Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 18:22

    ils ariverent au parc dans un ndroit a l'abris des regards
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 18:29

    "Au moins comme ça j'ai bouger!"

    Elle prit la main de Cole.

    "Tu crois que quelqu'un nous a vu?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 18:44

    "non je ne pense pas sinon on entendrai deja la panique et je me moque si on nous a vu tu veut qu'il fasse quoi je lui feré peur et il dira rien"dit il en plaisentant
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 19:43

    Crystale regardait un peu partout. Elle tourna le dos à Cole et puis elle se retourna et vint pour l'embrasser.

    "AAAHHHHHHH!"

    Elle resta sur place, sans bouger.

    "Tu es moi, je suis toi! Je sais pas trop mais tu es pas toi!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:48

    "bah euh je sait pas quoi dire je sait pas ce qui ce passe........"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 19:49

    "Tu es moi, tu es qui?"

    Elle n'arrêtait pas d'élancé c'est bras dans tout les sens, paniqué.
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Nymphyel Mer 31 Aoû - 19:53

    Nymphyelle arriva et prit Cole hors de vue..Cole j'ai besoin de toidit elle a Cole


    Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 20:07, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:56

    "tu me reconait pas ?!!!c'est moi cole?!!" * tien ma voix es bizar*

    il regarda ses main et s'apercu qu'il etait plus le meme il avai changer d'aparence san le voir, il se concentra et repris sa forme normal

    "desoler je ne sait meme pas pourquoi cela es ariver je devait penser a toi si fort que je me suis changer, excuse moi pour cette frayeur"
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Nymphyel Mer 31 Aoû - 19:58

    euh c'est un peu confus je trouvedit elle
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Nymphyel Mer 31 Aoû - 20:02

    [a ok]
    Bon Cole sa yes déja je sais quelle apparence a le démon qui ....Nymphyelle s'interrompit voyant que Chrystal était la .Nymphyelle était géner de parler devant elle de son sujet
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 20:02

    "Mais je savais pas que tu pouvais faire ça, tu aurais pu me le dire! Tu as quoi d'autre comme pouvoir? Dit-elle encore sous le choc."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:05

    a crystale" oh j'en ai telement que ca serait trop long a tout enumerer"

    puis a Nymphyelle
    "tu peut parler devant elle je ne lui cache rien "
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Nymphyel Mer 31 Aoû - 20:09

    Oui je sais mais...commème
    Nymphyelle était très gener de parler de la mort de sa mère(adoptive)devant Chrystal
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 20:12

    "Je peux savoir tu es qui? Demanda-t-elle un peu déstabilisé de l'arrivé soudaine de Nymphyelle."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:12

    "alor tu voulait me dire ?!! va y je t'ecoute" dit il en prenan crystale dans ses bras
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Nymphyel Mer 31 Aoû - 20:16

    euh je vous dérange??dit elle
    Je suis Nymphyelle une nymphe élevé par les amazones
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 20:23

    "Nymphyelle, ses parents n'était pas trop originale... Dit-elle à Cole par télépathie."
    "Je suis enchanté, moi c'est Crystale. Si je dérange, je peux m'en allée, c'est pas un problème."


    Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 20:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:25

    * ah tu me racontera ca aprés*
    "bien sur que non rester toute les deux y a pas de probleme"
    il voulait savoir ce qu'elle venai lui dire et rester avec crystale
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Nymphyel Mer 31 Aoû - 20:26

    euh ...non non...dit elle d'un ton amer comme si elle savait se qu'avait penser Chrystale non sa va dit Nymphyelle courant vers la sortie des sanglots plein le visages
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 20:31

    Crystale se tourna rapidement vers Cole.

    "J'ai dit quelque chose de pas correcte? Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je voulais pas la faire pleurer! Tu crois qu'elle m'a entendu? Tu l'as connais? Elle est toujours sensible comme ça?"

    Les questions se succèdait dans la tête de Crystale et elle les posait tous à Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:05

    "non elle es venue me voir y a pas longtemp pour me demander de l'aider alor je l'ai envoyer voir les halliwell et rien de plus"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 22:09

    "Mais pourquoi elle pleure! Elle n'est surment pas arrivé chez toi comme ça un matin après ta douche sans savoir que tu existes et te demander de l'aide comme ça puis toi tu l'apportes chez les halliwell de me prend pas pour plus idiote que je suis!"

    Crystale avait une main sur une hanche et elle regardait Cole bien droit dans les yeux. Quand elle s'appercu qu'il ne répondait pas elle se croisa les bras.

    "Alors..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:13

    "bah tu va surement m'en vouloir mais c'est exactment ca elle es venu me demander de l'aider je sait meme pas comment elle a su que j'etait un ancien demon et encor moin ou j'habitait alor je me suis je la largue au soeurs et elle se debrouille avec moi je suis pas interresser"

    il lui fit les yeux doux
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 22:17

    Elle vit les yeux de Cole et essaya de ne pas sucombé.

    "Je ne te cro... Je déteste ces yeux!"

    Elle l'embrassa passionément et se décolla en souriant.

    "Tu sais pourquoi elle a commencé à pleurer?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:20

    "elle m'as parler de sa mere morte tuer par un demon et elle voulait que je le retrouve pour elle et elle devait vouloir me dire ou en etait ses recherche mais avec ce qui c'est passer avec mon pouvoir de transformation j'etait un peu perdu alor je lui ait surment mal repondu ou elle a mal prit le fait que tu soit la a ecouter je sait pas du tout"

    il la serra contre lui

    "on va se metre assis prés du lac ?"

    Contenu sponsorisé


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser