Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    solitude (pv)

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    solitude (pv) Empty solitude (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Mai - 20:51

    Carrie apparut dans une colonne d'eau en haut du pont. Elle avait besoins de calme et de faire le vide dans sa tête. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne.
    Elle marmonna


    "Au moins ici j'aurais la paix."

    Carrie voulait être seule. Elle s'assit en tailleur sur le pont. Elle regarda le ciel où le soleil commençait juste à se lever. Cela était très jolie. Carrie adorait venir ici les nuances de couleurs donnait l'impression d'être dans un arc en ciel.
    Carrie marmonna


    "J'aimerais tellement rester ici tout le temps."


    Carrie laissa son regard vaquer à l'horizon.
    Elle marmonna



    "Pourvu qu'il n'y ai pas un vieux barbus qui se pointe ni un être de lumière sinon je lui tord le cou enfin façon de parler."


    Carrie admirait les nuances de couleurs qu'offrait le ciel à cette heure. Cela faisait telelment longtemps que Carrie n'était pas venu ici.
    Elle souria en repensant à son passé à la première fois où elle était venu sur ce pont.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    solitude (pv) Empty Re: solitude (pv)

    Message  Célina Amup Dim 13 Mai - 21:29

    Célina apparue dans son éternelle lumière bleutée sur le pont, ce pont qui bien souvent l’aider a se ressourcée, à mettre de coté pendant quelques temps ces craintes, ces petites peur qui bien souvent l’inquiètes pour rien ou qui ne sont pas véritablement un problème, mais pourtant, ce qu’elle avait appris sur Shaun la tracassait au plus au point, mais bien sur elle n’en parlait pas, elle gardait tout cela au plus profond de son être, sans doute un moyen de défense, ou peut être voulait elle cachait a ses amies, a son fiancé, que tout cela lui faisait un peu peur.

    Elle avança de quelques pas, l’un après l’autre en réfléchissant, a tout les moyens possibles et inimaginable qu’elle connaissait ou pouvait inventé pour aider l’homme qu’elle aime, mais elle ne trouvait pas vraiment, les formules, oui ces rares formules qu’elle avait trouvée comportée des risques bien trop grand, elle ne voulait pas vraiment les tenter, elle avait bien trop peur du résultat, peur que cette fois ci elle le perde pour de bon.

    Alors qu’elle avait parcourus plusieurs mètres sur le pont, elle vit une petite silhouette, silhouette qu’elle connaissait très bien, cette dernière ne semblait pas l’avoir vue arrivée, en même temps comment aurait elle pu la voir ? Le rayonnement qui suit l’apparition des fondateurs ou des êtres de lumières n’éclairés pas a ce point, heureusement d’ailleurs sinon tout les humains auraient pu les repéraient bien vite.

    Quoiqu’il en soit, elle entendit les paroles de sa jeune protégée, elle sourit, elle savait très bien que Carrie n’était pas violente et ce qu’elle menaçait de faire a toute personne qui la dérangerais, ne se réaliserait pas.

    Cependant, quand Carrie se refermée ainsi sur elle même, quand elle décidée de venir sur ce pont ou près de la l’océan seule, cela n’amenée souvent que des problèmes, ce genre de complications démoniaques, qui est lié a Mortus ou a tout lien temporel.

    Arrivée juste derrière la jeune fille, Célina parla d’une voix douce.


    « Même si c’est moi qui te dérange ? »

    Dit elle comme pour posait une question suite a la dernière phrase murmurait par la jeune fille.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    solitude (pv) Empty Re: solitude (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Mai - 22:42

    Carrie sursauta à la voie féminine. Carrie souria en s’apercevant à qui appartenait la voie.
    Elle dit



    « Ah c’est toi. Non je ne te tordrait pas le cou c’est promis. »


    Carrie ne pensait pas vraiment à se qu’elle disait mais quand elle venait ici c’était pour être au calme et oublier tout ses problème ou pour réfléchir. Carrie avait besoin en ce moment d’un peu de recul pour analyser se qui se passait autour d’elle.
    Carrie ajouta en observant Célina


    « Tu en fait une tête. On dirait que tu as des problèmes. »

    Carrie n’aimait pas voir cette tête. Elle n’aimait pas voir Célina inquiète pour quelque chose. Carrie dit

    « Bon sur ce coup se n’est pas moi l’objet de cette tête déconfite c’est rassurant pour moi. »

    Carrie reporta son regards sur le ciel aux milles nuances. Elle souria devant ce paysage. Il était si beau.
    Carrie ferma les yeux un instant et elle les rouvrit.
    Elle dit.


    « Léo risque de me transformer en ronron pour chat »

    Carrie savait que sa phrase était un peu vague et elle demandait détails et explication. Carrie dit

    « Enfin si il s’aperçoit de certaines choses me concernant je suis bonne pour finir en petite tranches. »

    Elle s’arrêta de parler un instant puis elle reprit.

    « Quand on n’a mélangé nos sang pour détruire Mortus je lui ai un peu passé de moi. Le hic c’est que j’avais pas réfléchit que en faisant cela il allait être légèrement relier à mon passé. »

    Carrie regarda Célina. Elle ajouta

    « Et il y a certaines choses qu’il ignore sur mon compte et je ne tiens pas à se qu’il découvre et qu’il fasse le lien avec moi. »

    Carrie reporta son intention sur le paysage. Elle ajouta


    « Remarque si il s’aperçoit qu’il à le dos remplit de bleu il pensera peux d’être qu’il c’est cogner quelque part. Moi il faut que j’arrive à retiré ça avant qu’il me trucide. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    solitude (pv) Empty Re: solitude (pv)

    Message  Célina Amup Mer 16 Mai - 23:31

    La mi être de lumière n’avait pas vraiment besoin que Carrie lui confirme qu’elle ne lui ferait rien, elle savait très bien que la jeune fille, n’était pas de cette nature agressive, même si on la dérangeais, Célina, avec un petit sourire sur les lèvres s’assit à côté de sa protégée, un simple regard oblique, lui fit bien voir et comprendre qu’elle non plus n’allait pas vraiment bien, mais comme elle, la mi sorcière cachait ces sentiments et ses craintes, mais c’était son rôle de veillée sur la petit sorcière de neuf ans, ainsi, elle devait l’aidée a se confier, chose assez simple avec elle, surtout si on est proche d’elle.

    D’ailleurs, même si Célina, avait réussit a cachait a quasiment tout le monde ses craintes, d’un simple regard la jeune fille avait comprit que quelques chose n’allait pas, la jeune adulte de l’histoire, soupira, et regarda cette enfant de neuf, qui avec son petit air innocent, poussée, Célina a se confier.

    « Ne t’inquiètes pas Carrie, rien de bien grave, enfin, peut être, mais pour le moment raconte moi tes problèmes a toi, c’est le plus urgent et le plus important, pour le moment. »

    Célina, ne voulait pas que Carrie s’inquiète pour elle, se n’était pas son rôle, et si elle lui disait la vérité, peut être que celle ci, elle s’inquièterais vraiment, en faite, elle en était quasiment certaine.

    Carrie fit remarquée, a son être de lumière que pour une fois ce n’était pas elle qui faisait une drôle de tête, oui, c’était peut être mieux ainsi, enfin, peut être.


    « Oui, et je préfère savoir que toi tu vas bien, mais comme je te les dit, je vois bien que tu es soucieuse. »

    Puis Carrie, parla, ainsi, oui, elle avait bien des problèmes, d’après ce qu’elle disait, et au moment même ou elle parla de Léo, elle comprit qu’il devait avoir un problème avec un lien temporel, elle savait que la dernière fois, Léo et Carrie, en avaient crée un, peut être bugger t’il aussi, mais depuis quand Carrie avait elle vu que celui ci ne fonctionnait plus comme prévue ? Depuis sans doute un moment, mais la jeune fille comme à son habitude avait sans doute pas voulus l’inquiété.

    « Comment sa ? Le lien a encore des problèmes ? Tu en est sur ? »

    Bien sur, Carrie devait en être sur, mais Célina, avait eu comme envie de se rassurait quitte à entendre un mensonge, mensonge qu’elle ne croirait pas de toute manière.

    « On devrait allait voir Léo, mais pour le moment, je sais qu’il recherche Piper, et Phoebe, sans comptait qu’il doit ramenée Prue et se débarrassée de Prudence. Enfin, de gros problèmes dont il doit s’occupait et qui sont lier a la grande guerre. »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    solitude (pv) Empty Re: solitude (pv)

    Message  Carrie Wilder Jeu 17 Mai - 11:23

    Carrie hocha la tête. Elle le savait déjà depuis un bon moment qu’il y avait un problème mais elle n’avait rien dit à son être de lumière car elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Carrie savait qu’elle avait d’autre soucis en tête.
    Elle dit


    « Oui j’en suis sur et ça depuis déjà un bon bout de temps. Depuis que je suis sortie de l’hôpital je m’en suis aperçut. J’ai essayer plusieurs truc mais le problème c’est que sa aurait une chance de marcher si je pouvait dégotter quelque chose qui m’appartenais quand j’avais 6 ans. Le problème c’est que je n’ai plus rien de cette époque soit ça a brûler soit sa a été mit aux ordures. »

    Carrie laissa son regard vaquer à l’horizon elle ajouta

    « Et en plus si Léo se coltine les problème lié à mon passé cela ne va rien arrangé du tout bien au contraire. »

    Il y avait certaines chose que Carrie avait omis de dire à Célina et à Léo concernant son passé.
    Elle dit


    « Il y a certaines choses que tu ignores avec Léo me concernant. »

    Carrie regarda Célina elle dit

    « Avant que je m’enfuie j’ai vécu comme un enfer chez le couple qui m’avait adopter. Ils voulaient me forcer à les appeler papa et maman mais moi je ne voulez pas les appeler comme ça. Car il n’étaient rien pour moi. Après ils se sont aperçut que je pouvais faire certaines choses. Il ont commencer à cogner très fort. Et il y a plusieurs fois où je me suis réveiller plusieurs jours après. »

    Carrie n’avait pas oublier se qui c’était passé bien au contraire. Elle se rappelait de tout. Elle avait beau être petite mais certaines choses marque plus que d’autres.
    Elle ajouta


    « Et je veux éviter d’aller voir Léo. La semaine dernière j’ai été me renseigner si il tenait encore sur ses pieds et si il n’était pas malade. Billie n’a pas su me répondre tans pis.
    Mais je veux détruire ce lien avant que Léo se retrouve amorphe sur le goudron. Et qu’il fasses le lien avec moi. Il est vrai qu’il est un peu long à comprendre mais il est loin d’être idiot »


    Carrie savait que Léo pouvait à tout moment faire le lien. Carrie ajouta en regardant Célina.

    « Je ne t’ai rien dit car je ne voulais pas t’inquiéter. Je sais que tu as des soucis en ce moement et tu n’as pas trop besoins des miens en plus. »

    Contenu sponsorisé


    solitude (pv) Empty Re: solitude (pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser