Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Avec Jennifer

    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Avec Jennifer Empty Avec Jennifer

    Message  Cole Turner Mer 12 Avr - 17:00

    Arrow du parc ~>Se promène
    Jennifer et Brook entra, s'installèrent et lui demanda

    " Tu veut quelque chose a boir ?
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Jennifer. Mer 12 Avr - 17:12

    "C'est très joli... chez toi."

    "Et oui je veux bien un coca s'il te plait..."
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Cole Turner Mer 12 Avr - 17:16

    " Merci Jennifer "

    Brook alla dans la cuisine. elle ouvra le firgo et en sorti un coca, puis referma la porte, elel pris deux verres.Et elle retourna dans le salon

    " Tien voilà ton coca. "

    Elle servit dans le premier verre du coca, pour Jennifer. Et dans le deuxièmes, de la limonade.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Jennifer. Sam 22 Avr - 11:57

    Brook arriva avec deux verres. Elle versa du coca dans un et de la limonade dans l'autre. Elle la remercia en lui faisait un signe. Jennifer était contente de retrouver enfin sa vie tout ça grâce à ses nouveaux amis ! Elle prit le verre que Brook lui avait servit et s'assit sur un beau canapé en cuir. C'était magnifique chez elle. Mais Jennifer finit par dire :

    "En fait, on ne se connait même pas qu'on est déjà comme de bonne amies ! J'aimerais bien que tu te décrives pour que je te connaisse mieux..."

    Elle souria à Brook. Il y avait une fenêtre face à Jennifer. A travers cette fenêtre, il y avait une lueur blanche. Puis, quand elle reconnaissa la lueur elle laissa tomber son verre de coca sans s'éscuser de sa casse.

    *Mais... mais j'ai déjà vu ça. C'est la lueur qui m'a mené à Cole... Qu'est-ce qui se passe ? Peut être qui lui ai arriver quelque chose ?!*

    Cette lueur l'éblouissait... Jusqu'à ce que Jennifer ferma ses yeux très fort. Brook ne devaitpas savoir ce qui se passait alors elle devait prendre Jennifer pour une folle ! Elle lui dit :

    "Brook... Il y a une fée à ta fenêtre... Je l'ai déjà rencontré... elle m'a ammené au grand Cole Turner... et je crois qu'elle veut me dire quelque chose... Il faut qu'on la suive..."
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Cole Turner Lun 24 Avr - 14:11

    Brook regarda tous ce que Jennifer faisait,puis l'écouta, et lui répondit

    "Tu es vraiment sur qu'il faut la suivre ? "

    La regarda,puis regarda a son tour la fenetre, et aperçu la fée, puis crut se que Jennifer avait dit.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 16:04

    [HJ] Heu... Brook, tu peux 'Elargir ton rp s'il te plait, parceque tu peux donner plus de détails à ton texte !

    Brook lui avait demandait s'il fallait la suivre. Et comment fallait suivre ! Autrement, on ne serait pourquoi elle serait là. Elle prit la main de Brook, elle l'emmena dehors sans refermer la porte derière elle. Jennifer s'approcha de la lueur blanche doucement, et celle-ci s'envola vers le nord. Jennifer tenant toujours la main de Brook, commença à courir après la fée. Elle dit à Brook.

    "Sa va pas te faire du mal de crourrir un peu, non ?"
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Cole Turner Lun 24 Avr - 16:10

    Brook et Jennifer était dehors, et elle regarda la petite lueur blanche. Elle la reagrda s'envoler vers le nord. Peu etre que Jennifer avait raison, et qu'il fallait la suivre.Jennifer courut, puis Brook la suivit.Pour répondre a sa question, elle lui dit

    "Euh... pas du tout "


    [Je vais faire dem on mieux pour l'élargir mon texte ! ]
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 16:39

    [Suite chez Cole<~~> Même raison de rencontre. Tu peux faire le sujet s'il te plait ?]
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Cole Turner Lun 24 Avr - 16:42

    [Ok je le fait ]

    Contenu sponsorisé


    Avec Jennifer Empty Re: Avec Jennifer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser