Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Partagez
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Mer 28 Mar - 19:44

    Il était près de 22 hres quand Phoebe s'installa dans le salon, ses films d'amour préférés en main, un gros bol de popcorn et ses albums photos. Soirée de nostalgie garantie! Mais bon, elle voulait se rappeller les beaux moments passés avec Prue et ses enfants grandissaient tellement vite, elle voulait les revoir bébés. Elle fit jouer son film préféré. Il était vieux, en noir et blanc, mais tellement beau. Elle ne pouvait s'empêcher de verser des larmes à chaque fois. Elle ouvrit son premier albulm, qui était noir et couvert de perles. Sur la première page on voyait les trois soeurs, Phoebe Prue et Piper, toutes petites, en train de sourire. Elles étaient si mignonnes.

    La Charmed One sourit tendrement, visionnant chaque photo, tentant de se rappeller chaque moment, écoutant distraitement le film. Puis elle tomba sur les photos de mariage. Piper et Léo... ils semblaient si heureux. Ce qui ne semble pas être le cas ces temps-ci, mais Phoebe s'était promis de ne plus se mêler des affaires des autres.

    Prue et Eddy. Phoebe se souvenait de la robe de sa soeur. Elle était identique à celle de leur mère. Elle était magnifique. Ça non plus ca n'a pas duré malheureusement... à croire que tous les mariages étaient voués à l'échec chez la famille Halliwell. La prochaine photo concernait, bien entendu, son propre mariage, avec Ryan Anderson. La jeune sorcière eut le réflexe de changer vite de page mais elle y revint lentement, caressant la photo du bout des doigts. Elle était tellement bien avant... Tout avait basculé si rapidement, elle n'avait rien pu faire.

    La prochaine page était entièrement consacrée à son couple maintenant brisé. C'était lors d'une sortie en famille, elle, Ryan et Justin. Mélinda n'était pas encore née à l'époque. Oui Phoebe se souvenait de cette journée. C'était quelque chose de tout simple, une sortie au cirque. Mais c'était une très belle journée.

    Ça y est, les larmes se mettaient à couler. C'était inévitable. Elle avait beau essayer de paraître forte, se convaincre qu'elle avait fait la meilleure chose en le tuant lors de la guerre, mais elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Elle aurait pu le ramener, elle avait eu trop peur pour essayer. Quelle lâche elle était.
    Phoebe se mit à pleurer pour de bon, fermant son livre de photos, écoutant une des paroles du film qui résumait très bien sa situation: " Sans toi, je ne suis plus qu'une ombre..."


    _________________________________________
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Sam 31 Mar - 4:31

    Ça faisait combien de temps ? Ça faisait combien de temps que notre jeune Shaun avait tenté de tué la pauvre sorcière ? De faire cet acte qui s'était avoué presque fatal, pour lui, pour la sorcière et pour le bébé qu'elle portait en elle. Shaun n'avait eut aucune nouvelle de Phoebe depuis, aucune nouvelle si elle allait bien ou non, si l'enfant allait bien, ou non... Il se sentait si coupable. Même si Phoebe était probablement heureuse maintenant, il se sentait très mal de lui avoir brisé un moment de sa vie. Dire qu'elle était simplement avec un garçon dans un parc quand il s'est attaqué à elle. Mais le pire s'était fait devant le manoir, avec une pointe d'arme en plein ventre. Bien sûr, ensuite, il avait mérité ce qui lui était arrivé. Il avait perdu la mémoire. Parlant justement de cela, Shaun ne savait toujours pas ce qui s'était passé pour qu'il perde toute sa tête, pour ensuite reconstruire les morceaux de sa vie en casse-tête. Heureusement, c'était grâce à Léo si Shaun avait recouvré la mémoire, mais il lui manquait encore ce qui s'était passé cette après-midi là, mais ça, c'était bien le dernier de ses soucis, ou presque....

    Neuf mois, environ neuf mois que Shaun n'avait pas vue Léo. Et il voulait le voir. Il avait été un ami si gentil et un partenaire de combat si important. Pour résumer un peu, Shaun s'était battu contre le démon qu'il recherchait depuis toujours, la raison pourquoi il était devenu assassin auparavant. Mais malheureusement, il n'y avait eut aucun mort, ni Shaun, ni le démon, seulement des blessures importantes du coté du démon, qui avait le pouvoir de créer des doubles identiques des gens, mais l'ex-assassin avait un don pour pouvoir identifier les faux doubles. Par preuve, il s'était attaqué aux enfants de Léo, il y a environ neuf mois, pour les tuer sur place. Bien sûr, vous devinerez que c'était simplement des doubles d'eux que le démon avait fait, et même Léo ne l'avait pas remarqué. Finallement, malgré le mauvais caractère maladif de Shaun, celui-ci pouvait s'avéré plus pratique que nous le pensons.

    Et voilà le temps des regrets. Ça avait prit des mois à se pousser à le faire, mais Shaun venait le faire. Il venait affronté Phoebe. En fait, pas affronté physiquement, il allait simplement lui parler, il avait besoin de lui parler enfin, besoin de venir s'excuser, à genou s'il le fallait. Il avait fait une tellement grande erreur, et malgré le temps, il venait se faire pardonner. En fait, ce qui l'avait retenu tout ce temps était la peur. Puisque Phoebe était une soeur Halliwell, Shaun avait peur que celle-ci veule la tuer. Et malgré que Shaun n'avait pas peur de la mort, qu'il aimait l'affronter, il avait peur de laisser Célina seule dans ce monde, surtout qu'elle était enceinte maintenant. Le jeune ex-meurtrier se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Il avait beaucoup changé depuis sa première rencontre avec Phoebe. Finallement, il partit. N'habitant pas trop loin du fameux manoir des soeurs Halliwell, il s'y rendu en moins de vingt minutes. Une fois rendu, il replaça son chandail, étant maintenant sur le perron. Il sentait son coeur battre à une vitesse folle, espèrons que Gabriel n'était plus ici, s'il existait encore. Gabriel, le démon qu'il redoutait le plus. Prenant son courage à deux mains, il leva son bras droit puis donna trois coups légers dans la fenêtre de la porte, puis relaissa tomber son bras.


    _________________________________________
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 1 Avr - 8:44

    Ca y est, Phoebe était maintenant en proie à une crise de larmes incontrôlable. Elle aurait dû le prévoir, elle savait que sa séparation avec Ryan n'était pas encore chose du passé. Le fait qu'elle aie dû le tuer l'a complètement achevée. Oh oui, elle avait l'air forte sur le coup, les yeux froids, le regard meurtrier, mais elle souffrait tant.
    Au moins, personne ne la verrait dans cet état... Piper était encore au P3, Paige et Léo étaient Dieu sait où... Elle aurait le temps de cacher toutes trace de pleurs avant l'arrivée des autres membres de la famille.

    Tant de choses affreuses se passait dans cette famille, à croire que le nom Halliwell était maudit. Si on y pensait bien, pratiquement personne ne passait la barre des 35 ans dans cette famille. Sa mère et Prue (revenue en Prudence) étaient mortes vers cet âge. Phoebe ne comptait plus le nombre de fois où elle était morte, sauvée in extremis par Léo ou quelqu'un d'autre. Piper est morte aussi un certain nombre de fois. Côtoyer la mort chaque jour était nocif pour la santé mais aussi pour le moral.

    La Charmed One était perdue dans ses plus noires pensées, ruminant sa colère et sa peine quand trois coups secs résonnèrent. Cela venait de la porte d'entrée. Qui pouvait bien venir cogner à cette heure?! C'était insensé... surement un autre démon qui cherchait à les tuer, comme d'habitude. Elle sécha rapidement ses yeux qui contenaient encore une quantité de larmes puis se dirigea vers la porte, l'ouvrant sans même regarder par la fenêtre. À quoi bon après tout.

    Elle tomba nez à nez avec un jeune homme, qui attendait là l'air nerveux. Son visage lui était vaguement familier mais elle ne se souvenait pas de l'endroit où elle l'avait vu...


    " Oui?"demanda-t-elle en regardant cet homme devant elle, se préparant déjà à combattre mentalement.


    _________________________________________
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Dim 1 Avr - 18:42

    Hummm... comment décrire ce que Shaun ressentait présentement ? Une grosse vague d'émotions diverses le submergeait maintenant, autant de peur, de peine, de culpabilité que de soulagement. Soulagement ? Et oui, Shaun se sentait déjà soulagé en lui-même d'enfin prendre les devants pour venir se faire pardonner. Trois petits coups, et une autre vague de stress l'envahi. Il en avait même presque la gigote. Pour soulager un peu son sentiment dominant, il alla passer sa main dans ses cheveux pour les secouer vigoureusement. Mais c'est alors qu'il vit une silhouette apparaître dans la fenêtre du grand manoir. La lumière de l'intérieur faisait apparaître l'ombre d'une jeune femme contre la fenêtre. Pourquoi savait-il que c'était une femme ? Franchement, ce n'était pas compliqué à savoir : Léo n'aurait jamais les cheveux aussi longs.

    C'est en examinant la grandeur de la silhouette que ses yeux écarquillèrent davantage. La seule Charmed one qui était aussi petite était Phoebe. Bon daccord, il était venu pour la voir elle, mais il ne pensait pas tomber aussi facilement pour elle. Il se mit même à gigoter un peu des jambes, mais quand il vit la poignée de porte tourner, il s'obligea à arrêter de gigoter et laissa tomber sa main le long de son corps. Quand la grosse porte en bois s'ouvrit, Shaun contrôla ses sentiments puis regarda la soeur Halliwell. Effectivement, il ne s'était pas trompé, c'était bel et bien Phoebe, là soeur du 'millieu'. Mais pourtant, elle était si belle. Comment avait-il osé décocher une flèche vers elle et lui pénétrer un Saï en plein ventre ? C'était insensé !


    -''Ph.. Ph.. Phoebe'' dit-il sur un air très incertain.

    -''Je sais pas.. si.. si tu te rappelles de moi...''


    _________________________________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Invité le Lun 2 Avr - 20:01

    Comme à son habitude, Lestat se trouvait dans la jardin du manoir Halliwell, passant son temps à méditer, se mettre en relation avec les astres divins pour tenter une éventuelle approche concernant celui qu’il recherchait depuis déjà un certain temps.
    La méditation, aussi profonde qu’elle pouvait l’être ne donnait aucun résultat…si bien qu’a un moment donné, l’ange se prit de désarroi, et décida d’abandonner cette solution, pour le moment du moins…en fait, son esprit était préoccupé par une affaire autre que le but de sa venue…c’était inconcevable pour un être tel que lui…et pourtant.

    Il passa dans le hall où il récupéra la veste que Léo lui avait prêté parmi les autres vêtements qu’il lui avait aussi laissé, cela pour que Lestat puisse sortir dans les rues sans attirer l’attention…il se souvenait du jour où il était arrivé ici…plus précisément dans le jardin.
    Ce jour là, il était arrivé dans des vêtements typiques à tous les êtres célestes de son rang…ceux des anges tout simplement.
    Une toge toute blanche qui pourrait facilement attirer l’attention si jamais il s’était promené dans les rues de San Francisco vêtu de cette manière…une attention qu’il n’avait pas vraiment besoin d’attirer d’ailleurs…le but de sa venue sur terre était précis, retrouver Emeliah et c’était déjà un grand problème qui se dressait devant lui.
    Aucune possibilité de savoir s’il allait parvenir à le trouver un jour …aucune possibilité de son séjour parmi les mortels.

    Quoiqu’il en soit, ce n’était pas en restant cloîtré dans ce manoir pourtant fort accueillant de part ses habitants plus que sympathiques qu’il allait pouvoir déceler la moindre piste…nan…était-ce vraiment pour cette raison qu’il souhaitait sortir et prendre l’air ?
    Peut-être pas…ce sentiment qu’il éprouvait depuis un petit moment à l’égard de la plus jeune des sorcières Halliwell commençait à le tirailler de l’intérieur…pourquoi ?
    Pourquoi ce sentiment avait-il du prendre place en son corps ? Il n’y avait aucune raison à cela…il fallait être objectif !
    C’était un ange, immortel de surcroît et Paige, elle, était une humaine…mortelle…bien différente de lui…et pourtant, malgré ces différences éclatantes, le fait de penser à elle ne pouvait empêcher de le faire légèrement sourire…se voyait-il en proie à quelconque dépendance vis-à-vis d’elle ?

    La veste récupéré sur le porte manteaux, Lestat la passa sur ses épaules, laissant le tissu noir recouvrir la chemise bleu marine qu’il portait ainsi que le haut de son jean presque délavé par le temps.
    Il allait se décider à quitter ce lieu pendant une petite durée quand il croisa du regard la CharmedOne, Phoebe Halliwell, en plein accueil d’un nouvel arrivant…ce dernier bloquant la sortie, il ne put que s’avancer lentement en espérant qu’il s’écarte assez vite ou bien que Phoebe lui propose d’entrer dans le hall afin que lui-même puisse sortir…mais…
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Mer 4 Avr - 14:16

    Phoebe restait là, sur le palier, à tenter de se souvenir à qui pouvait appartenir le visage de cet homme. Elle l'avait déjà vu, ça elle en était certaine, mais la question était de se souvenir où. Au P3? Au Bay Mirror? Une chose est sûre, cela devait dater de plusieurs mois.
    Le jeune homme se faisait petit dans ses souliers. Elle le voyait trembler de la tête au pied et pouvait presque imaginer les sueurs froides qui lui coulaient le long de la colonne vertébrale.


    " Heu... oui c'est moi. Et vous vous êtes?..." L'homme lui avait parlé sur un ton tellement incertain qu'elle était incertaine elle aussi. Oui elle l'avait déjà vu! Mais quand!?
    Elle hésitait à le faire entrer dans le manoir. On ne fait pas entrer un inconnu à 22hres, alors qu'on est seule à la maison avec deux bébés. Oh que non! Alors ils étaient tous les deux là sur le pas de la porte, à se dévisager mutuellement. Quelle sens de la conversation!

    Ah tiens, ca lui revenait doucement. Ouiii! Elle l'avait rencontré une fois au parc, alors qu'elle était encore enceinte de Mélinda. Ca c'était plus ou moins bien passé puisqu'il lui avait tiré une flèche à l'épaule et était revenu se venger par la suite au manoir en lui enfoncant deux sais à l'estomac. Fort peu charmant!


    " Je me souviens! C'est vous qui m'avez poignardé alors que j'étais enceinte!" Elle recula de trois pas, préférant mettre une certaine distance entre elle et son assaillant. Car oui, il restait toujours son assaillant, même après tout ce temps. C'est durant ce repliement qu'elle fonca sur Lestat, ce mystérieux ange qui logeait chez eux depuis quelques jours. Phoebe ne l'avait vu que très rarement, s'efforcant le plus souvent possible à éviter tout le monde. Elle repris rapidement son équilibre, se préparant au pire devant son presque-meurtrier

    " Lestat!" Elle avait dit son nom de façon presque désespérée, lui réclamant une aide qu'elle n'aurait jamais osé lui demandé. Mais bon! Cas de force majeure!


    _________________________________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Invité le Mer 4 Avr - 18:45

    Avançant vers cette grande porte en bois massif déjà entrouverte qui pourrait enfin le mener dehors, Lestat était bien trop perdu dans ses pensées pour prendre connaissance de cet obstacle qui se dressait lentement devant lui à savoir, Phoebe Halliwell.
    Cette dernière reculait sans que l’ange n’ait la moindre possibilité de l’éviter…d’ailleurs, il ne savait même pas pourquoi elle agissait de la sorte face à cet individu qui, en apparence, ne paraissait pas véritablement inquiétant…mais après tous ses millénaires passés, Lestat avait facilement appris à ne jamais s’y fier…
    Lorsque la sorcière Halliwell vint le percuter sans grande violence évidement, l’ange se retrouva dans la réalité, sortant littéralement de ses pensées sous le choc, il fallait l’avouait loin d’être désagréable.


    « Hmf, désolé »

    Lorsque son nom sortit de la bouche de la jeune femme, Lestat attira tout son attention vers elle…à entendre le ton qu’elle venait d’utiliser, comme si elle criait à l’aide d’une voix à peine perceptible…
    Pourquoi une telle intonation ? Lestat doutait que ce soit à cause de cette légère altercation improvisée qu’elle réagisse de la sorte alors…serait-ce vis-à-vis de ce personnage ?
    Cet homme qui se tenait toujours dans l’entrebâillement de la porte jusqu'à présent, ne daignant pas laisser voir un minimum de sale attitude en entrant complètement sans y être invité.
    L’ange le regarda un court instant avant de reposer son attention sur Phoebe, positionnée à quelques centimètres de lui.


    « Phoebe ? … Il...Il y’a un problème ? »
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Mer 4 Avr - 23:22

    Shaun était vraiment dans un état pitoyable en ce moment. C'était très rare qu'il faisait des excuses à une de ses victimes, et là, en plus, c'était une soeur Halliwell. Quoi de plus dangeureux sur terre que ces soeurs légendaires ? Même une seule, c'est dangeureux, voir catastrophique ! Alors, sentant une chaleur impresionnante lui monter dans le corps, ses muscles se mirent même à trembler légèrement. Il la regardait droit dans les yeux, voulant fuyer son regard, mais il ne le fit pas, il y était comme.. absorber. Quand il vit le regard que Phoebe s'imprima dans le visage, notre jeune ex-assassin devina qu'elle se rappellait ce qui s'était passé. Après tout, c'était assez dur à oublier comme ça. De toute façon, il aurait du lui rappeller lui-même, alors c'était mieux qu'elle le fasse d'elle-même. Mais quand il vit sa réaction, il devina que ça aurait probablement été mieux qu'il aille à lui rappeller, mais bon, ce qui était fait était fait. En voyant sa réaction, il souria innocemment en levant les mains

    -''T'inquiètes, j'ai rien sur moi''

    Puis il vit quelqu'un de nouveau apparaître dans le hall. Tient, il ne le conaissait pas lui. Il était nouveau ? Mais bon, Shaun sût rapidement le nom de cet homme. Lestat ? Jamais il en avait entendu parler de celui là. Rapidement, Shaun perdit son sourire puis s'approcha un peu, entrant sans permission dans le manoir des soeurs pour la deuxième fois. L'autre fois, c'était avec Léo qui l'avait invité pour l'aider efficacement.

    -''Phoebe, t'as pas à t'inquièter, j'ai pas d'arme, et je suis gentil maintenant. Tu demanderas à Léo, c'est lui qui m'a aidé.''

    Le jeune homme s'approcha d'avantage, au point même de lui toucher l'épaule avec sa main pour esseyer de la rassurer.

    -''Phoebe, fais-moi confiance s'il-te-plaît, je suis seulement venu pour m'excuser''


    Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:40, édité 2 fois


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Malhorne le Mer 4 Avr - 23:34

    Wep ... bah quand tu auras terminé ton message, n'oublie pas de mettre la narration en Italique comme c'est demandé dans les règles de ce forum...pas comme tu l'as fait dans tes messages précédents par exemple...merci d'avance.
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Mar 10 Avr - 6:27

    Phoebe demeurait encore plus sur ses gardes malgré les supplication de cet ancien meurtrier. Elle se souvenait de tout maintenant. Elle se souvenait des saïs qui lui transpercaient le ventre, déchirant tout sur leur passage. Elle et Mélinda y avaient laissé la vie, ce n'est qu'à la puissante magie de Malhorne que Phoebe ait pu survivre. D'ailleurs elle s'était longtemps demandé, et elle se le demande encore, pourquoi il l'avait sauvé, lui la Source. Il aurait pu la laisser mourir. Fini le pouvoir des trois, fini la magie blanche. Mais non, il l'avait sauvé et elle lui en était encore reconnaissante malgré le fait qu'il s'était tourné vers les ténèbres.
    Bah oui, elle avait hésité à combattre la source. Elle le connaissait si bien, elle avait vécu des choses hors de l'ordinaire avec lui, l'ami de Ryan, son aventure d'un soir (^^), une personne à qui elle pouvait aisément se confier.

    Bref, cet homme là devant elle, cette fois, Malhorne ne pourra pas la sauver. Il était mort. Alors elle reculait sans cesse, malgré les excuses de son assaillant. Il l'avait tué elle et sa fille.. c'était impardonnable. Mélinda! Où elle était?! Ah oui... elle dormait. Elle était en sécurité.


    " Fais le sortir... je t'en supplie fais le sortir, ne le laisse pas s'approcher."murmura-t-elle, suppliante. Elle ne lâchait pas Shaun des yeux, la peur au ventre. Le fait qu'on se fasse tuer une fois par ce démon diminue grandement la confiance...
    Puis voilà que le démon entra dans le manoir, comme ça, allant à s'approcher de la Charmed One. La sorcière étouffa un cri de panique reculant jusqu'au mur. Elle maudissait le ciel qu'il ne soit pas mort durant n'importe quelle bagarre.


    " Ne vous approchez pas où vous ressemblerez à un tas de cendre dans la seconde! Sortez de ma maison, ne vous approchez pas! Laissez moi et ma fille tranquilles!"
    Elle suppliait les fondateurs à ce que ses pouvoirs se stabilisent si elle devait attaquer ce démon


    _________________________________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Invité le Mar 10 Avr - 16:09

    Alors a proximité de lui, Lestat se fit alerter par la voix de Phoebe…à en juger par sa bassesse, elle souhaitait que cette histoire se règle au plus vite et de préférence sans qu’il n’y ait d’accrochage.
    Laisser quelqu’un dans le besoin n’était pas vraiment du style de Lestat alors il allait certainement aider sa nouvelle amie…seulement il n’avait connaissance d’aucun détail sur cette histoire qui, apparemment, ne laissait pas Phoebe sans une âme meurtrie…
    A ressentir la peur qu’éprouvait Phoebe tout en reculant vers le mur du fond à l’opposé d’où se tenait l’homme qui par politesse inexistante venait nonchalamment de pénétrer de plein pied dans le hall, Lestat ne put se résigner à laisser cette histoire prendre une tournure autre que l’actuelle, si elle s’aggravait, cela pourrait laisser des séquelles.
    Tenant compte de ce que venait de dire la sorcière, Lestat attira désormais pleinement son attention vers cet homme qui avait certainement du attaquer la Charmed One par le passé…du moins, c’est ce qu’il en déduisait étant donné qu’il n’avait eu vent d’aucune affaire telle que celle-ci…peut-être aurait-il du se renseigner un peu plus sur les habitants de ce manoir si ce n’est que sur leur compte personnel.


    « Ecoutez…je ne sais pas quelles sont vos intentions, mais je pense qu’il serait plus sage que vous cessiez d’avancer et fassiez demi tour pour sortir de ce manoir. Je pense que vous pouvez constater que vous n’êtes nullement le bienvenu dans cet endroit et Phoebe ne souhaite apparemment pas que cette discussion ne se prolonge une minute de plus … » Lança-t-il à Shaun en ignorant tout sur le compte de cet assassin ayant suivit un chemin bien différent de celui emprunté par le passé.
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Mer 11 Avr - 5:06

    Franchement, la panique se voyait très facilement dans le visage de Phoebe, la plus jeune des trois, ou bien quatres soeurs Halliwell. Et par ailleur, la plus sensible, et franchement, la plus innofensive. Son manque de pouvoirs offensifs la rendait vulnérable, malgré qu'elle était capable de voir les événements à l'avance, elle n'était pas à l'épreuve de tout. La preuve, Shaun avait faillit la tuer, détruire le pouvoir des trois, détruire une soeur Halliwell. Alors, Shaun était si puissant que ça ? Jamais il ne l'aurait cru. Mais depuis qu'il n'était plus assassin, il n'était plus autant à l'écoute de ses pouvoirs qui montraient moins d'efficacité en cas de besoin. D'ailleur, il devrait recouvrir à ce problème, se forcer à utiliser ses pouvoirs quotidiennement.

    Par Malhorne, notre jeune assassin avait entendu dire que Phoebe aurait été morte. Et il voulait tuer Shaun pour cela, parce qu'il l'avait tué, mais maintenant, le jeune sorcier (et non, pas démon ^^) avait la preuve qu'elle n'était pas morte. Après tout, comment Phoebe serait-elle devant lui, si elle était morte hein ? Puis grâce à son pouvoir, il entendit Phoebe supplier l'inconnu de faire sortir Shaun du manoir. Puis il la vit reculer en poussant un cri qui assourdirent Shaun pendant une seconde environ. Il fronça les sourcil à cause de ce geste puis reprit un air innocent aussitôt après. Mais voyons, daccord, il l'avait attaqué, mais ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait attaquer tout de même, elle était une descendante de la famille Halliwell, la famille la plus attaquée de toute la planète probablement.


    -''Un tas de cendre ? Mais voyons Phoebe, écoute-moi s'il-te-plaît, je viens simplement m'excuser''

    Puis quand il vit l'autre homme s'approcher, il le regarda puis lui ordonna

    -''Toi, tu restes en dehors de ça pour le moment daccord ? J'ai des excuses à faire, des trucs à parler, et je pars pas tant que j'ai pas ce que je suis venu chercher''

    Il regarda Phoebe, leva les bras pour lever son chandail et laisser parraître ses pantalons et tourna sur lui-même en annonçant

    -''Pas d'arme, pas de pouvoir offensifs, je suis une simple carpe face à une soeur Halliwell''


    _________________________________________
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Sam 12 Mai - 17:43

    Assez de reculer! Il ne voulait pas comprendre? Il voulait donc à nouveau tenter de la tuer? Alors il ne pourrait s' en prendre qu' à lui, oui il allait finir en tas de cendre!
    Seule, elle revint lui faire face, plus déterminée alors, le regard droit et la peur effacée de son visage.
    Phoebe n' était pas une "froussarde" comme elle avait trop put l' entendre jusqu' alors.
    C' est ainsi qu' une boule de feu prit forme dans sa main, sa voix était forte et claire


    -"Dois-je le répéter, ne me prends pas pour une idiote, dis moi ce que tu me veux ou je me ferai un plaisir de te réduire en cendres!"

    Elle n' en pouvait plus d' être considérée comme une soeur faible, par le passé son manque de pouvoirs offensifs ne l' avait pas aidé, mais désormais, elle était plus que capable de se venir seule en aide et de protéger les siens.
    Il doutait donc de ses pouvoirs ou n' était pas encore au courant, c' est ainsi que cette boule de feu put lui en faire démonstration.
    Oui finit les cris, les larmes, elle était une battante et défendrait ce manoir tant attaqué.


    -''Oui un petit tas de cendres, choisis et parles!''

    Elle était bien sur la défensive, mais en prime, elle manquait de patience jusqu' à sa drole de présentation de son côté inoffensif.
    Elle ne put s' empêcher d' étouffer un soupir de mépris.


    Il lui mentait certainement mais pour le moment, elle attendait ses révélations.
    On ne venait pas souvent trouver une Halliwell dans ses moments de repos ainsi, surtout lorsqu' on était un ancien ennemi, déjà subir les changements de ses proches en être malfaisants, alors voir d' autres personnes chez elle, non, hors de question de ne pas se méfier!
    Elle n' était pas une cruche!


    _________________________________________
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Jeu 17 Mai - 2:45

    Même en remarquant la boule de feu dans la main de Phoebe, Shaun ne recula pas d'un seul pas. Franchement, il avait un peu peur, il fallait bien l'avouer, mais qui n'avait pas peur devant une soeur Halliwell ? Mais bon, il savait bien se contrôler tout de même, pas question de partir aussi facilement. Après tout, Phoebe devait bien avoir un coeur et une conscience quelque part pour enfin se décider à l'écouter non ? Encore ? Un tas de cendres ?

    -''Phoebe, je le répete, encore et encore, je ne viens pas pour faire de mal à qui que ce soit, que ce soit à toi, à Léo, à Piper, où même à lui (en désignant l'homme près de lui). Je viens pour m'excuser de ce que j'ai fait il y a plusieurs mois.''

    Puis il lui fit son petit numéro de : Poisson devant la soeur Halliwell, puis la regarda à nouveau, mais elle lui fit à nouveau la menace du tas de cendres. Elle connaissait une autre insulte ou était-ce la seule qui sortait de sa bouche ?

    -''Bon, je crois que tu vas devoir prendre un bonne respiration et m'écouter un peu...''

    Il pointa la boule de feu

    -''Et ça serait bien que tu évite de me menacer avec ça, c'est pas très très gentil''


    _________________________________________
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Jeu 17 Mai - 4:46

    Soit, il devait être sincère ou suicidaire pour tenter de rester ici, elle devait bien s' y faire.
    Et si il tentait quelque chose contre elle? Hé bien qu' il tente, elle le saurait et lui ferait comprendre qu' elle n' acceptait pas le moins du monde la trahison.
    Elle se sentait suffisament seule pour ne pas en rajouter, elle serait loin d' être encore faible, oh non, elle lui ferait comprendre que sa force ne résidait pas qu' en ses soeur ou simplement en ses amours passés.
    Phoebe était entière, et elle allait le prouver.


    -''T' excuser? Hé bien, excuses toi donc et expliques moi la réelle raison de ta venue? Tu es certainement là parce que tu as besoin d' aide, comme tous. A moins que tu ne cherches à racheter tes fautes, mais crois moi, cela prendra du temps!''

    Elle esquissa un sourire, il était bien sur ironique, déplaisant, et la flamme disposée dans sa main disparue assez rapidement, c' était inutil pour l' instant, si il tentait, elle réagirait à temps, après tout, elle était une Halliwell, il était bien peu de chose à côté de cela, juste un démon en repentir.

    -''Bien, je vais donc t' écouter, mais tu n' ignores pas les risques de ta présence.''

    Elle venait de se rassoir sur le canapé, lui tournant le dos, de toute évidence c' était une genre d' invitation pour que ce dernier vienne s' assoir en face d' elle, histoire de faciliter la discution, mais elle appuya ceci par une phrase prononcée de facon brève et froide, sans délicatesse, sans la douceur que l' on pouvait lui connaitre.

    -''Assieds toi, si tu as tant de choses à dire''


    _________________________________________
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Mar 29 Mai - 0:51

    Trahison ? Mais expliquez-moi donc, pourquoi notre jeune petit sorcier irait-il trahir la famille qui l'a aidé à redevenir humain ? Après tout, sans Léo, notre jeune ex-assassin ne serait rien de mieux que.. soit mort, soit traqué, soit mauvais. Alors, qui a-t-il d'intéressant là-dedans ? Bon daccord, il vivait avec ce mode de vie auparavant et il aimait ça, mais maintenant, c'est différent. Puis c'est là qu'il entendit à nouveau Phoebe le pousser à dire la vérité, malgré qu'il ne faisait que cela depuis le tout début.

    -''Eh bien, je suis prêt à prendre tout le temps qu'il faudra alors...''

    Il continua de la fixer sans arrêt, voulant voir vers où elle se dirigeait. Il la vit s'assoir sur un divant, il s'approcha tranquillement, incertain, mais il s'y risqua finalement puis alla s'assoir tout juste devant elle

    -''Franchement, je ne croyais pas avoir à faire tout un roman, mais si c'est ce que tu veux..''

    Il prit une respiration puis lâcha, d'un seul coups, sans prendre le temps de respirer

    -''J'ai été stupide, un vrai con, je t'ai attaquer alors que j'aurais pas du, et aujourd'hui, je suis venu m'excuser, voilà tout''


    _________________________________________
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Phoebe Halliwell le Dim 3 Juin - 12:07

    Après tout, il ne mentait peut-être pas, et l' empathie alerte de Phoebe la laissait bien dans cette idée.
    Il était donc sincère, et tant mieux, c' était une facon d' éviter les mauvaises surprises à l' avenir.
    Bien entendu, elle le garderait à l' oeil, bien entendu, elle se méfierai, mais tout cela, ce n' était pas vraiment nécessaire de lui dire non? Quelle importance?
    Il le saurait tot ou tard, au moindre faux pas, à la moindre erreur, et c' était déjà suffisant pour laisser Phoebe souffler!
    Elle savait qu' elle possédait désormais un avantage et ne put s' empecher de sourire.
    On ne peut que sourire quand le danger s' écarte.


    "-Soit, hé bien, dans ce cas, cela prendre du temps oui"

    Il la fixait donc, Phoebe planta son regard dans le sien, oui un regard froid, qui calculait alors chaque pièce du jeu de cet homme, elle avait l' impression de se retrouver dans un jeu d' échec.
    Il semblait jouer sa Tour tandis que sa Dame ne se génerait pas pour l' écraser avec facilité.
    Et vu l' actuelle possible confidence, Phoebe n' allait pas tarder à le mettre échec et mat.
    Oh oui et elle en était plus qu' heureuse, encore une fois, mais cachait bien son jeu.
    Fort heureusement, il n' était pas empathe.


    "-Je ne te demande pas un roman mais pourquoi ce changement?"

    Elle le fixait toujours, et ses excuses étaient appréciables même si elle n' en avait pour le moment pas grand interet.
    Non après tout, c' était à éviter même, ce genre d' excuses vite prononcées laissaient un gout insatisfait à Phoebe...


    "-Soit, mais je te le demande à nouveau, pourquoi avoir changé?


    _________________________________________
    avatar
    Shaun Santos

    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 28
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Shaun Santos le Mar 3 Juil - 10:04

    Humm.. elle pourrait aider Shaun un peu cette Phoebe non ?.
    Après tout, c'était pas facile de se retrouver face à une soeur Halliwell, et là, elle venait lui dire que ça prendrais du temps pour s'excuser, etc...
    Merci beaucoup Phoebe, quelque chose d'autre à rajouter ?
    J'espère bien que non, car si tu continues, tu pourrais faire lâcher Shaun.
    Quoi qu'à y penser, non, n'essaies même pas, tu ne réussira pas à le faire partir tant qu'il n'aura pas fait les excuses acceptables qu'il voulait faire.
    Meilleure chance la prochaine fois ma belle.

    Humm, pour être franc, je serais porté à dire que sur un jeu d'échec, Phoebe est bel et bien la reine, la puissante reine, mais Shaun lui, ne serait pas moins qu'un simple pion; vous savez, celui qu'on joue en premier parce qu'il n'a pas d'intérêt et qu'il est aucunement puissant devant la reine ?
    Ouais, je crois bien avoir trouvé le rôle sur un jeu d'échec de Shaun en ce moment.
    Et c'est qui le roi ? Léo ?
    Mais alors, le chevalier ? Paige ? Ouais, c'est convenable, celle qui attaque !
    La tour ? Ah, mais Piper bien sûr, elle soutient la famille elle, c'est le pilier des Halliwell !
    Bon, finit le jeu d'échec, passons à autre chose !


    -''Bon, puisque tu veux tellement tout savoir, je vais te reconter l'histoire en détail, à partir du début. *Prend le temps de se replacer sur le fauteil.* Bon, alors toute ma vie, enfin, jusqu'à il y a environ cinq ans, j'ai été entraîné pour tuer, pour être une machine de guerre, un espèce de soldat, en plus fort. Ensuite, jusqu'à il y a près d'un an, j'ai exercé mon métier, qui était justement, de faire ce pourquoi j'ai été entraîné. Bon d'accord, c'est un peu dégoûtant, je sais. Et là, j'ai eu une cible, les trois soeurs Halliwell. Évidemment, puisque tu n'avais pas de pouvoirs offensifs à l'époque, et que tu es la première sur laquelle je suis tombé, j'ai décidé de t'attaquer en premier. Et suite à celà, j'ai perdu la mémoire, et j'ignore encore totalement pourquoi et de quelle manière. Et là j'ai enfin goûté au goût de l'innocense, de la bonté, le goût de quelqu'un de bénéfique. Par la suite, ton cher ami Léo, et mon ami aussi d'ailleurs, aidé de ma charmente petite-amie m'ont aidé à trouver un moyen de retrouver ma mémoire. Et quand tout celà à été fait, j'ai décidé d'aller dans le camps des gentil, car je trouvait ça plus... plus favorable et intéressant, voilà tout''


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Films à l'eau de rose et albums photos (libre ^^)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 17:43