[Habitation] Malhorne & Ace

    Partagez
    avatar
    Malhorne
    Invité

    [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Mer 13 Juin - 16:12

    Comme à chaque fois que Malhorne déniait faire une apparition à la surface, la nuit était tombée depuis un certain temps…c’était, en grande partie, sa seule possibilité de prendre l’air si l’on pouvait qualifier son acte ainsi.
    Pourquoi toujours sortir dans cette sombre atmosphère que pouvait offrir une nuit sans étoiles ? C’était simple, il n’avait nullement besoin que qui que ce soit ne découvre qu’il était encore de ce monde, du moins, pas pour le moment…ses plans s’en verraient trop contrariés.
    Mais la véritable question était : Pourquoi revenir ici précisément ?

    Ici ? Où était-ce déjà ? Dans cet appartement où sa vie avait été des plus fantastique ? Du moins jusqu'à ce jour fatidique…ce jour où sa raison de vivre avait soudainement franchi le point de non retour, cela sans véritablement le vouloir fort évidement.
    A ce moment précis, Malhorne avait vu son monde s’écrouler autour de lui…tout ce qu’il avait pu fonder, créer, entrepris…tout cela ne représentait soudainement plus rien.
    Ce fut une chute des plus douloureuses, d’autant plus que lui-même fut condamner à errer dans un endroit où la vie et la mort se voyaient étroitement liées.
    Pendant près de neuf mois, il s’était rattaché à cette soif de vengeance, de haine, de sang…
    Sa seule raison de survivre étant de venger la mort de celle qu’il avait pu aimer…celle qui fut autrefois la seule et unique raison de son bien-être…Ace.

    Cette vengeance ? Il l’avait assouvie…sur ce point, c’était terminé, il avait fait ce qu’il y avait à faire … Nicolas était mort, ce sorcier dont la main avait brisé tous les rêves de Malhorne.
    Etrangement, quoiqu’il pu penser sur le moment, le démon ne s’en sentait pas pour autant apaisé.
    Pourtant il devrait ! Il avait enfin vengé la mort de sa compagne, faisant subir à son bourreau milles tourments…mais non…en y repensant, la seule chose qui le rattaché à ce monde était cette envie de faire payer le prix à cet homme mais maintenant que c’était fait…qu’allait-il advenir de son avenir ? Il n’avait plus de raison de rester …


    Chinatown…plus précisément, un bel appartement arrangé avec classe en haut d’un immeuble moderne…le berceau de leur amour.
    Revenir ici fut la seule idée qui avait effleuré l’esprit du démon…souhaitait-il se torturer ? Peut-être…
    Le corps de Malhorne apparut au beau milieu du salon suite à un effet d’optique semblable à de milliers de grains de poussière ballottés par un tourbillon minuscule.
    Dès son arrivée, il constata que rien n’avait changé…tout était dans un ordre parfait, si ce n’est la poussière environnante recouvrant certains meubles.
    Il n’aurait aucun mal à tout remettre en état d’un revers de la main mais cela ne l’avancerait à rien…à quoi bon ranimer les vestiges du passé après tout…
    Toujours planté au milieu de la pièce principale, le démon se décida enfin à poser un pied devant l’autre, faisant craquer le parquet présent, un sol qui n’avait pas été foulé depuis des lustres.
    Arrivant à proximité de cette grande baie vitrée, son emplacement préféré de part cette possibilité de toiser le monde des humains, il ne s’y attarda pourtant pas, préférant dévier sa course vers un meuble poussiéreux tout comme les autres.
    Sur ce support de bois se trouvaient plusieurs objets de sa vie passée, dont une photo…
    Machinalement, l’ancienne source du mal l’empoigna, la menant au devant de ses yeux…ils y étaient tous les deux, enlacés, inséparable tout comme ils avaient pus l’être du temps jadis…
    A cette pensée, Malhorne ne put que laisser échapper un léger sourire avant que ce dernier ne fut troublé par un certain événement.

    Un bruit de serrure ?? Semblable à une sorte de crochetage…qui pouvait bien vouloir entrer dans cet appartement vide de toute vie mais empli de nombreux souvenir ?
    Comment oser faire une telle chose ? Entrer dans cet appartement … cette personne risquait beaucoup de chose si elle se mettait à fouler le sol de l’habitacle, Malhorne n’aurait certainement aucun remord de lui ôter son dernier souffle de vie…mais pour le moment, il préférait savoir de qui il pouvait bien s’agir.
    Malgré l’empressement qui pouvait prendre place en tout être normal, le démon prit le temps de reposer cette photo avec délicatesse à l’endroit où elle se trouvait.
    Ceci fait, le loqué de la porte venant de céder, il se hâta de se confondre aux yeux de l’intrus, avec les murs de l’appartement, devenant ainsi indécelable et lui laissant l’opportunité de guetter les moindres faits et gestes du nouveau venu !
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Mer 13 Juin - 18:18

    Après une discussion avec Delta au parc, Shadow y étais allée de surprises en surprises. Elle se retrouvait marraine d’un magnifique bébé et elle avait désormais comme mission de protéger cette fillette et sa mère. Premier défi : Récupérer un carnet dans leur ancienne habitation à ChinaTown. La féline ne connaissait aucunement l’utilité de ce petit tas de feuilles entreliées et aurait largement préféré rapporter une photo ou quelque chose de plus symbolique mais bon, Delta semblait y tenir beaucoup alors elle irait le chercher.

    Faisant un saut en enfer grâce à sa traditionnelle formule de téléportation, la féline en profita pour enfiler de sombres vêtements en cuir noir et noua ses longs cheveux noirs en queue de cheval avec un mince lacet de cuir.
    Même si en théorie, personne ne serait là pour la déranger dans sa mission, il n’en demeurait pas moins qu’il y avait toujours un risque. Elle devait se préparer à toute éventualité, y compris le combat. Elle glissa un poignard à sa ceinture puis s’admira de haut en bas. Elle était fin prête : Armée et impossible à repérer dans la nuit.

    Shadow prit le morceau de papier où était inscrite l’adresse de l’habitation où elle devait entrer par infraction. Par mesure de sécurité, elle s’y rendrait à pieds. Cela lui permettrait de s’y préparer mentalement.

    Fin prête, la féline récita pour une troisième fois en une nuit la formule de téléportation. Cette formule lui était décidément des plus utiles! Elle atterrit gracieusement au milieu d’une fumée noire dans une petite ruelle à cinq minutes de cet appartement que Delta lui avait parlé. Le quartier semblait si… paisible… si gentil. Bref, elle imaginait difficilement qu’un avatar aussi puissant que Delta puisse avoir habité là. Mais bon chacun ses goûts. Après quelques minutes de promenade sans avoir rencontré âme qui vive, Shadow atteignit l’appartement tant convoité. Elle allait devoir user maintenant de son savoir faire pour débloquer cette porte. Elle sortit une petite épingle de ses cheveux qui retenait ses mèches rebelles et tenta de crocheter cette foutue serrure. Elle aurait tellement pu défoncer la porte mais bon… tentons de faire cela dans la discrétion.

    Après un bon cinq minutes de crochetage et de grognements de frustration, le loquet s’ouvrit enfin et elle pu entrer dans l’appartement qu’avait jadis habité son amie. C’était vide… très en ordre et pourtant sans un pouce de poussière.
    Bon, elle ne devait pas s’attarder, Delta l’attendait au parc, donc on récupère le carnet et on fuit! Elle marcha silencieusement dans l’habitacle désert, osant tendre la tête vers les pièces à la recherche de cette chambre. Elle marchait dans la noirceur totale mais heureusement, sa vision féline lui permettait de voir tout très clairement.

    À pas de loup, elle entra dans la pièce décrite par l’avatar. Elle en fit un rapide tour d’un simple regard et se dirigea vers la fenêtre. Elle n’était plus très loin! Shadow se pencha sur le sol et chercha cette planche de bois branlante, qu’elle trouva sans difficulté. Dans la cachette, il n’y avait rien d’autre à part un petit carnet avec un médaillon comme marque-page. Il semblait très ancien mais la féline ne prit pas le temps de le lire. Elle le cacha dans la poche intérieure de sa veste et remit la planche dans son espace habituel avant de quitter la chambre à coucher.

    Sa mission était terminée, il ne lui restait qu’à aller remettre ce carnet à Delta. Elle se dirigea vers la sortie tout aussi silencieusement, tout de même un peu mal à l’aise, sentant presque qu’on l’observait dans ses moindres gestes.


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Lun 18 Juin - 19:43

    La porte s’ouvrit enfin, permettant à Malhorne de constater qu’il s’agissait là d’une bien attrayante cambrioleuse…en effet, au premier abord, elle ne semblait véritablement dangereuse…en apparence seulement…et les apparences, Malhorne avait compris au fil du temps qu’il fallait largement s’en méfier ! Ayant altéré la réalité, le démon restait invisible aux yeux de cette charmante intruse et il ne comptait pas se montrer tant qu’il n’avait pas connaissance de sa venue en ce lieu empli de lourds souvenirs. Rien qu’a en juger par la détermination de sa marche à partir du moment où elle franchit le seul de la porte, on aurait pu croire que cette personne connaissait l’endroit du le bout des doigts, comme si elle y avait passé un long séjour, chose qui était fort évidement impossible étant donné que cet appartement appartient à Malhorne depuis toujours, ou du moins appartenait encore jusqu'à ce jour…sa disparition soudaine et celle de sa compagne pouvant attiser la curiosité de différentes agences dont le but n’est que de s’arrondir les fins de mois, cela que ce soit sur le dos d’honnêtes gens, et d’autre pas très honnêtes d’ailleurs, ou non.

    Quoiqu’il en soit, de part ce raisonnement cité un peu plus haut, il ne fallait pas mettre des heures à comprendre qu’elle était venu ici sous les explications du tiers personne, mais laquelle ? Et surtout…pour quelle raison ?
    Ca, Malhorne n’allait pas tarder à le découvrir !


    *Où vas-tu comme ça ?*

    A croire qu’elle avait un plan devant les yeux…cette jeune femme venait d’arriver pile dans la chambre dans laquelle sa compagne et lui-même passaient leur nuit du temps où tout semblait aller pour le mieux…pourquoi cette pièce ? Allez savoir…peut-être que quelque chose l’intéressait… C’était peu dire…la jeune détrousseuse se dirigea rapidement vers la fenêtre qui illuminait la pièce en plein jour…la regardant furtivement comme si elle cherchait quelque chose, elle ne mit point beaucoup de temps à passer à l’acte qui devait certainement lui avoir été commandité. Se baissant sur le sol, elle déboîta une latte de bois constituant le parquet de la chambre et en ressorti un vieux carnet quelque peu poussiéreux, un médaillon semblable à celui qu’Ace avait porté à un moment donné il y a de cela quelques temps.

    Ce médaillon…oui, il lui avait valu quelques mésententes d’ailleurs…avec ce stupide être immortel, Cole Turner ! Cet abject personnage qui avait osé reposer sur les épaules du démon le fait qu’Ace soit si soudainement terrassé par un défunt sorcier ! Rien que d’y penser…de penser à cet abruti…de repenser à ce douloureux moment qu’était la disparition de celle qu’il aimait…
    Pourquoi de tels souvenirs virent lui monter à la tête à ce moment précis ! Ce n’était ni le moment…l’endroit ? Hm, en fait l’endroit s’y adapté peut-être mais ça ne changerait rien de ruminer de toute façon.
    Aujourd’hui se présentait à lui un nouveau mystère…ce carnet !
    Lui-même ne connaissait pas son existence…cette cachette plus que secrète sous ce bois foulé maintes et maintes fois…une seule autre personne pouvait avoir connaissance de cela…mais, c’était complètement idiot d’y penser un seul instant…

    Quoiqu’il en soit, il devait savoir, coûte que coûte…cette jeune femme et sa soudaine intrusion avait réveillé sa curiosité et il n’était pas près de laisser disparaître.


    « Où crois-tu aller de la sorte ?! » Lança-t-il à la jeune femme tout en prenant soin de rendre à ce lieu ses allures…réelles.

    Ne laissant même pas le temps à son interlocutrice de se retourner et ainsi de pouvoir constater qui avait pu hausser le ton de cette manière, Malhorne matérialisa une boule, faible en énergie, nullement destinée à tuer cette fille, ni même la blesser d’ailleurs, mais seulement lui barrer la route…et pour se faire, il ne tarda pas à l’envoyer vers sa cible, ou plutôt à quelques centimètres d’elle. La faible accumulation d’énergie vint s’écraser sur le mur sans faire trop de dégât si ce n’est quelques étincelles qui vinrent s’éparpiller un peu partout.
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Lun 18 Juin - 20:55

    Le carnet bien à l’abri dans la poche intérieure de son blouson, Shadow était fin prête pour retourner au parc, sa mission accomplie. Cela n’avait pas été très compliqué, voire même trop facile. Mais bon, elle n’allait sûrement pas s’en plaindre, pourquoi chercher les ennuis là où il n’y en a pas? D’ailleurs Delta devait avoir depuis longtemps endormie la petite Cali, elle devait être en train d’errer dans le parc.

    La jeune femme tout de noir vêtu ne devait point la faire attendre. Elle était à peine à 5 mètres de la porte qu’une voix masculine résonna dans la pièce et ce n’était pas par courtoisie. C’était une voix sèche, malveillante, cruelle. Elle fit rapidement volte-face, juste à temps pour apercevoir une boule d’énergie filer vers elle, La féline recula d’un pas par pur réflexe et suivit du regard le trajet de cette boule qui s’écrasa contre le mur en une multitude d’étincelles. Shadow leva les yeux, illuminés d’un éclat de rage vers cette personne qui avait osé s’attaquer à elle.


    Pendant quelques secondes, plus rien ne bougeait dans ce petit espace qui contenait ces deux êtres maléfiques. Shadow se surprit à penser que cet énergumène sans savoir-vivre était plutôt beau gosse *et elle a entièrement raison *YES** mais le fait qu’il aie faillit abimer sa tenue le ramenait immédiatement dans la catégorie des ennemis potentiels.

    « Si tu utilise le peu de cervelle que tu as-tu remarqueras que devant moi se trouve une porte. Si je me dirige vers la porte c’est que j’ai l’intention de sortir. Et de préférence en un seul morceau ‘’ dit-elle en pointant le mur noirci par les chaleurs de cette boule d’énergie.
    La féline toisait cet homme qui osait la défier de la sorte. Que faisait-il dans l’appartement de son amie? Un cambrioleur? Peut-être, à moins que ce… non sûrement pas, Delta lui avait dit qu’il était bien mort.
    Les vestiges de l’appartement changèrent rapidement laissant place à une habitation poussiéreuse et vide. Décidément, ce cambrioleur n’avait rien de très naturel. Shadow sorti son poignard, son ultime arme de défense. Ses pouvoirs étaient puissants mais passifs. Elle allait devoir se fier à sa force physique


    « Et toi que fais tu ici? Tu oses fouler le plancher d’un endroit qui ne t’es pas destiné. Ces souvenirs ne t’appartiennent pas et tu n’as rien à trouver en ces lieux. «


    Shadow avait très envie d’éliminer ce petit morveux qui profanait les souvenirs et l’histoire de Delta. Non mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à entrer comme ca sans permission chez les gens?

    ‘’ Tes petits pouvoirs n’ont aucun effet sur moi. J’ai terminé mon boulot, tu ferais mieux de partir toi aussi. «
    Ce qu’il avait de la chance ce déchet… elle ne tenait pas à laisser un cadavre en décomposition dans l’appartement de son amie quand même. Ca ne serait pas très gracieux de sa part. Elle allait lui laisser la vie sauve, mais se hâterait bien vite de faire un rapport àa la démone blonde au sujet de ce cambrioleur mystérieux. Elle rangea lentement son poignard, le fixa encore quelques secondes avec un air de défi et se retourna vers la sortie… elle n’avait plus de temps à perdre.


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Lun 18 Juin - 22:49

    Le plancher d’un endroit qui ne t’ait même pas destiné…le plancher d’un endroit qui ne t’ait même pas destiné…parmi toutes les conneries plus imposantes les unes que les autres que cette cambrioleuse avait pu débiter suite à l’action de Malhorne, ce fut véritablement celle-ci qui le marqua le plus… Le fait qu’elle ne sache pas qui il était ne le dérangeait pas en quelques sortes…au contraire même, peu de personnes devaient savoir que l’ancienne Source du Mal était de retour, donc cela lui éviterait de lui ôter toute parcelles de vie…Oh, à y repenser, il prendrait peut-être la peine d’agir de la sorte, de part l’affront qu’elle venait de lui faire voire même juste pour punir cette intrusion…une intrusion qu’il ne tolérait évidement pas dans cet appartement, lieu de résidence de ses beaux jours en compagnie de sa douce mais défunte Ace.

    Immobile, restant de marbre face à l’élocution quelque peu agressive mais pas véritablement imposante face à l’entité qui avait dirigé les enfers par le passé, Malhorne en arrivait pourtant à perdre patience…était-ce le fait que cette histoire de carnet pouvait avoir une certaine relation avec Ace ? Quelque chose qu’elle lui cachait peut-être ?... Après tout, si lui-même n’avait pas connaissance de cette fameuse cachette dans laquelle la jeune femme avait récupéré ce maudit bouquin miniature, il pouvait s’agir là que d’une tentative de la part de l’ex démone de la cacher de sa vue…mais pourquoi ? Si c’était cela…qu’est-ce que ce livret pouvait de renfermer pour qu’elle prenne le soin de le cacher de cette façon…mais surtout, le plus troublant, comment cette satanée garce qui se trouvait devant lui avait pu le trouver aussi facilement ???
    Tsss…pourquoi fallait-il toujours que ce genre d’histoire soit si difficile à cerner ??!

    De toute façon, il fallait qu’il soit fixé et ce n’était certainement pas cette petite sotte qui allait l’empêcher de connaître le contenu de ce carnet…d’autant plus que, malgré ces airs souhaitant troubler toutes personnes, l’aura qu’elle pouvait dégager actuellement laissait facilement déceler une énergie bien limitée comparée à celle de l’hybride…alors c’était simple…soit elle acceptait de le lui donner sans faire d’histoires, soit il le lui prenait de force, le récupérant sur son cadavre encore chaud…peut-être même que si cette deuxième option se révélait être celle à choisir, il prendrait le temps de s’amuser un peu… L’idée que cela puisse se passer de la sorte eut pour mérite de faire sourire Malhorne…cette agressivité et ce sadisme qu’il engendrait parfaitement en sa personne n’avait peut-être pas totalement disparu comme il le pensait tout compte fait.

    Son poignard rangé, la jeune femme se décida de nouveau à vouloir sortir de cette habitation…mais c’était sans compter sur l’opinion de Malhorne…il était hors de question qu’elle pose un pied dehors sans qu’il ait eu ce qu’il souhaitait. Il la laissa s’avancer vers cette sortie qu’elle espérait tant mais pas assez pour qu’elle puisse agripper la poigné et ainsi disparaître…serrant le poing devant lui, l’ancien prince des ténèbres altéra de nouveau la réalité, rendant l’environnement actuel bien moins plaisant et surtout, dénué de toute échappatoire. En un laps de temps étonnement court, les deux êtres se retrouvèrent simplement entre quatre murs, ne laissant entrevoir aucune porte susceptible de laisser la jeune cambrioleuse échapper à ce qui pouvait l’attendre désormais. Les lieux étaient devenus bien plus sinistres, sombres…, on se serait cru dans un vieux bunker désaffecté.


    « Tu as raison…rien ne sert de perdre un temps considérablement à partir de maintenant… » Déclara-t-il tout en ouvrant la main, paume vers le ciel comme si quelque chose allait subitement s’y déposer…et ce fut le cas. Alors placé dans son étui d’origine, le couteau que la jeune femme avait brandi il y a peu contre Malhorne se mit à se décomposer, comme s’il se faisait lentement démoléculariser…il ne fallait pas longtemps pour comprendre qu’il s’agissait là de l’acte du démon, surtout lorsque le poignard vint apparaître bien plus rapidement cette fois dans sa propre main alors ouverte. « Je te préconise vivement de me dire ce pour quoi tu es là avant… » Il arrêta, regardant rapidement le poignard qu’il tenait dans le creux de sa main avant de replier cette dernière. Sans laisser l’ombre d’un indice sur cet acte, Malhorne lança le couteau de toute ses forcse en direction de l'importune tout en argumentant de ses mots dont le ton pouvait laisser présager un certain agacement et une légère colère. « …que je ne perde patience ! »

    Contrairement à son acte précédant avec la boule d’énergie, il n’avait nullement cherché à éviter sa cible en lançant ce poignard…non, c’était même presque le contraire, il s’était limite appliqué à ce qu’il prenne bien un chemin parfait en direction du visage ! La puissance du jet était telle qu’il serait difficile à l’agressée de se décaler…et si elle y arrivait, la lame ne passerait indubitablement qu’à une poignée de minimètres de son visage…alors, si elle parvenait à s’en sortir indemne, elle pourrait constater le regard changeant de Malhorne, ce regard devenu noir…plus sombre que les ténèbres…ce même regard qu’il arborait sans cesse du temps où il était considéré comme le Roi des Enfers.
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Mar 19 Juin - 4:40

    Entre Shadow et ce démon mystérieux qu’était Malhorne, l’atmosphère était à couper au couteau. Chacun était persuadé d’être le plus fort des deux. En d’autres mots, si l’un d’eux ne quittait pas très vite ce lieu de souvenirs, il y aura en effet un cadavre en décomposition sur le plancher. La féline aux cheveux noirs d’ébène jeta un dernier regard méprisant à cet être idiot qui abimait le sol de ses pas et tendit la main vers la poignée de porte. Après tout, ce n’était pas son problème s’il squattait l’appartement. Elle, elle avait le carnet demandé, alors elle s’en fichait pas mal.

    Elle en était qu’à quelques centimètres quand il se passa quelque chose ma foi fort étrange. Tout se passa en une fraction de seconde : La pièce tourna rapidement et quand Shadow recligna des yeux, la poignée de porte avait disparue! Plus rien! Le néant complet. La féline regarda à nouveau, histoire de bien s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Elle n’était pas folle quand même, elle était à deux centimètres de ses doigts.

    La sorcière démoniaque fit volte-face, maintenant devant Malhorne. Elle cherchait un endroit ou pouvait bien être cachée cette foutue poignée de porte. Pourtant, ce qu’elle vit la pétrifia de terreur dans l’espace d’une seconde : Dans la pièce, rien ne l’entourait mis à part 4 murs blancs. Aucun mobilier, aucune porte, aucune fenêtre. Que des murs.
    Quel diable de démon avait la puissance nécessaire pour effectuer ce genre de magie? Cet avorton qui se tient devant lui? Probable mais étonnant…


    « Qu’est-ce que tu as fait encore? Tu te trouve drôle de nous enfermer là-dedans? Ton petit tour de magie ridicule ne m’empêchera pas de partir, imbécile
    De cet endroit maudit que veux quitter
    Dans le parc que je veux me téléporter »


    Cette simple formule magique allait lui permettre de s’enfuir, de quitter ce lieu ou cet homme tentait de la faire prisonnière.Un vent de fumée noir l’entoura et elle disparue 3 secondes pour apparaître au même endroit qu’elle était, hébétée. Elle leva les yeux vers cet être qu’elle ne voyait plus vraiment comme un gamin de premier ordre. Sa magie était redoutable, extrêmement puissante.

    Non, elle ne devait pas montrer qu’il était supérieur. Shadow soutint bravement son regard, prête à se battre. Ce n’était qu’un adversaire coriace. Elle l’observa en silence tendre la paume de la main vers le ciel, roulant les yeux d’ennui. Qu’allait-il fabriquer encore? La féline haussa un sourcil, incrédule puis hoqueta de surprise en apercevant les premières molécules de son poignard se dématérialiser. Il se désagrégeait d’une facilité déconcertante, sans qu’elle ne puisse réagir. Dans les moments qui suivirent, son unique poignard, celui que lui avait offert son mentor était dans la main de celui qui la maintenant immobile dans cette pièce.


    •Qu’est-ce que c’est que ce démon… il est trop puissant, je pourrai jamais le combattre*
    Ne sachant que faire, elle recula d’un pas, désarmée et sans pouvoir pour l’aider. L’homme qui se tenait devant elle devenait de plus en plus menacant et elle devait faire preuve de prudence. D’ailleurs, on aurait dit qu’il devenait une toute autre personne, ses yeux devenant plus ardents que les flammes des enfers. Il murmurait des paroles d’une voix grave, qui la rendait très inquiétante.

    Les raisons de sa venue? Pourquoi il voudrait les savoir? Ce n’était qu’un cambrioleur… non? Elle n’eut pas le temps d’analyser la situation qu’un poignard se dirigea vers elle à une vitesse effarante, SON POIGNARD!
    D’une acrobatie digne de la Matrix, la féline qu’était Shadow se jeta sur le sol, à la seconde près où le poignard se dirigeait vers elle. Elle avait eu beaucoup de chance sur ce coup. Elle se releva, la respiration légèrement saccadée, encore sonnée. Cette fois, plus de doute, si elle voulait sortir de cet appartement vivante, elle allait devoir batailler serré… sinon Delta risque d’attendre dans le parc très longtemps.


    « Je ne vois pas en quoi mon passage ici pourrait vous intéresser. Vous êtes autant étranger que moi en ces lieux. »


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Mar 19 Juin - 20:27

    Décidément, cette petite sotte réservait bien des surprises…certes, pas très conséquentes mais au moins, elle avait du cran pour ce qui était de tenir tête à un parfait étranger qui venait de la mettre dans une situation des plus délicates. Malgré le fait qu’elle se retrouve bloquée dans un endroit qui n’offrait aucune possibilité pour s’échapper, elle ne se laissa pas abattre, allant même jusqu'à réciter une certaine formule dans le but de quitter ses lieux…mais c’était peine perdue… L’altération de réalité dont Malhorne avait usé annihilait toutes sortes d’incantations de ce style, rendant son énoncé magique plus qu’inefficace voire même, obsolète…la preuve, alors qu’elle se pensait certainement libérée du joug du démon qui se trouvait face à elle, cette dernière ne put qu’être dépitée lorsqu’elle se rendit compte que sa formule magique l’avait amenée au même point, ne la faisant même pas bouger d’un centimètre…elle restait bloquée dans cette pièce vide…vide ? Non, Malhorne était toujours là, la scrutant, regardant avec insistance sa réaction, une réaction qui se fit attendre d’ailleurs…

    Tous démons, sorciers, démones ou sorcières se verrait déjà désemparés suite à une telle incompétence de leur part mais celle-ci, non…était-ce juste un gros bluff pour montrer qu’elle ne le craignait pas, souhaitant de pas démontrer son infériorité de part cet acte ou bien avait-elle vraiment une témérité hors pair ? De toute façon, cette attitude ne fut que de courte durée…
    A partir du moment où Malhorne lui avait tranquillement subtilisé son poignard fétiche devant ses yeux et cela sans peiner grâce à un de ses nombreux pouvoirs, la jeune femme qui s’avérait apparemment être une sorcière perdit tous sourires, se rendant apparemment désormais à l’évidence…elle fit même un pas en arrière, peut-être par simple réflexe…
    Commençait-elle à perdre confiance ?? Voyait-elle une défaite s’immiscer face à elle dans peu de temps ? Peut-être la première d’ailleurs... Quoiqu’il en soit, le poignard que Malhorne avait lancé quelques secondes plus tôt loupa sa cible mais de justesse…celle-ci avait du mérite d’avoir esquivé cette lame de la sorte.
    Se relevant, le souffle irrégulier suite à la cabriole qu’elle venait d’exécuter pour sauver sa vie, elle interrogea le démon sur son intérêt vis-à-vis de sa venue…


    « Crois-moi, j’ai bien plus de raisons d’être ici que tu ne pourras jamais en avoir durant toute ta vie… » Marmonna-t-il d’une voix faible mais de façon à ce que son interlocutrice du moment puisse l’entendre.

    Ses yeux noirs fixés sur cette sorcière, il s’avança lentement, montrant une parfaite confiance, comme s’il s’avançait au devant d’une victoire certaine, une victoire qui ne pourrait lui échapper… Maintenant plus qu’a quelques mètres d’elle, il lui adressa quelques mots… « Ce carnet que tu as … trouvé … qui t’a envoyé pour venir le récupérer ? Dans quel but ? Et surtout… » Effectuant un rictus de colère, il reprit d’une voix d’un ton bien plus haussé « … je te déconseille de me faire perdre mon temps ! »
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Mar 19 Juin - 22:29

    Cette fois, l’incertitude commencait à peindre le visage de la belle féline qu’était Shadow. Ce démon possédait de puissants pouvoirs qui lui permettait de faire disparaître la sortie de cette pièce et de faire apparaître ses propres armes dans la paume de sa main. L’agilité de Shadow était utile, mais contre lui, elle risquait d’en baver… Finalement, malgré ses airs de beau garçon (l) et d’être humain stupide et innocent, se cachait un démon supérieur puissant, mais bon, cela, jamais Shadow ne l’avouerait.

    En effet, la féline avait tout un orgueil, elle n’allait tout de même pas dire à cet abruti de démon qu’il était plus puissant qu’elle quand même! Elle avait une réputation à conserver. Shadow releva fièrement la tête, son habituel air supérieur et buté empreint sur son visage. Ce n’est pas parce que môôôôôôôôsieur voulait tout savoir à propos du petit carnet qui était bien en sécurité dans sa poche qu’elle allait se plier à ses quatre volontés, oh que non.

    Ce carnet, seule Delta aura le droit de poser un doigt dessus. Personne d’autre. Non mais, quelle amie serait-elle si elle le donnait à tout le monde alors qu’elle avait pour mission de le ramener rapidement? De plus si ce démon réussissait à monter jusqu’à Delta, il lui fera probablement du mal, de même que sa petite nièce Cali. Alors là jamais, il allait pleuvoir des poules quand cela arrivera.
    Prenant son air le plus effronté que possible, la féline noire leva le menton et ajouta d’une voix ou sonnait toute l’amertume et le mépris qu’elle pouvait avoir :


    « Si tu crois que je vais te dire bonhomme, t’es encore plus idiot que je le pensais… Je ne suis pas du genre à dévoiler pour qui je travaille et peu m’importe que je sois coincée avec toi dans cette pièce et que tu puisses matérialiser mes armes, tu ne sauras jamais qui m’envoie. Non mais… tu me prends pour qui… Et puis de toute façon, tu vas bien te lasser un jour, tu es enfermé toi aussi. Et puis d’ailleurs, ce n’est que partie remise… tu me fais perdre une bonne partie de mon temps précieux, alors je ne me sens pas du tout coupable que tu poireaute avec moi. »Shadow lui fit un sourire qui était à la fois angélique et moqueur. Non mais, au diable la puissance hein, elle n’allait pas se laisser faire. Il voulait qu’elle lui serve un verre d’eau et un filet mignon et coup parti?


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Sam 30 Juin - 14:23

    Pourquoi faire preuve de tant d’obstination ? C’était tout de même terrible d’être buté à ce point là ! Que fallait-il faire pour qu’elle cède enfin et décide de relâcher cet objet prisonnier, cet objet qui pouvait peut-être être révélateur pour la suite des événements…ce carnet !
    Décidée à ne pas plier devant celui qui dirigeait autrefois toutes les factions du monde des ténèbres, la jeune sorcière ne souhaitait en aucun cas déposer les armes, armes qu’elle ne possédait déjà plus d’ailleurs, face à son adversaire du moment.
    Il ne comprenait pas sa position…pourquoi ne pas lui donner ces quelques informations ? Après tout, ce n’était pas très cher payé pour garder la vie…c’était un marché intéressant, lui le trouvait.
    Ce carnet valait-il la peine de mourir ? Si c’était le cas, Malhorne s’était trompé sur cet objet … il était encore bien plus précieux qu’il n’avait pu l’imaginer.
    Encore un mort sur la conscience…voilà ce qu’il allait avoir dans peu de temps…un de plus…ce qui ne changera pas grand étant donné le nombre incalculable d’innocents et de démons qu’il a pu pourfendre par la passé.
    En l’occurrence, cette fois-ci, cela allait être une morte…si autrefois il aurait pu hésiter à mettre fin aux jours d’une femme aux allures si charmantes, il n’en était plus le cas désormais…non, ce passage dans les lymbes l’avait transformé…il était toujours le même, mais certains points de sa personnalité avaient véritablement changés.


    « Soit … alors dans ce cas, tu vas m’obliger à venir le chercher sur ton cadavre ! » Dit-il d’un ton serein n’imposant pas véritablement mais les apparences étaient souvent trompeuses…cette sorcière en avait déjà fait les frais.

    Matérialisant une boule d’énergie à la puissance bien plus conséquente que la toute première au creux de sa main, cette dernière tendue vers le sol, Malhorne se mit à faire le peu de chemin qu’il restait entre la sorcière et lui-même.
    Allait-il mettre sa menace à exécution ? C’était probable…oui…en plus, cela allait lui permettre de tester sa nouvelle puissance…chose qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de faire si ce n’est rapidement.
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Sam 30 Juin - 20:02

    Pris entre ces quatre murs sans issues, Shadow et Malhorne s'affrontaient indirectement, par les paroles ou le regard. C'était le jeu de celui qui allait flancher le premier. Ce carnet qui avait ôté de sa cachette à la demande de Delta semblait fortement attirer ce cambrioleur démoniaque, si cela était bien un cambrioleur. Plus la féline l'observait, plus elle avait des doutes quant à son identité. Il semblait tellement connaître l'endroit et connaitre ses secrets que la jeune femme se demandait si c'était bien lui, le fantôme de l'amour de son amie.
    Gros dilemme moral se présentait maintenant à Shadow. Delta serait peut-être contente de découvrir que celui qu'elle aimait, le père de Cali était vivant. D'un autre côté, elle semblait vouloir faire une croix définitive sur cet amour perdu; le fait de le retrouver lui planterait un couteau dans le coeur.

    Or, peut-être elle n'aura pas à se casser la tête pour choisir une solution puisque Malhorne semblait décider à lui ôter ce carnet coûte que coûte, même s'il devait venir le chercher sur son cadavre. Oh des menaces de ce genre ne lui faisait pas peur, elle en avait entendu des centaines. C'était plutôt le ton calme dont celui-ci a fait preuve en parlant. Serein, presque détendu. De quoi faire froid dans le dos. INstinctivement, Shadow recula, le visage changeant de la détermination à un éclair de peur. La boule d'énergie qui recouvrait la main de son ennemi ne disait rien qui vaille et ses pouvoirs n'étaient pas assez puissants pour le combattre.


    * Allez chez toi chercher un carnet? Oh mais bien sur Delta avec plaisir! Il n'y auras personne en plus? Un jeu d'enfant! Ouais mon oeil... J'vais venir te hanter tu peux me croire*

    La panique commenca à envahir la féline quand elle vit qu'elle était presque adossée au mur. Sa magie était inefficace, elle allait se faire massacrer et c'était le cas de le dire.

    " Et qu'est-ce que tu ferais avec ce carnet? Tu avais qu'à le prendre en premier maintenant c'est le mien, trouve toi autre chose!"


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Dim 1 Juil - 15:21

    L’accumulation énergétique située dans la main du démon ne faisait que scintiller de plus belle au fur et à mesure qu’il parvenait à poser un pied devant l’autre pour tenter de se positionner au plus près de sa cible.
    Un tel spectacle pour un si petit carnet, insignifiant en apparence mais qui en réalité cachait un secret qui allait pas le futur bouleverser les idées de Malhorne…pourquoi ? C’était une question de confiance … une confiance qui avait été lamentablement trahie il y’a de cela presque un an désormais … une trahison qui lui valu d’errer dans les limbes pendant neuf mois entiers …
    Mais c’était encore une chose qu’il ignorait … s’il savait … s’il pouvait avoir connaissance ne serait-ce que d’une parcelle de ce qui allait arriver bientôt, il rebrousserait chemin, fuyant sans grand courage la vérité qui allait abjectement s’abattre devant lui … sur lui !
    Peut-être était-ce cet orgueil qu’il possédait qui le poussait à aller toujours de l’avant, que le prix a payer soit élevé ou pas, allez savoir … en tout cas, il aurait véritablement mieux fait de la planquer dans sa poche cette fois-ci …

    Plus Malhorne s’approchait, et plus la jeune femme reculait, parcourant ce qui restait de longueur entre elle et le mur à sens inverse.
    D’ailleurs, il ne lui fallu pas longtemps avant de se retrouver adosser au mur, une position digne de celle d’un peloton d’exécution.
    A ce instant, ce regard si vif qui la caractérisait jusqu'à maintenant disparu soudainement, laissant une once de peur s’ancrer sur son visage angélique seulement de part son apparence.
    Ce rictus de peur, cette crainte déployée, Malhorne en avait vu des centaines voire peut-être même plus que cela mais à chaque, cette satisfaction qu’il en retirait…c’était véritablement terrible de se sentir redouté à ce point.
    Pourtant, malgré cette peur qui s’immiscer lentement dans tout le corps de la jeune sorcière qui ne demandait plus qu’a trembler comme un fétu de paille, elle continuait de lui tenir tête dans cette joute verbale qui s’était installée depuis peu.


    « J’ai le sentiment que ce carnet est responsable de bien des tourments…sans parler de mon exil » Ajouta-t-il dans un léger murmure, incapable sur ce coup de savoir si la féline avait entendu ou pas. « Voilà pourquoi je souhaite récupérer ce carnet dont j’ignorai jusqu'à maintenant l’existence. Peu de personnes pouvaient savoir où trouver cette reliure pour ne pas dire une seule ... mais elle est sensée être morte … »

    Continuant d’avancer, lorsque le démon ne se retrouva plus qu’à un mètre de sorcière, il se stoppa, la regardant furtivement avant de déposer toute son attention sur cette accumulation d’énergie surpuissante qui n’avait fait que croître dès le moment où elle fut crée.

    « Vaut-il vraiment la peine de mourir ? Ce serait tellement plus simple de relâcher tous tes efforts qui sont vains…et tu le sais. »
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Lun 2 Juil - 20:01

    Adossée contre le mur qui, auparavamt, comportait la porte de sortie de cet appartement maudit, Shadow ne voyait venir aucune issue pour se sortir de là. Certes, elle avait fait une promesse à Delta, mais là, elle savait pertinemment qu'elle ne survivrait pas si elle s'obstinait encore. Puis les dernières paroles confirmaient à la féline ce qu'elle soupconnait, bien que cela lui semblait impossible.
    Cet être qui se tenait devant elle était bel et bien le "supposé" fantôme d'amour de son amie Delta.
    Et il croyait que Delta était morte... Beau malentendu! Chacun croyait à la mort de l'autre.


    " C'est donc toi... alors c'est pas vrai, t'es pas mort."murmura Shadow à son tour, venant de comprendre la véritable identité de celui qui la maintenant prisonnière. Et pourtant... il l'attaquait, elle, la meilleure amie de son amoureuse.

    " Alors pour ta gouverne je travaille pour ta chère Delta, alors si tu me tue, il y a peu de chances que tu risques de la revoir. Aussi, c’est elle qui m’a dit ou il était le carnet et tu n’était pas sensé être de ce monde. Le carnet est probablement un journal intime ou je sais pas trop quoi, je l’ai pas lu. T’es content?"

    Ça y est… Shadow venait de lâcher le morceau et avait révélé à Malhorne qu’elle était venue pour Delta. Mais bon, son amie allait bien lui pardonner, c’était une situation hors de son contrôle. Avec un peu de chance, cet homme la laisserait partir maintenant qu’il savait pour qui la féline travaillait.

    " Et toi pourquoi tu t'amuse à jouer les morts? Elle te croit perdu dans les limbes à l'heure qu'il est? Si tu voulais rompre tu aurais pu avoir le courage de lui dire et pas t'enfuir comme un voleur, te faisant passer pour mort."cracha la belle sorcière noire, se fiant aux confidences de son amie pour soutenir son histoire. Pourtant... elle ignorait que Delta ne lui avaity dit qu'une petite partie de cette histoire d'amour aux multiples difficultés.


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Jeu 16 Aoû - 20:23

    Mais d’où sortait-elle celle là à la fin ? Comment pouvait-elle bien savoir que Malhorne était sensé errer dans le royaume des morts à ce moment précis ? Possédait-elle un don de clairvoyance ? Non, sinon elle aurait de suite compris ce qu’il souhaitait véritablement ! Une amie des sœurs Halliwell alors peut-être … encore moins … elle semblait bien trop maléfique de part l’aura minime qu’elle dégageait pour lier quelconque lien d’affinité avec la fratrie de sorcière. Cette histoire commençait à prendre des proportions étranges et délicates … Malhorne devait rester dans l’ombre depuis son retour jusqu’au moment fatidique où il se verrait dans l’obligation de dévoiler sa personne et là, il venait en quelque sorte de se faire prendre à son propre piège … peut-être que plus de personnes qu’il ne le pensait avaient connaissance de sa résurrection. Mais qui avait bien pu lâcher la mèche ? Sark ? Non, il avait toute confiance en ce démon là, qui plus est, il s’agissait de son beau frère ! Ryan … non plus, il était impensable qu’il ait révélé un tel secret. Meggane alors ? Allons, n’y pensons même pas, cette vampire est une véritable tombe ! Il ne restait plus que deux personnes … Cassandra … inimaginable, elle venait elle-même de découvrir qu’il venait de réapparaître … Toxic … son plus fidèle compagnon … hors de question … l’ancienne Source du mal n’était entourée que par des gens de confiance et la seule personne du camp adverse qui fut au courant de son retour était maintenant bel et bien morte ! Alors comment ?!

    C’est alors que Shadow attaqua un sujet bien différent … Delta ? De qui pouvait-elle bien parler ? Le confondait-elle avec un autre ? Non … suite aux révélations qu’il venait de lui faire sur le fait qu’il avait toujours habité ici, cette compagne qui était sensé être morte … elle avait de suite tilté ! Elle parlait maintenant d’une femme du nom de Delta …
    « Hmmf … » Oubliant son idée principale, c'est-à-dire récupérer ce carnet que la sorcière néfaste était venue pour dérober à la demande d’une certaine Delta, la boule d’énergie que Malhorne avait développé préalablement, disparue soudainement. Oh non, il ne baissait pas les bras … loin de là … l’énergie qu’il dégageait jusqu'à maintenant fut en proie à une explosion subite, démultipliée, elle s’immisça dans chaque recoins de la pièce … l’ignorer semblait impossible tellement l’intensité était brutale ! Le visage de Malhorne subit alors une transformation parallèle à l’explosion de son aura … ses yeux teintés de noir jusqu'à présent virèrent au rouge, des lueurs brillantes formant une sorte de pentacle au niveau de ses pupilles. Sa peau se vit soudainement arborée par d’étranges scarifications veineuses proéminentes, donnant du relief à la peau sur certains endroits de son faciès. Hors de lui, le démon venait de libérer toute l’énergie qu’il avait accumulée lors de son séjour dans les lymbes, déchaînant ainsi la puissance cachée sommeillant en lui jusqu’alors.
    D’un geste vif, Malhorne saisit la sorcière par la gorge, pressant son cou comme un vulgaire fruit pourri prêt à céder sous cette force monstrueuse à n’importe quel instant. D’une voix rauque et glauque, il tint de nouveaux propos.
    « SUFFIT ! Ne parle pas de ce dont tu ne sais rien ! Tu ignores tout des évènements passés ! Je devrai te pulvériser sur le champ juste pour avoir eu l’audace de me juger de la sorte pauvre conne ! » Soulevant la sorcière de plusieurs centimètres du sol tout en écrasant sa gorge, il reprit sans qu’elle ne put l’interrompre d’une voix qui serait tout juste audible. « … maintenant, tu vas à peine avoir le temps de regretter d’avoir mis les pieds ici ! » Sur le point de serrer son poing sans vergogne, souhaitant arracher la jugulaire de la demoiselle en même temps, l’attention de Malhorne fut soudainement attirée par un objet tombant sur le sol.
    Certainement à cause de la pression qu’il exerçait sur elle, Shadow avait desserré sa main, laissant le carnet tomber sur le sol, accompagné d’une léger bruit de métal venant heurter le bois. Posant les yeux sur l’objet, il remarqua ce médaillon qu’Ace portait sans cesse avant qu’elle ne périsse dans les flammes … impossible … alors … si ce médaillon était là, présent dans ce livret, c’est qu’il devait appartenir à Ace … et si la personne possédant ce livret avait envoyé Shadow le chercher … cette Delta … alors il s’agirait d’Ace ? Mais elle devrait être morte !
    « … Delta … Ace … » Le regard impitoyable de Malhorne se posa alors de nouveau sur Shadow, se débattant en vain pour se libérer. Suite à sa propre volonté, le démon redonna à l’appartement sa véritable apparence, laissant réapparaître les quelques photos décorant les lieux … sur de nombreuses, Ace apparaissait … « Est-ce elle que tu nommes Delta ? »

    Une chose … s’il elle répondait oui … il relâcherait de suite son étreinte …
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Jeu 16 Aoû - 21:07

    La tension qui régnait entre Malhorne et Shadow était palpable, chacun essayant de montrer à l'autre qui était le plus têtu. La puissance magique dans les lieux, bien qu'invisible, créait une sensation d'étouffement. Cet affrontement était digne d'un combat de gladiateurs: un seul survivant.
    Finalement, Shadow n'aurait peut-être pas dû lui crier après au sujet de Delta. Cette idée avait semblé bonne au début.. mais en voyant cette... comment dire... cette transformation soudaine, la féline se mit à douter.

    La peau de ce démon devant elle se mit à craqueler et se couvrir de marques, ressemblant presque à des peintures de guerre. Ses yeux qui étaient noirs, ce qui est déjà fort inhabituel, devinrent d'un rouge sang avec une forme bizarre en son centre. Si au début il faisait peur, là il était complètement traumatisant. Un cri resta coincé dans sa gorge, les yeux exobités d'horreur. Elle savait maintenant à quoi ressemblait le mal à l'étât pur.

    Une main lui saisit brutalement la gorge, la soulevant de plusieurs centimètres tandis qu'elle hurlait en se débattant. Mauvaise idée... elle aurait mieux fait de conserver ses forces. Déjà là, elle commencait à devenir bleue à cause du manque d'air et lui cet insolent s'amusait à serrer encore plus fort. Fermant les yeux, gémissant de douleur, Shadow sentit le journal lui glisser des mains pour aller s'échouer sur le sol dans un son métallique.

    Ce bruit a dû attirer l'attention de Malhorne puisqu'il cessa de la regarder. La féline pendant ce temps se débattait toujours, plus faiblement il va de soi, mais elle continuait d'essayer de se libérer. La poigne était tellement solide, elle était certaine d'avoir l'oesophage brisé en deux et de cracher son larynx.
    Bleue virant au noir, Shadow vit légèrement la pièce changer, devenant une apparence beaucoup plus chaleureuse et invitant, mais bon, la main qui la maintenait soulevée de terre ne lui donnait pas vraiment l'opportunité d'admirer les lieux.

    Suite à la question qui était plutôt un ordre intimant de Malhorne, Shadow posa un regard vitreux sur les photos qui ornaient la pièce. Elle voyait Delta et Malhorne enlacée. On les voyait mains dans la mains... bref un couple. D'ailleurs, il allait falloir que la féline lui demande ce qu'elle lui trouvait... il était en train de la tuer là!
    Incapable de prononcer quelque chose et certaine qu'elle était maintenant muette, la jeune femme à la crinière noire hocha faiblement la tête en tentant d'enlever cette mains qui lui bloquait la respiration.

    "A...rrê....te!"dit-elle difficilement au bord de l'inconscience


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Jeu 16 Aoû - 22:19

    Le poigne de fer qui maintenant la gorge de la sorcière faillit bien la faire passer dans l’autre monde, lui donnant une possibilité de voir à quoi cet univers macabre pouvait ressembler … mais elle devrait attendre … son heure n’était pas venu … pas de la main de Malhorne, pas en ces lieux … du moins, pas pour le moment. De part son hochement de tête désastreux, Shadow acquiesça positivement à la question que le démon lui avait posé il n’y a qu’une brève poignée de seconde. Alors voilà donc le fin mot de l’histoire … Ace était toujours en vie … comment avait-elle fait ? La belle démone était morte sous les yeux de son compagnon, lui-même l’a tenait dans ses bras lorsqu’elle souffla son dernier soupir … et pourquoi se faisait-elle désormais appeler Delta ? Quoiqu’il en soit, la jeune sorcière avait répondu et Malhorne savait maintenant ce qu’il y avait à connaître … grâce à sa témérité soudainement disparue, la féline pu avoir la vie sauve. Desserrant le poing, l’ancien prince des ténèbres la laissa toucher le sol de nouveau, la laissant respirer à pleins poumons après que cette dernière ait usé de ses dernières forces pour lui demander d’arrêter. Toujours sous cette forme physique capable de glacer le sang au moindre regard, profitant de l’état second de son adversaire du moment, Malhorne récupéra le carnet gisant sur le sol, s’emparant du médaillon. Il s’écarta de la sorcière maléfique au possible pour s’approcher de la grande baie vitrée de l’appartement, endroit où étaient situées plusieurs cadres de photos de la belle démone. Un coup d’œil furtif lancé à ces clichés, il fit pendre le médaillon devant ses yeux, comme s’il tentait de savoir s’il s’agissait bien là de celui qu’Ace portait sans cesse par le passé sachant tout au fond de lui que c’était bien cette babiole qu’elle arborait autour de son cou. « Comment est-ce possible …? » Dit-il à voix basse. Adroitement, il saisit entièrement le collier, le serrant dans le creux de sa main … désormais, il fallait qu’il tire les choses au clair !
    Pourquoi ce donner tant de mal pour récupérer ce carnet ? Elle aurait pu le faire elle-même … pourquoi envoyer cette pimbêche suffocante toujours affaiblie par ce que venait de lui faire subir Malhorne. Elle aurait très bien pu venir le chercher elle-même … peut-être … peut-être que de se retrouver dans cet endroit, croyant Malhorne bien mort, prisonnier des lymbes lui serait insupportable … cela expliquerait bien des choses … mais pas ce changement de nom !

    Souhaitant être fixé sur cette affaire, Malhorne plaça le livret devant lui, de façon à pouvoir le feuilleter. Quelques pages tournées, toutes écrites dans un dialecte particulier que Malhorne parvenait à peu près à déchiffrer naturellement étant donné qu’il eut accès au savoir de l’esprit du Mal lorsqu’il régnait officiellement sur les enfers, il ne réussissait pourtant pas à remettre un nom sur ce dialecte étrange … impossible de s’aider de quelconques indices de la part des écrits étant donné que chaque début de phrases commençait par « ILS », comme si celle qui avait écrit ce recueil souhaiter brouiller un maximum de pistes.
    Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de pages parcourues en diagonale que Malhorne décela un mot susceptible de lui procurer une idée … « UTOPIE » … ce livre parlerait-il des Avatars ? Quel rapport avec Ace ? Aurait-elle … ? Non !!
    Refermant ce cahier plein d’idioties, Malhorne se retourna vivement vers Shadow qui semblait peu à peu reprendre du poil de la bête.
    « Je suppose que tu devais lui remettre ce livret ? » Dit-il juste avant de le lancer en direction de la sorcière pour qu’elle le récupère, tout en gardant le pendentif qui semblait faire office de marque-pages. « Tu vas me mener à elle … et je te déconseille de jouer au plus malin … un mot de ta part concernant ce qui vient de se passer ici, et tu es morte ! » Menaça-t-il, son visage et ses yeux ne changeant pas pour le moment, gardant cet aspect terrifiant.
    avatar
    Shadow

    Nombre de messages : 180
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Shadow le Sam 18 Aoû - 20:43

    Assise sur le sol poussiéreux, massant machinalement son cou endolori par la pression qu'il venait de subir, Shadow, les lèvres pincées, fixait d'un oeil terrifié son bourreau. Reprenant le petit cahier qui était tombé sur le sol lorsqu'elle se fit attaquer, elle songea à Delta qui allait probablement la tuer de ramener cet homme avec elle au parc.. ou elle serait peut-être elle-même tuée. Si cette perspective n'était pas très enchantante, elle l'était surement plus que d'être torturée ici en compagnie de ce monstre. Auprès de son ancien amour, peut-être serait-il moins aggressif... Maudissant intérieurement Malhorne des pires fléaux du monde et maudissant également Delta de l'avoir convaincue d'aller chercher ce stupide carnet, Shadow se leva, encore instable sur ses jambes, une main toujours accrochée à son cou.

    * Mais oui Delta, tu avais raison, ton appartement est complètement abandonné. C'est un jeu d'enfant de prendre ton carnet et de sortir!*

    A l'avenir, elle réfléchirait à deux fois avant de vouloir rendre service à son amie. Serrant nerveusement le livret entre ses doigts, elle ne pouvait qu'obéir à ce démon tout en craignant d'avance la réaction de Delta. La gorge nouée, le regard pourtant assez dur pour faire comprendre à cet homme que ce n'était que partie remise, elle acquiesça lentement, enfin résignée à le conduire vers le lieu de rendez-vous convenu un peu plus tôt avec son amie.

    " D'accord... je...je vais te conduire à elle." répondit la féline d'une voix étrangement enrouée.

    Hé oui, étrangement, elle a un peu de mal à parler depuis que cet abruti de première s'est amusé à l'étrangler. Shadow se tourna vers la sortie qui était encore inexistante depuis que le démon l'avait fait disparaitre.


    « Si tu voulais bien... »

    La main apposée contre la paroi encore lisse malgré la récente réapparition des photos et de quelques meubles, elle ne se tourna même pas vers Malhorne pour exprimer sa demande. Moins elle le voyait, mieux elle se sentait. Ah elle s'en rapellerait de cet appartement inahabité et de cette mission sans risques ! Delta avait une bien désagréable façon de cacher la vérité et encore plus de choisir un compagnon avec soi-disant pleins de qualités agréables...
    En effet, bien que tout plein de magnifiques photos étaient maintenant disposées dans la pièce, la porte elle, n'était pas encore apparue. Malheureusement pour la féline et heureusement pour Malhorne car elle se serait carrément enfuie à toutes jambes.
    Oh que oui, Delta allait en entendre parler! Elle se voyait déjà une centaine d'années plus tard, en ptite vieille en train de lui demander pendant une de leur chasse nocturne :


    « Tu te souviens de la fois ou tu m’as envoyé dans ton ancien chez-toi et que j’ai faillit mourir. »


    Oh oui, plus tard elles vont peut-être en rire, mais aujourd’hui, Shadow ne trouvait cela pas drole du tout ! Elle espérait même mettre fin à cette mauvaise farce le plus vite possible, quitte à laisser l'avatar se dépatouiller toute seule avec son ancien amour. Il ne faudrait jamais mêler ses amies à ses histoires de coeur. Non, non, Shadow préférait de loin couvrir de baisers Cali que faire plus ample connaissance avec son affreux père. Il avait beau être séduisant, il n'en restait pas moins antipathique et impulsif. Le genre sympathique à dompter, une fois calmé...
    Mais bon, pour une fois, le dicton débile des humains: "C'est la beauté intérieure qui compte" était de grandes paroles de sagesse. Aussi canon qu'il pouvait l'être (bien sur sans ces peintures au visage), la féline hésitait à jeter son dévolu sur lui. Delta devait être sado-maso ou bien cela l'excitait de se sentir continuellement en danger. Cette démone l'épatera toujours...
    Fin bref, ce n'était plus son problème maintenant. Delta allait devoir s’organiser avec le mari. Shadow elle, avait fait sa part. Fallait pas trop demander quand même !
    Elle, se contentait juste de réunir deux êtres, liés par le passé, dont le présent ne la concernait plus à partir de ce jour affreux et dont le futur serait à éviter question discussion endiablée avec son amie. En somme, à partir du moment où la formule de téléportation serait prononcée, il serait bon de l'oublier un peu. Ce qui ne tarderait pas à être vérifier, puisque Shadow s'évaporait déjà en direction du parc, suivie, elle ne l'espérait pas, par Malhorne.


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Invité

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Malhorne le Sam 18 Aoû - 21:53

    Alors elle acceptait sans rechigner de la mener à elle ? Parfait … Malhorne ne sera ainsi pas obligé de l’obliger une nouvelle fois à lui faire faire ce qu’il souhaite, peut-être avait-elle comprise la leçon cette fois-ci. A l’écart de la féline jusqu'à maintenant, le démon fit quelques pas vers elle alors qu’elle se tenait toujours la gorge, pas très étonnant d’ailleurs étant donné la vigueur qu’avait mis Malhorne dans son acte ! Plaçant un pied devant l’autre, la distance le séparant de Shadow se réduisant petit à petit, les sortes de scarifications présentes sur son visage se dissipèrent peu à peu pour ne lui laisser que son apparence tout ce qu’il y a de plus normal. De ses yeux revenus d’une couleur bien plus naturelle, il regarda l’endroit où se situait avant cette porte qu’il avait fait disparaître il y’a peu de temps pour empêcher son adversaire de s’échapper lâchement lors de leur confrontation. D’un geste de la main, serrant le poing, il fit apparaître cette porte de bois donnant désormais un passage vers l’extérieur.
    Posant de nouveau tout son attention sur la féline, s’avança de plus belle tout en agrémentant de ces paroles.
    « Bien … je ne tiens pas à ce que tu me fausses compagnie lors de ton transfert. » Le corps de Malhorne devint soudainement intangible, de minuscules particules transparentes le constituant virevoltant dans les airs prenne la relève de ce corps fait jusqu'à maintenant de chair et d’os. Sans perdre un instant, cette espèce d’état gazeux s’immisça sans difficulté dans le corps de la sorcière, s’insérant en elle comme s’il s’agissait là d’un réceptacle tout ce qu’il peut y avoir de plus naturel. Incapable de pouvoir parler de vive voix sous cette forme éthérée, Malhorne usa du contrôle qu’il avait désormais sur le corps de Shadow pour lui parler via de simples pensées. Une sorte de télépathie en quelque sorte. *Comme tu peux le voir, je fais intégralement partie de toi. De là où je suis, je n’aurai aucun mal à prendre possession de tes actes si jamais tu venais à m’y obliger. Je te laisse deviner ce qui pourrait t’arriver si tu essayais de jouer au plus malin …* Pour certifier ses dires, Malhorne prit de suite le contrôle du bras droit de la sorcière. D’un geste vif, il lui fit entrer son index dans sa narine. *Quelle élégance !*
    Laissant désormais la sorcière libre de faire ses propres gestes, il ajouta de suite. *Il n’y a plus de temps à perdre … tu sais ce que tu as a faire !*

    Contenu sponsorisé

    Re: [Habitation] Malhorne & Ace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:12