Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Lucas Kane Dim 7 Jan - 1:56

    Barti venait d'arriver en plein millieu d'un désert, il avait envie de se déchainner, laissez libre cour a ses émotion, laissant ses pouvoirs et sont esprit controler. Son frere etait mort, Kiron, son phenix, il le connaissait depuis longtemp, il avait été tuer par cette saleter de Honorius. Sans pitier. Barti ferma les yeux et s'acroupit sur le sable dorée. A quelque metre de lui, une fausse énorme abyssale se cresait, comme une fissure du a un tremblement de terre. Barti était allonger sur le sable, regardant le ciel, esperant y trouver Kiron en train de voler mais rien. Pas d'oiseau au plumage multicolore, pas de flammes volant dans le ciel, pas D'étre vivant appart quelque scarabée et quelque serpent. Barti Soupira et ferma les yeux. Une larme roula comme une perle au soleil sur sa joue, pour raterrire sur le sable chaud. Barti était triste. Triste comme quand on vien de perdre un proche. Triste comme si tout les malleurs du monde venait de lui tomber dessus. triste......

    *Mon frere, Je t'aime.. Pourquoi ne me revient tu pas?*


    Quand Barti entendit des bruit de pas, IL se tourna ne reconnaissant pas la personne il usa de son pouvoir pour cree des lianes pour fixer l'homme qui se tenait debut en face de lui.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Sark Lun 22 Jan - 18:12

    Sark avait une mission à accomplir, la Source l'avait envoyé pour tuer un démon caméléon qui était venu espionner le souverrain des Enfers au sein-même de sa grotte, c'était inacceptable et Malhorne tenait à ce que le message passe pour quiconque s'aventurerait à tenter sa chance à son tour ... Sark avait tué le démon caméléon sans aucune diffilcuté, mais il avait eu quelques soucis pour retrouver sa trace cependant, s'il y avait bien une qualité que lon pouvait accorder aux démons caméléons, c'était leur étonnant don pour la discrétion ... Ainsi, ce démon-là semblait avoir pris un malin plaisir à faire tourner Sark en bourrique, il l'avait même traîné jusqu'à un certain désert, en dehors des limites de San Fransisco ! Quoiqu'il en soit, Sark l'avait tué maintenant, c'était de l'histoire ancienne, mieux valait ne plus y penser, et rentrer au bercail, faire son rapport de mission à son beau-frère !

    *Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Un voyageur esseulé, le pauvre ...*

    Et bien oui, c'est bel et bien ce que Sark venait de trouver en plein milieu d'un désert, un jeune homme, seul au milieu des dunes de sable, qui ne semblait pas au meilleur de sa forme d'ailleurs ... Il s'approcha de lui, le regard intrigué, puis sentit une prise prendre le contrôle de ses pieds, Sark baissa la tête et se rendit compte que des lianes avaient carrément surgit du sol ensablé et s'étaient enroulées autour de lui pour l'immobiliser ! Probablement un élémentiste ... comme sa petite amie Alryn d'ailleurs, dont il n'avait plus de nouvelle depuis des mois ! Elle avait probablement été vaincu après tout ce temps, si désireuse de s'amuser après que Sark l'ai libéré de sa cage, elle avait sûrement du prendre un risque de trop ... Quel dommage, elle qui était si jolie ! Enfin bref ... Revenons-en à l'élémentiste en question, à moins que ce ne soit le fils d'une nymphe ... D'ailleurs Sark s'en moquait comme de l'an 40 de ce qu'il était au juste !

    "Dis donc l'ami, c'est un joli pouvoir que tu as là ... Si si, je t'assure, c'est plutôt cool ... Enfin en espérant que ça ne soit pas la seule chose que tu saches faire, parce que, vois-tu, ton pouvoir est malheureusement inutile face à moi !"

    Sark utilisa son pouvoir de passe-muraille, et traversa tout simplement les lianes qui l'entouraient quelques secondes à peine plus tôt, il avait fait ça avec une telle facilité et une telle aisance que cela l'amusa quelques peu ... Après avoir redonné à son corps une consistance solide, Sark reprit à l'attention du jeune homme :

    "Dis-moi, quel est donc ton nom et que fais-tu ici ?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Lucas Kane Mer 24 Jan - 20:18

    "Je ne controle pas que se pouvoir bien au contraire! Et meme si tu peut devenir un spectre! JE pourrait quand meme te battre."

    BArti se releva quand la deuxieme question du jeune homme assez beau il faut dire. fusa.

    "Je m'apelle Bartiméus Sarcande! Elementaliste et Djinn."

    D'un geste il crea deux golem d'argile a coter de lui. Puis dans une main flotta une flammes et dans l'autre une boule d'eau. Ainsis qu'une mini tornade a ses pieds.

    "Je controle tout les éléments et non qu'un seul! Je ne suis plus un vulgaire débutant comme ceux que tu as l'habitude de chassez. Et a mes connaissance tu doit etre un Démons non? Ryan? Gabriel? Peut etre MAlhorne? Non? AUcun des grand démons de la source? "

    Son ton était un peut égosentrique. Voir meme insultant.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Sark Jeu 1 Fév - 22:34

    Sark éclata de rire lorsque l'élémentiste s'aventura à prétendre pouvoir battre le soit-disant spectre qu'était Sark ! Avant de pouvoir vaincre quelqu'un, encore fallait-il savoir ce qu'on disait ...

    "Un spectre, tu dis ? Ne me compare plus jamais à un fantôme au tein livide et blafard, je vaux beaucoup mieux que ça, regarde moi ce visage parfait !!"

    Sark posa sa main gauche sur son menton pour mieux permettre à Bartiméus de l'admirer, puis reprit avec un magnifique sourire dont il avait le secret ...

    "Et ouais mon gars, c'est de famille cette beauté naturelle ... Tu verrais ma soeur, tu en tomberais à la renverse ! Malheureusement pour toi, elle a un sérieux penchant pour les hommes les plus puissants qui soient, tu n'aurait donc aucune chance avec elle ..."

    C'était bien vrai ça d'ailleurs, Ace avait toujours eu le béguin pour des hommes tous plus puissants les uns que les autres ! Déjà à Seattle il avait pu le remarquer, c'était une femme à hommes ! Mais depuis qu'il l'avait retrouvé à San Fransisco, Sark avait aisément noté le goût pour le pouvoir chez sa petite soeur ! D'abord elle s'était fait la petite amie de Cole Turner, LE Cole Turner qui avait regné sur les Enfers bien avant elle ! Ensuite, elle s'était étroitement rapproché du démon-vampire Tarsal, le précédent chef des Enfers Inférieurs, avant que Meggane Silver ne prenne sa place ... Un démon redoutable oui, Sark n'avait pas oublié leur petite confrontation ! Et enfin, elle n'avait pas fait dans la dentelle, elle s'était carrément affichée aux côtés de Malhorne, la Source du Mal en personne, s'il vous plaît !! Ah lala, Ace avait bel et bien un faible pour le pouvoir, c'était indéniable ...

    L'élémentiste déclina enfin son identité, il s'appelait Bartiméus et était ... un élémentiste et un djinn ? Mouais, pas très passionnant cette histoire ... Ce qui le fut un peu plus, c'est l'apparition de deux ... géants constitué de ce qui semblait être de la terre, ou de l'argile peut-être ! Ensuite, l'élémentiste fit apparaître une flamme dans un main, et un boule d'eau dans l'autre, et pour couronner le tout, une mini tornade s'était déclaré aux pieds du jeune homme ... Ahh là ça devenait un peu plus interressant, enfin !! Et Sark de répondre :


    "Ouh, monsieur maîtrise déjà tous les éléments, j'en connais une qui serait envieuse ... Oh mais je vois que tu es bien informé, tu voues peut-être un culte pour honorer notre clan ? Naan idiot, je ne suis pas la Source, je ne t'aurais même pas adressé la parole sinon ! Ne l'appelle plus par son nom de démon et tâche de lui témoigner un peu plus de respect, insolent ! Pour ta gouverne, mon nom est Sark, et je suis problement plus proche de la Source que tu ne le crois ..."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Lucas Kane Dim 4 Fév - 13:20

    "Un culte? Non, je ne croit a aucune entité superrieur a celle des démons."

    Barti sourie de son air maciavelique. Oui, il était djinn et sorcier a la fois, donc démons et sorcier, et la le démons reignait au dessus de tout.

    "Votre clan... Il rallit tout les plus fort démons nesse pas? Alors, monsieur Sark. Qu'elle sont vos pouvoir a vous?"

    Un clan, Peut etre que Barti pourrait les rejoindre... Car le clan des Neutre est peut en train de mourir. et qu'elle plaisir de faire le mal.

    "Un clan comme le votre... N'accepterait pas Quelqu'un comme....."

    Le vent souffla dans les dune ensablé. Le soleil brillait a son appoger. Jusqua ce que quelque nuage se formerent et une fine pluie commenca a tomber. Barti leva la main, les goutte de pluie ne les touchaient plus. Elle se contentai de s'évaporer a 1 metre d'eux. Barti regarda Sark dans les yeux.

    "Moi!"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Sark Lun 5 Fév - 18:23

    Sark sourit à la remarque désopilante de l'élémentiste, puis repondit aussitôt sur le ton de la plaisanterie !

    "Qui te parle d'entité supérieure à celle des démons, idiot ? Tu sais, certains humains croient en la magie, et vouent un certain culte aux forces du mal ... au côté obscur de la magie ... où même aux démons ! Leur vie plate et fade de mortel les ennuient tellement, et on peux les comprendre d'ailleurs, qu'ils rêvent d'être assimilé à nous autres les démons ... Pauvres humains ... Si faibles et si ininterressants !"

    Sark venait de penser trop fort, ce qu'il disait n'avait plus rien à voir avec le sujet abordé par Bartiméus, mais bon tant pis, il avait sorti la première chose qui lui était venu en tête ...

    "Oui c'est ça, l'Alliance de la Source rallit tous les démons les plus puissants, mieux vaut ne pas avoir à faire à nous tu vois ... Hey ne m'appelle pas Monsieur Sark, c'est trop moche ça pour me correspondre, appelle moi tout simplement Sark, ça ira très bien avec mon teint ! Mes pouvoirs ? Hum, j'ai pas trop envie de te gâcher la surprise, alors puisque tu as vu que j'avais la faculté de devenir intangible, sache simplement que mes pouvoirs sont liés aux molécules de mon corps, ça te suffit pour l'instant je pense ..."

    Sark n'avait franchement pas trop envie de s'étaler sur le sujet, après tout il ne savait pas à qui il avait à faire hein ! Il n'avait pas pour habitude de débaler son sac à n'importe quel inconnu ... Qu'est-ce qui lui prouvait que ce n'était pas un espion après tout ? Oui, Sark connaissait parfaitement la rivalité qui s'était développée entre l'Alliance de la Source et le Clan de Valdus ... Pas question que Sark soit le responsable d'une fuite d'information à propos de leur Alliance, il ne se le pardonnerait jamais sinon ! C'est alors que Bartiméus fit une chose des plus surprenante : il proposa carrément ses services au compte de l'Alliance de Malhorne ! Et pour illustrer sa demande, il fit une nouvelle démonstration de ses pouvoirs devant Sark pour essayer de le convaincre, en voilà un qui n'avait pas froid aux yeux ... C'est vrai qu'après tout, un élémentiste pouvait se révéler fort utile dans un groupe ! Commander les 4 éléments n'était pas donné à tout le monde, et la seule personne qui aurait été susceptible d'occuper ce rôle, Alryn, était désormais portée disparue ... Donc ce Bartiméus pourrait effectivement se montrer utile. Mais de toute façon, ce n'était pas à Sark d'enrôler de nouvelles recrues, il n'avait pas assez d'influence au sein de l'Alliance pour cela, les seules personnes susceptibles d'accepter de nouvelles têtes étaient Malhorne évidemment, Source du Mal et chef de l'Alliance ; Ace, sa Reine des Enfers ; et Gabriel Worg et Ryan Anderson, tous deux bras droit de la Source ! Quant aux autres - tels que Sark, Cali ou Kely Mess -, ils avaient déjà la chance d'appartenir à ce prestigieux groupe qu'ils n'allaient pas risquer leur place en imposant un nouveau démon à leurs supérieurs ! Mais effectivement, Sark voyait des espoirs en Bartiméus ...

    "Ecoute petit, c'est pas moi le Big Boss dans l'histoire, tu t'en doutes ... Alors si tu veux faire parti de l'équipe, tu sais à qui t'adresser ... La Source se fera une joie de te recevoir dans sa grotte !"

    (HJ : enfin, pas avant les 9 mois écoulés maintenant hein ^^)
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Lucas Kane Mer 14 Fév - 18:36

    Et voilla qu'il repartait dasn ces delire, il était simpas! Et en meme temp bizarre. Mais bon Bartiméus l'apreciait bien!

    "C'est pas que j'ai peur d'entrer dans la grotte de la source, c'est que! j'ai pas envie de me prendre 4 boule de feu dans la tete en un seul pas! Malgrer que je peut les retourner contre ceux qui me les envoyent! "

    Oui, c'était meme assez simple! Mais bon ne jamais douter des pouvoirs des démons tres forts! Jamais.....
    Barti eu soudain une envie de tuer!


    "Sa te dirait qu'on aille traquer quelque petit humain ou sorcier? Histoire.... De te faire la présentation de mes imble pouvoir!"

    Barti sourit!

    Contenu sponsorisé


    Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^) Empty Re: Pres d'un trou sans fin. ( Pv Sark^^)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser