Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Jennifer Enmménage (Pv)

    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Kyle Brody Jeu 18 Jan - 14:40

    Kyle vit une femme rentrée juste après qu'il eut répondu à la question et il disa sans hésitation :

    "Bonjour madame sans gène ! Je suis Brody kyle ! Un être de lumière.... et votre chérie là... était en train de tuer christ, alors je l'ai vu en train de souffrir ! Et eu... je l'ai aider ! Voilà ! Et ca ne lui plait pas alors il me prend en hotage ! Enchanté Madame culot !"

    Brody rigola un peu, car s'il faisait ça c'était pour se remonter le moral

    "Vous comptez me garder encore comme ça longtemps ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 23:21

    Mike avait en cette journee le gout d'attaquer quelque personne, il avait le gout de laisser libre cours a ses pouvoirs alors il se concentra et denicha un endroit qui lui restait encore inconnut, mais peut importe si des gens utilisait leur pouvoir se devait etre qu'il y avait des sorcieres que Mike pourrais qui sais assassiner, mais arriver sur place il reconnut le petit Bartemeus. Ce petit bonhomme qui se croyait pour plus fort que tous, Mike detestait ce jeune homme, alors il apparut devant lui, et le regarda droit dans les yeux et lui dit.

    -Tien, tien ,tien Bartemeus, mais que fais tu tu attaquer quelqu'un de plus faible que toi sais-tu que c'est mal de faire cela, et je vais te le faire payer tres cheres, depuis la premeire fois que je t'ai vu que je te hais, je hais aussi se Kyle, mais aujourd'hui je suis la pour toi, pour te tuer alors on fais quelque chose au lieu de t'attaquer a lui, attaque toi dont moi, quelqu'un de plus puissants que toi et avec qui tu n'as aucune chance de gagner alors quand dis-tu?

    Mike resta planter la a regarder ce chere Bartemeus attandant de voir ce qu'il allait faire la battail commencerait quans se "si puissant"peitt sorciere l'attaquerait, Mike attendant ce moment depuis si longtemps, il etait enfin arriver le moment ou il pourrait anenatire Bartemeus sarcandes, et meme s'il etait ami avec sa chere petite copine, il ne s'empecherais certe pas de le detruire pour cette sorciere .
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Kyle Brody Jeu 18 Jan - 23:32

    Un homme était arrivé Mike Jonson c'était la misère s'il battait Bartiméus Sarcande c'était fini, car après Bartiméus Sarcande, c'était Kyle en deuxième sur sa liste des morts.

    "Mike Jonson ! Qu'elle bon vent t'ammène ! Tu tombes à pic ! J'ai envie de partir là.... mais je ne peut pas ! Et je te remercie de me détester Mike s'il te plait malgré que l'on ai énnemi tue cette abruti de macaque en deux partie ! Même toi tu es plus fort, et plus intelligence que ce tas de crotte de bique...."

    Brody avait bien envie de rigolait, mais il disait ça pour se rémonter le morale d'un part, et deuxième chose, d'essayer de rentrer dans le jeu de Mike Jonson.


    Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:55, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 23:40

    Mike se rendit soudainement compte que un des hommes qu'il detestait encore plus que Bartemeus se trouvait derrier elui, nul autre que Kyle brody, cette sorte d;etre de lumiere mal fait, Mike se retourna vis a vie Kyle et le regarda un instant avant de dire

    -A tien tien si ce n'est pas Kyle, tu sais que je te detste toi alors tu devrais partir sur le champs a non tien j'ai une meilleur idee, je vais te tuer je vais em ranger au coter de Bartemeus seulement pour te descendre et par la suite je partirai sans me sentire mal etant meme heureux de ta mort.

    Mike alla a coter de Bartemeus, regarda Kyle leva la main droite et le propulsa droit contre un mure, lui infligeant quelque dommage, aimant trop la sensation de pouvoir termienr ce qu'il avait commencer il y a de cela plusieurs semaine, il adorait certe faire du mal, mais encore plus quand ce mal etait occasionner a kyle, cette sorte d'etre de lumiere qui ne savait meme pas comment utiliser ses pouvoir car si il l'aurais su il se serais eclipser depuis longtemps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 23:51

    HJ: Kyle, veille à respecter les règles d'écriture s'il te plait, pour la narration c'est en italique comme dit dans les règlements du forum ^^
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Kyle Brody Ven 19 Jan - 9:59

    hj : Désolé c'est une habitude, je vais essayer de réglé ça :s

    Brody n'avais qu'une idée en tête, jouait avec sa téléportation, il se téléporta partout de tout les côtés pour lui faire tourné la tête.

    "a..lors..ou..ou...je...suis...là....ici...eu non là !....plutôt là....ici..."

    "byeee chaos !!"

    Puis il disparut et se téléporta au parc retrouvant ses amies

    [Edit by Megg: parfait, mais ne l'oubli pas, fait la prévisualition à chaque fois au pire pour vérifier, là j'ai édité la fin de ton mess pour qu'il soit en italique, mais je ne le referai plus, alors n'oubli plus s'il te plaît, et pas seulement dans ce topic.]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Sam 20 Jan - 21:20

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Barti arriva apres sa dispute avec jennifer il s'assit sur le canapé, bientot Arktos le petit dragon noir arriva, il s'allongea comme un chat sur les genoux de son maitre. il s'endormit, bartiméus carressa ses écaille erapeuse, il s'endormit bientot, Jennifer arriverait peut etre apres. Enfin bon, il faut mieu dormir au cas ou elle arriverait. Barti prit une couverture, la mis sur son dragon et sur ses jambe et ils s'endormirent ensemble. Comme un pere et son enfant.

    Contenu sponsorisé


    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 4 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser