Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ballade nocturne

    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Ballade nocturne Empty Ballade nocturne

    Message  Fynlie Walf Sam 24 Fév - 16:05

    Dans le coin le plus sombre de San Francisco,une ombre noire se profilait au loin. D'une démarche lente mais assuré,elle scrutait chaque recoin avec attention,sa cape virevoltant derrière elle,tandis que ces cheveux suivait le mouvement de son corp. Un teint plus blanc que la normale et des yeux tendant vers le bleu achevait le portrait de Fynlie Walf. Le soir était déjà tombé sur toute la ville depuis déjà quelques heures et elle en profitait pour faire une petite balade dans les coins où l'obscurité était plus tenace,même pendant le jour donc moins fréquenté. Elle marchait d'un ryhtme régulier,s'arrêtant quelque fois pour birfuquer vers la gauche ou la droite,ou bien ne serai-ce que pour envoyer valser plus loin un déchet qui était sur le sol.

    Depuis quelque jour,elle errait ainsi dans les rue de la ville,tel un fantôme à la recherche de son bien. Elle n'avait encore croisé personne, ce qui vu d'un certain angle, peux être une excellente nouvelle en ce qui la concerne. Elle s'efforçait de ne tuer que des animaux et elle pour le moment elle avait assez bien réussi. Passant une langue humide sur ces canines plus pointu que la normale elle ne put cependant s'empêcher d'acquisser un faible sourire en pensant au goût différent du sang humain. Comparé à cela,ces hors-d'oeuvres d'animaux étaient bien fade tout à coup. Hors,il n'était plus question pour elle de faire des victimes. Plus maintenant. D'ailleurs,elle commençait à songer sérieusement à se loger définitivement dans la ville. Vivant en nomade,elle couchait à différente place,toute plus sombre que les autres,pendant le jour et pouvait en même temps subvenir à ces besoins les plus pressant,dont celui de nourriture. La nuit,elle allait parfois se promener dans la ville car le retour se fesain plus difficile,la forêt n'étant tout de même pas juste à coté,elle devait souvent mettre ces lunettes et rabattre son capuchon sur sa tête car le jour venait souvent bien plus vite qu'elle ne le désirais. Bref,elle désirais un endroit où elle pourrait être tranquille et qui faciliterais ces déplacements. Ce serait sûrement une tâche ardu car il faudrait qu'elle trouve l'argent néscessaire et l'endroit qui lui comblerait ces exigencesc'est à dire,un endroit pas trop éclairé,pas trop éloigné de la forêt et pas trop en pleine ville.Oui,ça risquerait d'être dur à trouver surtout qu'elle était...un vampire. Elle scruta sa montre,qu'elle avait trouvé sur une de ces anciennes victimes, anxieuse de savoir combien de temps il lui restait avant que la lumière ne viennent troubler ce calme qu'elle ressentait présentement.

    1:45 du matin.Il lui restait donc quelque heures avant de devoir se mettre en route.Voyant un endroit où l'obscurité semblant encore plus dense,elle s'y avança tranquillement jusqu'à ce que ces pas la menent devant un mur moins couvert de grafiti celui-là.Sûrement parce que peu de jeunes s'y risquait. Confiante elle laissa tomber sur le sol sa cape et ces maigres affaires qu'elle transportait partout avec elle.
    Le silence qui résonnait à ces oreilles lui semblait la plus agréable des musiques et la noirceur qui pesait sur la ville lui fesait office d'une tranquillité toute acquisse.

    Elle soupira,se promettant de revenir plus souvent à cet endroit . Mais à quoi menait toute ces promenades? À rien...malheureusement.Sa vie allait-elle être toujours aussi routinière? Certe,elle pouvait toujours allé rejoindre ces semblables ,ce que l'homme qui l'avait mordu avait désiré dès le premier jour où il l'avait vu et qui le désirerais encore s'il serait vivant.Mais faire cela serait pour elle aussi terrible que de se laisser mourir de faim,et ce serait de plus,ne pas faire honneur à la chance qu'elle eû de ne pas avoir vu son coeur se faire ensevelir dans cette obscurité encore plus longtemps. Cette aveuglement avait déjà assez duré.Elle frisonna à l'idée de toute ces victimes innocentes qu'eû faite mais frisonna davantage en voyant une ombre qui se dirigeait dans sa direction
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Ballade nocturne Empty Re: Ballade nocturne

    Message  Riley Summers Mer 28 Fév - 21:21

    Riley n'avait pas pour habitude de se ballader la nuit.A New-York,la nuit était dangereuse et très sombre.Bien qu'elle le soit aussi a San Francisco,Riley savait qu'elle l'était beaucoup moins.C'est ce qui le poussa a sortir,son besoin de se sentir libre aidant.Il ne prit pas la peine d'enfiler une veste qui le couvrirait de la fraîcheur de la nuit.Lui qui n'avait jamais froid n'en avait pas besoin.Il ouvrit la porte de sa chambre d'hôtel et se décida a sortir.Il ne savait pas s'il aurait la possibilité d'y rentrer en pleine nuit mais au besoin,il savait ou aller.Puis il sortit dehors sous le regard étonné du réceptionniste.Malgré le froid de la nuit,il ne regrettait pas de ne pas avoir pris de quoi se couvrir.

    Il fit un très long chemin,s'arrêtant a diverses endroits avant de tomber sur "le coin le plus sombre de San Francisco".Cet endroit lui donnait la chair de poule,un endroit idéal pour une attaque de démon et dans ces cas-la,il aurait sûrement du mal a riposter,il n'était encore qu'un novice.Il marchait lui aussi a pas réguliers mais ses pas étaient silencieux,on ne l'entendait absolument pas.Il marchait droit devant lui en regardant un peu partout autour de lui.Puis il apercut une ombre au bout d'une grande allée.Il ne sut quoi faire,continuer comme si de rien était ou bien faire marche arrière?car même s'il ne le mntrait pas,cette silhouette obscure,dans cette rue encore plus sombre l'effrayait.Mais il continua,au besoin,il pouvait se servir de son pouvoir.Il arriva près de la silhouette et reconnut en elle,une jeune fille a l'air un peu menaçant.

    "Excusez-moi...vous êtes perdu ou bien vous n'avez nulle part ou dormir?"

    Sans adopter un ton menacant ou plaisantant,il était curieux de savoir ce que cette femme faisait dans un el endroit...
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Ballade nocturne Empty Re: Ballade nocturne

    Message  Fynlie Walf Ven 2 Mar - 4:05

    Quand Fynlie vu le garçon approché elle un choc et eu comme premier réflexe de reculer mais étant face à un mur,elle était très mal placé. Elle aurait voulu partir.Pourtant elle s’était tout de même préparé à cette éventualité. Elle savait qu’elle rencontrerait quelqu’un dans ces rues,mais mais maintenant que c’était fait,elle se sentait désorienté. Pourtant elle était dans son habitat, c’est à dire l’obscurité. Elle était dans son élément! Elle se força à respirer pour se calmer. Elle ne comprenait pas sa propre réaction. Avant ce soir, elle avait déjà eu un combat et n’avait pas ainsi paniqué. Elle avait gardé la tête-froide, et avait même eu une conversation avec une jeune fille . Sauf que là on dirait qu’elle n’était pas capable de reprendre le contrôle d’elle-même .Ces mains bougeait dans un tremblement incessant et elle fût surprise d’entendre ces dents claquer à quelque reprise. Elle se sentait comme un animaux traqué,prise au piège.Pourtant cette personne ne lui avait encore rien fait,encore rien dit .

    Elle aurait voulu disparaître,s’envoler,n’importe quoi! La respiration coupé, elle senti comme un point dans son ventre.Pourtant elle s’était nourri à sa faim. Elle voyait des petits picots noires qui dansaient devant ces yeux. Elle n’avait pas mal. Du moins pas physiquement mais elle avait l’impression que dans son esprits jouait la grande bataille. Comme-ci sa personnalité de vampire voulait soudainement reprendre toute la place. Voilà ce qui causai son grand désarroi. Dans ces yeux,une éclair de panique passa soudainement. Elle ne voulait pas voir son cœur se voiler de nouveau de noir,devenir aussi froid que la glace et aussi brûlant de haine que le soleil. Il n’était pas question que ça recommence. Elle ne comprenait plus rien. Comment cela pouvait-‘il être possible? Elle s’attendait à une rechute, elle se doutait bien qu’un jour où l’autre elle aurait envie de faire une croix sur son régime d’animaux mais elle n’aurait jamais cru que cela puisse se faire si brutalement. En faite,avant ce soir,elle en était venu à la conclusion qu’elle ne connaissait rien des vampires même si elle en était elle-même une. En quoi cela devait-‘il être une surprise? Les humains normal ignorent bien des choses sur leur personne. La différence par contre, c’est que la plupart d’entre eux ne le laisse pas paraître. Bien souvent il laisse leur propre personnalité disparaître pour être remplacé par une autre qui est souvent imposé par les autres.

    Elle essayait de s’accrocher à ces bon souvenirs , qui lui était renvoyé en boucle comme un ultime appel au secours. C’était bizarre. C’était comme ci,elle subissait une deuxième transformation, mais de sa personnalité cette fois,celle qu’elle n’avait sans doute jamais subi. Elle essayait de penser à sa mère et à son père mais à chaque fois le souvenir douloureux d’un poupon, ce nouveau-né qui était dans leur bras lui revenait en tête suivi du corps de son amie, qui avait été sa première victime. Elle avait le garçon qui se rapprochait de plus en plus. À la distance qui les séparait,il ne pouvait sûrement pas voir encore la panique qui envahissait l’adulte. Ces mains tremblait de plus en plus et des gouttes perlait sur son front. Il ne devait pas avancer davantage car cette fois elle craignait de perdre le contrôle. Dans sa tête,résonnait une dernier cri,un cri primal de ceux qui vous donne la chair de poule, de ceux qui vous donnent des frissons dans le dos. Un de ces cris que vous ne poussez qu’au dernier moment,quand vous pensez que tout va s’achever, qu’il n’y a plus rien a espéré. Puis tout s’arrêta. Elle retrouva sa pleine lucidité.

    Elle n’aurait su dire pourquoi :mais elle était certaine qu’une tel chose ne se produirait presque plus jamais. Du moins elle l’espérai9t. Essuyant les gouttelettes sur son front, elle soupira mais frissonna de plus belle en voyant l’inconnu approcher de plus en plus. Était-ce à cause de lui ce qui venait de se passer? Non.Elle se doutait bien qu’un jour cela allait arriver même si elle n’aurait jamais cru que ce serai si… si…si brutal. Elle ferma les yeux et respira un bon coup en évitant de penser à la personne qui de toute évidence avançait vers elle.

    Étais-ce un humain? Si non de quel nature était-‘il? Es-ce qu’il y allait avoir un combat? Faite que non…elle se sentait soudainement tant fatigué…et puis elle n’était pas apte à se défendre. Inhabile elle savait que si elle avait réussi à survivre pour le moment, c’était simplement un coup de chance. Elle n’avait pas de talent,ni de don particulier. Elle était simplement bonne à être une victime. Un jeu.

    *Bon sa va Fynlie…tu ne commencera pas à faire ta dépressive tout de même!*

    Non…elle n’allait pas commencer. Mais avant ce soir, elle avait toujours été si optimiste si sûr d’elle…si confiante. Mourir ne lui fessait pas peur,pour elle ce n’était qu’une nouvelle entré dans un monde meilleur. Son plus grand souhait étant de mourir au combat,bravant la mort pour sauver sa peau. Elle ne craignait pas non plus de souffrir , car de toute façon si un jour le moment viendrait,elle ne pourrait rien y faire . Hors maintenant elle se rendait compte de la précarité de sa situation. Et elle se rendait compte que ces pensée et ces actions n’était pas une preuve de courage mais plutôt d’insouciance. Comme elle avait été naïve! Maintenant elle se rendait bien compte qu’elle allait devoir se frayer un chemin dans cette société, pour survivre le plus longtemps possible.
    Qu’elle allait devoir apprendre à se défendre, à se battre. Mais surtout :elle allait devoir faire comme tout le monde.Se trouvé des alliés, des gens qui pourrait l’aider lorsqu’elle serait dans une situation plus périlleuse. Pas des amis.Des alliés. Ayant été vampire pendant toute son adolescence,elle avait vite fait d’oublier le sens de ce mot. Le seul souvenir qu’elle avait lié à cela, était que sa première victime en étant une. Et ça lui suffi amplement pour ne plus jamais en vouloir,de peur de commettre à nouveau l’irréparable.

    Le jeune garçon était maintenant près d’elle et venait de lui poser une question. Sur ces gardes,et encore plongé dans ces pensée elle le regarda quelque seconde,le regard vide. Puis secouant la tête d’un signe négatif elle finit par dire d’un ton assez sec :


    -Ni l’un ni l’autre.

    Elle était encore effrayé par les raisonnements qu’elle venait de tirer et essayait de se démêler pour sortir une phrase assez cohérente . Lorsqu’elle voulu parler de nouveau ce fût un son rauque qui sorti de sa gorge mais elle reprit tout de même :

    - Et vous…ballade nocturne peut-être?
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Ballade nocturne Empty Re: Ballade nocturne

    Message  Riley Summers Ven 2 Mar - 13:07

    Riley avait fini par cesser d'avançer car il avait eu la mauvaise impression que s'il continuait,des mauvaises choses s'en suivraient.Pour lui?Peut-être.Il regardait Fynlie dans les yeux,du moins,ce qu'il pensait être ses yeux,ses propres yeux a lui ne parvenaient pas a perçer totalement l'obscurité qui régnait ici.Il entendit Fynlie lui répondre sur un ton froid,distant.Puis elle lui posa une question,la même mais posée differemment.Lui n'avait rien a cacher,sauf évidemment son secret le plus grand.

    "Exactement,la journée il y a trop de monde,je préfère me ballader lorsque personne ne peut me voir.Mais apparemment cette nuit,je me suis trompé.Et vous,si vous n'êtes ni perdue,ni sans abri,que faites-vous seule dans une ruelle aussi sombre?"

    Riley n'avait jamais rencontré de vampire,il ne savait pas si dans le monde magique,ceux-ci existait.Il le pensait mais jamais personne ne le lui avait confirmé.Il ignorait aussi qu'il se tenait devant un vampire.La question était maintenant:Allait-il le savoir ce soir?

    -->Message Suivant-->

    Contenu sponsorisé


    Ballade nocturne Empty Re: Ballade nocturne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser