Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 18:27

    Orion cherchait un livre de sort, il en choisit un, le feuilleta, puis le reposa, rien de convenait a se qu'il cherchait, Iltrouva un livre sur les potions qu'il prit, avec quelque fiole, et les ingradients. puis se mis a chercher encore et encore se livre de sortilege. Pendant 30 min il feuilltait chaque livre.
    * J'en ai marre yen a pas un qui m'interresse*
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 6 Nov - 20:42

    Billie qui marchait dans la rue n'avait pas vraiment la tête à rire , les fondateurs lui en voulait de s'être engager dans une alliance avec des démons , mais elle y était arriver , elle avait retrouvé Christy , sa soeur , sa grande soeur qu'elle avait perdue depuis 15 ans .
    Tout doucement elle s'engaga dans une rue simbre ,elle n'avait pas peur des démons , elle était une vrai tueuse de démons .
    Elle entra dans la boutique de magie , elle connaissait bien cette boutique , elle y passer du temps de fois au point que beaucoup de personne la connaissait bien .
    A peine fut t'elle entrée dans la boutique de magie qu'elle fut acceillie par des bonjour , Billie fit un faible sourire à chacune de ses personnes avant d'allai se balladais dans les rayons . Elle savait tou il y avait des bon livre , elle en prit un , il était tout en haut d'une étagére .
    Elle alla s'assoir à une table et ouvrit le livre .
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 21:49

    Orion trouva enfin quelque chose a lire. l'incantion s'appellait," Controler une boule d'air ", IL la prit et s'assit a un table en face, d'une jeune femme. Puis il lut, le sort consistait a faire une potion, puis d'envoyer une boule d'air simple dedans . Mais la dernier partit était cacher. Comme illisible, orion poussa un jurons a voit haute et se fit remarquer par la femme.
    " Oh excuser, moi "
    Quand la fille leva la tete, se qui revela sa beauté magnifique, il la trouvait superbe, une jeune sorciere blonde, grande, svelte.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 6 Nov - 22:04

    Billie venait de trouver le bon livre , il y avait beaucoups de choses importante , il y avait même l'explication de son pouvoir de projection , c'étais super elle ne savait pas encore l'utiliser .
    Il y avait des potions et des sors très interessant , elle fermit le livre et regarda la prix de celui ci , 50 $ , ca peux encore allai , Billie était sur le pijut de prendre l'argent dans sa poche quand un jeune homme passa devant elle et s'assit à la même table , elle ne dit rien , elle continua de faire se qu'elle avait à faire , elle prit l'aregent dans sa poche etse prépara à partir quand elle entendit que le jeune homme venait de dire une injure , elle crut avant que c'était pour elle , tout doucement elle releva la têt , les yeux ronds regardant le juene homme dans les yeux .

    -" Ha heuu ok ."

    Dit elle en écoutant le jeune homme qui s'excuser , elle ne dit rien , elle vanait de faire tomber le gros grimoire , pas aussi gros que celui des soeurs mais faisait tout de même une petite moitier si c'était pas moisn . Elle remit ses cheuveux en arriere et se baissa pour allai chercher son livre .
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 22:24

    Orion se sentait tout gener, elle se baissa ,, orion s'empressa de cree une boule d'air pour le faire decoler, il raterrit juste dans les mains de la fille.
    " c'est pour m'excuser, ce livre a étés effacer sur la partit qui m'interresait le plus, je m'apelle Orion et vous?"
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mer 8 Nov - 14:23

    Billie savait qu'il n'avait pas obligatoirement fait exprer , tout le monde disait des grossierter , elle même cela lui arriver , quand elle ne trouvait pas se qu'elle voulait , quand une chose l'enerver ou quand elle tomber dans les escalier , se qui arriver assai souvent en se moment .
    Maintenant que Chisty avait était retrouver il lui rester son pouvoir de projection à controler .
    Elle avait aussi envie d'appeller sa mère et de lui dire la bonne nouvelle , elle avait maintenant envie de crier sous tout les toits que sa soeurs Christy avait était retrouver , qu'elle était vivante et qu'elle allai bien , qu'elle l'aimer de tout son coeur et que elle ne la quitterait plus jamais .
    Loin Loin , pour le moment elle était bien loin de Christy , pourtant elle était la en patie pour elle ,
    En vut que le livre remonta tout seul , elle c'était baisser , elle regarda le livre remonter , elle fit un sourire au jeune homme et se releva et remit ses long cheveux blond en arriere .

    -" Billie , Billie Jenkins , enchantée Orion !"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Orion Bl Mer 8 Nov - 17:47

    "Jenkins? Tu est celle qui vit chez les halliwelles? Et celle qui a tant de pouvoir ? Tout le monde parle de toi ! et de ta soeur! "
    Orion avait reconu la fille mais il devait mimer l'effet de suprise si non sa ne serait pas marrant !
    * Pitiez qu'elle le prenne bien *
    " Mon etre de lumiere ma parler de vous, c'est Marco bridge. Vous le connaissez ?"
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mer 8 Nov - 19:48

    Billie se fit un ou rire toute seul , une sorciere venait de rentrée dans le magasin , Pauvre d'elle , elle croyer que les sorcieres des livres n'exister pas dans se monde , mais pourtant celle la était la parfaite replique de ce geure de sorciere , elle avait même la vérue sur le nez .
    Elle se tourna à nouveau vers Orion , elle avait encore les traces du fou rire qu'elle venaiat de se faire . Elle sourit au jeune garçons qui en chaina ses questions . Tellement de personnes savait qu'elle habitait chez les soeur , qu'elle était en recherche de sa soeur , qu'elle avait d'alleurs retouver ; Billie était tout de même heureuse que les gens parle d'elle à d'autres .

    -" Oui c'est bien moi , la même Billie qui vit chez les soeurs Halliwell et qui rechercher sa soeur jusque au jour d'avant hier . "


    Elle regarda le jeune garçon , elle avait toude même fait des gros yeux à l'instent ou il avait dit cela .

    -" Mais qui parle de moi , qui sait tout cela sur moi ? d'ou tiens tu cela ? "

    Dit Billie sans s'enervée , elle avait pourtant toujours un petit effet de surprise quand il lui demanda si elle connaissait Marco , elle eut un sourire et repondit au jeune homme .

    -" Oui , Marco , biensure que je connais Marco ."
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 9:59

    "Celui qui ma dit sa c'est un peu tout le monde, je connait tout sa a force d'entendre des sorcier parler entre eux ! Comme les soeurs halliwelle."
    Orion croyait que la jeune fille allait s'énerver mais non, elle gardait juste l'air rougeatre de son fou rire.
    "D'ou connaissez vous marco? c'est votre etre de lumiere?"
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 11 Nov - 20:21

    Billie reouvrit son livre , elle commenca à lire un passage en même temps que d'ecouter Orion , ainsi on parlait sur elle dans les rues , elle était devenue aussi connue que les soeurs Halliwell , c'était bien ou pas ? peut être que non ,mais en tout cas les enfers la connaissait très bien , elle avait tellement torturéde démons .
    Billie n'était pas vraiment fille à prendre la mouche pour des choses comme ca , pourtant il était facile de la faire crier ou d'être désagréable , mais pour cela il falait mal lui parler ou l'insulter sur les choses qu'elle fasait .

    -" Non , Marco n'est pas mon être de lumiere , c'est ... mon petit ami ."

    Elle fit un faible sourire , elle avait déjà sut séduire les fondateurs en leurs montrant que comme Piper et Léo ils serrait s'occuper de leurs affaires .
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Orion Bl Sam 11 Nov - 20:35

    "ah...... D'accord! "
    Orion se sentait tout géné, c'était bien une chose qui était totalement secret, personne ne pouvait le savoir.
    " Je n'est jamais entendue parler de sa comme quoi vous ete connu mais pas intimement, Je voudrait vous demandez, J'ai perdu mes parents il y a 5ans il se son fait tuer par des demons, je voudrait retrouver ses demons et les tuer, surtout les intterroger pour savoir pouruqoi il ont fait sa mais je n'arrive pas a me rapeller deux! "

    Contenu sponsorisé


    cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins) Empty Re: cherche livre de sorcelerie (pv billie jenkins)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser