Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Crystale et cole ( suite)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:30

    cole ariva dans la chambre avec crystale

    " alor c'est la que tu vit, c'est joli dit il en regardant autour de lui j'aime bien"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Jeu 25 Aoû - 23:31

    Crystale regarda sa chambre, un peu dégourager.

    "C'est moins beau que ton appartement. Une petite chambre même pas en ordre. C'est un peu minable..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:10

    "mais non ne dit pas ca je trouve cette chambre mignone, mais ce qui me plait le plus danscette chambres ca toi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 20:14

    "C'est bien gentil mais, je déteste cette chambre. En plus le plafond est défoncer parce que j'ai passer au travers avec Iris l'autre jour. Enfin..."

    Crystale regardait la chambre, toujours plus désespéré à chaque fois qu'elle clignait des yeux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:47

    "ne parlons plus de cette chambre mais de toi, enfin de nous"

    il se raprocha d'elle

    * je craque je suis deja accro a cette fille alor que je la conait a peine si on me l'avait predit je l'auré pas crut*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 20:51

    *Nous, comment nous? On se connait à peine, est-ce qu'il peut vraiment il y avoir un nous?*

    "Euh... D'accord."

    Crystale alla vers son lit pour s'y asseoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:54

    cole la suit

    "quand je parle de nous je veut dire justement est ce que tu pense que nous c'est possible?, tu aimeré quoi pour la suite ? car en ce qui me concerne je sui fou de toi tu me plait beaucoup et je voulait savoir ce que tu en pense toi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 20:58

    "J'aimerais bien que ce soit possible mais c'est un peu prématurer pour le dire. On pourrait vivre au jour le jour et puis voir se que ça donne. Pour l'instant, j'ai un peu de la difficulté à expliquer se que je ressens parce que je ne le sais pas trop, c'est embrouiller disons."

    Crystale baissa la tête de peur que la réponse qu'elle est donner le désoive.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 21:08

    "je conprend et je suis d'accord c'est le mieu"

    *mais pourquoi suis-je si tendre ca me ressemble pas... ca doit etre elle qui me rend comme ca....ca me plait bien ca fait ..bizar*

    cole se demandait telement de chose a son sujet mais il pensait que cela n'etait pas importan car il preferé atendre de voir

    "ne t'en fait pas ca me va "


    il lui sourit
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 21:10

    "Ok merci, c'est gentil. Il y quelque chose qui m'intrique, je sais que je casse la romance mais je veux juste savoir si tu connais le démon Leuth? C'est probablement pas le bon moment..."

    *Répond je t'en suplis!*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 21:16

    "non tu a raison je suis inbatable en demonologie mais lui ne me dit rien parle moi de lui pour voir ?, mais tu a des ennuit avec ce demon?"

    il pri un air inquiet

    *si il lui a fait du mal je le detruit...ohhh je deviendrai pas un peu trop sentimental la...enfin bon il le regretera quand meme si il a fait quelque chose*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 21:28

    "Je sais pas si tu te souviens mais le soir ou vous avez attaquez mes parents, il y a douze ans..."

    Elle eut de la difficulté à poursuivre mais elle continua malgré tout.

    "La source n'a pas tuer mon père, il l'a ammené avec lui. Récamment c'est lui qui ma fait passer par le plafond. Le trou que je te parlais tantôt c'est son oeuvre. Puis il m'a dit qu'il s'apellait Leuth. Je sais rien de plus que ça. Il est plus grand et je croit avoir remarquer des marques rouges sur ses bras et ses mains. C'est à peut tout se que je peut me rapeller..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 21:30

    "je ferai des recherche pour toi je te le promet, j'ai encor des contact bien placer je m'en charge"

    [HJ: aide moi par MP pour ca lol]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 21:39

    "OK merci... Ne le fait pas tuer par contre, je t'en pris. Je, j'aimerais bien savoir pourquoi il a plongé dans le mal quand qu'au par avant il aurait donner sa vie pour sauver les innocents. C'est à n'y rien comprendre."

    Crystale était un peu décu de ne rien avoir comme information dès maintenant, ça l'inquètait beaucoup de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis la dernière attaque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 21:41

    "alor il sera mon proteger a partir de maintenant et je feré tout ce que je peut pour t'aider"

    il la pris dans ses bras et lui deposa un baiser sur la tete
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 21:48

    "Merci. Avant j'étais démone, je n'avais jamais entendu parler que mon père était devenu un démon. Je l'ignorais complètement. C'était un plan de La source que mon propre père m'attaque parce qu'il savait que je me libèrais du mal?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 21:51

    "la source es du genre assez sadique mais je feré ce qui faut c'est pas la source qui m'aretera"

    HJ: ah si ca continue tu va rentrer dans mes plan lol
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 21:55

    "Il faudrait pas que tu te fasses tuer non plus, tu sais bien qu'elle est plus puissante que toi, surtout quand tu n'es pas Balthazar. Peut-être que c'était le destin de mon père au fond."

    Ce qu'elle venait de dire l'attristait mais elle devait y faire face. Depuis le jour où elle l'a vu en démon ça lui trottait dans la tête mais elle l'ignorait, maintenant il faullait l'affirmer.

    [hj: je sais pas c'est quoi tes plans pourquoi je m'arrêterais Wink ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:01

    "je seré prudent t'en fait pas"

    [HJ: ahh decidement lol comment faire conprendre que je sui le cole de apré qu'il soit la source quand il revien des limbe mdrr et ne t arete pas tu verra mes plan un peu plus tard lol]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 22:07

    "Je sais pas... c'est très dangereux. De toute façon, si il est encore en vie, il va revenir pour me tuer. Je suis pas inquète et il est très puissant. Puis c'est drôle, quand il était là je ne contrôlait plus du tout mes pouvoirs. Je me téléportait n'importe où, je lancais du feu et de l'eau à grandeur de la pièce, la projection astral, télékinésie. Rien était sous contrôle... Tu sais pourquoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:10

    " je pense que comme le plus souvant les pouvoir sont liée au sentimen et au emotion tes pouvoir etait pertuber autan que toi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 22:17

    "Oui mais ça pertube ça ça l'aide pas! On devrait peut-être changer de sujet, les démons j'en voit tous les jours on est pas obliger dans parler se soir en plus, faut dire que c'est moi qui à ammener le sujet..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:20

    il sourit"aor parlon de ce que tu veut et pour les demon je m'en charge"

    il regarda crystale et lui souri de nouveau
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Crystale Ven 26 Aoû - 22:25

    "Euh vite comme ça... Je sais pas trop de quoi parler!"

    Elle lui rendit son sourire

    "Tu as des plans pour le futur?"

    [hj: MDRR je suis trop curieuse loolll]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:29

    "non pas specialment pour le moment j'ai quelque compte a regler avec un demon mais rien ne presse ca prendra le temp qui faut et c'est pas urgent ca lui laisse un sursit"dit il avec ironie en pensan a ce demon qui utilisait son style lorsqu'il etait balthazar car les soeur l'avait vaincu mais il a reussi a s'en sortir et cole l'atendai pour le combat mais avai un plan pour ca qu'il ne revelait pas pour le moment

    [HJ je pense te renseigner comme ca san tout te dire Cool ah et c maran moi c pareil je sui curieu je c ce que c Wink]

    Contenu sponsorisé


    Crystale et cole ( suite) Empty Re: Crystale et cole ( suite)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser