Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Solitude....[PV Carrie]

    Ellie Dawson
    Ellie Dawson


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Solitude....[PV Carrie]

    Message  Ellie Dawson Dim 31 Déc - 19:22

    Le soleil se couchait lentement sur la plage de San Francisco, offrant à la petite Ellie, un merveilleux spectacle mais dont elle ne prit pas vraiment la peine de regarder.
    Comme à son habitude, Ellie était assise sur la dune de sable, les pieds joints et les jambes repliés sur elle, la tête basse observant les vague.
    Elle avait un regard qu'aucun autre enfant ne devait avoir, un regard dur et froid, comme si elle avait grandit beaucoup trop vite.
    La petite pensait....pensait à ce qui lui arrivait, à ce qui allait lui arriver. Voila maintenant quelques semaines qu'elle était partie de l'orphelinat, quelques semaines qu'elle trainait dans les rues vraiment savoir où elle allait.
    Ca lui était arrivé de se demander si quelqu'un s'inquiétait pour elle. Mais ne voulant se faire d'idée fausses, Ellie s'était résolu à se dire qu'elle ne comptait aux yeux de personnes. C'était une sensation assez frustrante...un sentiment de solitude extrème. Elle se sentait seule au milieu de cette immense planète, qui ne cessait de s'agrandir aux yeux de la jeune fille.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Carrie Wilder Lun 1 Jan - 0:45

    Carrie marchait le long de la plage. Elle était pensive. Elle repenssait à l'orphelinat où elle avait séjourné pendant plusieur mois après la mort de ses parents.
    Carrie aperçut une fille. Elle avait un air familier pour Carrie.


    *non c'est impossible.*

    Carrie s'approcha de la fille. Elle dit d'une voie haute mais pas très assurer

    "Ellie, Ellie dawson?"

    Carrie avait dit ce non et prénom comme ça. Cette fille ressemblait beaucoup à une fille qui était à l'orphelinat. Carrie n'était pas sur que sa soit elle.
    Ellie Dawson
    Ellie Dawson


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Ellie Dawson Mar 2 Jan - 20:18

    Ellie releva brusquement la tête, surprise d'entendre un personne prononcer son nom, ce qu'elle ne cacha pas d'ailleurs. Sourcils froncés, elle regardait la fillette qui lui avait adressé la parole. Contrairement à Carrie, elle ne se souvenait pas d'elle. Ce qui était normal...Ellie ne parlait à personne à l'orphelinat, au point qu'une certaine rumeurs circula longtemps dans l'établissement, affirmant que la jeune fille était muette.
    Elle était aussi assez populaire pour ses inombrables brutalités avec ses tuteurs. Beaucoup de monde avait peur d'Ellie, et généralement on l'évitait.

    Cependant, la visage de la petite Carrie lui rapelait quelque chose. Mais qui? Elle ne le savait pas.

    Ellie la regarda lontemps avant de lui dire quoi que soit.

    "Comment connais-tu mon nom?"



    Elle n'avait pas parlé depuis très longtemps et sa voix était légèrement cassé et faible. La jeune fille du même à deux reprise s'éclaircir la gorge pour terminer sa phrase.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Carrie Wilder Mar 2 Jan - 20:25

    Carrie regarda Ellie. Sa voie était bizzard comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé.Carrie déclara

    "L'orphelinat tu étais à l'orphelinat. Je suis Carrie, Carrie Wlder. Tu imais la solitude comme moi. Et tu était dans la chambre d'à coté. Après j'ai été adotper et après je suis partis."

    Carrie fixa Ellie. Carrie avait l'impression de se revoir qelques années auparavant.
    Elle demanda


    "Tu es toutes seule?"
    Ellie Dawson
    Ellie Dawson


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Ellie Dawson Mar 2 Jan - 20:48

    Ellie se souvenait maintenant...Carrie la petite fille toujours toute seule dans son coin, sans trace de sourire dans son visage. Elle lui ressemblait, elle aussi avait du perdre quelques chose ou quelqu'un d'important pour elle.
    Mais maintenant, Carrie ne semblait pas aussi triste qu'avant...quelque chose différait, bien qu'Ellie ne savait pas quoi exactement. C'était sûrement du part le fait qu'elle se soit fait adoptée.
    Ellie, elle n'avait pas eut "cette chance", même si elle le reniait, appartenir à une famille aurait été la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
    Cependant, personne n'était venu pour l'emenner chez eux. Ils n'aimaient pas le côté rebelle et brusque de la petite.
    Une fois, elle se souvenait, un jeune couple était venue la voir...elle avait alors à peine six ans. Elle voyait encore leurs visages..."Regarde, celle-là elle est mignone...coucou toi, est-ce que tu voudrais venir chez moi?".
    Ellie était resté impassible à la propstion de la jeune femme. Le regard dur, elle l'avait repoussé...
    "Viens chéri, on va voir les autres", lui avait lancé son mari, regardant méchemment la fillette.
    Le comportement d'Ellie qui avait pu paraître incensé aux deus jeunes gens était complètement logique vu du point vue de la jeune fille. C'était une personne extrènement méfiante et toujours postée sur la défensive...Normale qu'elle agisse ainsi avec des personne qu'elle ne connaissait pas du tout.

    Enfin bref, Ellie continait de regarder la petite Carrie...


    "Oui."

    Elle avait répondit d'un ton dur comme à son habitude. De plus, la question que lui avait posée Carrie avait une réponse pas très heureuse...Qu'y a t-il de pire que de la solitude?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Carrie Wilder Mar 2 Jan - 22:11

    Carrie regarda Ellie. Carrie ne s'imaginait pas un jour al revoir.
    Carrie dit


    "J'étais aussi toute seul avant je ne voulais plus retourner à l'orphelinat. Si tu veux tu peux venir avec moi à la maison où je vis. Célina aime beaucoup les enfants et elle est très gentilel."

    Carrie ne voulait plus voir quelqu'un seule.
    Elle déclara


    "Tu sais tu n'est plus toute seul maintenant je suis là moi et tu verras il y a pleins de personnes gentilles ici."


    Carrie regarda un instant l'océan. Carrie se tourna vers Ellie. Elle lui dit


    "Je suis contente de te voir je ne pensait jamais te revoir. Même si tu ne parlais pas beaucoup toi non plus je t'aimais bien."
    Ellie Dawson
    Ellie Dawson


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Ellie Dawson Mar 2 Jan - 22:33

    "Je crois que c'est pas nécessaire..."

    Et si, Ellie osait encore une fois repousser un offre qui pourrait redonner des coulerus à sa vie. C'est qu'elle était têtu la petite, et vraiment incorrigible et têtu, au point même d'en devenir stupide. Et puis c'était aussi parce qu'elle n'avait pas envie de s'incruster dans la vie de personnes qu'elle ne connaissait même pas.
    Celina, elle ne savait pas qui c'était. Que se passerait-il, si elle ne veuille pas qu'Ellie reste chez elle. Trop! Elle ne pourrait pas suporter de souffrir une nouvelle fois.

    Enfin bref, elle écoutait Carrie parler et ce qu'elle s'attendait le moins entendre sortit de la bouche de la fillette: "Je t'aimais bien"
    Ces quelques mots résonnèrent longtemps dans la tête d'Ellie. Personne ne le lui avait encore jamais dit.

    Une sorte de déclic se produisit alors en elle, et elle ne put cacher son énorme stupeur.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Carrie Wilder Mer 3 Jan - 13:46

    Carrie vit passer de la stupeur sur le visage de Ellie.
    Carrie déclara


    "Il ne faut pas faire cette tête là."

    Carrie regarda un instant l'océan. Quelque chose attira son intention.
    Il y avait comme une petite marre rouge qui flottait à la surface.
    Carrie déclara


    "Euh Ellie est ce que tu la vois la marre rouge à la surface de l'eau"

    Carrie connaissait la réponse. Elle savait au fond d'elle même que Ellie la voyait.

    Contenu sponsorisé


    Solitude....[PV Carrie] Empty Re: Solitude....[PV Carrie]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser