Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 27 Oct - 20:00

    Quand on voyer Billie on se disait " cette fille elle est heureuse " mais non , pourtant non , mais il y avait du vrai , Billie n'était pas totalement malheureuse , sa soeur lu manquait , il y avait bintôt 15 ans qu'elle avait était enlever par des démons .
    Mais il ne falait pas oublier ceux qui avait redécouvert son coeur , Les soeurs , oui les soeurs , personne ne pourait les enlever de son coeur . Il y avait aussi Léo , un bon homme , très gentil , il était toujours là pour Billie .
    Il y avait aussi l'homme de sa vie , c'était Marco bien évidament .

    Billie entre dans le P3 , le clu des soeurs , elle fit un coucou rapide à Piper tet Phoebe avant d'aller s'assoir au bar , Piper étai maintenant habituer à Billie et savait qu'elle ne savait pas s'arreter de boir , alors elle lui donna un verre de coca .

    Elle remercia Piper qui alla vers d'autres clients . La blonde resta au bar , elle regarda le groupe de chnateur , elle les aimait bien mais avait d'autres choses en tête , comme Christy ou même les démons .
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Sam 28 Oct - 5:12

    Christy fini par sortir des souterrains apres quatre semaine plus tard... Elle regarda la nature ignorait sa soeur pour le moment jusqu'elle face rencontre avec un démon qui lui annonca que sa soeur était entre les mains des soeurs Halliwell. elle était au courant que quasie toutes les démons voulais tuer les soeur Halliwell, mais elle elle devais avant tout sortir sa soeur de la ... Son intention elle aussi était de tuer les soeurs Halliwell mais avant tout de récuperer sa soeur que maintenant sa fesait 15 ans qu'il ne se sont pas revut ... depuis sa disparition... Puis elle fit le tour des rue.. regarda les gens ...en gros les demons pour avoir de l'information sur les soeur halliwell.

    Mais malheureusement elle ne croissa aucun démon... Puis elle décida d'arreter devant et regarda elle se retrouva devant le club le plus brancher de Sans franscico... Le P3 elle était au courant que ce club appartenait a une des soeurs Halliwell la cadet...Piper... Puis elle regarda les gents entrer... puis décida a son tour d'y entrer.

    Quand elle entra elle était vêtu d'une longue Cape noir qui ne laissant pas parraitre le visage de la jeune fille... Puis elle se douta que sa soeur pouvais se retrouver dans des situations comme celci... déja qu'elle était avec les soeurs... Puis elle alla au contoir ce comander une volka puis elle déposa la monais... Sa voit avait quasiment la meme que Billie seule point commun avec elle. Puis elle alla s'assit a quelque part et ne bouga pas regarda les gens passer devant elle qui la regardait étrange...

    Biensure elle recconnue Piper mais ne disait rien et fit comme si rien c'était produit
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 28 Oct - 20:41

    Billie se décida à bouger , elle ne pouvait pas se doutée que sa soeur n'était pas loin . Elle vut Phoebe et décida d'allai s'assoir pplus loin avec elle . Elle parlérent de Marco , le petit ami de Billie , mais elle y allait doucement , elle n'avait pas envie de se faire entendre , il y avait peut être des êtres de lumieres dans la salle .
    La blonde prit son Coca à la main , Elle fut bientôt rejoin par Paige et Piper , elles étaient maintenant toutes les quatre à une table .
    Le regard de Billie était portait par une blonde pas loin d'eux , elle la regardait elle trouvait qu'il y avait des resemblance avec sa soeur , elle n'avait peut être que 5 ans quand Christy fut enlever mais elle se rappeler quelques detailles .

    Son être de lumoere , Paige , avait été absente denpant un moment et Billie avait prit des cours avec Léo , elle savait maintenant utiliser ses deux pouvoirs .

    Son regard etait toujours vers la blonde , elle repensait à Christy d'un coup .
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Dim 29 Oct - 2:31

    Christy se leva la tête en apercevant la blonde avec les deux soeurs... Halliwell elle était convaincu que c'était sa soeur... alors ...elle pris son volka et petit a petit elle commenca a se rapprochez d'eux... Mais fit tres discret...Puis elle tribucha sur un pied de quelqu'un qui la fait découvire..son identiter... elle était maintenant sur le sol capuche retirer... laissant voir ses douce cheveux blond... et elle se leva la tête et vut sa soeur... C'était bien elle... Elle resta alonger sur le sol sans rien dire...
    " Billie..."
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 29 Oct - 14:52

    La blonde était un peu dans la lune , c'était toujours comme ça ses temps ci , beaucoup de problémes et de pensées tournées vers sa soeur . Elle se tourna d'un coup vers les soeurs , Paige avait parler d'un démon et Billie devait rester au club pour surveiller .
    Billie fit un signe de tête et les laissa partirs en leurs faisant un sourire .
    Elle reporta son regard vers la fille qu'elle regardait quelques minutes avant , elle n'y était plus !!
    Billie chercha dans les alentours et vu qu'elle était au sol .


    -" Puis je savoir pourquoi vous êtes au sol , "

    Dit la blonde qui haussa les soucils . Qunad elle vit le visage de la jeune femlme elle en eut le souffle coupé .

    -" Christy ? "
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Lun 30 Oct - 2:34

    Elle était sur le sol puis se leva et puis ne dis plus rien elle ne savais pas quoi faire... ni rien dire.. car elle en croyais pas Zankou avait vraiment raison... sa soeur était biens devant elle...." Qu'est-ce,... quest-ce quce que tu fais ici..."

    Elle resta surprise...et regarda le 3 soeur
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 30 Oct - 19:16

    Billie avait tellement chercher sa soeur , personne ne pouvait savoir combien de Démons sont morts pour contanter sa peine , elle voulait avoir toutes les informations possibles pour la retrouver . 15 ans , 15 qu'elles avaient était séparées . Maintenant il était temps de renouer les lien , elle l'avait promit à sa mère quand elle était venue manger au manoir des soeurs .
    Les trois soeurs partit quand elles vut que Billie avait en face d'elle sa soeur , elle lui un souire que la blonde ne put voir , elle comprenait maintenant pourquoi Zankou lui avait dit qu'elle était tout aussi belle de Billie , Christy était une belle fille .

    -" Bah je suis avec les soeurs , comme toujours , mais toi que fais tu la ? "

    Elle lui sauta litéralement dans les bras , ca voulait dire qu'elle n'avait plus besoin de chercher .
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Sam 4 Nov - 3:33

    Elle pensa a Zankou elle devait lui faire un échange... pour ce bel act qui avait commis... Elle pensa a ce qu'elle pourrais faire....Elle ne dévoilla pas sa vrai identiter......Elle n'avait pas eu de nouvelle de sa mère et son père. Elle se doutait que sa soeur était avec les soeurs Halliwell.
    "Ah... C'est vrai...Et bien moi je suis dans un appart... et j'ai ma petite vie personnel... "
    Elle voulais pas lui dire qu'elle a été élever par un des demons mais sait qu'un jour elle devra lui dévoiler son secret... en noirseur.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 5 Nov - 14:44

    Billie était vraiment sous ce choc , elle avait pourtant chercher partout mais rien , elle n'aait rien trouver . Elle avait toujours son journal secret cherchant encore le secret de la derniere page .
    Elle regarda sa soeur de partout , elle se demander comment avait elle fait pour être si belle puisque elle avait était enlever par des démons il y a 15 ans .
    Les démons allait êtres heureux , elle ne les attaquerai plus .

    -" Tu es , tu es ... tu es dans un appartement ? et les démons qui ton enlever il y a de sa 15 ans , comment as-tu fait pour leur echaper ? même les être de lumiere n'on pas put se retrouver ."

    Elle baguailler tellement elle était surprise .
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Ven 10 Nov - 19:25

    Elle regarda sa soeur cela parraissait que sa présence devant elle était un choc pour elle car il ne se sont pas vue depuis 15 ans.Elle regarda ce qu'elle avait dans la main... et cela lui rappelleait quelque chose... ce livre( est-ce que c'est son ou celle de christy...?)mais ne dit rien... Quand elle lui parla d'appartement... elle avait vue qu'elle avait changer... elle bessa la tête.. .et lui dit

    " en vrai dire... Les demons... me surveille même si je suis ici.. et essaie de ne pas trop parler fort... s'il te plait... pour pas que ses soeurs se doute de moi... "

    Elle eu un point d'intérrogation quand elle parla des êtres de lumière...

    " comment les êtres de lumière... le save que j'ai été... enlever..."

    Elle resta un peux confut... car il me semble que les fondateurs refuse que les être de lumière coopair.. avec des demones... et demons... mais sa se faisait flou depuis qu'elle était face a sa soeur... puis elle bessa la tête et une larme coula...

    " Billie ...Pardonne moi de t'avoir ... laisser... Maman doit être frustrer contre moi....."

    Elle détourna son regard... car elle s'avait qu'elle voulais sauver sa soeur...elle pensait pas la revoir... mais son voeux se réalisa
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 13 Nov - 19:19

    Billie avait dans le smains le journal de Christy , sa mère lui avait donner un mois auparavent . C'était sa lumiere d'espoire , c'était de la faute de ce même joural que des centaines de démons avait souferts derant tous ce mois , il y aurrait put en avoir plus si Marco n'avait pas était là , si il n'était pas la le soir dans le lit pour le tenir la main et lui faire oublir qu'elle était malheureuse sans sa grande soeur .

    -" Les soeurs ? les soeurs de qui ? "

    Elle decendit d'un tont , elle regarda autours , ou pouvait être les démons ? dans le clubs des soeurs ? c'était bien bizarre .

    -" Hé bien ,il y a Léo et Marco , mon petit ami ."

    Billie fit un faible sourire , elel voyer la confusion de sa soeur , Mais Billie étant une bonne sorciére avait arriver à aidre aimer de la famille des Halliwell et Billie les aimait aussi , après ca elle avait connu Marco et il accepta de l'aider à retrouver sa soeur et a tuer les pouilleux de démons qu'elle verait sur son chemin .

    -" Maman est inquiette , je croyer qu'elle avait abandonner ses recherches et je lui en voulait pour ca , mais en faite lle coninue de chercher , tout comme moi ."
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Jeu 16 Nov - 16:03

    Elle regarda sa soeur et lui fit un signe de tête.. vers les soeurs Halliwells...
    " Je te parle d'eux la-bas..."Elle l'écoutait... et resta surpris... elle avait déja attendu parler d'un certain Léo Elle était au courant du lien qu'avait eu Léo envers Piper...Elle le regardais un peux confus...Et froncis le sourcis.. quand elle parla de Marco... et lui fit un sourire...
    " Ma soeur qui a d'éja un amant.. Je suis contente pour toi... Petite.. soeur"
    Quand elle parla de leur mère elle besa la tête.... et resta surpris quand sa mère...elle avait fait des recherches sur elle... Puis elle voulais attendre... mais devais lui dire... et elle devais etre surement au courant....
    " Eum... Billie.. Ne parle pas de moi au soeur..."
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 18 Nov - 22:53

    Billie regarda tout aurours d'elle , elle ne pouvais comprendre pourquoi elle ne voulait pas que les soeurs l'entend , Billie leur avait tellement parlé d'elle , et les soeurs l'aidé à retrouver Christy , elles c'étaient battues toutes les quatre pour l'aider à pouvoir serée sa soeur dans ses bras .

    -" Pourquoi les soerus devrait doutées de toi ? Tu es une bonne sorciere non ? tu es comme moi . "

    Elle regarda l'expression de sa soeur quand elle lui parla de Léo , mais encore plus quand elle lui parla de Marco , c'était normal qu'elle ne le save pas , Billie et Christy ne c'était pas vu depuis bien des années , 15 ans précisement .

    -" Non pas un amant , mais un amoureux , le vrai amour de ma vie . Merci ... grande soeur ."

    Billie sourit à sa soeur , maintenant elle était env=fin heureuse , un amoureux , une famille , une soeurs , des amis , tout était la pour l'aider .
    Elle regarda les soeurs plus loin , elle ne comprenait vraiment pas le pourquoi du comment elle ne voulait pas .

    -' C'est trop tard , les soeurs m'on aidé très souvant pour te retrouvé , elles sont très gentilles tu sais , pour moi elles sont comme des soeurs ."
    Ancienne Christy Jenkins
    Ancienne Christy Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Christy Jenkins Jeu 23 Nov - 20:34

    Elle regarda sa soeur ... puis c'était évident... elle aimait pas trop parler... au sujet d'elle envers ses soeurs Halliwell Puis se fut un temps de silence avant qu'elle ce remet a parler...
    " Oui mais bien sure... je suis une bonne sorcière..."

    Dit pas trop fort...Quand elle parla de son grand amour un sourire safficha sur le visage de Christy elle lui pris la main et lui dit
    " Je suis contente pour toi petite soeur..."

    La réaction de la jeune ainée... se fut confu... elle aimait pas vraiment ses soeur halliwell... voulant pas avouer qu'elle avait eu des mauvaises infos... Alors elle fit comme si rien était... mais essaierait passer pour une bonne sorcière... Elle la regarde...
    " Et bien... Je suis contente... pour... toi..."

    Elle se sentie mal.. quand elle dit les soeurs halliwell c'était comme ses soeurs... elle se sentait rejeter mais rien ne fut parraitre... sa tristesse en dedans d'elle,... elle resta Neutre...
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 23 Nov - 21:54

    Comme en se moment Billie était en pleine dépression amoureuse , comme Piper le disait tellement bien , Billie essayer de sourire le plus possible à sa soeur , elle ne voulait pas faire croire à sa grande soeur qu'elle n'était pas heureuse , même si elle avait peut être quelques trais sur son visage qui la taraïsait , elle n'avait pas envie d'en parler , elle ne voulait en parler à personne , même pas à sa soeur elle même , elle la prendrait pour une folle .

    -" Je suis très heureuse de l'apprenre grande soeur ."


    Billie lui fit un sourire radieu , elle était enfin heureuse , vraiment , cette fois il ne manquait plus que le pourquoi elle était tellement triste à l'interrieur qui manquait , mais me direz vous pourquoi ? rien de bien spéciale que Billie avait envie de parler avec quelquonque personne qui soit sur cette terre .

    -" Merci bien Christy , tu est très gentille et encore plus belle que je ne pouvait le pensée avant de te retrouver ici même au P3 , le clubs de nos amies ."

    Elle lui fit un sourire , plus loin il y avait des gens qui dansait , Billie les regardaiot sans vraiment savoir se qu'elle faisait , des larmes coulaient sur son visage blanc , elle avait tellement éspérée se moment , elle pleurait de joie .
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Léo Wyatt Dim 24 Déc - 18:04

    Christy regarda sa soeur qui tourna la tête. Cette première se plaça face à Billie et lui essaya les larmes qui coulait sur ses joues.

    "Ne pleure pas voyons .... nous sommes ensemble à présent ..."

    Christy prit sa jeune soeur dans ses bras. Ses yeux s'emplirent de larmes.

    *Je dis à Billie de ne pas pleurer, et je fais exactement le contraire quelques secondes après ....*

    En pensant cela, Christy souria, puis lâcha sa soeur. Elle lui retira une mèche de cheveux qui lui barrait les yeux.

    "Tu veux t'assoir à cette table ? On commandera quelque chose si tu veux."

    Christy lui montra d'un signe de tête la table qui était à côté d'elles.

    Contenu sponsorisé


    Retrouvaille des deux soeurs [PV] Empty Re: Retrouvaille des deux soeurs [PV]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser