Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Sam 24 Mar - 1:55

    Jack était resté par mal de temps dans la rue à coucher dehors quand il finit par trouver un travail qui serait dans ces possibilités et qui en plus l’arrangeait dans son plan de vengeance de son frère d’arme, Renaud Molock. Il avait lu dans un journal de petites annonces que le procureur Cole Turner cherchait un secrétaire personnel, un travail qui malgré le salaire intéressant n’était pas très envié, il y avait deux grandes raisons à cela. La première étant que les assistants ou assistantes de procureur n’avaient presque pas de vie à l’extérieur du travail car le boulot ne s’arrêtait presque jamais. Quand à la deuxième raison, c’était que les prédécesseurs de ce poste ont tous disparus de manière plutôt étrange. Mais le jeune homme trouvait que ce travail était une opportunité sans précédant et n’y voyait inconvénients, il n’avait pas peur de perdre sa vie sociale et sentimentale, il n’en avait plus depuis quelques temps et pour le fait de mourir, il préférait décéder en combattant Cole Turner que victime d’un accident de voiture ou quoi que ce soit d’autre.
    Il décida donc d’y aller, il prit dans le coffre de sa voiture son plus beau costume, y place en évidence bics et blocs-notes, tout en prennant soit de prendre avec lui un curriculum vitae, il se fit vite une toilette pour être le plus présentable possible et se dirigea vers le lieu ou son ami était décédé et ou il devrait peut être travailler pendant un temps considérable avant d’apprendre quelque chose qu’il pourrait utiliser contre Cole. Il finit par arriver devant les bureaux de Cole et toqua doucement, attendant une réponse de son éventuel futur patron. Chaque secondes à attendre une réponse était insoutennalbe, depuis le temps qu'il attendait un moyen discret de s'approcher de celui qu'on disait invincible pour sauver son ami, il n'en pouvait plus d'attendre. Melé à cela, un sentiment de frayeur, après tout avec le peux de pouvoir qu'il possédait, Jack ne pourrait pas tenir très longtemps dans un combat contre ce démon et cela l'effrayait un peux.
    Seulement il n'y avait aucune inquiétude à avoir, il s'était préparé, plusieurs dague enduite d'une potion explosive, une potion dégageant une fumée intense et surtout son pouvoir "Flash" l'aiderait en cas de problèmes. Il finit par s'assoir devant la porte en bois dans laquelle se trouvait surement la personne à qui il devait la perte de son ami. Malgré le temps qui avait passé, presaue un an, ou il avait décidé de se venger de cet homme, jamais il ne se sentit aussi prêt que maintenant, il c'était préparé et n'attendait qu'une seule chose, arriver à le vaincre.


    * Est-ce que je suis prêt à le faire, après tout, peut être que je devrais juste prendre ce travail et m'associer avec lui, ça serait mons dangereux après tout.*

    Avait-il vraiment pensé cela? Il n'en revenait pas lui même, malgré toute la certitude qu'il avait de vouloir tuer Cole il hésitait encore, peut être était ce le signe qu'il attendait tant, le moment ou sa vie de tueur s'arretait, peut être allait t'il enfin trouver sa place dans le monde magique et que c'est grâce à Cole Turner qu'il y arriverait. Il ne savait pas quoi faire et fini par décider qu'il verrait comment se passe son entretien d'embauche avant de décidé quoi que ce soit.

    * J'ai vraiment le don de me mettre dans des situations désastreuses moi, mais avec les temps qui courent, il est temps que je me fasse des alliés dans le camp des démons et des sorciers et pour cela, je dois avouer que Cole Turner serait un allié de premier ordre. Enfin, pour cela encore faut il qu'il accepte de m'engager, il faudra peut être lui montrer qui je suis vraiment et les avantages que ça lui apporterait pour qu'il accepte. *

    Ensuite il fixa la porte, attendant impatiemment que celle-ci s'ouvre. Après tout c'était normal pour lui d'être impatient de cette rencontre, car c'est une page de son avenir qui allait se tourner aujourd'hui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Lun 16 Avr - 16:09

    Cole etait a son bureau, il reflechissait a pas mal de choses ces derniers temps, tout parraissait devenir compliqué...
    Il sentit une presence hesitante deriere la porte de son bureau qui venait de frappé a sa porte.
    Il fit apparaitre quelques dossiers sur le bureau pour donné l'impression qu'il travaillait et ne pas passé pour un glandeur devant la personne qui etait arivée.
    Puis il se redressa et remit le col de sa chemise en place et dit.


    "Entrez !!!"

    Il attendit de voir qui allait entré ici, surement encor une personne du monde magique qui venait soit pour du travail, soit pour demandé de l'aide, ou alor une autre raison qu'il n'allait pas tardé a connaître de toutes facons.
    Et qui que ce soit, Cole n'avait rien contre un peu de visite, ces derniers temps s'etait plutot calme, beaucoup trop calme !!


    [Hj: Promis je ferai un effort ptit a ptit pour me remettre dans le jeu ^^]
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Lun 16 Avr - 16:52

    Jack finit par être invité à rentrer dans le bureau de Cole, il entra donc et ferma la porte devant lui. Malgré la haine qu’il portait à cet homme pour le meurtre de son ami, il n’avait jamais vu à quoi il ressemblait, il avait l’air grandement humain mais le jeune hybride ne se laisserait pas avoir par des apparences trompeuses.

    « Monsieur Turner, je me nomme Jack Cruz, je suis venu pour le travail d’assistant personnel et il est marqué que c’est à vous que je dois m’adresser. Mais avant tout cela, je tiens à vous prévenir, je suis un hybride, si je vous dis cela c’est pour éviter que vous l’appreniez et que vous me preniez pour quelqu’un qui vous veux du tort et que vous m’éliminiez. »

    Les quelques incertitudes que le jeune homme avait encore quelques minutes auparavant avait déjà disparues en voyant cet homme avec son beau costume et ces airs supérieurs. Il finit par craquer, enlevant son gant de cuir noir, il fit briller son poing et aveugla temporairement cet homme qui avait osé envoyer son ami dans les limbes. Profitant de la cécité passagère de Cole, il lui colla la plus puissante droite qu’il n’ai jamais donné. Quand son poing entra en contact avec la peau de l’hybride, il avait eu l’impression de frapper dans de l’acier mais il finit par le renverser et celui-ci finit par tomber par terre.

    « Je sais que c’est pas le premier contact habituel mais Renaud Molock était comme un frère pour moi et je ne pouvais pas m’en empêcher. Maintenant je ne veux plus en parler, mais je pense que vous comprendez ma réaction. »

    Ensuite il déposa son CV sur le bureau de Cole et se mis sur la chaise, attendant une réaction de sa part.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Lun 16 Avr - 17:05

    Cole venait de se faire surprendre, il ne s'atendait pas a une arivée aussi brutale de ce jeune homme.
    Mais en entendant prononcé le nom de renaud, il conpris qu'il l'avait merité...
    Il se releva en souriant, il avait la levre fendue, et elle saignait a grosses goutes.
    Dans un gestes simple et sans etre brusque, pour evité que son invité special ne se croie en danger, il essuya sa levre qui se referma instantanement, encor une merveille de son invincibilité !!!


    "Et bien je doit avoué que vous etes du genre direct, mais mis a part la folle envie de mourrir, que me vaut le déplaisir de cette visite ?!!!"

    C'etait peut etre pas le meilleur moment pour etre ironique....Quoique !!! Si en fait, et un peu d'exercice ne ferait pas de mal, cole se sentait rouillé par tout ce calme depuis le debut de la journée, il etait peut etre temp de s'amusé avec ce jeune hybride qui venait cherché une raison de mourir des plus direct.....

    *Ce mec est taré....
    Il cherche quoi exactement ?!!*


    Si Cole ne l'avait pas tué, s'etait pas simple curiositée, le tué sur le champs n'aurait pas apporté de reponse claire, et ca aurait fini trop vite....
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Lun 16 Avr - 17:59

    Cole se releva, sa lèvre fendue se régénéra aussi vite, voilà donc le don d’invincibilité qu’il possédait, cela était vraiment intéressant mais dans le fond, il devait il y avoir un moyen d’arriver à le battre, il y a toujours un moyen mais il ne voulait pas le savoir. Maintenant tout ce qui lui important c’est de savoir si il pouvait avoir un travail dans cette boite ou si son geste brutal venait de lui fermer les portes à jamais. Il avait son poing qui le lançait mais cela n’était pas grave, si jamais monsieur Turner voulait se battre, il était prêt à l’attendre, avec ces poings et son pouvoir de Flash.

    « En fait, je suis venu pour le travail d’assistant, comme vous le verrez dans mon curriculum, j’ai déjà pas mal d’expérience dans le métier et en plus je m’y connais fort bien en nettoyage après duel entre être magiques. »

    Jack fit comme si de rien n’était, pour lui ce seul coup de poing l’avait soulagé de la haine qu’il portait, de plus il savait qu’il n’avait aucune chance contre Cole, si Renaud n’avait pas réussi à le battre, le jeune hybride n’y arriverait pas non plus, il était beaucoup moins fort que son ami d’autrefois. De plus il ne pouvait pas mourir, il avait quelqu’un à revoir, Prudence Halliwell, cette jeune femme à laquelle il n’arrêtait pas de penser et qui se trouvait être très proche du démon que Jack avait non loin de lui.

    « Ecoutez monsieur Turner, je sais que ce coup de poing vous à certainement donné envie de répliquer mais pensez quand même que vous l’aviez mérité et que pour moi maintenant c’est du passé. Mais sinon on peux se battre, ça me dérange pas, ça nous défoulerait tous les deux je vous demande juste de me laisser en vie, je pourrais vous être très utile, vous qui avez connu tant d’être magique, vous devez savoir dire qui à du potentiel ou non et je suis sur que j’en fais partie, avouez le. »

    Jack avait décidé de jouer sur l’insolence, c’était une carte qu’il avait apprise à utiliser quand il était tueur d’êtres démoniaque et dont il se servait encore aujourd’hui dans certains cas bien précis. Il devait en fait se l’avouer, malgré sa peur de mourir il avait toujours adorer se confronter à plus fort qui lui, c’est le seul moyen de se donner au maximum et plus encore dans un duel et ce n’est qu’en donnant le meilleur de soit même qu’un combat devenait vraiment intéressant. Ensuite le jeune hybride se mit à regarder le bureau qui serait peut être l’endroit ou il travaillerait si il avait un grand coup de chance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Lun 16 Avr - 18:09

    Cole aimait bien le coté direct et insolent de ce petit etre lumineux, et il avait bel et bien raison, il avait un certain potentiel, mais pour le moment il n'etait pas l'heure d'en parlé.

    "j'avoue que tu as certains dons, et si en plus tu sais faire le menage ca peut servir.
    Je n'ai pas envie de te tué pour le moment, et a vrai dire, ton pouvoir m'interesse, mais ne vas pas te croire indispensable, je peux faire sans si tu prefer mourir !!"


    *Cet être m'as tout l'air d'être trés direct en toutes cironstances, il peut s'averé trés utile !!*

    Tout en se retenant de ne pas le tué, Cole se mit assit dans son fauteuil et fit signe au jeune hybride de s'intallé.
    Il jeta un oeil a son CV et lui repondit.


    "Interressant, je pense que tu peux faire l'affaire, mais la prochaine fois que tu tente un coup comme celui la, il ne te restera plus assez de temp pour te repentir de cet acte.
    J'esper que je me suis bien fait conprendre !!
    De plus, parle moi de ton pouvoir, il a l'air d'etre basé sur la lumiere, mais dit m'en plus !"


    Cole avait envie de savoir ce qu'il l'attendait, et surtout de faire des premiers projets pour la suite de la vie de cet hybride.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Lun 16 Avr - 19:10

    Jack se sentit rassuré quand le démon lui dit qu’il ne le tuerait pas, puis ensuite il lui demanda plus au sujet de ces pouvoirs. Il est vrai que les pouvoirs du jeune hybride étaient basé sur la lumière et que cela était un avantage tactique de taille dans certains cas. Il se leva de la chaise en bois qui grinça légèrement, montrant qu’elle n’était plus aussi solide qu’avant et qu’elle commençait à se fragiliser. Ensuite, le jeune homme souleva sa main droite qui pourtant lui faisait encore fort mal depuis le coup de poing qu’il avait donné à son patron. Ensuite il laissa la lumière sortir de sa main, montrant qu’il pouvait en décider l’intensité, le rayon de portée et qu’il arrivait même à en varier la couleur légèrement.

    « Mes pouvoirs sont bien de type luministe, pour l’instant je n’en possède qu’un que j’ai baptisé le flash, comme vous avez pu le constater, je le contrôle assez bien, c’est plus un pouvoir défensif me permettant d’aveugler mon adversaire qu’un pouvoir offensif comme une boule de feu ou d’énergie. Enfin je pense que mes pouvoirs vont évoluer plus vers le défensif que vers l’offensif, la lumière après tout n’est pas offensive. »

    Il se tourna ensuite vers Cole, le regardant et essayant de deviner ce qui allait lui arriver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Lun 16 Avr - 19:19

    Il regarda avec interet ce que le jeune demon lui montra aprés s'etre levé.
    Il fallait avoué que c'etait eblouissant, sans mauvais jeu de mots.
    Et de plus, si ses pouvoirs pouvaient etre encor plus deffensif, ca prometait d'etre efficasse, trés efficasse meme !!!
    Cole etait deja interessé et intrigué a l'idée de voir la suite arivée.


    "Trés jolis, et assez efficasse d'aprés ce que j'ai pu verifier peu de temp plus tot.
    Mais ne pense pas que tu m'aura une seconde fois."


    Cole etait un peu ironique sur la fin, il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose face a ca, mais c'etait interessant de voir une tel pouvoir, c'est plutot original, et trés pratique !
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Lun 16 Avr - 23:44

    Jack savait très bien malgré les dires du démon, qu’il ne pourra résister parfaitement à l’intense lumière que pouvait produire ce qui serait plus tard dans l’avenir, un manieur de lumière aguerri. Il ressentait grâce à ce pouvoir contre qui l’être que l’on disait invincible, une sorte de supériorité tactique des plus importante ou cas ou son nouvel employeur essayerait un jour de s’en prendre à lui, il aurait de quoi se défendre. Sa présence première était quand même le travail, il y avait d’autres raisons à sa visite, comme tenter d’obtenir des informations sur Prue, l’aînée des sœurs Halliwell, qu’il avait rencontré chez Buckland, la galerie marchandes d’œuvres d’arts. Il avait beaucoup pensé à elle c’est temps-ci et il se demandait pourquoi ? Lui qui n’avait jamais pensé à quelqu’un aussi fort, pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Après tout il ne l’avait vu qu’une seule fois. Il se mit à tourner autour de Cole un peux à la façon d’un vautour, il n’aimait pas se faire marcher dans les pieds surtout qu’il avait de plus en plus l’intention de faire don de son corps et de son âme aux enfers.

    « Mon cher patron, si je puis vous appeler comme cela, je suppose que pas mal de personnes possédant des pouvoirs magiques risquent de passer dans ce bureau, je dois me méfier de qui et surtout à qui je ne dois pas m’attaquer. »

    En réalité ce qu’il voulait savoir, c’est si un jour, Prue, passerait ici, si il aurait l’occasion de la voir ne serait-ce qu’une seule fois afin de lui dire ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il ressentait pour elle. Bien sur son visage restait neutre, il ne fallait pas que Cole apprenne qu’il en pinçait pour une sœur Halliwell, surtout qu’il était très proche d’elle. Regardant la grande bibliothèque qui se trouvait dans le bureau, beaucoup de livres de droit, la plupart était fortement abîmés mais cela ne se voyait que de prêt.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Jeu 19 Avr - 22:23

    Cole n'aimait pas qu'on lui tourne autour de cette facon, et il sentait une certaine tension vis a vis de cet homme, il sentait que quelques choses le demangeait....
    Tout en restant sur ses gardes, il ecoutait ce jeune hybride lui parlé.
    Malgrés la menace qu'il ressentait, il voyait aussi trés bien qu'il voulait le poste, peut etre tentait il de joué le jeune rebel pour intimidé et impressionné sont futur patron.
    En tout cas, ca ne fasait pas cet effet, meme si son pouvoir "flash" etait trés efficasse sur le moment.


    "Tu as raison, pas mal de personnes puissantes passent par ici, mais je ne me fait aucun soucis pour les personnes les plus importantes, elle sauront se defendre."

    Cole pensait tout particulierement a Prue, ou plutot Prudence, qui, il etait sur, saurait se defendre face a cet hybride, meme si il etait assez puissant pour l'aveuglé et profité d'un court instant.
    Aprés tout elle etait une des soeurs Halliwell, alor il etait sur qu'elle avait plus d'un tours dans son sac.


    "Je pense que je vais te donné la place, histoire de voir comment tu te debrouillera, et puis ca me permetra de te voir evolué, et te testé dans un premier temp.
    Et de la, je verrais si tu merite de restré a la place, ou d'y resté tout simplement !!"


    Depuis peu, Cole en avait assez du changement permanent de ses employés.
    Il lui fallait du personnel efficasse, et non des jeunes qui se font toujours tué rapidement, ou qui quitte leur emplois, a partir de maintenant, soit on reste et on est efficasse, soit meurt pour laissé la place a d'autres peut etre meilleur.....
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Ven 20 Avr - 10:53

    Jack était sur qu’en parlant des personnes importantes, il parlait de Prue mais il n’y fit pas plus attention que cela. Son nouveau patron avait à son goût un air supérieur qui n’était guère apprécier et il devait se retenir de ne pas exploser, il restait donc neutre à chaque remarque malgré son envie de lui en coller un deuxième à ce moment précis. Cela lui fit vraiment plaisir d’avoir ce travail, après tout malgré tous les contrat en tant que tueur d’êtres magiques qu’il avait effectué tout au long de sa vie, il n’avait pas réussi à mettre beaucoup d’argent de côté et arrivait déjà a la fin de ces réserves. Son attention revint ensuite à Cole, ce démon dit invincible. Il avait entendu que sous sa carapace de dur à cuir, il n’était pas si méchant au fond et qu’il ne restait jamais insensible à la vue d’une jolie femme. Il se rapprocha de son futur patron avec un sourire psychotique.

    « Je suis très honorer de cet emploi, je vous en remercie fortement. Par contre je dois vous dire une chose, je n’accepterais pas de faire le sale boulot que vous avez du demander d’habitude à vos anciens assistants, moi je réponds au téléphone, fait le ménage passe encore, mais en aucun cas je ne tuerais pour vous. J’ai été tueur pendant tellement longtemps que j’ai appris à choisir mes cibles avec soin et il est maintenant loin le temps ou j’attaquais tout ce qui bouge.»

    Le jeune hybride espérait avoir été assez clair sur ce point, de toute façon si son patron n’appréciait pas, un bon coup de flash et au revoir. Jack ne voulait plus se laisser faire, chaque fois qu’il avait un obstacle devant lui, il entendait une sorte de voix lui dire d’aller de l’avant et de ne jamais se laisser marcher sur les pieds, c’est ce qui lui avait permis de vivre et de réussir jusqu'à présent. Bizarrement, en présence de Cole il sentait son côté de démon bouillonner d’envie de se battre conter lui, mais il fallait résister à la tentation.

    « Sinon, je commence quand et quels sont mes horaires ? »

    Jack posait cette question sans pour autant que la réponse l’intéresse vraiment, mais chaque fois que quelqu’un parle, il donne sans le vouloir des informations sur lui-même et le jeune homme avait appris à décrypter dans chaque parole une information.

    * Le savoir est la seule chose qui différencie un démon inférieur d’un véritable démon et je compte bien acquérir assez de savoir et de pouvoirs pour éliminer tout ceux qui se dresseront contre moi, même si pour cela je dois me battre contre ce Cole*

    Un sourire se dresse alors sur le visage de Jack.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Lun 23 Avr - 11:36

    Cole ecouta le jeune homme lui parlé, puis tout en ne le lachant pas du regard il lui repondit d'un ton simple et calme.

    "Je vois que tu sais ce que tu veux, je ne te demanderé pas cela, puis de toute facon j'ai deja quelques personnes bien plus douées pour ce post.
    Alor ne t'en fais pas pour ca."


    Au moins ce petit savait ce qu'il voulait, et il montrait a Cole qu'il n'etait pas du genre a se laissé faire, ni meme controlé.
    Ce petit avait un avenir certain auprés de Cole, et peut etre qu'avec le temp il aurait meme une grand utilitée dans les projets de ce dernier.
    De plus Cole avait fait exprés de lui dire qu'il avait mieux que lui pour le post de tueur a gage personnel.
    Cela lui montrerait qu'il avait non seulement deja une personne efficasse, mais ca laissait aussi sous entendre qu'il pouvait faire appel a lui pour n'importe qui si besoin, meme un petit nouveau arrogant.


    "Au sujet de tes horraires, 8h-12h 14h-18h.
    Je pense que ca te suffira, le tout bien sur 5 Jours par semaines.
    Tu commence dés demain."


    Il tardait a Cole de le voir a l'oeuvre, et de voir sa reaction le jour ou la situation serait plus dangereuse ou critique.
    Puis avant de conclure cette conversation, il lui precisa un dernier point important.


    "Si tu tente une seconde fois de t'en prendre a moi, sache que tu va souffir comme jamais tu n'avais souffert jusque la !!!
    J'esper qu'on est d'accord sur ce point !!"


    Il attendit une reaction de la part du jeune hybride.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Jack Cruz Lun 23 Avr - 12:04

    Jack regardait l’invincible lui donner toutes les indications dont il avait besoin pour bien débuter dans son nouveau travail tout en lui faisant comprendre qu’il n’apprécierait pas une autre attaque de l’hybride et qu’il avait à son service des personnes capable de s’occuper de son cas. Cela fit sourire le jeune homme qui savait que cela n’était pas faux, mais que son potentiel était certainement l’un des plus grand parmis tous les êtres à son service. Cette entrevue devenait de plus en plus intéressante et il avait hâte de pouvoir apprendre beaucoup de choses auprès de ce démon et qu’ensuite, peut être lui deviendrait supérieur. Il sentait à nouveau son sang bouillonner, après tout le pire quand on est hybride, c’est que le mal et le bien ne cesse de se battre en nous et pour l’instant, c’était le côté démoniaque de Jack qui prenait l’avantage. Il finit par se tourner vers Cole, celui-ci toujours bien habillé avait encore cet air supérieur ce qui dans un sens était bien normale vu qu’il savait qu’il ne pouvait pas être tué.

    « Bon et bien je pense que mon entretien est terminé, je vais donc vous dire à demain car j’ai beaucoup à faire, je sais que vous n’avez pas une grande opinion de moi-même pour l’instant mais juste un conseil, ne me sous-estimez pas, je possède dans ma poche des atouts dont vous n’avez même pas idée. »

    Un sourire psychotique se formant sur son visage, Jack venait de semer dans l’esprit de son patron un doute, une idée qui ne partirait pas de si tôt, que possédait le jeune hybride que le grand Cole Turner ne pouvait pas avoir idée, cela n’était autre qu’une envie de pouvoir hors du commun qui le conduirait à une puissance qu’il espérait assez grande pour battre l’assassin de son ami. Il s'en alla ensuite, sans même jeter un dernier regard au démon, il allait retourner dans sa voiture, faire une petite virée et peut être tuer deux trois personnes, juste de quoi s'amuser un petit peux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Invité Mar 24 Avr - 19:03

    Cole regarda le jeune Hybride sortir de la piece sans dire un seul mot.
    Il sentait que ce demi demon ne l'aimait pas plus que ca.
    Et c'etait conprehensible si il etait bel et bien l'ami de ce cher renaud.
    Il devait avoir appris que pour le coté malefique de Cole, personne n'etait irremplacable.
    De plus ce renaud avait perdu la vie en se retournant contre Cole.....


    [Fin du sujet]

    [HJ: oui c ptit, mais c'etait pour donné une fin au role de Cole dans le sujet la.]

    Contenu sponsorisé


    Entretien d'embauche (PV avec Cole) Empty Re: Entretien d'embauche (PV avec Cole)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser