Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Se ballade

    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se ballade Empty Se ballade

    Message  Linkorius Smith Mar 6 Sep - 19:56

    Arrow Viré!
    Se ballade dans la ville après son service
    *Je risque mon job pour quelqu'un que je ne connais pas... Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir bien fait*
    Soudain, Linkorius entendit des cris. Il alla vers la ruelle d'où ils provenaient. Là il vit le démon qui avait tué ses parents. Ce monstre était en train d'attaquer une femme. Instinctivement, Linkorius mit sa main à l'endroit où aurait du être son arme.
    *Mince, j'ai fini mon service, mon arme au au poste!*
    Le démon s'écarta, dévoilant un cadavre de femme. Cette femme était dans la même position que ses parents à leurs mort. Fou de rage, Linkorius fonça vers le démon qui le repoussa d'un revers de bras. L'agent Smith s'écrasa contre un mur. Le tueur s'enfuit alors très rapidement -trop pour être rattrappé par un homme. Linkorius le poursuivit quand même. Le démon allait sauter sur un toit quand le policier tendit la main et envoya une boule de feu instinctivement sur le fuyard. Celui ci s'écroula, l'arrière du corps calciné. L'agent de police regarda ses mains puis le corps du montre.
    "Qu... Quoi?! Qu'est ce que j'ai fait?! Qu'est ce que c'était? Mince!"
    Cours vers le commissariat

    Arrow Arrive en courant

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser