Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Dans le sable [Libre]

    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Dans le sable [Libre] Empty Dans le sable [Libre]

    Message  Lilian M. Hastings Lun 23 Avr - 18:50

    Guewn était assise dans le sable, au soleil.
    Le vent caressait ses joues et jouait avec ses cheveux ainsi que le soleil illuminait de reflet la blondeur naturelle des cheveux de Guewn.
    Elle était assise en tailleur, ses pieds nues jouant avec le sable chaud.

    Guewn prit une grande inspiration et elle profita de l'air marin qui pénétra dans ses poumons. Elle se sentait bien, calme, sereine.
    Elle tendit l'oreil et guewn écouta le flux et reflux de la mer, elle mit une main au dessus des yeux car le soleil de cette belle aprés midi reflettait dans la clarté de l'eau bleu de l'océan et elle regarda l'immensité de l'océan.

    Guewn profita de l'instant présent et magique.
    Sur ses genoux étaient posé un livre ouvert aux pages jaunis par le temps. A ses cotés se tenait son sac de cours et sa malette de travail.
    Elle sortit de son sac une petite bouteille d'eau pour se rafraîchir un peu puis elle avala du liquide frais. Elle sentit la fraicheur remplir son corps.

    Le regard de guewn se posa sur les vagues et elle se mit à faire un petit point sur sa vie passé.
    Elle n'était plus effrayée par le monde de la magie, elle avait appris à accepter sa nature, son existence ainsi que sa mission.
    Désormais elle pratiquait la magie régulièrement, elle s'entrainait dure mais son pouvoir de télékinésie progressait à vu d'oeil et elle aussi progressait.
    Elle le maitrisait de mieux en mieux même si elle savait pertinement qu'il y avait encore beaucoup de travail et de sueur à verser.

    Guewn était devenue un jeune femme épanouie et une sorcière de confiance malgré le peu de pouvoir qu'elle possédait.
    Guewn reporta son attention sur le livre qu'elle avait sur les genoux.
    Elle se remit à lire silencieusement, tournant lentement chaque page du précieux livre.
    Elle respirait lentement et calmement.

    Cela fesait tellement longtemps que guewn ne s'était pas sentie aussi bien et détendue.
    Seul assise sur le sable, son visage s'illumina d'un sourire.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Dans le sable [Libre] Empty Re: Dans le sable [Libre]

    Message  Carrie Wilder Ven 27 Avr - 22:49

    Carrie marchait le long de la plage. Elle amait beaucoup venir à cette endroit.

    Pour elle la mer avait un coté calme et reposant. D'admirer se paysage avait un effet apaisant sur elle.

    Son regard plongea dans la surface bleu de l'océan.
    C'était si beau. Carrie remarqua une silhouette un peu plus loin.

    Ele s'approcha de celle ci. Elle souria en reconnaissant Gwen qui était leur nouvelle voisine.

    Carrie l'aimait beaucoup. Elle était gentille et elle était elle aussi une sorcière.

    Elle dit



    "Coucou. Tu vas bien."


    Carrie s'assit à coté d'elle dans le sable. Elle fixa la femme en face d'elle. Elle aussi comme Carrie donnait l'impression d'aprécier ce lieu.
    Carrie ajouta


    "C'est jolie ici. J'adores veniradmirer l'océan à toutes les saisons. Je trouves cet endroit reposant et calme"
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Dans le sable [Libre] Empty Re: Dans le sable [Libre]

    Message  Lilian M. Hastings Lun 14 Mai - 10:25

    Les pensées de Guewn étaient perdues entre deux vagues, son regard fixe sur l'immensité de l'océan. Puis on pouvait voir le reflet du soleil sur la mer.
    Guewn profitait d'un spectacle simple et gratuit.
    Elle sentait le sable sur ses pieds puis elle mit les mains dans le sable chaud puis levant sa main elle le lacha. Le sable s'envola dans une léger brise.

    Guewn était là mais sans être vraiment, elle était pleinement heureuse, une nouvelle vie et de nouveau amis puis un nouveau travail et des cours passionnants.
    Guewn pensait pouvoir tous assumer et elle y arrivait à merveilleux mais elle n'avait pas pris en compte l'ennui.
    L'ennui qui tue une personne de l'intérieur. Guewn mourrait d'ennui et rien de ne pouvait la sortir de cet ennui.

    Puis une douce voix la sortie de ses pensée, immédiatement guewn eut un sourire sur le visage, elle avait reconnu la voix de la douce Carrie.
    Guewn aimait cette petite fille et elle lui souria.

    " Je suis contente de te voir ma belle Carrie"

    Effectivement Guewn avait besoin de parler, de se confier et qui était plus apte à l'entendre et l'écouter que la douce Carrie.

    Puis Carrie précisa qu'elle aimait ce lieu.

    " Oui moi aussi Carrie, j'aime cet endroit car la mer est douce et forte à la fois, C'est un élément puissant.
    Je viens ici pour réfléchir et y trouver le calme.
    Moi aussi j'aime cet endroit à n'importa quelle saison"

    Guewn souria à la jeune fille qui venait de s'installer à ses cotés.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Dans le sable [Libre] Empty Re: Dans le sable [Libre]

    Message  Carrie Wilder Mer 16 Mai - 18:52

    Au son de la voie de la femme Carrie avait l’impression que Guewn avait l’air d’avoir des soucis en tête. Carrie n’aimait pas voir les gens autour d’elle avoir des problèmes.
    Carrie dit


    « Sa fait plaisir de revoir les personnes auxquelles on tiens énormément. »

    Carrie souria. Pour elle Guewn comptait énormément. Elle était beaucoup plus que sa voisines. Elle était son amie et comme sa grande sœur. Elle savait l’écouter et ne l’a prenait pas pour une petite fille.
    Elle ajouta


    « Il est vrai que la mer est un élément puissant mais je pense que l’élément le plus puissant est la terre. Car dans toutes les formules qui font appellent aux quatre élément la terre vient en premier avant l’eau. »


    Carrie ajouta



    « L’eau a quelque chose de fascinant et de reposant. Elle est a toute origine de la vie. C’est elle qui nourrit la terre et qui fait pousser les récoltes c’est aussi elle qui nous permet de vivre car sans eau il n’y a pas de vie. »


    Carrie s’allongea dans le sable. Ses cheveux forme comme un tapis sous sa tête.
    Elle ajouta


    « Tu as l’air d’être tracasser par quelque chose tu veux en parler? Tu n’es pas obligé mais se n’est pas bien de tout garder au fond de nous à part nous rendre malheureux. »


    Carrie laissa son regards vaquait dans le ciel. Elle dit en souriant


    « Regarde on dirait qu’il y a un petit chat qui nous regarde. »

    Carrie indiqua de son doigts un petit nuage.
    Elle ajouta


    « Quand j’étais plus petite j’aimais bien regarder le ciel. Les nuages me faisait toujours rêvé. »
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Dans le sable [Libre] Empty Re: Dans le sable [Libre]

    Message  Lilian M. Hastings Mer 30 Mai - 17:38

    Guewn écoutait la petite fille mais oui, la jeune Carrie malgré son jeune age avait mit le doigt la où sa fait mal.
    La jeune femme avait réellement des soucis non pas des problèmes mais des soucis.

    Qui aurait put croire qu'une jeune étudiante plutot douée, un jeune femme capable de cumuler vie professionnelle et vie de sorcière puisse avoir des soucis

    Guewn laissa son regard partir avec le flux de la mer, un soupir ce fit entendre.
    Mais pourquoi soupirait elle, cette jeune femme avait tout pour être heureuse, un rentrée d'argent correcte et un nouvel appartement.
    Un appartemant pas très grand ni beau mais un appartemant quand même.

    Puis il ne fallait pas négliger la présence de la jeune Carrie,si vive d'esprit mais Guewn n'avait pas le coeur à ça. Effectivement le jeune femme s'enfermait dans la solitude. Une solitude qui la pesait de plus en plus.
    **Je ne sers à rien moi ici, pourquoi resterais je dans cette ville**

    Guewn souffrait, elle allait travailler tous les jours au bureau du procureur mais rien ne changeait puis à la fac, elle ressemblait à toutes ses autres étudiantes.
    Un vie banale et mortel, au niveau de la magie.
    Rien, pas plus de ce coté là.
    La jeune femme s'entrainait de plus en plus pour maitriser son don, son pouvoir mais si elle avait comprit son rôle dans le monde de la magie et qu'elle acceptait de sauver et protéger des innoncents.
    Guewn ne savait pas trop quand ni où utiliser ses pouvoirs.

    La jeune sorcière et même en tant que sorcière, elle ne servait à rien.

    Guewn passa sa main dans le sable chaud, elle pouvait le sentir. au moins quelque chose de réelle.

    Guewn posa son regard sur la jeune Carrie qui lui parlait mais son esprit était ailleurs, loin d'elle et de tout.
    Guewn ne trouvait pas sa place dans le monde des humains ni dans le monde magique.

    " Des soucis Carrie, oui des soucis"

    Guewn lanca un sourire timide.

    Contenu sponsorisé


    Dans le sable [Libre] Empty Re: Dans le sable [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser