Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Tania Lacarino Sam 6 Jan - 15:50

    ¤ Il etait environ 23h00 et la nuit etait deja tombée depuis un bon moment a San Francisco. Dans la forêt de muir, une jeune sorciere intrépide, courageur mais naïve, marchait sur le sol humide et dangereux. C'était la jeune Tania, sorciere au pouvoir assez limités pour le moment, mais qu'elle maitrisait deja tres bien. DEpuis qu'elle a prit connaissance de ses pouvoirs, il y a de cela presque 6 mois, la jeune sorciere etait partit faire un stage en France, histoire dans savoir plus sur le monde de la magie. Elle marcha dans la forêt, un sac sur le dos comme seul baguage. Puis, a force de nombreuses heures de marches, elle decida de s'assoir sur un vieux tronc mort pour manger un morceau. Elle s'assit et croqua donc dans un sandwich en regardant autour d'elle, histoire de réidentifier les lieux. Elle eut un petit pincement au coeur, en repensant a ses nombreuses aventures et en repensant a Jennifer, son ancienne être de lumiere qui avait disparus, probablement tuée. Elle arrêta de se poser des questions au bout de quelques minutes et croqua a nouveau dans son sandwich, quand elle entendit un bruit de pas. Elle leva brusquement la tête et fusilla du regard les ombres de la forêt¤
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Malhorne Sam 6 Jan - 16:20

    La forêt de Muir…quoi de mieux après les enfers pour une affaire démoniaque menée par la Source en personne ?
    Deux personnes se trouvaient en ce lieu pour le moment, Malhorne donc ainsi qu’un de ses émissaires, un jeune démon dont l’apparence ne reflétait guère la puissance.
    Les deux êtres démoniaques étaient face à face mais même si les apparences ne montraient qu’une simple réunion, on pouvait savoir qu’elles étaient souvent trompeuses…


    « Qui ?! » Lanca Malhorne tout en faisant décoller le démon du sol de quelques centimètres en le faisant suffoquer par la même occasion.

    « …mé…messire, si je vous le dis, il va me tuer… » Répondit le démon dans une bien mauvaise posture.

    « Si tu ne me dis pas de qui il s’agit, c’est moi qui vais te tuer… » Rétorqua-t-il.

    « Mais … »

    « Je te conseil de parler si tu ne tiens pas à te retrouver 6 pieds sous terre… ! »

    « …TU…Turner… » Lâcha difficilement le démon…

    « Cole Turner…encore cet insecte…cette fois-ci, il le paiera amèrement…hmm…bon, je vais être indulgent cette fois-ci…je vais te tuer rapidement… »

    Même si le démon avait commencé à se débattre, Malhorne ne perdit pas de temps pour faire imploser les organes sur lesquels il faisait pression jusqu'à maintenant, tuant le traître sur le coup.
    Dissimuler le corps, rien de plus simple, le marais se trouvant à quelques enjambées faisant office d’un cercueil en tous points.
    Malhorne jeta le corps inanimé du démon mais encore chaud dans ce marais puant, faisant demi tour aussitôt, marchant droit devant lui.


    *Crétin…*

    Alors qu’il posait un pied l’un après l’autre, son attention fut attirée par la présence d’une jeune femme blonde dont le visage ne lui était pas inconnu…mais qui cela pouvait-il bien être ?
    Avait-elle vu la scène déjà ?
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Tania Lacarino Sam 6 Jan - 16:32

    ¤ Tania lacha son sandwich au sol quand elle entendit les cris aguonisant d'un homme. Elle se leva lentement et traversa quelques buissons pour arriver devant la scene. Elle vit un jeune demon se faisant torturer par un autre homme en apparence beaucoup plus puissant que lui. La jeune et intrepide Tania etudia la scene attentivement, quand elle entendit le nom de "Turner, Cole Tunrner". Cole a été pendant lontemps le patron de Tania mais ausis son amant, jusqu'a que celle-ci quitte San Francisco pour la France sans donner aucun signe de son depart.
    Enfin bref, elle sortit de ses pensée lorsque le jeune homme alla jeter le corp du pauvre demon dans les marais.
    La, Tania commenca vite a faire demi tour et a retourné vers son tronc.
    Malheureusement, elle s'était deja surement faite repérée. Elle se trouva alors a 5 ou 6 mètre du demon qui lui etait familier. Elle le fixa droit dans les yeux jusqu'a le reconnaitre. En effet, il s'agissait de Malhorne, le demon qu'elle avait rencontrée dans le cimetiere, en pleine nuit. Un demon a la soif debordante de pouvoir, mais aussi mysterieux et etrange. Tania le fixa sans un mot, puis, un petit sourire s'afficha. Etait elle heureuse de retrouver se demon ? Etrange, peut être que oui. Il lui avait enseigné beaucoup en une nuit. Cependant, elle ne le quitta pas du regard, s'avance de quelques pas, lentement¤
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Malhorne Sam 6 Jan - 16:43

    Quand Malhorne vit la jeune femme en train d’avancer vers lui, le prince des ténèbres stoppa net sa marche, se tournant lentement vers la jeune créature aux cheveux d’or.
    Sa tête commençait sérieusement à lui rappeler quelqu’un et ce petit sourire malicieux était là pour le conforter dans cette idée…
    Mais qui franchement ? Depuis qu’il était devenu la Source du mal, général en chef des armées du malin, Malhorne avait tellement vu de têtes différentes qu’il ne pouvait pas se rappeler de toute…ce serait un effort impossible à mettre en œuvre.
    Mais malgré tout, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression d’avoir connu cette jeune femme bien avant l’apogée de sa puissance…
    C’est en se triturant les méninges avec persévérance que Malhorne put enfin poser un nom sur ce visage angélique qui avant droit face a lui.


    « Tania Locarino…une revenante, sortant de nulle part… »

    Il laissa la jeune femme continuer son chemin pour qu’elle arrive jusqu'à lui…
    La dernière fois que ces deux jeunes gens s’étaient vus, ils se trouvaient dans le cimetière à quelques rues d’ici...de ce dont il se souvient, si sa mémoire ne flanchait pas, c’est que cette jeune sorcière n’y connaissait strictement rien à la magie, ou du moins au monde magique.
    Oui, quand il l’avait rencontré la première fois dans ce cimetière, Malhorne était encore un démon des plus simples, puissant, certes, mais pas comme celui qu’il a pu devenir dans le futur.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Tania Lacarino Sam 6 Jan - 17:01

    ¤ Tania s'avance vers le puissant demon, confiante et sereine comme toujours; en realitée, elle ne se doutrait pas a cet instant qu'il etait devenus la nouvelle source. D'ailleurd, il y a quelques mois de cela, elle ne savait même pas ce qu'était la source. En s'avancant, son pouvoir de telepathie s'enclencha seul, et elle vu beaucoup d'image et de souvenir dans l'esprit de la nouvelle source. C'est a cet instant qu'elle compris que Malhorne etait devenue la source. Ceci ne la surpris pas, il etait confiant et determiné, il avait beaucoup de qualité pour devenir la source. En s'avancant lentement vers le demon, elle vu ausis que celui-ci eu beaucoup de mal a se souvenir d'elle. Rien de surprenant apres sa longue absence. Cependant, il faudra bien qu'il s'y habitue car la jeune sorciere revint plus determinée et bornée que jamais, mais aussi plus puissante, bien qu'elle soit encore au stade d'ameteur. Elle garda le même petit sourire arrogant en s'avancant, puis elle dit, confiante¤

    "Félicitation Malhorne, je vois que tu a reussit. Oups pardon, je devrais peut être me prosterner devant la source. Mais franchement, j'en ai pas envie. Et puis, entre nous, pas besoin de protocole. Je suis tres heureuse de te revoir, même si je suis decu que tu es eu tant de mal a te souvenir de moi"

    ¤ elle alla s'assoir sur un rocher, a 1 ou deux metres de la puissante source, en lui souriant, cette fois avec un sourire plus detendue et amicale. En effet, Tania etait confiante et bornée, mais aussi tres naïve et influencable, et pourrais tres facilement basculé du mauvais coter. Mais elle savait qu'lele n'interessait pas les demons. Elle ne quitta pas le jeune homme du regard, attendant impatiemment sa reponse¤
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Sark Dim 7 Jan - 1:07

    [HJ : Tania, comment se fait-il que tu aies la même adresse IP que Carrie Wilder, et divers autres personnages ?
    De plus, je ne connais pas tes antécédents avec Malhorne d'avant ton absence, mais vue ton niveau de sorcellerie (tu n'as que 2 symboles), tu ne fais pas vraiment le poids face à la Source, donc tu es sencée le respecter, voir même le craindre normalement ...]
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Malhorne Dim 7 Jan - 2:29

    H.J : Ah…tiens, bonne remarque là Sark, d’ailleurs si tu fais bien attention, elle a les même Ip que :

    - Carrie Wilder
    - Tania Lacarino (Logique ma foi…)
    - Julianne tylers
    - Nathan
    - Drew Valentine

    J’veux bien croire aux Ip flottantes mais à ce point…

    Contenu sponsorisé


    Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv) Empty Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance (pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser