter que du bonheure dans cet demeur!"

    Jennifer se mis à rire, en effait s'etait se qu'elle fesait tous les jours, enfin c'etait pour défendre des gens et non des maisons!

    "Ha ha ha! Et oui c'est ce que je fait toutes la semaine sauf le wee Kends!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mar 19 Déc - 21:04

    "Sa doit etre penible la meme phras non? Mais tu defend pas pluttot les humain? Car les maison ne peuvent pas aller en prison! Et detrompe toi je ne passe pas mon temp en boite de nuit a courtiser des demoiselle. d'ailleur je ne courtise jamais appart celle que j'aime! Et pour le moment seul mon amour qui a périt par Honorius a fait battre mon coeur."
    Il était devenu tout rouge a la phrase de Jennifer. il but une gorger de champagne avant de regarder autour de lui.
    "C'est un petit peu vide! pitiez que des visiteur ne s'amuse pas a venir!"
      Ding, dong.
      "Qui est-ce?"
      Vos voisins"
      "comme tout les plaisir on une fin! "
      il ouvrit la porte et des tas de personne du petit de 8 ans a la meme de 70, tous fire la bise a Bartiméus et a Jennifer, eu.. était perdu, Bartiméus fit les yeux étonner a Jennifer pendant que les personne rentrait.
      "Mais nous n'avons pas fini d'emmenager."
      Oh on n'a l'abitude, On va vous aider.
      "Non!"
      L'ordre de Barti avait claquer dasn l'air, plus persone ne bougeait et jennifer le regarait. Si les humain les aidait il pouvait tomber sur des potions, ou des chose pas tres naturel.
      "je suis desoler, Je vais mettre de la musik et on va faire la fette. Mais d'abord je vais enlever les carton."
      il passa pres de jennifer un gros carton dans la main. et lui chuchota a l'oreil
      "Prend les carton et ferme la piece avec des crisatux! Faut pas qu'il fouille dans mes affaire, j'ai l'amulette de Sarcande, et j'ai plein de formule et potion diverse! On va faire la fette, j'espere que tu st pas fatiguer, je vais essayer de mettre une potion de fatigue dans le ponche que la mémé a apporter sa les fera partir plus vite!"
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Mar 19 Déc - 21:37

      Jennifer le regarda, il lui dit qu'il ne courrait pas apres les demoiselles et devenu rouge.

      "Oh faut pas t'en faire soit pas géner! Ha ha ha! Tu sais, je suis sincerement désoler pour ta copine mais tu es immortel et il faudrait refaire ta vie, retrouver une autre personne, tu ne crois pas?"

      Aussitôt qu'elle dit cela qu'elle qu'un frappa à la porte, c'etait pleins de voisins!

      "Heu....Enchantée mais on n'as pas fini de....."

      Un homme la coupa et dit alors: "Mais c'est pas grave! On vas vous aider!" L'humain se dirigea vers un carton où il y avait des cristeaux et en vu un et dit:"Oh vous collectionner les pierres et les cristeaux?"
      Jennifer lui arracha des mains et lui dit:


      "Oui c'est ça, et dedans il y a des choses fragilles il ne faut pas casser les pierres donc je reprend ce carton."

      Puis elle pris le carton de Bart pour le monter à l'étage superrieur, et redescendit.

      "La fête? T'es dingue? On as pas de musique et pas à manger! On à pas que ça à faire nous, on les vires!"
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Mar 19 Déc - 21:43

      "Si tu veut! De qu'elle facon? On les trempe ou ont les crame?"
      Ou tout simplement il pouvait discuter, Mais non, jennifer n'avait pas l'air de plaisanter.
      "Bon d'accord je les vire."

      il remonta et leur dit.
      "Nous n'avons pas les resource sufisante, je vous invite tous au P3!"
      D'accord!
      Il partirent donc tous en direction du p3 , et une fois tous parti, Barti verouilla la porte.
      "VOila on est tranquill ! Maintenant faut juste qu'il se saoul tous et ont sera tranquill! "
      La nuti était tomber. on voyait en bas toute lesq voiture demarer en direction du centre ville.
      "On fini de manger et je t'aide a emenager ta chambre!Sa te va comme programme? Je monterait les meuble ste nuit, Et reglerait la television, demain on n'aura la tele! "
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Mer 20 Déc - 17:04

      Puis, Bart renvoya tous les voisins chez eux enfin presque....Au p3!

      "Aurevoir tous le monde! Ravi de vous avoir connus!"

      Jennifer était toute seul avec Bart, ils pouvaient enfin enménager.

      "Ouf! Encore plus et j'explosais! Ta vu avec le carton? On a eu chauds!"

      Bartimeus avait organiser un planing à Jennifer, elle souria.

      "Oui ça me vas mais, ça me gene un peu de te laisser tous faire."
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Mer 20 Déc - 17:56

      "Appart si ta envie de m'aider mais comme tu as pu remarquer, je ne susi jamais crever et toi tu risque d'étre crever dans pas beaucoup de temp!"
      Le carton, avec les cristaux, oui il avait vu, il a meme manquer de faire mourir le jeune homme en le carbonnisant.
      "Oui, pour le carton je pense qu'on devrait mettre toute les affaires magique dans la salle et la fermer a clef."
      Il avait trier toute ses affaire lui, chaque carton contenait une chose, les haut, les bas, sa cape bien repasser et ses gant d'acier dans un carton, et tout son nécessaire magique. Aussi quelque outils. tout était trier classé. Appart le carton diver, celui la avait plein de truc en trop, qui ne servait absolument a rien.
      "On emenagera cette piece en dernier. Maintenant passont a ta chambre. Tu as des meubles?"
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Mer 20 Déc - 20:20

      Jennifer lui fit un sourir.

      "Hum...ouais, alors je vais te laisser faire....."

      Bartimeus ne dormait donc jamais? Jennifer avait de la chance pour ne pas porter tous es meubles mais elle se sentait aggacer quand même un peu.

      "T'es sur que tu gere tous, tous seul? Tu n'as pas besoin de moi?"

      Elle attendit qu'il réponde à sa question, puis Bart lui demanda si elle avait tous les choses néssécaires dans sa chambre.

      "Oh si tu veux parler d'une couverture c'est bon! Enfaite je n'es pas eu le temps de mettre un lit, j'était occuper sur les autres pièces. J'ai eu juste le temps de mettre une couverture par terre pour que je dorme mais t'en fait pas pour moi, j'ai connu pire."
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Jeu 21 Déc - 1:19

      "J'aurait peut etre besoin de toi pour une chose, mais je pense pas que tu aime particulierement. Enfin toi meme oui mais ta concience non."
      Et oui c'est repartit pour un tour ^^, BArtiméus s'approcha d'une demarche tres sensuel vers Jennifer et l'embrassa sauvagement, celle ci n'était ni pour nicontre. mais cette instant de plaisir se transforma en ramasse crotte, ils avaient reculer et prit dans un carton, il était tomber l'un sur l'autre, heureusement pour jennifer, c'était elle qui était tomber sur Bartiméus celuic i osurit et dit.
      "Bon je croit que la mal chance est avec nous toute la journée."
      Et oui entre les voisin, et le carton, il n'avait vraiment pas de po. Mais tout n'allaait peu etre pas s'en finir la, peut etre que jennifer allait commencer une petite partit de poum poum ( vous comprenner ^^)
      qui sais .
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Jeu 21 Déc - 10:08

      hj: et ça recommence! Tu veux une giffle cette fois? lol

      Jennifer vit Bart arriver vers elle et l'embrasser. La jeune sorciere aimait ça, même si qu'elle que part en elle qu'elle qu'un lui disait non.

      *NON JEN! Tu es folle! Non mais elle en fait qu'a sa tête celle là! Tu vois pas qu'il n'est pas un démon et que toi ton avenir c'ets d'etre une démone!*

      *Mais laisse là tranquille! Elle est bien avec Bart! Il faut qu'elle oublie Zankou pour devenir 100% Neutre ou gentille!*

      *Pff...Encore mes conscience qui me joue des tours....*


      Puis, Bartimeus tomba dans un carton et Jennifer tomba sur lui.


      "Ha je vois....Et maintenant je suis sur toi....Et ben tu as amortis ma chutte, merci." Jen lui fit un sourir.

      "Tu préfere que je reste comme ça ou que je m'en aille?"

      *Dit non! Dit non! Mais releve toi endouille!*

      *Oh mais laisse les tranquilles!*

      Jennifer s'approcha de son visage et l'embrassa et lui caressant ses cheveux.
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Jeu 21 Déc - 13:29

      Sans un mot, il continua a l'embrasser, il était tout deux l'un sur l'autre, il lui caressa le isage, et les cheveux, Leur deux corp était comme émanter, BArtiméus Poussa le carton d'un coup de poing qui celui ci alla quelque metre plus loin, bartiméus usa de ses Abdos pour s'allonger par terre avec le plus de délicatesse possible.
      *Alors la je suis pommer!*
      il fallait bien se jeter a l'eau, il commenca doucement a enlever le haut de Jennifer, il sentit sa peau chaude, et douce sur sa main.
      *Pitiez que se moment sois un éterniter!*
      les deux personnes était tellement proche. tellement attiré.l'un sur l'autre a s'embrasser comme des fou ^^, Bartiméus avait enlever tout le haut de jennifer, laissant pparaitre son soutien gorge rouge, soutenant ses ... Gorges ^^ Mais il continuait a l'embrasser. Son coeur battait la folie, d'un coup, Bartiméus arracha son t'shirt, celui ci se déchira. leur corp se touchait. Tout était parfait.
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Jeu 21 Déc - 20:35

      hj: Et là Zankou arrive et casse toute l'embiance^^

      Jennifer continua à embrasser Bart, tous en restant allongé sur celui ci. Puis, cet homme déshabilla la belle hibryde tous en l'embrassant pasionément.

      *Zankou? Il me tuerait si il l'apprend!*

      "Attend deux minutes que ça sois claire, tu t'enguage dans une aventure bien pire que tu le pense! Si Zankou apprend ça il te tuera en de torturant tres tres méchamant! Quand à moi je subirait un sort horrible, donc nous nous engagons tous les deux jusqu'a.......La mort! Car mon copin est puissant, et je ne crois pas que tu pourrait tenir 5 minutes à le combattre....."

      *Ca serait drole si Zankou se rammene! Ce Bart mourra et toi et tu retournera avec Zankou! Hi hi hi!*

      *Hum...Peut etre mais ça n'arrivera pas, je suis à la hauteur de Zankou moi aussi je peux me battre!*

      Jennifer etait allongée sur Bart, tous les deux enlacés, leurs coeurs battaient fort, la passion de l'amour sans doute...


      Hj: Lol je me demande pourquoi je t'es pas foutus une baffe plus tot! Tous ça à cause d'un jean qui etait trop petit^^
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Jeu 21 Déc - 21:02

      "Zankou me tuera peut etre, mais moi j'aurait vécu le plus beau jours de ma vie."
      sur ce, il la rembrassa, il s'en contre fichait de zankou ainsis qu'a tout le monde, seul Jennifer était dans sa tete en se moment.
      "Je t'aime"
      Dit t'il dans un souffle. il continua a la désabiller tendrement et delicattement.
      *Pitiez que rien ne gache se moment, rien ! *

      hj: et zankou arrive en defoncant la porte. ^^ Oui tout sa pour un jean et une petite sauce barbecu au épice ^^
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Jeu 21 Déc - 21:24

      Aux paroles de Bartimeus Jennifer l'embrassa encore plus, elle aimait comment cet homme avait réagis, il se fichait de Zankou, il ne pensa qu'à Jennifer.

      "Moi aussi je t'aime..."

      La belle jeune sorciere prononça ces qu'elle que paroles avec sinsérité absolue, la premiere fois qu'elle avait croiser le regard de Bart au centre commercial, celle ci avait eu le coup de foudre.

      *Qu'est ce qu'il est romantique et sincère.*

      Pendant ce magnifique moment dans les bras de Jennifer, au fond de sa tête, un petit diable s'enervait....

      *Mais je le crois pas! Oh mon dieu c'est la fin des haricots! Pourquoi trahir Zankou, elle est completement singlée!*

      En effet s'etait le petit esprit maléfique de Jen qui s'enervait encore et toujours, pendant que le petit ange de l'esprit angélique de la sorciere, se reposait sur un nuage qu'elle que part dans sa tête.

      Jennifer elle se retrouvait sur un nuage enfin, sur Bartimeus toujours en l'embrassant passionément.
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Jeu 21 Déc - 21:52

      hj: qui te dit que je susi sincere -_^ non jdeconne bien sur que je t'aime^^

      Tout deux était maintenant nu, BArtiméus avait deja été nu devant Jennifer, mais celui ci n'avait jamais vu jennifer, il tremblait comme une feuille interriorement. il lui carressa la bas du dos et .... ( vous devnier la suite, on va aps faire un forum xxx ^^)
      Toutes personnes munit d'une loupe ppouvait, les voirs, il était devant la baie vitré.!
      *Mince!*
      "J'espere que tu n'ets aps pudique?"
      Dit t'il en rigolant ( et oui c'est bizarre il cocuhe ensemble et l'autre il sort des blague pourit! c'est tout bart sa !! ^^)

      "Car on n'est devant la baie vitrée!"
      *petit demon au pouvoir surprenant, monter un lit soyeux dans la chambre de Jennifer maintenant!*
      Dit t'il aussi fort qu'il peut dans sa tete, et comme par magie, des petit démon enfin des espece de creature magique vinrent monter un lit dans la plus grande discretion.Bartiméus se leva tout en embrassant jennifer, qui avait la main sur ses fesse, (Petite cocine! elle nous gache la vu ^^) et ils allerent s'allonger sur le lit blanc. Le lit avait des draps de soie, et quand Jennifer eu le contact avec le lit, elle fut surprise.
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Jeu 21 Déc - 22:25

      hj: Lol Méchant Bart! Méchant!^^

      Tous les deux etaient effectivement nus, Jennifer l'avait déjà vu comme ça autre jours, quand ils etaient sur un rocher au pleins mileu de l'océan. Celui ci s'etait transphormer en sirene et une fois qu'il redevenu humain ses habits avaient disparus.

      "Je préfere te voir comme ça que avec un coquillage!" Dit elle ironiquement, puis l'embrassa.

      Puis, elle se rendit compte que tous les deux etaient devant la baie vitrée, tous le monde pourrait les voirs!


      "Heu, c'est pas qu'on devraient pas restés là mais...Presque!"

      Puis, soudain Bart l'emmena dans sa chambre et là comme par magie il y eu un lit magnifique dans cette pièce.

      "Mais, le lit?"

      Elle compris vite que c'etait une idée de Bart, puis elle s'allongea sur le lit avec Bartimeus, ils se blotirent tous les deux sous la couette et se mirent à travailler (si vous voyez ce que je veux dire^^).
      avatar
      Lucas Kane


      Nombre de messages : 539
      Age : 36
      Date d'inscription : 26/11/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Lucas Kane Jeu 21 Déc - 23:09

      hj: dur le travail et surtout épuissant, mais tres plaisant ^^

      "Chut!!"
      il lui mit le doight sur la bouche et comme pour casser l'embiance, la sonnette sonna, une fois, deux fois, trois fois, c'était surement les voisin qui revenait de leur Lapin.
      "Et Merde!"
      Bartiméus Ordonna au petit esclave mineur qui était dans la piece d'a coter de se métamorphoser ou de trouver un truc pour que les personnes a la porte déguerpisse, et sa a marcher!
      "C'est bon c'est régler mon amour!"
      Et donc il continuerent a "travailler" durant le 3/4 de la nuit. Quand enfin se fut fini ( dommage -_-) Bartiméus était allongée pres de Jennifer, ils se regarderent dans les yeux, un sourire flottant au levre,
      "Je t'aime tu sais, ma rose aux douces merveilles"
      il lui vola un baiser.
      Jennifer Bekame
      Jennifer Bekame


      Féminin Nombre de messages : 1339
      Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
      Date d'inscription : 26/04/2006

      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Jennifer Bekame Ven 22 Déc - 21:21

      En pleine intimité, les deux jeunes amants fuent dérangés par leurs voisins! Ensuite, Bartimeus regla le probleme et ils etaient enfin seul. Le lendemain matin, Jennifer se reveilla au pres de Batimeus, tous les deux se firent un sourir, puis ce romantique poète lui vola un baiser puis lui récita un morceux de poesie.

      "Moi aussi je t'aime..."

      Puis, elle se retourna de dos, pensant à ce qu'elle avait pu faire, trahir Zankou.

      Contenu sponsorisé


      Jennifer Enmménage (Pv) Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

      Message  Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:35

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser