Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 24 Fév - 0:36

    *9 mois, 9 longs mois que je viens ici chaque jour mon amour pour essayer de te faire revenir parmis nous. 9 mois que tu semble dormir d'un sommeil paisible mais qui est trop dur à supporter pour moi. J'ai vraiment tout essayé mais je n'y arrive pas !!! Je dois avoir de l'aide et j'espère que celle qui arrivera tout à l'heure saura nous venir en aide*

    Laure parlait toujours en pensée à Mike. Elle croyait dur comme fer qu'il l'entendait de cette façon. Elle lui tenait la main aussi, tentant de sentir un mouvement venant de son amoureux. Rien, il ne bougeait pas.

    Laure avait fait emmener Mike à l'hopital par un sbire de Megg. Lorsque cette dernière lui avait donné l'ordre, lors de la guerre, de retourner aux enfers inférieurs afin de s'assurer que tout allait, la première chose qu'elle avait faite avait été de demandé au sbire d'aller récupérer Mike dans la grotte secrète et de l'ammener à l'hopital. Il devait raconter aux médecins que Mike avait eu un accident de voiture.

    Lorsqu'elle avait pu se libérer après le retour de Meggane parmis son peuple, elle avait foncé à l'hopital. Les médecins avait confirmé le diagnostique de coma profond du à un choc derrière la tête. Quand elle était entrée dans la chambre et l'avait vu étendu là avec un bandage enserrant sa tête, elle s'était éffondré en larmes sur le lit et avait laissé couler son stress et sa peine de cette façon durant de longues minutes.

    À partir de ce jour, elle était venu tous les soirs et tous les weeks-end, tentant de ramener Mike à elle mais rien n'y avait fait.

    Hier, elle avait donc confié tout ses problèmes à Megg et cette dernière devait venir la rejoindre aujourd'hui. Elle espérait tant de cette visite. Elle espérait un sauveur finalement. Megg voudrait-elle l'aider ?? Elle n'en savait rien mais elle l'espérait


    [ HJ Mike, on voudrait développer un peu avant ton réveil, nous te préviendrons aussitôt ton entrée possible et tenterons de faire le plus rapidement possible]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Dim 25 Fév - 1:54

    Détestable univers, comme si elle avait envie d'y revenir, des sorcières partout, des anges à chaques coins de rue, des tas de gens à tuer partout dans les rues et rien, rien du tout qu'elle ne puisse faire, pour l'instant elle devait penser, réfléchir à cette satané guerre qu'elle n'oubliait toujours pas. Savoir le pourquoi du comment, grosse question en? Disons simplement qu'elle tournait sans arrêt dans sa petite tête, une autre qui s'y amusait, mais celle-là.....beaucoup, beaucoup plus grande, plus présente, normal. Bref, elle ne se sentait pas d'humeur à faire ce que son amie lui demandait, l'aider à sauver Mike, quelle drôle d'idée! Ce n'était qu'à cause d'elle qu'il était là et maintenant elle l'aiderait? Pfff qu'il s'arrange avec ses troubles celui-là.

    N'empêche. Laure semblait robotique depuis qu'il gisait dans ce lit d'hopital, ce n'était pas que Megg détestait son efficacité mais il y avait des limites à exploiter. Elle faisait son travail certe, mais la voir souffrir et ne rien faire...La démone avait beau tenter d'évacuer les émotions, de ne plus les ressentir, mais elle pouvait bien aider cette femme sans trop les montrer, elle en serait bien capable, si seulement il ne s'agissait pas de Mike...

    Au lieu de se téléporter dans une ruelle, Megg opta pour l'amusement, pourquoi ne pas se faire passer pour un membre du personnel?

    Un assomement, un robe et blouse blanche plus tard, la voilà qui rentrait mine de rien dans la chambre. Elle était persuadée que Lau ne l'y attendrait pas, et vêtue de cette façon, elle y remettrait peut-être le sourire.


    -Miss qu'est-ce qu'on fait encore là, l'heure des visites est passée!

    Un joli sourire s'ajoutant au contraste de ses longs cheveux noirs et de l'uniforme mêlé à son teint blanc, elle la regardait, avançant de quelques pas. Reprenant un air plus naturel pour sa personne quoi que toujours joyeux, sans trop pour ne pas choquer Catsman, elle alla se poser sur le lit du démon, entre les fils qui le reliait à on ne sait plus combien de machines, plus précisement juste à côté de sa tête. L'horreur, cet endroit était de la torture. Une chance qu'elle était son amie elle....

    -Alors, toujours aucun signe?

    En était-elle vraiment triste? Non, mais la jeune blonde ci, malheureusement. Ah si elle avait pu trouver un autre démon sur qui flasher!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Dim 25 Fév - 2:27

    Étant toujours enfouit dans un coam des plus profond. Coucher sur se lit d'hôpital comme s'il était mort, essayant en vain de perturber lui même l'étant dans lequel il etait, entandant les paroles que Laure lui disait par la penser ceux-ci qui se glissait et se fofilait jusqu'au plus pronfond de son âme. L'endroit ou se trouvait Mike ne lui était aucunement habituelle. Dès la premeire journée, le premiere instant ou il s'i était incruster il avait étrangement compris inconsiament qu'il n'était pas dans un monde, ni meme dans un univer réel. Il n'était pourtant pas mort certe il en etait sure car sinon la douce voix de sa tendre aimer n'aurait pu se glisser jusqu'a lui. Sentant bien entendu la main de Laure contre la cienne ne le fesant pas pour autant resortir de son entre ou il était perdu.

    Soudain il sentit une présence étrange, non pas dans sa tete mais belle et bien a l'extérieur, c'est alors que dès que cette derniere se fut rapprocher de lui une des machines non loin indica que son rytme cardiaque venait d'ogmenter. Meme s'il n'était pas dans le monde réel il avait réussis a resentire l'énergie de Meggane cette démone qui lui avait coser le mal qu'il l'avait fait sombrer dans se puissant coma. Un coma qui durait maintenant depuis 9 mois. 9 mois a etre enfermer dans sa tete a ne pas pouvoir ouvrire les yeux ni même ne pouvoir embrasser Laure. 9 mois a avoir un misèere plus que incontrolable a respirer. Pensant a tout cela, il se mit a pleuré. Cosant aucun effet sur son corps exterieur, seul une simple petite larme coula de l'oeuil gauche de Mike, et celle-ci alla jusqua se reposer sur ses lèvres.

    Tremblant de tout ses membres, il se reglissa dans un coma plus profond que celui dans lequel il était, ayant comme impression de se laisser mourire a chaque instant, il allait bientot abandonner, il allait arrêter de luter contre la mort pour ainsi se laisser mourire, cèetait presque ce quèil lui était deja arriver. Il ne pouvait maintenant plus sortire de cette atroce coma alors il décida de se coucher su le sol de lèendroit ou il était et dèattendre la fin dignement. Il ferma ses yeux et cessa tout geste, attendant la mort.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 25 Fév - 3:53

    "Non, toujours rien, à croire qu'il a cesser de se battre et qu'il ne veut pas revenir !!!"

    Laure avait remarqué l'acoutrement de son amie et cela l'avait fait sourire, le premier vrai sourire depuis des mois !!! Comment était-il possible qu'elle ait arrêté de vivre durant ses 9 mois !! C'était simple, elle aimait cet homme de tout son coeur et de toute son âme et il n'était point question qu'elle le laisse là !!

    La présence de Meggane lui redonna des couleurs ! Soudain, lorsque celle-ci s'installa sur le lit de Mike, le rythme cardiaque de celui-ci se mit à augmenter !! Enfin, un signe ! Aurait-il sentit la présence de Megg, celle qu'il détestait le plus sur cette terre ? Laure en était sur, c'était un signe qu'il lui envoyait


    "Megg ! Regarde, le rythme cardiaque a augmenté à la minute ou tu t'es assise, il a sentit ta présence, il nous envoie un signe !"

    Elle en était presqu'hystérique. Elle se leva d'un bond de sa chaise et c'est là qu'elle remarqua la larme au coin de ses lèvres

    "Megg, il pleure ! Il est toujours vivant ! Il faut essayer quelque chose, n'importe quoi, nous devons le ramener "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Mar 27 Fév - 5:44

    La voilà qui devenait hystérique, génial....

    Il n'allait pas revenir à lui pas maintenant, pas si miraculeusement, pas après les 9mois ou Megg avait eu enfin un peu de tranquilité! Pourquoi Laure criait-elle ainsi au loup, ce n'était rien voyons, rien du tout.

    Bon peut-être était-ce parce qu'elle rêvait plus que tout de le voir se réveiller, qu'elle en venait à halluciner, à s'imaginer n'importe quoi, le moindre petit rien disponible pour retrouver espoir. Il était clair que la démone également n'était pas totalement impartialle sur le sujet. Détruire toute chance qu'il se rêveille un jour, elle s'en fesait une nécessité. Ne plus le revoir, jamais, que son amie trouve mieux restait un vieux rêve, intouchable malheureusement à ce qu'il paraîtrait.

    Oui, oui elle avait trouvé une solution, enfin un petit quelque-chose qui pourrait peut-être aider, ce n'était pas pour autant qu'elle voudrait en user.

    Sans bouger, restant plutôt assise tout contre le corps quasi inerte de Mike, elle passa une main sur cette tête qu'elle avait avec tant d'ardeur massacrer. Si seulement elle avait pu terminer ce qu'elle avait commencé....Si seulement il ne l'avait pas arrêter en plein élan pour l'envoyer valser dans les airs lors de cette guerre si mémorable. Sale rabat-joie qu'il était celui-là...


    -Arrête Lau, tu te tortures.....

    Ne voyait-elle donc pas qu'elle s'acharnait? Pourquoi continuer de l'aimer, pourquoi vouloir le ramener? Elle serait tellement mieux sans lui.

    -Tu ne le vois pas, regardes, chaque jour tu viens le voir, rien ne change......

    Peut-être une tentative pour l'empêcher de lui demander cet ultime service, bien qu'à de fortes probabilités inutile. Pourtant, mieux vallait essayer que ne rien faire.

    -Calmes toi avant que les gardes de sécurité n'accourrent ici. Il a besoin de calme ton chéri, pas ça.

    Et la voilà qui parlait du bien de cet homme, si vil était-il à ses yeux. Seigneur que l'effet était drôle à ressentir. Un peu plus on aurait cru qu'elle compatissait à son sort, mais il ne fallait pas se méprendre, c'était Jonson après tout. Si ce n'était pas de Laure je vous dis.....

    -Pourquoi l'aimes-tu? Sincèrement Laure?...

    * Qu'est-ce qu'ils attendent pour le débrancher merde?! *

    Elle reposa son regard sur elle, espèrant qu'elle prenne et vite cette chance qui ne repasserait plus. La vampire ne désirait qu'une chose, détruire cet homme, si elle lui prouvait qu'il méritait la vie, peut-être le ramènerait-elle qui sait.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 27 Fév - 6:05

    Meggane avait raison, elle devait se calmer, sinon, on viendrait l'expulser de cette maudite chambre !!! Si au moins elle pouvait le ramener chez lui, ce serait tellement plus facile de prendre soin de lui là bas !!! Satané médecin ...

    elle pris trois grande inspirations, et expira le tout, ce qu'elle fesait toujours lorsqu'elle était stressée. Ensuite, elle reporta toute son attention sur son amie.

    La question la frappa de plein fouet, si bien qu'elle dut s'asseoir. D'où diable lui venait cette question tout à coup ??? La testait-elle ? Elle opta tout de même pour la franchise et elle regarda son amie droit dans les yeux


    "Tout simplement parce qu'avec lui, je me sens bien, aimée et protégée. C'est difficile à expliquer, mais je le sens au fond de moi. C'est un sentiment que je ne contrôle pas, malheureusement, mais je sais qu'il est vrai"

    C'était tout ce qu'elle pouvait dire. Comment expliquer à une personne qui ne croit plus en l'amour ce que nous ressentons pour l'être aimé ? Ce n'était pas évident, mais avec la sincérité de ses paroles et de son regard, elle espérait que son amie l'ai comprise.

    Doucement, elle prit la main de mike dans la sienne et reporta son regard sur Megg


    "Je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur, mais regarde moi, regarde ce que je vit et essaie de te mettre à ma place. Si tu connais un moyen de me le ramener, je t'en serai redevante pour le reste de ma vie, j'en fais le serment. J'ai besoin de lui. Il n'est peut-être pas parfait, mais il est celui que j'aime, voilà, c'est tout"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Mer 28 Fév - 6:53

    Drôle de réponse, l'amour existait? Invention humaine....

    Bon, au moins Megg avait eu sa réponse sur un point, il se pourrait que Mike soit plus important qu'elle ne le croyait, du moins pour son amie. Elle s'en lasserait bien un jour ou l'autre de toute façon, et si ça pouvait aider Laure à ne plus négliger les autres phases de sa vie, pourquoi pas.

    La démone avait entendu parler d'une vieille légende, plus que poussière même mais bon....Les ancêtres restaient assez calés matière magie, si on en croyait les écrits, et au pire si ça ratait, ce ne serait surement pas la première à s'en vouloir d'un tel acte.


    -Éloigne toi et....n'interviens pas s'il-te-plaît.

    Toujours ce ridicule costume sur le dos, elle s'assit sur les genoux de ce monstre qu'elle allait ramener, qu'elle grave erreur, ce que l'on ne ferait pas parfois. Les fils l'encombraient un peu, mais elle y arriverait surement, si elle y allait tranquillement, depuis le temps qu'elle avait usé de magie pure, et non seulement de ses pouvoirs. Allez, calmons-nous. Ce n'était pas la mer à boire de ramener ce fourbe, vil, débile, cruel personnage....

    D'une poche elle sortit de la blouse blanche, quelle affreuse couleur soit dit en passant, une éprouvette. Apparement que le réveil était attroce suite à ça, il était temps de vérifier.


    -De entre los almas, la tuya nosotros vuelva de nuevo, tornillo cabrón....

    Elle n'avait pu s'empêcher d'ajouter son petit commentaire, mais ça n'ajouterait qu'à la personnalisation du sort, que renforcer son efficacité.

    Et pouf! Le contenu immonde concocté par nulle autre qu'elle-même fût verser dans la bouche du salaud en personne, alors que vite elle empoigna les mains du blondinet, appuyant sans la moindre crainte sur les perfusions qui jonchaient ses mains, alors que son corps fût pris de spasme musculaire fort puissant. Ça aurait pu être drçole, si seulement ce n'était pas le signe précédent son retour vers leur monde.


    *Qu'est-ce que j'ai fait....*

    Le retenant du mieux qu'elle le pouvait, elle vit d'un coup les yeux de celui-ci s'ouvrir. La gaffe, il vivait, de nouveau il ruinerait sa vie, bravo la greluche.

    -Bonjour mon amour.

    Elle lui glissa un baiser sur le front pendant qu'il était encore retenu et faible.

    -Prend soin d'elle...

    Le moment était venu pour elle de partir, sans plus de mots, elle se dématérialisa, laissant le couple en solitaire dans cette chambre très peu accueillante.



    [-Sans suite pour moi-]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Mer 28 Fév - 8:35

    Quand le liquide froid entra dans sa gorge, quelque palpitatio cardiaque soudaine arriverent, suivi d'imense spasme musculaire excessifement douloureux. SEs yuex ne prirent même 2 seconde a ouvire tellement le mal était atroce, Voyant Meggane sur ses genoux Mike se frustra il essay d'activer son bouclier, mais rien a faire les force n'était toujours pas au rendévous. Puis quand elle l'appella mon amour et l'embrassa sur le front, Mike décida de ne rien faire contre, elle venait tout de même de lui sauver la vie. Il savait qu'il était coucher la mais n'avait aucune idée du nombre de temps que celà fesait qu'il était coucher sur se meme lit, avec Laure a ses côtés qui venait lui rendre visite tous les jours.

    Soudain Mike essaya de relever la tête pour trouver Laure. Mais quand Meggane lui dit d'en prendre bien soin il ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire, puis cette derniere se dématérialisa , laissant ainsi les amoureux ensemble, dans cette endroit plus atroce que jamais. Puis cherchant L:aure du regard, voyant tellement flou il ne la trouva pas. Il essaya de prendre sa main et dès qu'il pu la toucher il se sentit soudainement bien esperant ne pas être dans un rêve ou il ne se reveillerais plus jamais et ou se serait les derniers instant passer en la compagnie de sa si douce Laure. Un larme coula sur sa joue et vnt se poser au creus de ses lèvres, sais a cet instant précis qu'il se rendi conte qu'il ne fesais pas juste rêver, il était belle et bien reveiller, mais il devait en être a 100% sure. Alors avec beaucoup de difficulté a parler il demanda a Laure.


    -De l'eau stp

    Quand cette derniere lui ammena de l'eau il avalla un peu de se liquide froid qui lui desecha tout l'interieur de la bouche ainsi que de la gorge, il se glissa jusqua fin fond de sa gorge pour ainsi lu donner un peu plus de faciliter a respirer et a parler. Alors un mal étonnant a la tête , il reussis tout de même a dire a Laure essayant de parler pour quel le comprenne le plus possible.

    -Dit moi que je ne rêve pas et que je suis belle et bien reveiller, dit moi que tu es vraiment devant moi?

    Puis quand iul approcha Laure un peu de lui, avec un douleur au bras il pu remarquer avec difficulter la bague qu'elle portait. Un autre sourire au lèvre il fut heureux de voir qu'elle ne l'vait pas enlever ce qui signifiait qu'elle avait toujours une fois, qu'elle avait toujours été certaine qu'il reviendrait un jours. Mike ferma les yeux quelque seconde se concentrant sur la mal de tête qu'il avait esperant que celui-ci cesse automatiquement, mais malgrer cela il persista. Mais tout de même étant heureux de voir sa belle dulciner il attendit la reaction de celle-ci vis a vis le fait qu'il soit sortit de se coma qui avait sembler être interminable piur lui même s'il ne savait pas combien de temps cela fesait qu'il était maintenant dans cette état.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 1 Mar - 4:26

    Elle était stupéfaite de ce que Megg avait accompli, encore une fois. Cette dernière était partie si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui dire merci. De toute façcon, la démone aurait rejeter, du revers de la main, ses remerciements. Mais Laure, fidèle à elle même, se promettait de remettre au centuple le service que Megg venait de lui rendre et ce même si cela pouvait lui couter beaucoup.

    Quand Mike lui demanda s'il rêvait, elle le regarda intensément et comme réponse, déposa un baiser sur ses lèvres, baiser qui devint interminable, du moins pendant quelques secondes !!


    "Est-ce que cela te suffit comme réponse ? Je suis tellement heureuse de ton retour mon amour !!!"

    Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un médecin se précipita dans la chambre

    Mais comment est-ce possible ? Comment avez vous fait pour le ramener ?

    Faisant l'innocente, elle déclara au médecin

    "Mais je n'ai rien fait docteur, il est revenu par lui même il y a quelques secondes !!! C'est un miracle !!!"

    Sortez de la chambre que je l'examine !!!

    Elle déposa un baiser sur le front de Mike et dit

    "Je reviens dèes que possible, je vais nous chercher une boisson chaude. Soit gentil avec le médecin"

    Et elle sortit le sourire aux lèvres !!!

    [ HJ Mike, fait le doc toi aussi en PNJ, ok ??]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 22:55

    Le baise que Laure déposa sur ses lèvres apres la question poser, lui fit comprendre que ce n'était pas qu'un rêve et que vraiment il était avec Laure, il esperait pouvoir passer le plus de temps possible avec cette dernière. Seul a seul pour l'instant, il se regardait puis soudain un medecin ouvrant la porte ne pu s'empecher de ne pas comprendre le reveille soudain de Mike. Puis il demanda a Laure de sortire jusqua nouvelle ordre, ce qu'elle fut sans rouspeter. Mike resta seul avec se stupide de medecin qui venait tout juste de briser les ''retrouvailles'' de Mike et Laure.

    Puis soudain le mdecins le regard et lui posa la question la plus stupide que l'on ne pouvait pas poser a quelqu'un qui était coucher dans un lit d'hôpital.


    -Comment allez-vous?

    Mike ne put s'empecher d'avoir une drôle de réaction comment répondre a cette question. Il allait certainement comme quelqu'un qui venait de sortir d'un coma que l'on avait nommer presque interminable.

    -Vous êtes completement stupide, je vais comme quelqu'un qui vient de sortir d'un coma.

    Puis Mike fut tanné de voir le visage de celui-ci, il ouvrit la main et le fit revoler contre une des paroies du mure celui-ci s'evanouit sur le champs. Mike prit ses vetements, et les enfilas, il s'assit sur son lit et attendit que Laure arrive, quand cette derniere ouvrit la porte, Mike la regarda et lui dit sur un ton heureux

    -Alors mon amour nous partons. Je sais que le medecin n'est pa daccord mais je ne crois pas qu'il soit en étst de me chialer dessus.

    Puis avec un petit sourire jeta un regard au corps inerte sur le sol, un peuu nde sang coullais sur le plancer. Mike ne pu s'empêcher de même agrandire le sourire qu'il avait sur le visage. Il entendit de voir ce que Laure allait dire espeant qu'elle ne tarde pas et l"amene avec lui, mais pour cela il mit sa cape et son capuchon pour ne pas que personne remarque qu'il fuiyait ilégalement l'hôpital.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 1 Mar - 23:04

    Lorsqu'elle ouvrit la porte et vit le médecin par terre, elle ne pu s'empêcher de soupirer. Qu'allait-elle bien pouvoir inventer maintenant pour expliquer ce qui était arriver à ce médecin ? Elle regarda Mike et dit

    "Et tu crois vraiment que nous pouvons partir comme ça ? Non, mon cher, tu vas rester ici encore quelques temps, et ne rouspête pas car sinon, je te laisse ici tout seul et je ne reviens plus ! Tu viens tout juste de te réveiller et tout ce que tu trouve de mieux à faire est d'assomer le médecin ? Rallonge toi, tu deviens complètement gaga !"

    Elle déposa son café sur la tablette du lit et repossa Mike dessus, sans ménagement. ensuite, elle se dirigea vers le médecin

    *Misère, si j'avais toujours accès à Léo, se serait plus simple de le guérir !*

    En effet, il y avait eu des désaventages à son changement de camp, dont le fait de perdre son être de lumière, mais bon, il n'était pas le temps de penser à cela et d'avoir des regrets. Elle aida le médecin à se relever, celui-ci étant en train de revenir à lui, en effet, bien que les pouvoirs de Mike furent de retour ils n'étaient pas aussi puissants qu'avant, du à la longueur de coma.

    "comment vous sentez-vous docteur ? Je crois que vous avez fait une mauvaise chute et que vous vous soiyez cogner la tête sur le plancher !"

    Elle espérait pouvoir le convaincre de cela afin qu'il n'alerte pas la police et fasse arrêter Mike pour tentative de meutre !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 23:15

    Mike n'eu d'autre choix que d'.couter Laure qui fesais en réaliter cela pour l'aider tout simplement, mais rien n'empêcha qu'il ahiissait plus que tout au monde se retrouver dans cette endroit. Mais il écouta Laure ne voulant pas se retrouver seul, il alla se recoucher sur le lit et attendit qu'elle reussis a fare gober cela au medecin. Étant maintenant redevenu a l'endroit ou il s'était reveiller il ne pu s'empêcher de relever la tête et de demander a Laure.

    -Dit moi cheri cela fais combien de temps que perd ici?
    -Est ce que j'ai perdu mon emploie au journal?
    -Mais surtout pourrais-tu me dire cela fais combien de temps que nous somme ensemble car sais légermenet étrange mais tout ce qui sais passer avant .....enfin tu sais avant quoi...je ne me rappelle plus de rien.

    Mike était toujours coucher dans le lit et plus il essayait de se rappeller sa vcie avant cette grande guerre, moin il était capable comme si toute souvenir qi'il avait eu c'était maintenant effacer de sa mémoire, plus rien il ne se rappelltait plus d rien ni de sa mère ni même qu'elle soit morte, rien du tout était au rendévous dans sa tête.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 1 Mar - 23:25

    Le médecin regarda Laure et Mike, et Mike et Laure. Il semblait croire à ce que la jeune femme lui racontait

    Vous avez raison, j'ai du trébucher sur la patte du lit en voulant examiner M Johnson. Et bien, cela est normal que vous vous ne vous souveniez de rien, vous avez été dans le coma assez longtemps. Mais ne vous en faite pas, cela reviendra graduellement. Maintenant, excusez moi, je vais allez remplir mon rapport et céduler des examens pour votre copain. Nous lui ferons un scanner demain matin. Bonne soirée

    Et il sortir de la cahmbre. Du coup, Laure ne pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, ils l'avaient échapper belle cette fois !

    "Ne fais jamais plus quelque chose de la sorte, un plan pour finir ta vie en prison ! Bon, pour répondre à tes nombreuses questions, tu as été dans le coma 9 long mois. Et non, ton poste au journal t'appartiens toujours, j'ai tenu ta chronique en plus de la mienne durant ton absence. Et finalement, cela fait presque que 6 mois que nous sommes ensemble, tu ne te rappelle vraimnt pas ?"

    Cela la déçue un petit peu qu'il ne se rappelle plus de leur première sortie et de leur premier baiser, mais bon, le médecin avait dit que ça reviendrait graduellement, alors elle ne s'en fesait pas vraiment trop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Dim 4 Mar - 12:33

    Mike écouta tout dabord ce que le medecins avait a dire, il fut heureux de voir que le stupide medecin avait pirs pour aquis ce que Laure venait de lui dire. Quand celui-ci eu quitter la chambre Mike se rabilla avec la si splendide jaquette que les patients devait porter. Cette jaquette bleu poude qui ne fitait pas du tout avec son teitn blanc, il ne l,avait pas remis de force mais seulement pour ne pas que le medecins ou les infirmières se pose de question, puis il s'était recoucher dans se lit plus que inconfortable. Laure s'approcha de lui, et avec sa douce voix lui ordonna de plus faire jamais rien faire de la sorte. Cela avait été pourtant tellement marrant enfin pour lui, pour le medecin se devait être autre chose.

    Puis vint le moment ou elle réponit a ses questions. Déja 9 mois qu'il était coucher dans se lit quand Laure lui avait dit le nombre de temps les yeux de Mike devinrent rond, 9 dmois e son éxistence perdu dans se lit d'hôpital. Puis elle lui dit que cela fesais pres de 6 mois qu'il était ensemble soudain un lien se fut, sa ne pouvais aps faire 6 mois si cela fesais 9 mois qu'il était coucher sans ouger sans donner aucun signe de vie. Alors sans même écouter ls suite de ce qu'elle disait Mike réagis tout de suite voulant être sure que cette information était fosse.


    -Quoi 6 mois sa ne se peut pas, tu viens de me dire que cela fesais 9 mois que j'était coucher ici, dans se lit sans donner signe de vie. Alors sa ne se peut pas que cela ne fasse que 6 mois que nous soyons ensemble. Non je ne me rappelle vraiment pas, je suis vraiment désolé.

    Il attendit un instant la réponse de sa futur épouse, du moin qu'elle rectifie le petite erreure de calcul qu'elle avait faiot. Car si cela n fesais que 6 mois sa signifiait que Laure n'était pas présente durant les 3 premiers mois et que ce n'était pas elle qui lui avait sauver la vie a la guerre. Alors si ce n'était pas elle c'était qui certe pas Meggane s'était elle qui l'avait mis dans se coma deja qu'elle en sorte était bo. Alors regardant Laure dans les yeux il ne savait que dire, il ne pouvait que attendre qu'elle ouve la bouche pour dire quelque chose qui serait esperait-il intélligent.

    Soudain le medecin réouvrit la porte, venait empêcher de Laure de dire quoi que se soir, puisque dès quil était entrer il avait dit a Mike sur un ton joyeux.


    -Monsieur jonson j'ai une bonne nouvelle les test son ok alors vous allez povoir quitter l'hôpital, mais j'aimerais quand même vous revoir lundi prochain pour voir sit votre état sera toujours ok.

    Mike fut heureux d'entendre cela et dès que celui-ci fut ressorit de la chambre mike se releva avec une douleur soudaine au jmabre et réenfilla sa tenu. Ses vrai vêtements. Puis il se retourna vers Laure un large sourire au visage, il était fin prêt a quitter cette endroit qui était pour le plus minable, Mike détestait qu'on lui porte man forte et de plus que depuis qu'il était la il n'avait eux rien pu faire pour le sortir de la, alors regardant Laure il se rassis sur le lit et lui dit

    -Désolé que mèdecin t'aille couper tantot, en fait avant que tu puisse dire quelque chose... Alors qu'allais-tu dit, si je me rappelle bien la question était cela fais combien de temps que nous sommes ensemble puisque le 6 mois me semble plus qu'improbable.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 4 Mar - 23:07

    *Non mais quelle nouille tu fais ces temps-ci !!!*

    "Tu as raison mon amour, excuse moi, je perd un peu la tête ces temps-ci. Je me suis embourbée dans mes calculs ! Bon, alors rcapitulons. nous nous sommes rencontré cet été à le réunion du clan de Valdus. Ensuite, nous avons fait notre première sortie au Quake quelques semaines plus tard. La guerre a eu lieu en automne, donc avec ton 9 mois de coma, cela fait donc 1 an que nous sommes ensemble, est-ce que cela est plus plausible ?"

    Refaisant le calcul mentalement, elle en arriva à la conclusion que ce l'était. Elle espérait que Mike comprenne que son erreur était due au stress qu'elle avait vecue ces neufs derniers mois.

    "Alors, prêt à partir ? Je te ramène chez toi. Nous allons marcher, cela te fera du bien. Comme tu n'as aucun bagages, ce sera plus simple !" Lui dit elle avec son merveilleux sourire.

    Elle ouvrit la porte de la chambre en attendent que son copian lui réponde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Lun 5 Mar - 5:57

    Mike ecouta les relfexions de Laure sur le nombre de temps que cela fesait qu'il était ensemble et trouva que la seconde réponse étai plu plausible que la premiere. Puis vint le temps de partir pour devrait, un sourire au visage Laure lui offrit de marcher jusqua chez lui. Certe sa lui ferais le plus grand bien, prendre l'aire depuis le temps qu'il n'était pas sortit. La voyant ouvrire la porte il se leva et sortit le premiere de la chambre. Il prit la sortit de l'hospital tenant la main de Laure. il n'avait rien repondu a la question de Laure mais ses agissement ne fesais que prouver qu'il était daccord avec l'idée de cell-ci.

    Passant a côté de quelque chambre ou des malades était poster, en cette journée beaucoup de gens était a l'hopital, Mike ne se posa meme pas la question du ourquoi ne voulant qu'une seul chose sortir de cette endroit qui avait toujours étét modit a ses yeux. Rendu devant la porte le soleil plombait jusqua l'intérieur. il mit un pied a l'extérieur et reçus le soleil directe dans les yeux il ferma soudainement les yeux celui-ci étant trop fort pour lui il sortit de sa poche droite une peds de lunette qu'il se glissa sans plus attendre sur le visage. Il éeregarda et se retourna vers Laure et lui demanda.



    -Alors dit moi ou je vie deja, par ce que je ne m'en rappelle plus du tout.

    Il attendit les explications de Laure, qu'elle lui montre quel chemin prendre, cela fesait étrange car pour quelqu'un qui connaissais San Francisco en entier avant, et ce même dans le plus sombre de la nuit il ne savait même plus ou il était il savait qu'il sortait de l'hopital mais aucune maison ou edifice lui disait quoi que se sois.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 5 Mar - 6:19

    Elle avait l'impression d'avoir à montrer à marcher à un bébé ! Mais elle sourit, sachant que ce qu'il ressentait ne devait pas être facile pour lui. Se retrouver, du jour au lendemain, avec pour seule mémoire ce qui s'était passé avant son coma, devait être terrifiant.

    Elle lui indiqua donc le chemin à prendre.


    "Tu habites un loft à Aight Ashbury. C'est un très bel immeuble, très prisé. Tu a un bel appartement, bien décoré, avec goût, très masculin mais avec des touches féminine depuis que je suis là, dans ta vie. Aller, viens, nous allons passer par le parc et longer le quartier chinois pour nous y rendre"

    Elle prit Mike par le bras et le guida à travers le stationnement jusqu'au parc.

    Ils marchaient en silence. Laure attendait que Mike lui pose des questions sur ce qui s'était passé durant son absence
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Invité Jeu 8 Mar - 4:09

    Mike la suiva donc dans le par regardant un peu partout ne savant même pas ou se trouvait le Haight ashburry. Et sachant encore moin ou pouvait bien se trouver son apparte. Il marchait dans la végétation entre les arbes assez espacer sur la vaste terrain, ou quelque enfant jouait encore et ou d'autre ados venait fumer la cigarette pour agasser les plus jeune.

    -omme nous bientot arrivé cherie?

    Puis sans reconnaitre pour autant son apparte rendu a l'"Extérieur du parc Laure le fit monter quelque marche, qui allait le mener sur un pavillion. Il attendit quelque instant ne sachant pas ou est la clef il décida d'ouvrire la porte d'une facon et comprima ses deux mains ce qui fit exploser quelqu pet la serrure, retrant dans l'appate rien ne lui rappellais sa vie d'avant il ne savait même plus ou il était. mais il réussis tout de même a trouver la chambre. il enleva son manteau se coucha et s"endormit.

    (sans suite)

    Contenu sponsorisé


    Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike) Empty Re: Le coma interminable de Mike (PV Megg et Mike)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser