Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    La nuit frissone...[Pv]

    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty La nuit frissone...[Pv]

    Message  Allan Smith Mer 28 Mar - 20:24

    Allan arriva dans le cimetière une fois de plus dans cette semaine. Par contre cette fois si il ne su pas pourquoi. C’était rare qu’il aille dans ces lieux amplis de mystère et d’attirance. Il entra à travers ce portail de fer forgé noir. Les ténèbres l’entouraient, il marchait calmement les mains dans les poches. Son long manteau noir descendant au niveau des mollets. Ces jours si il était complètement perdu. Il avait découvert qu’il avait un fils et il s’y était très mal prit avec lui. Il su quels erreurs il avait fait, il n’aurait jamais du raconter son histoire en entier. C’était le seul moyen qu’il avait de se faire haïr d’une personne qu’il voulait qu’elle l’aime. Il n’avait jamais demander sa, et quelque part il avait toujours rêver d’avoir une descendance. Il se mit a genoux devant la tombe de Leila, et déposa une rose rouge. Un ruban noir l’entourant.

    « Leila, mon amour me pardonneras tu un jour ? Et penses tu que mon fils pourra me pardonner pour mon crime ? »

    Il baissa la tête, il se sentait à la fois stupide de faire cela, pourtant il ne l’avait jamais fait auparavant mais cette fois si il en avait besoin. Elle était la seule personne avec qui il se sentait bien avant. Maintenant c’était Nicolas, mais il ne voulait pas l’ennuyer avec ce genre de problème, il était seul, vraiment tout seul. Il regardait ce nom gravé en lettre d’or sur cette tombe de granit noir. La lune apparut éclairant légèrement le cimetière, donnant a cette atmosphère fantomatique une petite étincelle.

    « Tu sais, je me suis rendu compte que je me faisait manipuler mais que trop tard. Mais comment peut-il comprendre ? C’est comme si j’étais rentré dans les jeunesses hitlériennes, quand j’étais petit. Le lavage de cerveau dès le début dans des promesses erronées, je n’ai comprit cela qu’a la mort de celle que j’aimais, mais pourquoi ? Et je viens de perdre une personne avec qui j’aurais tant aimé avoir une relation. Une vraie, entre le père et le fils, malheureusement je ne contremaître jamais, Dracks m’a privé de beaucoup de choses, et même maintenant qu’il est mort, il me prive de mon propre fils. »

    Il aurait aimé retourner en arrière et affronter Dracks dès le départ, mais il voyait le mal comme le bien et le bien comme le mal. Il se était toujours a genou devant cette tombe. Une larme coula le long de son visage. Le silence c’était abattu sur le cimetière vide. Ne laissant aucun bruit trôner, un rien pouvait faire sursauter n’importe qui. Finalement il aurait du rester dans le mal, depuis qu’il était dans le monde du bien, il ne faisait que souffrir alors que quand il était dans le côtes sombre, la souffrance ne l’atteignait jamais. Il pouvait faire ce qu’il voulait. Maintenant il avait des contraintes.

    Il cru entendre des bruit de pas dans le cimetière c’était peut-être un effet de son imagination, depuis qu’il c’était tu son ouïe c’était développé.
    Ethan Smith
    Ethan Smith


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Ethan Smith Jeu 29 Mar - 18:35

    Le ciemetière, un lieu qu'Ethan n'appréciait pas réellement.On pouvait même dire qu'il le détestait.Pourquoi était il donc là, marchant d'un pas décidé vers la vieille et grinçante grille?Peut être à cause des trop nombreuses choses arrivées dans sa vie, tout d'abord James puis son père.Ce père qu'il avait renié comme sa mère l'avait fait pour lui lorsqu'il apprit quel était son véritable passé.C'était presque normal, finalement.Se jeter dans ses bras en sachant combien de mal il avait fait était impossible pour le jeune homme.Il avait été franc avec lui, et c'était justement ce qu'Ethan lui reprochait.Il aurait très bien pu lui mentir et passer pour le père idéal mais non, il avait tenu à lui conter toute son horrible vie et ses actes monstrueux.L'hypocrisie et le mensonge avaient parfois du bon.Le bassiste pénétra dans ce lieu inhabituel, regardant au hasard les tombes.Peut être que des victimes de son propre père y gisaient.Rien que cette pensée désagréable le fit frissonner, et il savait qu'il en serait de même à chaque fois qu'il croiserait la route d'un cimetière ou d'une personne endeuillée.Son regard croisa un homme à genoux devant une tombe, homme qu'il reconnut aussitôt.Son père.Il était en train de raconter sa vie et ses problèmes à la femme qu'il avait le plus aimé, Leïla.Une autre de ses victimes.Son discours était presque ridicule venant d'un homme ayant autant fait de mal, et pourtant, Ethan s'y laissa assez attendrir pour s'approcher de son père.

    Confession nocturne?

    Blague pitoyable sur un titre de Diam's, rappeuse française dont il n'aimait que quelques morceaux.Malgré son amour de la musique, il n'avait jamais pu vraiment apprécier ce style là, contrairement aux "jeunes de son âge".Il avait dit ça histoire d'engager la conversation, car il en fallait bien une autre.Il l'avait peut être jugé trop vite, finalement, et il ne voudrait pas perdre une personne pouvant se révéler importante dans sa vie.Le jeune homme s'assit par terre et non sur une tombe, par simple respect envers les morts.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Allan Smith Jeu 29 Mar - 19:33

    Allan sombrait doucement dans ses pensées. Quand soudain il était sur d’avoir entendu le grincement lourd de la grille. Il leva les yeux et vit une ombre s’approcher de lui. Il ne le reconnut pas sur le moment et finalement après quelques instants ainsi que cette voix venant trancher le silence. Il ne su quoi dire sur le moment « Confession nocturne », en effet on pouvait dire cela ainsi.

    « Je ne sais pas si on peu qualifié cela ainsi, vieux démon qui se rapace sur des crimes qui restent impunis. »

    Il ne savait déjà pas comment s’y prendre avec Ethan, mais depuis il ne savait encore moins. Il avait eut envie depuis la dernière fois de le revoir. Mais ce n’était pas évident, surtout de la façon dont il l’avait rejeté. Il le comprenait, même trop bien, ces parents, véritables parents étaient eux-mêmes des tueurs, c’était dans sa nature, dans ces gênes de démon que de tuer. Et pourtant depuis un an et quelques, il avait renié la totalité.


    Il sortit de sa poche un morceau de papier légèrement froissé qu’il tendit vers Ethan, dessus se trouvait une formule pour brider les pouvoirs d’Allan. C’est à a dire les faire disparaître a tout jamais, ainsi il ne tuerait jamais. Il savait que ce n’était pas ainsi qu’il pourrait acquérir la confiance de son fils. Mais au moins il savait qu’il ne recommencerait jamais.

    « Voila, je ne voulais pas tout gâcher avec toi, j’ai été franc, même beaucoup, mais je pensais que c’était mieux que de te cacher des choses. Sur ce morceau de papier tu peux faire disparaître mes pouvoirs à tout jamais, je sais que tu ne m’acceptera pas en tant que père pour autant. »

    Il le regardait, il était assis juste a ses côtes, il ne pouvait rien faire de plus et rien ne lui offrir de plus. Sa vie était minable, complètement minable. Et Ethan lui avait bien fait comprendre. Cependant il lui restait un infime espoir. Minuscule, et il essayait de mettre le doigts dessus. Mais beaucoup trop de choses étaient cassés. Finalement il était mieux ainsi qu’Ethan le rencontre maintenant, sinon qu’aurait-il fait quand son âme était encore noir, il l’aurait renié. Essayé de le convertir. Tout était mieux ainsi.
    Ethan Smith
    Ethan Smith


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Ethan Smith Jeu 29 Mar - 20:40

    Impunis..S'il avait été un bon sorcier, il aurait déjà essayé de le tuer.Malheureusement, il se sentait plus être un fils qu'un être magique et la pensée de vaincre son propre père ne l'avait pas effleuré jusqu'à cet instant, et bien sûr, il ne le ferait pas, aussi parce que ce serait beaucoup trop facile pour son père; plus à regretter ses actes passés et plus de culpabilité, alors qu'il le méritait amplement.La façon de dire ça d'Allan lui enleva toute pitié, juste au souvenir de ce qu'il avait fait.Maintenant, c'était lui que çça hantait à la place de l'homme qui avait tué toutes ces personnes.C'était vraiment injuste qu'il souffre à cause de lui.Oui, à cause de lui.Si seulement il avait été un gentil sorcier et n'avait tué que des démons qui le méritaient..Enfin, c'était la vie et il devait absolument se débarasser de ce sentiment de culpabilité en accordant le pardon à son père.Cela lui donnait un peu l'impression que ses victimes s'exprimaient à travers lui, même si ce n'était sûrement pas le cas.Cela ne signifiait pas non plus qu'il allait vivre avec lui, il avait d'autres projets et habitait déjà chez James, c'était donc de toute façon impossible.

    C'est la première fois que ça t'arrives?

    Allan allait sûrement trouver qu'il insinue qu'il n'avait pas de remords était injuste, tout comme lui rappeller ce qu'il avait fait, mais Ethan trouvait ça normal.Il n'allait pas le féliciter en apprenant ses crimes, ça, même cet ancien démon pouvait devoir le comprendre.Dire que c'était dans ses gênes était totalement stupide, comme il lui avait dit avoir refusé de tuer ses parents adoptifs au départ.Cette phrase "c'est dans ma nature" ne voulait strictement rien dire.Il n'avait sûrement pas eu envie de tuer dès qu'il avait ouvert les yeux.Et puis renier tout ça était normal.Pour ça non plus, il ne le féliciterait pas.Non, il ne s'imaginait pas dire "Wouaw papa, t'as tué personne aujourd'hui, c'est super!".Enfin, ça, fallait que son père le comprenne, et ça ne devait pas non plus être simple pour lui.

    Ce dernier lui tendit d'ailleurs un bout de papier sur lequel tenait une formule, qui devait pouvoir enlever les pouvoirs de son père selon ses dires.Le jeune homme hésita un moment avant de le ranger dans sa poche, là où se trouvait auparavant la lettre de de sa mère, ça pouvait toujours servir.Il écouta ensuite ce qu'il avait à lui dire, son père disait en gros qu'il préférait lui dévoiler toutes ses horreurs et qu'il le rejette plutôt qu'il ne lui dise rien et qu'ils vivent tous les deux heureux.Mouais.Ethan avait exactement l'avis contraire et il doutait que la situation s'arrange en un claquement de doigts.En soupirant, il se leva, avant de prendre la parole d'un ton qu'il espérait neutre.

    Je ne peux pas t'accepter en tant que père sans te connaitre, contrairement à ce que j'ai d'abord cru.On pourrait d'abord faire un minimum connaissance avant de penser à toute chose, tu crois pas?

    Il avait fait l'impasse sur le passé d'assassin d'Allan, n'ayant plus l'envie ni le courage d'en parler.Mieux valer oublier cette période..S'il le pouvait.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 30 Mar - 11:35

    Il était là a genoux. Comme disait si bien Phoebe Halliwell, un démon restait un démon, ancré en lui-même. Mais il pensait autrement, la nature pouvait changé comme les hommes ou les démons. Des bons sorciers devenaient méchant et pourtant n’ai ce pas dans la nature profonde des sorciers que d’être voué au bien. Il n’allait pas s’étaler sur la question. Ethan lui demanda si il faisait souvent cela.

    « J’ai été parfois sur la tombe de certaines victimes dont je me rappelait leur nom, je sais sa ne change rien… »

    Il se releva calmement. La nuit toujours les entouré. Ethan ne l’avait pas suivit il en était conscient et pourtant pour la seconde fois il se retrouvait dans un total hasard. Il ne savait pas pourquoi, peut-être qu’il devait en être ainsi. Il regarda son fils droit dans les yeux, si il pouvait le nommer ainsi.

    Il croisa les bras, le vent faisant bouger les pétales de la rose poser sur la tombe. Les cheveux d’Allan en bataille dans le vent réfléchissait, se demandant si il pouvait continuer a parler a son fils. Si celui-ci continuait a croire qu’il resterait un démon. Ce n’était déjà pas évident de combattre sa nature, mais si en plus des personnes disaient qu’il n’était voué qu’a sa, et ne croyait pas son insertion possible au bien, il disparaîtrait, il ne ferait plus jamais de mal. Il en serait plus capable. Faire souffrir, était la pire chose qui éxistait. Fallait-il qu’il fasse connaissance avec Ethan.


    Il répondit calmement.

    « Est-ce que tu veux vraiment me connaître tel que je suis maintenant ? »

    Il savait qu’Ethan ne lui dirait pas « Papa ». Pourtant il avait toujours eu envie qu’un petit bambin s’approche de lui en disant un simple « Papa » en le regardant en souriant. Maintenant ce plaisir lui était refusé.

    « On va peut-être quitter ce cimetière qui a un aspect morbide, pour faire plus ample connaissance. »

    Il en avait marre de ce lieux, il n’y restait jamais plus d’une heure. Sinon son morale retombait a zéro.
    Ethan Smith
    Ethan Smith


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Ethan Smith Ven 30 Mar - 23:27

    On peut changer, encore faut il le vouloir.Au lieu d'arrêter tout contact avec la mgie, son père aurait simplement pu tuer des démons, comme pour se racheter.Après tout, il connaissait mieux que n'importe quel sorcier leurs secrets.S'il était mort, il aurait en partie payé sa dette envers ses victimes et Ethan aurait compris.Pourtant, il avait préféré revenir à une forme humaine et ne plus rien faire contre es démons, qui continuaient de sévir.Peut être avait il perdu l'envie de tuer et n'avait pas envie de mourir, mais de cette façon, il resterait toujours avec sa culpabilité.Aller sur la tombe de ses victimes.Et il leur disait quoi?Ils ne pouvaient l'entendre, comme ils étaient morts.C'était peut être un devoir de mémoire pour lui, mais à quoi bon se souvenir de gens dont la mort aura été si injuste si ce n'est pour les venger.Mais bien entendu, Allan ne voyait pas ce qu'il pouvait faire et pensait même peut être que les criminels qu'il enfermés rachéteraient tout ça.Ethan n'était en tout cas pas de cet avis, et c'était en partie pour ça qu'il le rejettait de la sorte.

    En effet, ça ne change rien.

    Il n'allait pas lui dire que ça changeait quelque chose, puisqu'il ne le pensait pas.Il devait se montrer sévère envers son père, les liens du sang ne changeaient pas non plus les choses.Effectivement, Ethan ne l'avait pas siuivi, juste parce qu'il trouvait ça stupide.Enlever les pouvoirs de son père était inutile.Il se moquait presque de savoir s'il tuait des gens à présent, en fait.L'important était qu'il en ait tué.Les deux hommes ne semblaient se comprendre, Allan pensant toujours qu'Ethan croyait qu'il restait un démon et son fils cherchant avant tout qu'il voie enfin ce qu'il attendait de lui.Une formule, même si elle effaçait ses pouvoirs, n'effaçait pas ses assassinats et détruisait ses chances de tuer encore des démons.C'était ça qu'il attendait, qu'il les venge, qu'il en tue dix fois, cent fois plus qu'il n'avait tué d'innocents.Là, il pourrait lui faire confiance et l'appeller papa.L'aimer.

    Il ne croyait pas qu'il n'échapperait pas au mal, il avait juste dit qu'il aurait peur de le voir retomber dans les ténèbres.Mais bien sûr, son père arrangeait les choses à sa manière, ce qu'il ne lui reprochait pas vraiment, cette action étant typiquement humaine et parfpis utilisée par le jeune homme lui même.Voulait il le connaître tel qu'il était.En ses quelques minutes, Ethan s'était aperçu qu'il ne pourrait oublier malgré ses dires.C'était contradictoiren très contradictoire, mais il changeait très souvent d'avis sur les choses, voulant être certain de faire le bon choix.Il croisa les bras, toujours avec ce regard durAllan devait s'attendre à ce que ses paroles ne soient pas agréables à entendre et qu'il lui parle encore longtemps de cette histoire.Il allait lui en vouloir, sûrement, de changer autant d'avis et de se montrer presque cruel, mais était il en position de lui faire des reproches?


    Pour l'instant..Je te considère comme un assassin qui n'a rien fait pour expier ses crimes et je ne désire pas te connaitre plus -désolé de ce changement de comportement- à moins que tu ne me montre que j'ai tort.

    "Papa" deux syllabes qui sigbnifiaient pourtant tant de choses.C'était amusant de voir combien de mots compliqués à écrire et à dire ne signifiaient presque rien alors que "papa" en signifiait autant et n'avait pas de synonyme."Père" faisait penser à une sorte de respect, d'adolescent u d'enfant presque loin de cette personne, alors que "papa" était enfantin, donc mignon, joyeux et agréable.Il avait dépassé l'âge et le stade de prononcer ce mot et même s'il arrivait à le pardonner un jour, Allan n'aurait jamais ce plaisir là.Même les parents les plus affreux avaient droit au moins une fois à ce surnom mais pas l'homme qui lui sefvait de père.C'était presque injuste, d'un côté, et normal de l'autre.Ses victimes avaient peut être des enfants qui ne pourraient plus jamais les appeller papa ou maman.Vivre sans un de ses parents est plus que difficile, et son père avait peut être tué d'une certaine façon ses enfants, les privant d'une personne aimée tendrement et de l'innocence de leur âge.C'était démoralisant de se dire que c'était lui qui avait fait tout ça.

    Si tu veux.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Allan Smith Sam 31 Mar - 11:08

    Il savait ce que pensait Ethan, il aurait du se venger de tout les crimes qu’il avait commis, engendrer le mal par le mal. Continuant ainsi, sans jamais pouvoir un jour définir qu’elle est sa véritable cause. « En effet sa ne change rien » son fils le disait si bien que sa. Pour lui non plus. Rien ne pourrait jamais changer, il porterait ce fardeau qu’il avait lui-même créer tout au long de ses jours, c’était sa le prix a payer pour avoir commis des crimes aussi affreux.

    Il savait qu’il avait fait pleurer des mères et leur père. Il pleurait, mais pleurait de quoi ? De la mort de leur jeune fille. Il avait toujours choisit des jeunes filles riche abandonnés de ses parents, qui menaient une vie trop oisive pour se préoccuper de celle-ci. Qui devenait la plus part du temps méchante et cruelle sur les hommes car ses parents lui donnaient cette image négative. Il était désolé maintenant que sa arrive. Enfin son fils ne pourrait jamais passer. Pourtant ce n’était pas lui qui avait commis ses crimes abominables.

    Il ne savait quoi dire devant ce changement de comportement, il changer comme ça du tout au tout. Allan était déjà assez perdu en ce moment. Il découvrait qu’il avait un fils, que ce fils lui en voulait pour ces crimes. Il en avait marre, marre de ce faire jugé pour ses actes. Marre de ce fils qui ne comprenait rien de sa vie. Quand on est jeune et qu’on se fait enrôler dans le mal. Cela peu arrivé a n’importe qui. Quand on est démon, on a le mal dans l’âme, c’est la façon de vivre. On peu rien y faire c’est comme ça. Tout démon est méchant, et n’a aucunes raisons à se faire. Déjà Allan combattait sa propre nature, en aimant ses parents. Mais quand Dracks arriva il remit l’ordre des choses en place. Un démon restait un démon. Ensuite a la mort de Leila, coûte que coûte il devait combattre son côtes maléfique.

    « Tu veux pas me connaître car tu penses que j’aurais du me venger des démons… »

    Il fit un signe de tête désolé envers Ethan. Y avait-il un but ? Est-ce que tout le monde avait décidé de l’enfoncer ainsi. Finalement le cimetière resterait le lieu idéal pour discuter il n’avait pu envie de changer de lieux. Sa serait inutile de partir d’ici si c’était pour dire les mêmes choses mais autre part.

    « Il est certes bien, que je puisse me venger des démons, en les tuant, c’était une éxélente façon de faire. Mais ne jamais ce venger de façons irréfléchies et foncer tête baisser ? Si je veux servir le bien ce n’est pas en allant tuer des démons. De continuer avec la violence. Avant toute chose il fallait que je renonce à cette part maléfique qui est en moi. Il le fallait, j’ai des parents démons, donc forcément mon âme est maléfique et c’est très dur de le faire et pour cela il fallait que je renonce à mes pouvoirs dans un premier temps. Une fois ces côtes maléfiques refouler je ne peu seulement reprendre mes pouvoirs. »

    Allan était quelqu’un de calculateur, il calculait tout. Il ne faisait jamais rien sur un coup de tête bon moyen de se tromper. Mais Ethan en voulait pas de son père il ne pouvait rien y faire. Il savait maintenant qu’il devait partir.

    « Tu m’as cherché, tu m’as trouvé. Tu ne veux pas de moi, car tu me juges hâtivement sur des actes qui sont dans une autre vie, dans la vie d’un démon qui a fermé maintenant les yeux et en est sortit un autre homme. Mais cet homme tu refuses de le voir car tu vois son passé. »

    Il fit une fois de plus un signe de tête dubitatif. Il devait maintenant faire quoi. Il continuer toujours à entretenir son corps physiquement ainsi que de faire de l’escrime pour ne pas perdre ses attaques. Il avait un énorme potentiel.

    « Dommage Ethan, on aurait pu faire une équipe de choc contre les démons, ils en auraient certainement bavé face a nous deux, mais la vie a voulut que ce soit autrement. »
    Ethan Smith
    Ethan Smith


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Ethan Smith Sam 31 Mar - 18:03

    Non, pas "engendrer le mal par le mal", ça ne voulait rien dire.Tuer des démons était bien et tuer des innocents sans moyen de se défendre ou des sorciers était mal.Compliqué, ça?Ethan ne trouvait pas.Il aurait bien aimé partir de ce cimetière ou n'avoir jamais recherché son père, maintenant qu'il découvrait qui il était vraiment.L'imaginer était très agréable, mais le voir dans toute sa "splendeur" ne l'était pas du tout.Si il n'avait pas été son père, il aurait sûrement rangé cet homme dans la catégorie des imbéciles finis.Méchant mais vrai, il ne comprenait pas la façon de penser de cette personne, de presque nier ses actes.Ses crimes n'avaient pas été commis par un autre démon mais bien par lui et même s'il avait changé, il lui restait ces nombreux assassinats sur le dos.Il le jugeait précisément pour ça.Ethan ne pouvait pas aimer un meurtrier et encore moins un meurtrier n'étant pas été puni par la loi.Normal, il travaillait dans ce domaine.Le jeune homme aurait très bien pu aller le dénoncer, comme dans "1984" et l'envoyer directement à la chaise électrique, après avoir enregistré leurs conversations.D'ailleurs, son portable était dans la poche de sa veste et il lui suffisait de cliquer sur un bouton pour le condamner.Sauf que lui n'était pas un assassin et qu'envoyer quelqu'un à la mort -même s'il l'avait mérité- le dégoûtait, à part les démons, qu'on ne pouvait même pas juger comme humains, d'ailleurs.

    Et?C'était parce que elles étaient abandonnées de leurs parents qu'il avait le droit de les tuer?N'avaient elles pas des amis, de la famille qui les aimait?Allan n'avait surement pas cherché à le savoir.Rien ne pouvait l'excuser à part la vengeance de ses victimes, rien du tout.Il se demandait bien la tête du juge lorsqu'il aurait à trancher sur le sort du procureur de San Francisco lui même.Si il y'avait procès, il le perdrait obligatoirement.Enfin, l'heure n'était pas à penser à ça, comme il n'aurait pas à le subir.A moins qu'il ne fasse quelque chose d'encore plus horrible, bien sûr.Dans ce cas, le musicien ne se gênerait pas.

    Oh si, Ethan comprenait sa vie, il comprenait même très bien.C'était un parfait imbécile qui cherchait sans arrêt des excuses.Bien sûr, combattre sa nature.Sans ce démon, Dracks, il n'aurait jamais eu idée de tuer quelqu'un.C'était combattre sa nature, ça?Se faire enrôler dans le mal pouvait arriver à n'importe qui..qui était trop bête pour se faire une propre opinion du monde.15 ans ça semblait assez vieux pour cela à Ethan.Evidemment qu'il le jugeait, Ethan voulait bien se tourner vers l'avenir ect mais pas en ce qui concernait ce genre de crimes odieux.Dans le café, le jeune homme avait pardonné à son père simplement parce qu'il ne lui avait pas dit avoir tué des gens et qu'il se moquait de la vie de cette personne.Après tout, il ne le connaissait pas et ce qu'il avait fait n'avait aucune importance, alors que les choses avaient beaucoup changé à présent.Rien que l'idée de le serrer dans ses bras le répugnait, ou de toucher à nouveau ses mains.Des mains couvertes du sang d'innocents et qui le seraient sans doute toujours.

    Non, je pense que tu aurais dû venger ces personnes et non toi.

    Grande différence, c'était de la faute de son père s'il avait écouté Dracks et il n'aurait pu se venger que de la torture que ce démon lui avait infligé, ce qui n'était pas non plus juste.Servir le bien, et comment allait il s'y prendre, dans ce cas?Que faisaient les sorciers de leur vie, ils tuaient des démons.C'était violent mais pas du tout inutile, c'était même de la violence qui servait à quelque chose, à soulager la terre et les futures victimes de ces êtres abjects.Et son côté maléfique, ne lui avait il pas dit l'avoir vaincu et être devenu un autre homme?Il se contredisait à chaque phrase, et c'était loin de faire sourire Ethan, contrairement à d'habitude.Entendre des gens se contredire lui avait toujours paru amusant, avant, il se sentait supérieur.Là aussi, il se sentait supérieur, mais face à son père, ça avait quelque chose d'anormal.Seuls les gens plus intelligents que lui méritaient d'être respectés et ça n'avait pas l'air d'êtree le cas, pour l'instant.

    Et qu'est ce que font les sorciers, rappelle moi?Eh bien, maintenant que tu dis être devenu une autre personne, qu'attends tu?

    Hey, ça lui donnait une idée..Son père n'avait pu se racheter alors qu'à présent il pouvait, alors pourquoi ne pas l'aider?Il ne désirait pas se disputer avec lui et vaincre ensemble des démons est une très bonne façon de souder une relation, surtout une aussi importante.Cette idée s'évanouit aux paroles d'Allan.Pourquoi gâchait il toujours tout?A chaque fois qu'il essayait de l'excuser, il revenait avec un truc stupide.Il le jugeait hâtivement, à présent.Oui, bien sûr, il n'avait pas tué toutes ces jeunes filles, non, ce procureur était un véritable ange..La colère se lisait autant que la déception dans les yeux bleus du jeune homme, son père ne méritait pas d'aide et ne méritait pas d'avoir un fils.Non, il ne l'avait pas cherché, il avait cherché un père, pas un stupide criminel croyant que juste grâce à l'abandon de ses pouvoirs tout rentrerait dans l'ordre.Malheureusement, il n'en était pas comme ça pour les autres, et en particulier pour Ethan.Il n'avait pas demandé à ce qu'il soit parfait, juste un peu moins idiot..

    Il faut croire que je cherchais une autre personne..Tu n'es pas dans une autre vie, tu n'es pas mort et n'a rien fait pour le bien.

    Ouais, ils auraient fait une bonne équipe.S'il avait voulu se faire excuser, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas.Tant pis, il pouvait se débrouiller sans père.Après tout, il avait James et il avait la magie.Il pouvait vivre sans famille, c'était certain.Au lieu de s'en aller tragiquement comme dans les séries, Ethan poussa un long soupir et s'assit de nouveau.Lui aussi en avait marre, marre de ce père qu'il ne voulait plus et marre de devoir tout lui expliquer pour qu'il voit enfin ses défauts.Dès que le procureur eut fini de parler, Ethan lui lança une ultime phrase, encore une pas très agréable.A croire que c'était lui le méchant, dans l'histoire et non son père qui se tenait devant lui et debout au milieu de ce cimetière.Endroit bien choisi, ici se finissait sa vie d'enfant, sa vie de rêve de famille et surtout de père, et commençait sa vie d'adulte.Ce n'était même pas triste, en fait.C'était la vie..Et aussi et surtout la mort.

    Ce n'est pas la vie qui a voulu cela
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Allan Smith Sam 31 Mar - 22:26

    Il réfléchit un instant aux paroles de son fils. Il ne pouvait pas se racheter ce qu’il avait fait il ne pouvait pas, mais il pouvait combattre pour le bien. Il devait apprendre a son fils pour éviter qu’il fasse les mêmes erreurs il devait le protéger. Il ne se faisait aucune illusion. Baissa les yeux un instant. Il décida de se reprendre. Il avait un compagnon super, et un fils qui ne le méritait pas.

    « Ethan, je ne serait jamais pardonner pour mes crimes c’est immonde, mais je peux sauver d’autres personnes de ses mêmes crimes.»

    Il n’avait pas utilisé ses pouvoirs depuis maintenant une année comment allait-il bien faire ? Est-ce qu’Ethan allait accepter de faire équipe avec lui. Il était fatigué et son cerveau commençait a ralentir. Ses yeux vinrent s’arrêter sur la tombe de Leila. Sa sera pour elle qui se bat. Pour que plus aucune jeune fille viennent a souffrir a cause d’un salopard comme lui. Il ne laisserait plus le mal détruire des vies.

    Il avait envie de s’élancer vers Ethan et de le prendre contre lui. Mais il ne le ferait pas, car depuis qu’il c’était retrouvé Ethan le rejeté et sa c’était sur. Aurait-il du lui mentir en disant qu’il était l’homme parfait. Sa n’aurait pas été une avance. Car Ethan serait tombé encore de plus haut quand il aurait découvert son histoire. Tout était finalement mieux ainsi.


    « Ethan je veux faire équipe avec toi, nous deux contre les démons, bien que je sui encore un entraînement physique intense, je n’utilise mes pouvoirs et c’est encore rouillé. Mais je ne veux pas laisser le mal gagner sans rien faire. Mon combat est le même que le tient. »

    Leila lui avait fait pencher la balance pour qu’il devienne quelqu’un qui ne fasse plus de mal. Ethan ferait pour qu’il devienne quelqu’un de bon. Il connaissait beaucoup de chose sur le monde de la magie.

    Il se compléterait, Ethan lui saurait faire des potions et des formules magiques, ce que lui serait incapable de faire. Bien sur il était démon et ne pouvait compte que sur lui et ses pouvoirs. Il n’avait pas du tout les avantages d’un sorcier même loin de là.


    « Si tu veux je pourrais même t’apprendre le combat avec des armes, je sais c’est assez rudimentaire. Mais mon pouvoir consiste en sa. Faire apparaître des armes ainsi que les téléporter. J’ai du apprendre a développer un physique tout en travaillant des techniques de combat. »

    Il avait travailler dur, ainsi que les arts martiaux. Avait fait de l’escrime française, et beaucoup d’autre style d’arme. Pour enfin réussir a être puissant. Sinon il n’avait aucune chance. Ainsi que des armes magiques.

    Mais son fils n’avait toujours pas donner de réponse, accepterait-il, ou allait-il laisser tomber préférant combattre de son côtes. Mais il apprendrait beaucoup avec Ethan et Ethan apprendrait aussi sûrement beaucoup avec lui.

    Contenu sponsorisé


    La nuit frissone...[Pv] Empty Re: La nuit frissone...[Pv]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser