Un déjeuner bien faisant...

    Partagez
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un déjeuner bien faisant...

    Message  Nicolas Andrew le Sam 10 Mar - 0:40

    Suite de ~~> Journée sans problème, A l'Emerald Hôtel !

    La voyante s'était donc débarrassée de ce pitre employeur, en jouant de son don plus qu'important. Elle l'avait laissée là honteux devant ses acolytes et clients... Une bien belle manière de se venger au goût de Nicolas...
    Les deux personnes étaient donc enfin prêtes à se rendre à ce restaurant chinois, sympathique à la vue du Commissaire, une bonne atmosphère régnait là bas, sous les souvenirs de Nicolas. On y mangeait très bien de plus... Ce restaurant devait être très rentable...
    Le demi sorcier empocha la clé de sa voiture, Kyra s'installa dans cette spacieuse voiture, aux côtés du conducteur... Ce dernier démarra...

    ... Après bien une bonne quinzaine de minutes, Kyra et Nicolas nos deux Playboy et Playgirl national, arrivèrent enfin. Nicolas ouvrit la porte d'entrée du restaurant et laissa entrer la demoiselle qui mourrait de faim, par galanterie... Sous un léger sourire de son vaillant compagnon, elle s'avança toujours de cette démarche sûre... Nicolas ne manqua pas de regarder ce magnifique derrière qui se présentait tel un repas appétissant à ses yeux, il ravala cette salive.. Ah les hommes ils seront toujours pareils... Après une légère attente un serveur vînt les accueillir, il les installa alors à une table... Celle ci était vêtue d'une nappe blanche, c'était très beau, des fleurs ornaient le tout, des orchidées pour être précis.... Toujours de cette exquise galanterie, Nicolas aida Kyra à s'asseoir, puis il prit place à son tour, et la regarda...


    " Alors vous trouvez cet endroit comment ? "

    Un grand sourire s'esquissa sur ses lèvres, il fixait celle qui lui avait lu son avenir...


    _________________________________________
    ]
    avatar
    Kyra

    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 32
    Age du personnage : Prémonition
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Re: Un déjeuner bien faisant...

    Message  Kyra le Jeu 22 Mar - 1:09

    Kyra venait de sortire de l'hotel ... cette endroit ou elle avait etait tant ridiculiser cette fois elle le quitter la tête haute et droite regardant l'horizon avec une grande sérénité . Même sur talons elle s'avait ce faire grande et ce faire entendre , c'etait une qualiter qu'elle avait toujours gardait même etait prophetesse et son franc parler la sauva nombre de fois d'une mort certaines . Mais bizarement elle avait plus eu peur de son gérants humains alors que ci il avait etait démon elle n'aurait pas du tout eu peur de ce derniers avec tout les démons qu'elle connaisser ce serais dure pourqu'elle en ai peur un jour mais bon ... En compagnie de nicolas elle ce sentait capable de tenir têteà n'importe qui , même ci ils ont fait connaissance que une heure au par avant elle ce sentait déjà très proche de ce dernier et ne serrais pas expliquer pourquoi ... après ses neuf mois loin e San Francisco elle n'avait pas beaucoup eu de contact humain et avec Nicolas le vide en elle etait rapidement comblée ... De plus son activité sexuelle etait à zéro , la dernière fois qu'elle avait eu une relation ... cela remonte à un ans complet ! Comment ce fait il qu'elle ai tenue autant ? Normalement elle ce sentait tout les jours capable de nourrir la bête sexuelle en elle , mais pour le moment la bête dort calmement mis peut être ce reveilleras t'elle dans moins de temps qu'elle le croit . Nicolas ouvrir la porte pour sortire de l'hotel et Kyra passa , tout droit à sa voiture , dans le parking elle ne pouvait savoir laquelle etait la sienne . Puis il arrivérent vers une magnifique voiture spacieuse elle s'arreta un court instant et vue alors Nicolas donner un coup de cléfs pour l'ouvrir , il lui fit un léger signe pour lui dire qu'elle pouvait venir . Tout naturellement elle alla vers l'autre portière et l'ouvrit , elle s'installa dans la grande voiture de Nicolas et la regarda . Un très belle marque on pouvait dire qu'il avait les moyens ... Elle mit sa ceinture et regarda Nicolas conduire , elle connaisser les voitures mais elle n'etait jamais monter dans l'une d'elle . Enfin elle n'en avait jamais eu vraiment eu l'occasion ! Le trajet duras une bonne quinzaine de minutes et le silence ce fesait ressentir dans la voiture , Kyra regarder à travers la vitre pour regarder le paysage défiler rapidement , une de ses méchesce déposa sur sa pointrine sans la changer de place elle la laissant comme elle l'etait .
    Une fois arrive rKyra de la voiture et lança un grand sourire à Nicolas elle etait contente de passer un peu de temps avec lui et comme ça elle pourrais mieux le connaitre et peut être alors que sa vision finirais à ses fins .
    Mais pour le moment elle ne préférais pas penser directement à ça , juste à l'instant précents ... Ils arrivèrent devant le restaurant et Nicolas comme grand Gentleman lui ouvrit la porte et la laissa passer tout etait parfait mais quand nicolas etait derrière elle ne sut pourquoi elle eu l'impression d'être observé , elle ce retourna et vut Nicolas tête droite marcher derrière elle . A par ramment Kyra c'etait trompé elle n'etait pas observé , puis une fois à leur table Nicolas bien veillant l'aida à s'assoir avant à son tour aller s'assoir juste enface de cette dernière . Il la regarder avec toujours le sourire au lèvres , l'endroit libérez une quantiter folle de bonne odeur et de vapeur . C'etait agréable surtout la musique de fond chinoise pour détendre , Kyra ce sentait déjà beaucoup mieux elle ne serais dire pourquoi !? Et la situation semblait assez romantique . Malgrès que c en'etait pas un dinner romantique ou galant mais juste amicale ... du moins pour l'instants . Elle n'avait jamais eu la chance de venir dans un endroit pareille , parce qu'il devait être assez chère , ce qui rendait l'endroit encore plus beau , c'etait vraiment très grand . Est ce que le srestaurant sont toujours comme ça ce dit elle ? Non surment que le manque d'habitude y est pour quelque choses , elle avait toujorus etait dans des lieux petits sauf en enfer ou elle ce cachait des démons souvent . Là au moins il y avait du terrain .

    Elle leva lers yeux en l'air et put voir d'étrange lampequi etait vraiment belle , étrangement elle ne dégager pas assez de lumière mais juste assez pour éclairer l'endroit . Il y avait aussi énormement de verdure ... Choses que Kyra ne voyait presque jamais par habitude des trotoires et immeuble . Mais en même temps elle n visiter pas beaucoup San Francisco et ne s'avait pas trop comment c'etait . Mais elle ce déçida que plus tard elle libérerais un peu de temps comme son patron ne serait plus dans se spattes pour un peu visiter et ce faire plaisir ... Peut être en compagnie de Nicolas qui c'est , celui ci c'etait montrait extrémement gentil et alors qu'il ne la connaisser pas la inviter au restaurant avec lui après une démonstration de son ventre qui gargouiller . Heureusement qu'il n'etait pas partit en courant sinon elle s'en serait voulut , le fameux homme de sa vie ... Enfin ça personne n'en etait sur mais bon ! Elle essayait de s'en convaincre pour autant parce que cette pensée la raccrocher à une grande envie de vivre . Peut être que cette relation serait spéciale . Puis il vient lui demander comment elle trouver l'endroit ... Euh .... comment répondre ce dit elle en tout premier il n'y avait pas vraiment de mot pour qualifier ça ... Appésant , Calme , beau . Le smots lui manquer pour d'écrire ce que elle ressenter en ce moment . Des gens sortait et entrer cela la laisser perplexe un peu mais STOP , on ne ce posent pas de question ce dit elle . Puis son regard ce déposa sur les lévres de Nicolas et elle ne les quitter pas , mais elle ce rendit compte qu'il attendait tout de même une réponse et qu'elle devait quand même lui dire ce que elle ressentait en ce moment et comment elle trouver l'endroit qui etait vraiment magnifique et magique , il devait venir ici ce dit elle , comme il as les moyens cela ne doit pas lui poser trop de problème . Mais c'est vrai que l'endroit etait charmant et assez spéciale , les décorations et la façon dont les gens ce comporter tout sembler plus facile et la musique etait vraiment une source de soulagement pour Kyra qui avait jusqu'a présent mal à la tête .


    « Cet endroit et vraiment magnifique ... Et je te remercie de m'avoir inviter c'est pas tout le monde qui ce montre aussi gentil avec moi . Oh ! Excuse moi on peut ce tutoyer ? »

    Et la revoilà de nouveau géner , elle avait fait une petit gaffes en le tutoyant mais c'etait réparable tout de même et pas très grave , espérons qu'il ne le prenne pas du tout mal . Kyra avait horreur de mettre les gens mal à l'aise mais là c'etait elle qui etait mal à l'aise en même temps . Mais Nicolas c'etait montrer déjà gentil et n'en voudrait surment pas à Kyra d'avoir prit els devant en le tutoyant .


    _________________________________________

    ~¤~ La vie mérite t'elle d'être vécue ... Si je vois toute avant ? ~¤~

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:33