Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    La mort de pres [pv]

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    La mort de pres [pv] Empty La mort de pres [pv]

    Message  Juliet Butler Mer 28 Fév - 0:10

    Bartimeus avait deposé Juliet a l'hopital et elle fut transferée dans un bloc operatoire pendant que les medecins interogeaient Bartiméus sur les circonstances du deces...

    Bartimeus n'avait aucune idée de l'avenir de Juliet, si elle avait une chance deja de reouvrir les yeux. Quelques personne ont pu etre prevenue du facheux "accident" de Juliet...

    Elle etait en soin intensif, bien que les medecins s'interogeait sur la franchise de Bartimeus."C'est vrai ce mensonge?" Un chirurgien lui etait dans le bloc pour essayer de reparer des degas....


    Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:52, édité 2 fois
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Lucas Kane Mer 28 Fév - 0:56

    hj: abuse pas ^^ Je t'ai pas découper en rondelle ^^ tu t'est juste cramer ^^ et je t'ai juste ouvert le cou ^^

    Barti était arriver, les larmes au yeux. Les medecins commencerent a l'interroger. Il repondit tant bien que mal. inventant des mensonges... Quand un médecin dit la question qui tue. "C'est vrai ce mensonge??" Barti s'énerva alors. et d'un geste de main. L'homme vola a travers le mur. trouvant dans les véstiaires des medecins, une infirmiere et un médecin s'entraignant avec panache ^^. Barti s'en soucia guerre. Il fut arreter par deux gardes noir, assez balaisses. ils lui dirent de leurs voie grave de se calmer et de rentrer chez lui. Sinon il devront appelez les policiers.

    "Bande d'impertinent! LAchez moi!"

    Sa voie était glaciale, les deux hommes qui l'empoignait ne le lachirent pas. Barti sourie et un grand vent sortit de ses pommes de mains. Les deux garde volerent contre un mur. tombant assomé. Bientot une vieille infirmiere arriva avec une aiguille de calmant. Elle me le pika dans le bras a l'aveuglete. L'aiguille cassa au contact de ma peau. LA femme troublé regarda l'aiguille. J'avancait dans ce coouloir blanc toute l'animation dans ce couloir ne me souciait guerre. J'avancait vers le block opératoire. Je rentra dans la petite salle ou les apprentits regarde les opérations, je regarda par la vitre, les médecins courir dans tout les sens. en me répétant
    * Qu'est ce que j'ai fait? *
    Puis la police arriva.

    hj: a la prochaine de continuer l'hisoire! ^^
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Lola Short Mer 28 Fév - 23:48

    Lola fut prevenu de l'accident de Juliet, elle parit a l'h^pital en sechant les derniers cours. Elle vit des medecins de faire agresser, mais n'y preta pas atention, enfin pour l'instant. Elle demanda a un des medecin pour etait Juliet, et il lui montra tout de suite la porte en face d'elle "mais vous ne pouvez pas y rentrer..." Apres, elle appercut avec stupeur que l'humain etait enfaite sorcier ou demon. Elle figea les gens de la salle d'attente.

    *Oohh mon dieu... que faut-il que je fasse?*

    Elle defigea et ils recommencerent a se battre. Magiquement. Elle fit les cents pas pendant que les medecins luttaient contre l'humain. Apres que les medecins appelerent les policiers, elle lui demanda.

    "Psss"

    Pour l'interpeller. Elle tourna la tete pur voir si on les observait.

    "Vous etes un sorcier vous aussi?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Lucas Kane Jeu 1 Mar - 13:24

    Tout les policer était en train de lutter pour arreter Bart. Tout sa fini par plongez bart dans une incroyable fureur

    "Lachez moi!!"

    Ses yeux devinrent rouge, puis blanc. Et tout ceux autour de lui se firent propulsez contre les murs. Puis une jeune femme figea tout le monde. Sauf barti. Evidament il était sorcier. Puis elle lui posa la question

    "Oui je suis sorcier élémentaliste! Et je suis la pour Juliet! Elle va mourir ! Tu n'aurait pas le dons de guerrison??"

    BArti ne savait pas que lola connaissait Juliet. Il avait dit sa pour que la jeune femme se situ un peut.

    "JE suis bartiméus sarcande! J'ai tuer Juliet par haine puis je me suis rendu compte de ma faute! et j'ai esayer de la sauvé!"
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Lola Short Ven 2 Mar - 22:47

    Quand Lola l'interrogeait, il etait en train de repousser des vigiles. Il la regarda, et declara qu'il avait tuer Juliet. Elle commencait a avoir une boule au creux du ventre, il se presenta comme sorcier elementiste, esperant certainement avoir la sympathie de Lola. Elle lui cria dessus

    "QUOI???????????"

    Tout le monde s'etait tourné vers elle mais elle se fichait pas mal de l'opignion des autres, ce qui l'importait etait l'avenir de son amie, et cette personne declarait avec tant de cynisme et detachement, du genre "sa m'arrive tout les jours, de m'ariver a avoir un ptit coup de colere et de mettre fin aux vie des autres, j'en ai pris l'habitude.." Lola hallucinait.

    "Vous me dites qu'elle va mourir et que je n'aurais pas des dons de guerison avoirs que c'est VOUS qui l'avait tuer, c'est VOUS qui aller tout reparer, je vous previens, si elle meure, tu peux etre sure que vous la suivrait, d'une façon ou d'une autre..."

    Lola etait dechirée, constater que cet individu avait tellement peu d'humanité en lui, tellement peu de sentiment, et meme pas un tout petit peu de remort pour ce qui arrivait a Juliet.
    *Non mais j'hallucine!*

    Elle se deplacait nerveusement, en pensant aux moment qu'elle avait passée en compagnie de Juliet, dire que cet abruti n'avait pas le moindre remort, Lola etait prete a parier que ce "cher" individu n'avait pas pensée a s'excuser.


    Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:23, édité 1 fois
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Juliet Butler Dim 4 Mar - 15:40

    Un des chirurgiens sortit du bloc, et s'avaznca vers les deux jeune gens qui etaient en train se disputer, voulant mettre fin a leurs dispute mais egalement pour leurs annoncer une nouvelle.

    "Bonjour, vous etes bien pour Miss Butler?"
    "Oui, elle va s'en sortir?"
    "Malheureusement, je ne crois pas pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Toute mes condoleances..."


    Il s'en alla dans le bloc, invitant Lola et Bartimeus a aller la voir. Juliet etait etendu sur un lit, pendant que l'interne enlevait ses gants...
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Lola Short Dim 4 Mar - 20:29

    Lola se precipita dans la chambre de Juliet, en suivant le docteur. Elle regarda Juliet, avec son visage qui n'avait aucune expression.

    *Si la magie la tuée, la magie peut tout reparer...*

    Elle se concentra de toute ses forces sur une formule magique. Malheureusement, son esprit etait plutot preocupé par le fait qu'une de ses amies allait mourir. Ou etait deja mort. A moins qu'elle ne trouve une astuce pour la ressuciter. C'etait la deuxieme que sa l'arrivait, elle ne voulait pas de deuxieme fois. C'etait trop pour Lola.
    Elle compenpla Juliet, en essayant de retenir ses larmes et se souvenir d'une formule.

    Elle se retourna vers Bartieus, en le regardant furieusement. Tout sa etait de sa faute. Tout. Si elle pouvait venger Juliet, elle le ferait sans attendre. Mais ses pouvoirs etaient tellement limitée...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Lucas Kane Sam 17 Mar - 23:31

    Le medecin arriva et leurs anonca la mauvaise nouvelle, il le suivit. Et vit Juliet, blanche dans des draps médicaux. Sa belle chevelure blonde suspendu dans le vide. Son beau visage, déformer par la térreur que barti lui avait founit a grande dose. Pale, inerte... Morte.......
    Quand le médecin lui posa la question de trop.


    A qui doit-je donner les affaires?

    Et voila que le saut d'humeur de barti revenait.
    D'un geste, il attrappa la nuque du medecin, et la serra tres fort.

    "Sauvé la! Ou je vous déchirre la molle epiniere!!"

    Barti S'en contre fichait des incindents policier, ou juridique. Tout ce qui lui importait pour le moment était de sauvé Juliet. Il n'attendit pas la reponse du medecin avant de l'envoyer valdinguer contre le mur. Celui ci, qui ayant eu peur. se rabilla. Ainsis que tout les infirmiers. Et ensemble il reprirent le massage cardiaque.
    Un deux trois. Et paffff la décharge éléctrique fusait innactive.
    Plusieurs minutes s'écoulerent comme des années. Tout le monde retenait son souffle. Les medecin qui sous la pression de mort. Ouvrire la cage toracique de juliet. Exibant tout ses organes gluant. Ils mettaient les décharges directement sur le coeurs. Qui était redevenu vierge. De grosse marquer marron fire apparition. Rien. Barti était desesperer. Quand il entendit, comme un souffle. A la voie de Lola.


    "Si la magie la tuée, la magie peut tout reparrer.."

    Mais oui bien sur.. Un sacrifice pour une autre vie. Mais barti ne voulait pas se sacrifier. Une formule peut etre. Il sortit de sa poche un petit carnet ou il contenait quelque formule de secours. Rien sur les mort. Il regarda lola a coter de lui, elle paniquait. Elle devait elle aussi chercher une formule. Barti lui tendit son carnet.

    "Peut etre que tu crera une formule par apport au mienne."

    Dans d'autre circonstance, il lui aurait sourit. Dans ce cas la, il affichait toujours sa tete d'enterrement...

    "Je suis desoler Juliet...*

    Dit t'il en regardant le corp.

    Contenu sponsorisé


    La mort de pres [pv] Empty Re: La mort de pres [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser