Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Cherche un Livre...(Libre)

    Lilith Gauthier
    Lilith Gauthier


    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lilith Gauthier Dim 4 Mar - 21:55

    Shirley était venus à la bibliothèque pour chercher un livre qui devait servir pour ses recherches sur la magie. La jeune femme chercha dans tout les rayons mais n'en trouva rien qu'en tout à coup elle vit le livre qu'elle cherchait depuis quelques minutes. Elle le prit et elle alla s'asseoir à une table.
    Shirley ouvrit le livre et commença à le lire. A la 10èmes pages elle s'arrêta et elle alla le reposer car elle le trouvait pas super bien pour un livre de magie.
    La jeune fille se r'assit sur une chaise et se dit.


    *Où je vais pouvoir trouver des livres sur la magie?*

    La jeune sorcière posa ses coudes sur la tables et croisa ses jambes et réfléchit. Sa fesai pas longtemps qu'elle avait déménager à San Francisco et elle ne connaisait personne sauf Tess mais elle ne savait pas qu'elle habitait aussi par ici.

    [Edit by Megg: Si tu pouvais juste ne pas mettre la narration en gras ce serait plus agréable à lire -.o]
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lola Milano Dim 4 Mar - 22:18

    Lola entra dans la bibliothèque, elle voulait tout simplement se détendre.
    Après les retrouvaille avec ses amis, elle voulait réfléchir. Réfléchir à comment parler à Kyle, il falalit bienqu'un jour elle le revoit.
    Lola aimait beaucoup les livres, elle lisait beaucoup. Jusqu'à 5 livres par semaines!
    Heureusement, elle avait la bibliothèque...
    Elle vit qu'il y avait une jeune femme qui chercher un livre, Lola pourrait surement l'aider.
    Elle s'approcha d'elle.

    "Je peux vous aidez?"

    Lilith Gauthier
    Lilith Gauthier


    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lilith Gauthier Lun 5 Mar - 0:06

    Shirley entendit une voie de femme derrière elle, elle se retourna et vit une jeune femme assez jolie qui lui demandait si elle pouvait l'aider.
    Shirley lui sourit et lui répondit avec toujours un sourire les lèvres.


    "Je pense pas que vous pouvez m'aider pour le genre de livre que je cherche... Sans vouloir vous vexez!"

    Shirley la regarda dans les yeux, elle ne se doutait pas que la jeune fille qui venait de lui parler était aussi une sorcière.
    Shirley la regarda toujours puis lui demanda.


    "En faites j'ai une question à vous possez! Depuis combien de temps vous vivez à San Francisco?"

    Shirley la regardait toujours et lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir si elle le voulait.


    Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Malhorne Lun 5 Mar - 1:26

    Shirley....pourrais-tu, pour cette seconde fois...changer ton système d'écriture, à savoir intervertir la narration simplement en italique et les paroles de ton personnage en gras, sans oublier les guillemets bien évidement =)
    Ce sera plus agréable pour toutes les personnes souhaitant lire tes sujets !
    Merci bien ^^
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lola Milano Lun 5 Mar - 18:58

    Lola s'assit en face de la jeune femme, peut-être qu'elle rechercher un livre sur la magie et la sorcière?? Pourquoi pas après tout!
    Elle ne savait pas son nom, il falalit absolument qu'elle lui demande!
    Mais, avant, il falalit qu'elle réponde à sa question.

    "Oui, enfin je crois que quinze ans fait beaucoup."

    Lola se leva, prit un livre sur les sorcières (comme elle connaissait bien la bibliothèque c'était facile!), et se rassit en face de la fille.
    Lola lui sourit et lui montra la couverture, elle espèrait qu'elle ne la prendrait pas pour une folle.

    "J'imagine que c'est ça que vous cherchez..."

    Lola posa le livre en face de la jeune femme, il fallait qu'elle la connaissait un peu plus, ce n'était pas tout qu'elle soit une, sorcière (Lola avait un don pour deviner ça!). Il falalit qu'elle en sache un peu plsu.

    "Et vous, vous habitez ici depuis longtemps?"

    Sans attendre la réponse, elle demanda encore:

    "Comment vous appellez vous? Moi, je suis Lola Miano!"

    Lola pensa à la première fois où elle avait vu Noémie, elle repensa à la plage...Le visage de Noémie lui vint à l'esprit. Elle y pensa si fort que son visage changea de forme! Puis, Lola secoua la tête et, elle reprit sa forme normal.
    Cela n'était pas dans les pouvoirs de Lola, aurait-elle reçu un nouveau pouvoir??
    Peut-être celui de métamorphose!!
    En tout cas, elle espèrait que la jeune femme n'avait rien vu...


    Lilith Gauthier
    Lilith Gauthier


    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lilith Gauthier Lun 5 Mar - 19:33

    Shirley regarda Lola s'asseoir et écouta sa réponse. Lola avait passé quinze ans de sa vie ici à San Francisco ,cela fesait très long.
    Shirley la regarda partir chercher un livre puis Lola se r'assit en face d'elle.
    Shirley prit le livre que lui passa Lola et le regarda. La jeune femme releva sa tête et regarda Lola et lui demanda tout bas.


    "Vous êtes aussi une sorcière?"

    Shirley recula un peu de la table avec sa chaise puis répondit à Lola.

    "Moi sa fait pas longtemps que je vis à San Francisco!"

    Shirley regarda bizarrement Lola pui répondit à son autre question.

    "Moi je m'appelle Shirley Walters!"

    Shirley se r'approcha de la table avec sa chaise et ouvrit le livre de sorcellerie et demanda à Lola.

    "Depuis qu'en vous savez que vous êtes une sorcière?"
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lola Milano Lun 5 Mar - 22:48

    Lola sourit, elle en était sur!
    Elle lui sourit, Shirley devait être une sorcière novice...Mias, Lola ne connaissait pas trop ça, elle savait qu'elle était une sorcière depuis qu'elle était toute petite, elle avait apprit à métriser ses pouvoirs très tôt avec sa mère.
    Peut-être qu'elle pourrait l'aider.

    "Oui, je suis bien une sorcière. Et je le sais depuis toujours."

    Cela devait être dure, Shirley ne devait connaître beaucoup de sorcière.Un peu comme Lola lorsqu'elle était arrivait à San Francisco, elle n'avait personne sauf sa grand-mère. Sauf que plus tard, elle n'avait plsu personne.
    Ensuite elle avait rencontrée Célina, cela l'avait beaucoup aidée. Si elle pouvait faire pareil avec la jeune femme cela serait bien.

    "Si vous voulez, je peux vous aidez. Depuis quand le savez vous?"
    Lilith Gauthier
    Lilith Gauthier


    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lilith Gauthier Mer 7 Mar - 11:26

    Shirley regarda la sorcière qui était en fasse d'elle puis l'écouta parler. Shirley lui sourit puis répondit à sa question.

    "Moi je le sais depuis peu!"

    La jeune femme tourna les pages du livre et qu'en elle arriva à la page qu'elle voulait elle lut dans sa tête. Apés avoir finit de lire elle releva sa tête et dit à Lola.

    "D'accord je veux bien que vous m'aidiez!"

    Shirley referma le livre et alla le reposer à sa place puis revint s'asseoir et demanda ,tout bas, à Lola Milano.

    "Vous avez quoi comme pouvoir?"

    Shirley regarda autour d'elle si personne ne l'avait entendu puis son regard revint sur Lola.
    Shirley lui souriait toujours puis elle décroisa ses jambes et attendait la réponse de la sorcière.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lola Milano Mer 7 Mar - 17:54

    Lola était heureuse que la jeune femme lui pose cette question.
    A part Kyle, personne depuis ne lui avait posé la question...Lola était trèsn fière de ses pouvoirs, c'était pratiquement les même que ceux de sa mère.
    Sa mère qu'elle aiamit tellement....Si seulement ele pouvait la revoir!
    Bref, pour le moment, il falalit qu'elle s'occupe de Shirley.

    "Je métrise les molicules...Je fige, explose, me téléporte, je peux léviter et tout dernièrement comme tu as put voir, j'ai reçus le pouvoir de métamorphose."

    Lola se demander ce qu'était les pouvoirs de Shirley...Peut-être c'était des pouvoirs très bien.
    Lola aurait aimait savoir quels autres pouvoirs existaient qu'elle ne connaissait pas.

    "Et vous, quels pouvoirs avez vous?"
    Lilith Gauthier
    Lilith Gauthier


    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lilith Gauthier Sam 10 Mar - 14:16

    Shirley écouta la réponse de Lola. Quel pouvoirs magnifique qu'elle avait surtout se métamorphoser et se téléporter. Shirley qu'en elle était toute petite aimait faire s'emblent de se téléporter mais bien sur sa ne marchait jamais. Shirley regarda Lola et lui répondit.

    "Moi je peux controler les gens, leur dire ce qu'il doit faire j'adore mon pouvoir!"

    Shirley regarda toujours Lola et pour lui montrer qu'elle avait se pouvoir elle regarda une personne qui était assise sur une chaise et elle lui dit

    "Tu vas te lever et aller prendre un livre sur le moyen age et aprés tu vas le lire!"

    La personne se leva et alla prendre un livre sur le moyen age puis commença à le lire. Shirley se retourna vers Lola et lui dit.

    "Il est super se pouvoir!"
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 21:43

    Lola sourit, il était vraiment que le pouvoir de Shirley était très bien.
    Lola aurait aimé contrôler les gens...Mais, il falalit qu'elle se contente de métriser les molicules...

    "Oui, c'est vrai qu'il est bien!"

    Au fond d'elle, Lola était un peu jalouse...Mais bon, elle avait accit ses pouvoirs avec l'aide de sa mère, et, elle avait pratiquement les même pouvoirs que sa mère...Alors, elle tenait à ses pouvoirs.

    "Mais, j'aime bien les miens aussi.."
    Lilith Gauthier
    Lilith Gauthier


    Féminin Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Lilith Gauthier Lun 19 Mar - 10:34

    Shirley sourit à Lola puis la jeune femme prit un stylo dans son sac et le mit sur la table puis elle dit à Lola en la regardant dans les yeux.

    "Faite exploser ce stylo!"

    Shirley attendit que Lola explose ce stylo comme Shirley lui avait dis de faire. C'était sur que Lola le fasse car Shirley venait d'utiliser son pouvoir de persuasion.
    Shirley regardait toujours Lola avec un sourire aux lèvres puis elle regarda le stylo qu'elle venait de sortir de son jolie sac à main bleu gris.Shirley se retourna vers les gens qui étaient dans la bibliothèque et elle expèraient qu'ils ne voient rien qu'en Lola explosera ce stylo noir.

    Contenu sponsorisé


    Cherche un Livre...(Libre) Empty Re: Cherche un Livre...(Libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser