Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Neely Koolay
    Neely Koolay


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Age du personnage : Tiens-tu vraiment à le savoir ?
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Neely Koolay Jeu 4 Jan - 14:35

    Neely courait, courait, courait désespérée. Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue, qu'est-ce que c'était que cette chose qui lui arrivait ? Faire surgir du feu de ses mains ? Mais c'était impossible ! Elle devait vraiment avoir un sérieux problème. Elle courait à toute vitesse, ne sachant pas vraiment où aller. Elle traversa des quartiers chics, des rues désertes, des quartiers de jeux d'argent, des quartiers... Elle ne savait plus par où elle passait. Elle ne s'en rendait même pas compte. Elle ne savait plus pourquoi elle courait ainsi. Peut-on semer les maladies fantastiques ?

    Une pierre eut tout à coup la mauvaise idée de venir se placer juste devant son pied. Aïe. A la vitesse à laquelle elle courit, ça n'allait pas être beau. Neely s'en rendit compte une fraction de seconde avant de se cogner douloureusement le nez sur le trottoir. Elle tourneboula sur elle-même ainsi sur dix bons mètrse.

    Elle n'en pouvait plus, elle avait froid, elle avait horriblement mal, elle avait peur, elle ne savait plus quoi faire. Elle inspira profondément.



    ** Courage. Ne t'inquiète pas. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Là... Bon. Où est-ce que je suis blessée ? **


    Neely s'efforçait de s'intéresser à des choses basses, banales, normales, enfin, ce qui ne touchait pas au surnaturel, quoi ! ^^ Cela ne lui remonta pas le moral pour autant. Elle avait la chair à vif au niveau du coude droit, saignait abondamment d'une large blessure à la jambe gauche, et son nez meurtri lui faisait affreusement mal. Elle passa la main dessus et la retira ensanglanté. "Heureusement" Rolling Eyes elle ne souffrait de rien d'autre. Elle aurait sans doute des bleus par-ci par-là, rien de plus grave.

    ** Bon. On se calme. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Ok. Déjà, repérage. Je suis où, là ? **

    Elle regarda autour d'elle. Personne ne se souciait d'elle, ni de ses blessures, mais elle ne s'en étonnait pas. A peu de choses près, San Francisco, c'était comme New York, tout le monde se fichait de tout le monde. Bref, Neely regarda autour d'elle, et vit qu'elle avait atterri auprès d'un commissariat.

    ** Peut-être qu'ils pourront m'aider... C'est leur boulot après tout ! **

    Elle entra en boitant dans l'imposant bâtiment, et demanda d'une petite voix, pas du tout sûre d'elle :

    _ Y-y a quelqu'un ?

    C'était la première fois qu'elle rentrait dans un lieu si conventionnel, si carré... Et surtout, elle ne se sentait pas à l'aise à cause des larcins qu'elle commettait depuis toute petite ! Mais bon, il n'y avait pas de raison qu'ils le sachent, non ? Elle ne s'était jamais fait prendre, et c'était vital pour elle !
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Nicolas Andrew Jeu 4 Jan - 15:04

    Aujourd'hui ressemblait à un jour habituel, rien de bien original n'avait encore entravé le chemin de Nicolas qui, dans le commissariat s'embêtait fermement depuis quelques heures..
    Il ferait peut être mieux de prendre une retraite avancée, rien n'était plus comme avant, c'était si plat ces derniers temps, moins de choses surnaturelles à cacher aux supérieurs, moins d'action...
    Bref, l'inspecteur en chef Andrew s'était rendu au distributeur de café. Peut être pour avoir de l'exitation, il se sentait réellement endormit, patraque, un bon café lui ferait tant de bien...

    Le bureau se matin n'était pas vraiment remplit, en contraste au peu d'actions et de missions qu'il y avait là, on pouvait croire que les officiers avaient desertés le poste de police. Nicolas, gorgée prise se rendit compte qu'il n'était pas si seul qu'il pouvait le croire, en effet, une légère et faible voix vînt à se faire entendre... Surprit, l'officier de police se retourna, pour avoir à faire à une jeune femme, brune, fine d'apparence, elle ne semblait pas en bien grande forme, qu'avait-elle donc?...

    Nicolas s'en approcha donc, ecarquillant les yeux, il déposa son gobelet au contenant noirâtre sur une table au passage, et vînt aux côtés de la jeune femme, il déposa alors doucement ses deux mains sur les épaules de l'arrivante...


    " Mademoiselle, que vous arrive donc t-il ? Une agression ?! Un accident ?! Expliquer moi... "

    Nicolas semblait alors très inquiéter, mais d'un côté cette montée d'adrénaline lui fit comprendre que sa soif de mission était bien là, présente en lui...
    Neely Koolay
    Neely Koolay


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Age du personnage : Tiens-tu vraiment à le savoir ?
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Neely Koolay Jeu 4 Jan - 16:22

    Neely, le temps que quelqu'un approche, connut deux secondes d'intense terreur à l'idée d'être seule. Vraiment seule. Jamais elle n'avait éprouvé cette sensation depuis la mort de Jeremy, ce jeune homme qui l'avait tant aidé... Le commissariat était presque vide, mais soudain, elle entendit des pas s'approcher. Soulagée, elle sentit deux mains solides se poser sur ses épaules. Sa jambe blessée fléchit légèrement sous le choc mais elle tint bon, et entendre la voix rassurante de l'agent lui fit du bien.

    _ Mademoiselle, que vous arrive donc t-il ? Une agression ?! Un accident ?! Expliquez-moi...

    ** Une agression, mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là... Je suis pas agressée, je suis juste paniquée ! Au secours ! **

    Les mains de l'agent pressèrent ses épaules, ce qui aviva la douleur de son coude.

    ** Ah oui c'est vrai. Oh là là, qu'est-ce que j'ai... Je me sens abrutie... Ca m'énerve... **

    Neely leva son visage meurtri vers l'homme qui se tenait face à elle, et balbutia :

    _ Agression... Oui... Non... C'est la faute d'un caillou ! Mais c'est pas ça...

    Il devait la prendre pour une folle. Neely se sentait bête, elle avait l'impression de ne plus rien ressentir. Sa bouche était comme anesthésiée. Elle réussit toutefois à articuler de nouveau :

    _ Non... Laissez tomber le caillou... J'ai un problème... Mais c'est pas.. parce que je suis blessée... Oh la la, je me sens pas bien... gémit-elle.

    ** Oulà... Ca tourne... Je veux descendre du manège... Mais qu'est-ce que je raconte... Si, faut que je descende, je vais foutre le feu à tous les gamins... Mais je suis pas sur un manège, je vais pas bien c'est pas possible... Ca tourne... J'ai mal... Au secours... **

    _ Attention ! bégaya-t-elle de nouveau, faut pas me toucher... Y a le feu... Mais vous n'allez pas me croire...

    Et voilà. Maintenant, il allait croire qu'il y avait un incendie quelque part. Qu'est-ce qu'il allait penser de ses phrases décousues ? Il allait probablement l'enfermer dans un asile ! Mais Neely était trop épuisée pour s'en soucier...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Nicolas Andrew Ven 5 Jan - 5:01

    Sous ses deux mains déposées sur les épaules de la jeune arrivant, Nicolas sentit tant bien que mal que celle ci semblait meurtrie, meurtrie d'une douleur, ou d'un problême qui l'embêtait plutôt qu'autre chose...Mais qu'est ce qui lui arrivait donc?! L'officier de police haut grader ne comprenait pas vraiment, celle ci ne savait réellement pas ce quelle disait, était-elle folle?
    Un hôpital psychiatrique serait plus approprié qu'un poste de police...
    Sous la question pitoresque de Nicolas, la jeune femme répondit avec tact, une histoire de caillou, et mieu encore, chose qui la rendait encore plus étrange, cette allusion au feu...Mais quel feu?! Il n'y avait aucune odeur réferant au brûlé, ni flammes...

    Le pyrokinésien regarda alors bien partout...Sans pour autant trouver une histoire de feu...Comprenant que la douleur se faisait ressentir sous l'étreinte de ses deux mains, il les ôta. Il porta alors ce regard d'imcompréhension puis gratta sa gorge pour reprendre...


    " Si vous vous calmiez et que vous m'expliquiez, je pourrai peut être vous aidez, car entre cette histoire de caillou et celle de feu, je ne sais où donner de la tête, et où trouver mes repères... Eclairez moi voyons ! "

    L'inspecteur en chef, invita alors la demoiselle à s'asseoir sur la chaise qu'il présentait de sa main. D'un léger sourire il lui montra qu'elle pouvait se reposer ici, sans bien perdurer ce sourire vu l'état de la situation....
    Neely Koolay
    Neely Koolay


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Age du personnage : Tiens-tu vraiment à le savoir ?
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Neely Koolay Ven 5 Jan - 12:45

    L'agent la regarda avec ce regard indulgent qu'on réservait aux personnes folles, et peut-être aussi avec une once de précaution que l'on réserve à ceux dont on craint les soudaines colères... Mauvaise idée. On pouvait tout à fait comprendre qu'il était dérouté, seulement ce regard affola encore plus Neely. Sentant les mains s'enlever de ses épaules, elle crut qu'il allait partir, et murmura d'une voix de gorge :

    _ Non... Non, restez ! Je sais que c'est dingue, mais...

    Elle se sentait de plus en plus mal... Elle avait fini par tilter qu'elle n'était pas sur un manège, mais qu'elle était sur le point de tomber dans les pommes... Pas de chance, elle avait horreur de ça. Son péché mignon, c'était les cerises !

    _ Si vous vous calmiez et que vous m'expliquiez, je pourrai peut-être vous aidez, car entre cette histoire de caillou et celle de feu, je ne sais où donner de la tête, et où trouver mes repères... Eclairez-moi voyons !

    Neely secoua la tête pour se réveiller. Elle se sentait complèteent abrutie. Elle avait fini par oublier qu'il y avait quelqu'un en face d'elle. L'agent lui montra une chaise de la main pour l'inviter à s'y asseoir. En tremblant, Neely s'en approcha, et se laissa lourdement tomber dessus. Elle ne voyait vraiment pas comment cet homme pouvait sourire !

    ** Calme-toi. Calme-toi. Il essaie de te rassurer. Il comprend rien à ce qu'il se passe, c'est normal... Calme-toi. **

    Neely respira profondément. Elle reprenait peu à peu le contrôle d'elle-même, même si au fond, elle était toujours paniquée. Une douleur sourde grondait en elle, la douleur physique, mais aussi psychologique. Rougissant un peu de s'être comportée ainsi, elle murmura :

    _ Excusez-moi... C'est juste que... je suis affolée... Pour cette histoire de caillou... C'est juste que je me suis blessée en trébuchant sur une pierre mal placée... Ca peut paraître idiot mais... je courais très vite !

    ** Bon. Au moins un point d'éclairci. Il va te prendre pour une idiote, mais c'est pas grave. Au point où tu en es ! Respire. Dis-lui qu'il n'y a d'incendie nulle part, sinon, il serait fichu d'appeler les pompiers pour rien ! **


    _ Et... pour le feu... Non, mais vous n'allez pas me croire, même moi j'ai du mal... à y croire... C'est impossible, murmura-t-elle...

    Elle avait froid. Elle recommença à trembler. Si ça continuait comme cela, elle allait bientôt provoquer un tremblement de terre !
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Nicolas Andrew Dim 7 Jan - 1:46

    Nicolas regardait, écoutait attentivement cette personne qu'il avait là en face de lui. Pourquoi c'était elle rendue ici, pourquoi ne pas avoir choisit l'hôpital?! Peut être par rapport à la distance...Enfin Nicolas n'en savais pas beaucoup, et pas beaucoup plus d'ailleurs que depuis le début de la conversation. Elle paraissait vraiment choquée, mais qu'avait-elle donc pu voir ou faire en dehors de comissariat...

    Le demi sorcier se pencha, posa de nouveau une de ses mains sur l'épaule de la jeune asiatique, il gratta sa gorge, puis s'exprima. il savait qu'il devait y aller doucement, elle n'allait surement pas tout déballer comme ça...


    " Calmez vous, vous voulez un verre d'eau? Une couverture peut être?..."

    Nicolas voulait faire beaucoup pour elle, s'était bien là son rôle, mais il fallait aussi en savoir un minimum afin d'agir, seulement il ne savait pratiquement rien, quelques mots clés surgissaient dans son esprit...

    * Un caillou... Du feu...Elle est bléssée...*

    Quelques hypothèses se formaient alors dans la tête de l'inspecteur en chef, mais il voulait réellement savoir ce qui c'était passé. Il prit donc cette chaise pour enfin la placer face à celle de la jeune femme, ainsi ils se retrouvaient tout deux face à face...Nicolas reprit une nouvelle fois.

    " Rien n'est impossible, je vous croirai, expliquez moi cette histoire liée au feu! "

    Nicolas ecarquilla donc les yeux, fixant la demoiselle, il ne voulait pas non plus l'appeurer, mais cette histoire le faisait tellement réflechir à de nombreuses possibilités, il deigna donc maintenant attendre que celle qu'il avait face à lui lui explique cette histoire...
    Neely Koolay
    Neely Koolay


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Age du personnage : Tiens-tu vraiment à le savoir ?
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Neely Koolay Dim 7 Jan - 20:49

    Neely respira profondément afin de se concentrer sur elle-même et sur le jeune homme lui faisant face. Elle reprenait le contrôle de son esprit peu à peu, même si elle se sentait encore quelque peu déboussolée... ce qui était compréhensible lorsqu'on savait ce qui lui était arrivé ! Elle se souvint soudain que justement, cet homme l'ignorait et aurait bien voulu le savoir afin de l'aider. De l'aider... Mais on ne pouvait pas l'aider ! Elle ne savait même pas pourquoi elle était entrée dans ce commissariat ! En quoi pourraient-ils lui expliquer ce qui lui arrivait ?

    ** En plus, si ça se trouve, c'était juste une hallucination ! ** pensa-t-elle amèrement. ** Je suis dingue, il doit déjà me prendre pour une folle ! Allez. On se calme. Tu as les idées embrouillées, c'est normal. Déjà, si tu essayais de refaire jaillir ce machin ? Ok. Au moins, je saurai si c'est vrai ou si j'ai juste pété un câble ! **

    Neely se redressa légèrement et leva sa main ouverte. Rien ne se passa. Voilà, maintenant elle était convaincue de s'être comportée en folle. Quelle idiote elle avait été !

    Au moment précis où la colère de son comportement puéril l'envahissait, sa main prit feu tout à coup...


    _ Aaah ! hurla Neely en bondissant en arrière de sa chaise.

    Celle-ci se renversa par terre. Tremblante, la jeune fille ferma la main. Le feu s'éteignit.


    _ Je... je suis désolée... balbutia Neely. Voilà... C'est ça le problème ! En fait, j'étais dans la rue et je me suis fait arrêter par un imbécile... Mais j'ai l'habitude, je vis dans la rue depuis toute petite... Il ne voulait pas me lâcher, et comme je n'avais pas l'intention de me laisser faire, j'ai voulu lui donner une raclée !

    Maintenant qu'elle savait qu'elle n'était pas folle, que l'agent ne risquait pas de la prendre pour telle, ayant vu de ses yeux ce qui s'était passé, les mots coulaient de sa bouche sans qu'elle parvienne à les arrêter...

    _ J'ai levé la main pour le gifler, et elle s'est enflammée tout d'un coup ! Comme ce que vous avez vu ! Lui, c'était un sacré niveau muscles, mais apparemment il n'avait pas grand chose dans la tête. Il est tombé dans les pommes ! Raide par terre, je vous dis ! Et moi, bien sûr, j'ai paniqué ! Je me suis mise à courir comme une folle, je pensais que j'avais une maladie, ou je ne sais quoi, oh, je ne sais plus ce que j'ai pensé ! Et puis, j'ai trébuché sur une pierre. J'ai regardé où j'étais, et j'étais en face du commissariat... Je me suis dit que peut-être, ils pourraient m'aider ! C'est votre boulot d'aider les gens ! Mais bon, vous, vous n'avez rien compris... Mais c'est normal... Je crois que j'étais sacrément dans les vapes ! D'ailleurs, j'ai un peu la tête qui tourne, encore...

    Neely eut un timide sourire d'excuse à l'adresse du policier.

    _ Mais, de toute façon... Pourquoi je vous raconte ça... Vous l'avez vu de vos propres yeux, donc vous allez forcément me croire - ou alors c'est que vous êtes borné, sauf votre respect - mais qu'est-cee que vous pourrez faire ? Pfff... Je ne sais même pas pourquoi je suis entrée ici. J'étais vraiment sonnée...

    Neely s'assit par terre et se recroquevilla sur elle-même. Sans faire attention à l'agent, elle balbutia :

    _ Oh ! si seulement Jeremy était là...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Carrie Wilder Sam 27 Jan - 16:27

    Carrie pénétra dans le batiment. Elle était venu car elle voulait savoir si c'était possible de consulter les vielles archives. Elle passa devant une porte. Elle vit une jeune fille recroquevillé sur le sol. Elle avait l'air très effrayé par quelque chose. Carrie s'approcha d'elle. Elle se demandait se qu'elle avait.
    Carrie la regarda un instant puis son regards alla vers l'homme qui la regardait égalment . Carrie dit


    "Désolée de vous déranger mais j'ai besoins d'un renseignement s'il vous plait."

    Carrie avait gardez les yeux rivé sur la jeune fille pendant qu'elle avait posé sa question. La jeune fille avait vraiment l'air effrayer par quelque chose. Carrie se demanda


    *Qu'est qu'elle peut bien avoir?*


    Carrie ne pouvait pas détaché son regards de la jeune fille en face d'elle. Elle avait l'air si triste et si effrayer.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !] Empty Re: Pourquoi personne ne me croit ??? [Libre ! Viendez tous !]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser