Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Jennifer Enmménage (Pv)

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Ven 22 Déc - 23:20

    "Tu pense a Zankou n'est ce pas?"
    D'un ton calme, d'une voie qui donne envie de tout révéler. il lui posa cette question, il la fixait toujours, malgrer qu'elle sois de dos.
    "je sais qu etu l'aime, et seul ton coeur pourrat decider du qu'elle il prendra, Ni ta concience, ni rien d'autre, seul ton coeur, Aime celui que tu aime, sache que je ne te donne pas un choix immedia, Je te laisse tout le temp que tu veut pour la reponse."
    Il était compréensif, et surtout il l'aimait, malgrer que celle ci s'en doute, mais il l'aimait, le genre d'amour uqi reste graver dans le coeur, le nom en lettre d'or dans l'ame, celle que l'on oublira jamais.
    "Tout le temp!"
    Puis il s'étira, Et oui nous les djinn c'est le contraire, sa nous fatigue de dormir. Et la je me suis endormit comme un poid mort, c'ets bien pire, maintenant il va me faloir quelque heure pour mi remetre.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Sam 23 Déc - 15:42

    Quand Bartimeus devina à qui Jennifer pensait, celle ci se retourna vers lui.

    "Moui......Mais je ne peux choisir entre vous deux, je vous aimes."

    Jen devait elle choisir le quel des deux devait etre son petit copin? Où devait elle tous simplement continuer à avoir un autre homme comme amant? Elle n'en savait rien....


    "Mais, je t'aime, je ne veux pas te quitter, et ni Zankou d'alleuir...."

    Jennifer lui caressa la joue calmement avec sa main.

    "Je dois aller travailler, même si je n'es pas envie! J'ai la garde d'un enfant à protéger."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Sam 23 Déc - 19:36

    "D'accord, ma cherie!"
    Elle lui caressa la main, sa main était chaude et douce, il ferma les yeux sous un signe de plaisir.
    ''Bon boulot ! Moi je ne sais pas se que je vais faire!"
    Il se leva, nu, ses fesses a l'air. puis il regarda le sol.
    "Saloprit d'esclaves! Il m'ont piker mes vétement. Cherie, tu veut pas prendre une douche avant d'aller au boulot?"
    Il se jeta sur lle lit en souriant. et il lui fit quelque bisous sur la poitrine puis il monta au cou et puis il l'embrassa encore plus pationnément que d'abitude, celle ci souria.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Sam 23 Déc - 20:03

    Jennifer regarda Batimeus se lever et s'énerver car les petits démons lui avaient piquer ses affaires.

    "Ha ha ha! Sa t'apprendra! Ne jamais faire confiance aux démons, enfin à certains!"

    Puis, celui ci s'allonga aux pres de la belle hibryde pour l'embrasser passionément. L'aquakinésiste lui souria apres ce long baiser.

    "Bon je dois y aller si je ne veux pas me faire virer!"

    Elle l'embrassa une derniere fois, pris vite une douche et s'habilla avec une longue robe noir et une cravate blanche comme les avocats!

    "Bon, je déjeunerait là bas! Salut!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Sam 23 Déc - 21:33

    Jennifer avait prit sa douche et c'était habbiller, d'une robe d'avoquate. Barti sauta du lit et se mis devant elle, il était toujours nu, et il l'embrassa avant qu'elle ne parte.
    "Aurevoir mon amour!Passe une bonne journée, tu aura une petite surprise se soir! "
    Et oui, quand elle partit, toute la journée Barti s'occupa de l'appart, il rangea toute les affaires autant les siennes que celle de jennifer,Puis il se mis a la déco et au bricolage, il peingnit les mur, il installa la télévision écran plasma, elle captait toute les chaines du monde. puis il mit en place la salle de magie, instllant des fiole vide, dans une alcove un bureau, et une armoire pleine d'ingredient. Il commenca meme a rédiger un petit grimoire. puis il fit une pause pour préparer le repas du soir, et il reprit son rangement, il avait tout installer et tou décorer, quand les 21 h sonnerent, Barti prit une douche et s'abbilla sur son 31. Il mit la table, en n'oubliant pas la petite rose dans un bocal et il recommenca son grimoire en attendant Jennifer. il sourit quand il entendit la porte couinner, elle serait surement surprise!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Sam 23 Déc - 22:22

    Jennifer se fit embrasser par Bartimeus avant de partir.

    "A ce soir mon amour."

    Puis, l'avocate partis au travaille, elle avait un procès entre les mains. Ce fu une longue journée de boulot, mais hereusement Jenny gagna son procès. Le soir elle revenu à la maison, elle avait achetter des chocolats à Bartimeus.

    "Salut je suis rentrer! Bartimeus j'ai gagner mon pr...."

    Elle fit couper car en rentrant dans la cuisine tous était pret, le jeune homme l'attendit à table, et tous les meubles etaient en place.

    "Procès....Wooah! Je ne m'attendait pas à ça! Tu à tous préparer à manger et tu as tous décorer la maison tous seul? Et ben....Bravo!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Sam 23 Déc - 22:38

    "Pas tout seul!"
    les petit démons commencait a lui enfoncer une fourchette dans la pieds.
    "Ya ses petits misérable qui m'ont aider!"
    Puis il se mirent sur le canapé et firent apparaitrent des pop-corn, regardant l'émission en italien. ( les démons.
    "Ils ont besoin d'un peut d'espace, donc J'ai amménager ma chambre pour qu'il puisse y rester quand on n'a pas besoin d'eux. Au faite, regarde j'ai commencer un gimoire!"
    il sortit de son dos un grimoire en cuire rouge, avec un signe bizarre sur la couverture. Le signe des Sarcandes.Et dedans, tout était écrit avec des lettres en or, ou en argent. des décorrations, il était magnifique et plein de couleurs.

    hj:
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Dim 24 Déc - 0:14

    Jennifer vit les petits démons de tous à l'heure.

    "Oh! Ils t'ont rendus tes vetements?" dit elle en souriant.

    Puis, elle lui tendit une boite de chocolat qu'elle avait achetter apres le boulot.

    "Tiens je t'es achetter des chocolats." Elle lui dit ça en s'approchant de lui, puis lui vola un tendre baiser.

    "J'espere que tu aimeras..."

    Puis, elle regarda son grimoir, dessus il y avait le même signe que sur l'amulette.

    "Oh le syboles des Sarcandes, n'est ce pas? IL est beau ton grimoir!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Dim 24 Déc - 0:27

    Il prit le paquet et prit aussi le baiser qu'il apecia énormement, il posa le paquet sur la table.
    "On les mangera apres le désert!'
    Puis elle parla du signe Sarcande
    "Oui, ce signe existe depuis des temps ancestraux. c'est Chldranir Sarcande qui la crée confiant ainsis a toute sa ligner un pouvoir énormissime."
    Il carressa la couverture du livre.
    "Tu pourrat t'en servir, et le remplir si tu as envie. Il a un sort d'ilimité, tu pourrat écrire plusieur milliard de page sans que le livre ne s'épuisse."
    Et oui, barti avait tout pensé.
    "VEut tu que je te conte l'histoire de ce signe? Pourquoi il est née et a quoi il a servit?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Dim 24 Déc - 19:19

    Jennifer s'asseya à coté de Bart, elle le regarda d'un air doux. Bartimeus lui dit qu'elle pouvait s'en servir, elle lui souria.

    "Merci, si ça te dérange pas, j'ai des choses à mettre dedans."

    Puis, il lui demanda si elle voulait entendre l'histoire du signe de Sarcande.


    "Vas y, raconte moi l' histoire."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Lun 25 Déc - 4:56

    "D'accord."
    Il aspira longuement et ferma les yeux.
    "Un jour, née du neant Chldranir Sarcande, un djinn du 9e dégrés, il héra avec les plus grand de tout les temps. Puis il trouva une femme afrit, il tomba amoureut follement, mais les affrit et les Zolas était en guerre pendant ces temp, Et Chldranir, apres c'éttre battue pour son amoure, a reussit a capturer son ame, l'ame de son amant, et l'ame du maitre Zolas qui régnait jusqua se temp, Puis se signe a servit durant des génération, il indiquait paix et armonie, on le vénérait. Tous le craignait. Puis apres les guerre recommencerent, pour savoir a qui allait revenir le signe, car il cottenait un peut des trois royaumes. Donc Djinn, afrit et Zolas se battirent pendant des millénaire, puis vinre les hommes qui reussirent par des moyen magique a les capturer et a en faire des esclave, les Zolas on étés massacrer, les afrit on servit un peut, mais son encore de nos jour vivant. Et les djinn on servit jusqua mon emprisonnement. Peut etre on t'il essayer de me sauver. Mais n'empeche que se signe contient l'esprit de ma famille ainsis que tout les pouvoirs ancestraux. Il se remplit cassiment seul, tout se que le signe a peut entendre, ou appercevoire , il la encré dans la memoire des esprit. et quand un sarcande cree le signe sur quelque chose, celle ci se révele avoir de grand pouvoir. "
    Et oui, toute une histoire accompagnait se signe.
    "Il n'a pas le pouvoir de celui des Halliwel, mais si ses deux pouvoir s'affronterait, ils cosserait beaucoup de dégat. Mais il ne reste que moi comme la ligner des Sarcande. Peut etre un jour, une femme pourrat me donner un enfant, peut etre!é
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mar 26 Déc - 21:43

    Jennifer l'écouta, celui ci lui déclara qu'il était d'accord pour raconter son histoire, il le fit donc et La jeune Hibryde l'écouta attentivement. Quand il eu finis sa longue histoire, Jen lui dit en souriant:

    "Ah ok! Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais j'ai compris la plus part!"

    Puis, Bart lui dit que le pouvoir de Sarcande n'etait pas aussi fort que celui des Halliwell mais si ceux ci se rencontraient il y auraient du dégat.

    "Oh, vraimant? Alors tu es....Fort? Wooah je devrait m'inquietter, apres tous tu pourrait me tuer...." Dit elle d'un sourir narquois.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mar 26 Déc - 21:55

    "Disons que je suis le plus nul des Sarcandes! Et oui tu devrait t'inkieter!"
    Il sourit de son regard sournois et en une fraction de segonde, il s'était déplacer a une grande vitesse, il avait hériter sa de sa maitresse Marchombre, ses étre qui marche en souplesse en rapiditer et en sillence.
    il était donc derier Jennifer et il lui bondit dessus, tombant avec elle par terre, mais durant la chute, il s'était retourner, se qui aurait peut faire mal a Jennifer. une fois par terre, il éclata de rire.

    "je suis Rapide, mais je suis aussi aps doué."
    il se releva avec Jennifer dans les Bras, il l'embrassa. et la posa par terre toujours souriant.
    "Et toi ta famille n'a rien de grand?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 11:41

    Jennifer lui souria, elle n'avait pas peur de se faire blésser par des gens de son niveau, mais cela dit, elle s'était bien attaquer à un débutant un jour et celui ci l'avait presque tuer! Et dire que c'etait un ami.... Depuis la dispute entre Kelly et Jen, celle ci ne fesait presque plus confiance en personne, sauf à Zankou et Juliet. Quand à Bartimeus elle le connaissait depuis pas lontemps et elle ne savait pas ce qu'il avait en tête, Jennifer était tres méfiante.

    Puis, Bart lui sauta dessus et la fit tomber et automatiquement une boule d'eau apparus prete à tirer.

    "Oh...Heu...Désoler! Je ne voulait pas te la lançer, c'est....C'est mon instinc de danger, enfin..."

    Auparavant beaucoup de démons lui avait sauter dessus comme ça, lors des combat à corps à corps.

    *Rrr Je suis nul! Je n'es confiance en personne c'est dingue ça!"

    Ensuite, Bartimeus l'embrassa et quand il arretta il l'interrogea sur sa famille.

    "Oh...Et ben...A vrais dire je ne sais pas! IL sont morts quand j'avait 10 ans et apres je n'avait plus personne, juste une tante humaine qui ignorait la magie. Je ne sais pas si mes parents étaient puissants mais en tous cas ma mere s'est sacrifiée pour moi, et ça c'est de l'amour tres puissant."

    Elle se releva avec une légere larme à l'oeil faisant mine de ne rien avoir, elle se dirigea vers la cuisine.

    "Je fait une tisane, t'en veux une?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 15:56

    Il avait faillit se faire tuer, pour une simple blague.
    "Oui j'en veut bien une stp."
    Son instint de survit, devait t'il entammer sur la suvit des autres?
    " Tu voudra que je t'aprenne commen etre aussi rapide et silencieux que moi?"
    En réaliter, il lui aurait fallut 3 ans jour pour jour pour apprendre a le conttroler parfaitement, BArti lui enseignerait que quelque lecon. Elle n'aurait pas accet a la greffe cette chose purement magique qui change selon la personne. Ni au pacte des marchombre, mais tant pis, tant qu'elle évite de se faire tuer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 16:19

    Jennifer encore choquer était devant l'evier en train de faire des tisanes. Bartimeus lui demmanda si elle voulait qu'elle apprenne comment il fallait faire pour etre silencieu, Jen se retourna alors avec les deux tasses de tisanes.

    "Tu crois que je suis nul? Je n'es pas besoin de tes conseils! J'ai la téléportation je sais me déplacer!"

    Elle arriva vers lui et lui tenda la tasse. Jennifer lui avait parler un peu violement car quand il lui avait sauter dessus elle avait crus qu'il aurait voulu la blésser, elle avait tellement connus de traitres dans le passé comme sa meilleur amie, Kely Mess elle s'etait promis de la tuer lors du combat contre Malhorne.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 16:25

    Bartiméus se fit casiment agresser pour une simple blague, c'était casiment trop.
    "D'accord, si tu veut. Non tu peut te la garder ta tasse. Maintenant jvais faire un tour! Je suis énervé!"
    Il n'avait pas envie de lui faire du mal mais il aurait peut lui mettre une tarte. Il se leva, et alla dans sa chambre, il claqua la porte violament.Puis il s'assit sur son lit, les petit esclaves lui tournait autour.
    Qui a t'il Barti?
    "Rien... Rien!"
    Il s'assirent tous autour de lui en tailleur, les coude sur les genoux, en pleurant a moitier, Il n'amait pas leur maitre, mais il n'amait pas qu'il sois triste.
    *Jennifer a connu trop de coup dur pour faire confiance a qui que se sois.*
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 16:35

    Bartimeus rennonça à la tasse et parta tres facher. Jennifer se dirigea vers l'evier et vida les deux tasses puis alle se refugier au salon.

    *Mais je voulait pas lui faire de peine! Pourquoi je réagis comme ça moi?*

    Elle se laissa glisser contre le mur en mettant sa tête sur ses coudes se retennant de pleurer, elle essayait de faire le vide.

    *Je devrais monter le voir....*

    Jen se téléporta derriere sa porte sans entrer elle se msi contre celle ci et dit:

    "Bart, je peux entrer ou tu ne veux plus me voir?*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 16:44

    "Je suis plus un gamin !!"
    Il envoya un esclaves lui ouvrir la porte, puis il leva les yeux, et tregarda ceux de Jennifer.
    "Je n'ai pas aimer ta facon de parler, Si je ne t'aimait pas, tu te sera retrouver avec un cocart."
    Puis il sourie de son sourire d'ange, il était toujours en tailleur, il se leva et s'approcha de Jennifer, il lui carressa la joue et lui prit la main.
    "Si tu as cru que je te voulait du mal, Tu peut enlever cette image de moi dans ta tete, Jamais je n'admettrait de te perdre, ou te te toucher. JAmais!"
    Il lui tenait toujours la main.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 16:50

    Jennifer tomba nez à nez avec des esclaves.

    "Je n'est pas de temps à rigolez barrez vous!" Dit elle en montrant du doigt le couloir.

    Les petits démons partirent et Jennifer ferma la porte.

    "Mais....Je sais...."

    Jennifer n'arrivait pas à parler, elle avait le stresse comme si elle était sur une scene avec 1000 personnes.

    "Je sais ce que tu pense...Tu te dis que je n'es pas confiance en toi mais c'est faux! Bart, je t'aime mais j'ai veçu tellement de trahison dans la vie, tellement. Désoler pardonne moi! Et si tu ne veux plus me voir ce n'est pas grave je comprendrait mais sache que je t'aime."

    Une larme à l'oeil apparu à Jennifer puis soudain celle ci s'ecoula le long de son visage.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 17:08

    "Je ne ferait pas la tete."
    Il vu la larme rouler sur la joue de Jennifer, il l'essuya d'un petit geste et embrassa Jennifer.
    "Je ne te trayrait jamais. Jamais."
    Il vu que Jennifer s'en voulait beaucoup toute seul.
    "Maintenant si je ne récupere pas vite mes esclaves, Je vais els perdre! Tu m'aide a les attrapers?"
    DIt t'il en souriant, les esclaves s'était transformer en porciné. Il était la aussi pour divertir leurs maitres.
    *C'est bien les enfants.*
    **a Vos ordre maitre!**
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 17:12

    Barti essuya la larme de Jennifer qui coulait sur sa joue puis l'embrassa. Jennifer posa sa tête sur le torse de Bart pour se reposer, elle s'en voulait beaucoup.

    "Si tu savais comme je m'en veux. Je ne veux pas te perdre Bart."

    Puis, elle lui souria quand celui ci lui proposa d'attraper les petits démons.

    "Ok, il faut vite les attrapés ses petits monstres!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 17:15

    Il sentit son coeur battre quand elle lui posa sa tete sur son buste. Puis elle accepta d'aller chasser leurs petit esclave.
    "Attention les enfants on arrive!"
    Il avait dit enfant. Oui il avait envie d'enfant. Mais Jennifer elle avec une relation si courne n'aimerait pas l'idée. Tant pis, il Attebndrait, il avait pour le moment leur pettit esclaves. Qui les fesait bien marrer. un passa sous la jambe de barti, barti plongea par terre mais ne l'attrapa pas.
    "Aide moi!"
    il éclata de rire voyant qu'il avaitr fait comme les gardien de foot.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 17:22

    Jennifer regarda à droite et à gauche pour voir les petits démons qui courraient. Puis, Barti plongea par terre et Jen rigola.

    "Ha ha ha! Tu ne m'avais pas dit que tu étais sportif!"

    Puis, l'hibryde vit un petit esclave monter à un lustre aussitôt elle sauta en l'air pour attraper le petit.


    "Je ne t'avais pas dit que j'étais moi aussi gardiene de but? Ha ha ha!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 19:20

    Durant une petite heure a leurs yeux, il courerent apres les petit démons qui se fesait une joie de nous échapper. Tout en souriant, comme des gamins, Courant dans tout la maison...
    Finalement, il se lésarent tomber sur le canapé.

    "OUfff, je suis crever."
    Puis sa lui revint l'idée des enfants.
    "Combien veut tu d'enfant?"

    Contenu sponsorisé


    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 2 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser