Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Bryanna Austin
    Bryanna Austin


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Age du personnage : *Prémonitions*
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Bryanna Austin Jeu 21 Juin - 14:14

    Ils avaient prit un cab pour aller de la petite ruelle au bar irlandais jusqu'à Haight Ashbury, le quartier résidenciel où vivait la jeune femme. Durant tout le trajet, Breath avait guardé les yeux rivés au dehors, histoire d'échaper aux regard interrogateurs sans cesse posés sur elle du jeun sorcier. Elle se doutait bien que dans un sens, elle devait paraître franchement désagréable à s'isoler comme ça; mais que pouvait-elle bien faire? La deuxième solution, beaucoup trop impulsive, aurait été de se laisser aller en pleurant dans ses bras...Breath avait guardé en défaut cette fièreté irlandaise qu'elle tenait de Rachel Austin, sa mère.

    Le taxi de la compagnie de transports de San Francisco s'arrêta devant un bâtiment de style victorien comme on en trouvait souvent dans le quartier. Les mûrs de briques couleur terre battue, les hautes fenêtres démarquées par un cadre de mosaïques. Son appartement se trouvait tout en haut, sous les toits. Breath paya le chauffeur de taxi et, prenant Kiras par la main, le fit monter les trois étages de l'immeuble. Arrivée à sa porte, elle chercha ses clefs alors que Kiras, soudain, lui fit remarquer qu'un papier était accriché sur la porte d'entrée.


    "Tu n'as pas de boîte aux lettres? demanda-t-il alors que, clefs entre les dents, la jeune femme déplia le mince feuillet, légèrement vieillot qur lequel était écrit quelque mots.
    -Si si, je ne comprends pas pourquoi on a... Elle stoppa net; sa respiration s'accérélait alors que, les mains en plein fébrilité, ses yeux se noyaient de larmes: "Ce n'est pas prudent ce que tu vas faire là...petite soeur".
    -No.... murmura-t-elle en lachant les clefs qui tombèrent sur le sol. L'avait-il suivie? Mais où, quand, comment? Avait-il été là, dans le bar, dans cette rue? Quel malade, elle était la soeur d'un malade!!! C'est pas possible, pas ça...NON"

    Elle n'en pouvait plus. Lachant le papier, elle se laissa glisser sur le sol et, la tête enfouie dans ses genoux, versa toutes les larmes de son corps. Toute la pression de ces derniers jours retombait à présent et lorsqu'elle senti les bras de Kiras l'envelopper doucement pour la réconforter, elle plogea la tête dans le creu de son épaule, poussa un soupir et....s'évanouie.

    ***


    Elle ouvrit les yeux. Elle était dans son lit, bien au chaud sous les couvertures douillettes qui sentaient le jasmin. Sur le tapis traînaient des chaussures mais elle sentait qu'elle était encore habillée. Elle tourna la tête sur le côté et apperçu Kiras qui tenait sa main droite fermement dans les siennes. Son expression était des plus touchante: inquiétude et tendresse, comme pour la rassurée, que tout était terminé.

    "Qu'est-ce qui s'est passé" dit-elle mollement.
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Kiras wild Ven 22 Juin - 21:14

    Le long du chemin qui séparait le pub irlandais à l'appartement de Breath, cette dernière resta silencieuse. Elle regardait le paysage. Kiras pensait qu'elle faisait tout ca uniquement pour eviter de le regarder. Lui ne se genait pas pour l'observer en revenche. Il attendait que la jeune femme tourne la tête pour repondre a son regard interrogateur.

    Au bout d'un moment qui dura une éternité, le taxi s'arreta devant un immeuble. C'était un magnifique immeuble style victorien qui se situait dans l'un des plus beau quartier résidentiel de San Francisco. Kiras était impressionné par la beauté de cette édifice. Lorsqu'ils eurent franchi le pas de la porte, ils montèrent au troisième étage, là où était situé l'appartement de Breath. Quand ils arrivèrent devant la porte, Breath chercha ses clefs et Kiras remarqua qu'il y avait un mot.


    "Tu n'as pas de boite aux lettres?"Demanda-t-il étonné.

    Breath lui répondit que si. Elle se demandait pourquio quelqu'un avait laissé ce mot ici. Mais elle s'arreta de parler, se respiration était de plus en plus accelerée et Kiras était de plus en plus inquiet. Lorsqu'il s'apperçut qu'elle était sur le point de fondre en larme, il s'approcha d'elle pour voir ce qui était marqué sur le papier, mais Breath se mi a murmurer puis a crier "NON" puis elle se laissa tomber par terre en pleurant. Kiras ouvrit la porte de l'appartement, prit Breath dans ses bras mais celle ci s'evanouït. Il chercha sa chambre et l'installa sous sa couverture. Il lui enleva juste ses chaussures et la regarda pendant plusieurs minutes avec un regard qui exprimait son inquietude. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il commença a lui parler.


    "Est-ce que tu vas mieu? j'ai eu peur je me suis demandé pourquoi tu pleurait et pourquoi tu avais eu ces reactions la. J'ai lu le mot qu'on t'a laisser. Qu'est-ce que cela signifie. J'aimerai comprendre, si tu as des problèmes, je peux peut-etre t'aider. Raconte moi s'il te plait"

    Kiras se dit alors qu'il allait un peu vite et qu'il devait peut être la laisser se reposer ou lui apporter a boire. Mais il verrai quelle réaction aurait Breath. Il agira en fonction.
    Bryanna Austin
    Bryanna Austin


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Age du personnage : *Prémonitions*
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Bryanna Austin Lun 25 Juin - 16:09

    HJ: Désolée pour cette réponse tardive; j'avais des petits problèmes de connection!

    Breath bassinait ses tempes qui exerçaient une légère douleur, lui donnant un sérieux mal de crâne. Ses gestes étaient encore moux et sa voix sonnait creuse. Cependant, il était clair qu'elle allait mieux depuis ce qui c'était passé dans le couloir et elle s'en voulu d'avoir ainsi montré une autre marque de faiblesse. Elle qui paraîssait si forte au dehors, si sûre d'elle; elle était à présent rompue de force et morte de peur à la pensée que Bryan puisse ainsi être au courant de ses moindres faits et gestes sans qu'elle n'en ait la moindre idée...

    *Je suis vraiment la frangine d'un psychopâte* pensa-t-elle. Le plus dur maintenant était d'apprendre cela à ce jeune homme qui, manifestement, se faisait beaucoup de soucis pour elle. C'était d'ailleurs bien la première fois depuis longtemps et sentir que l'on pouvait se sentir concerné par ses malheurs lui redonna quelque peu ses couleurs. Aussi, elle s'assaya sur son séant et, grimaçant en sentant sa migraine empirer, murmura:

    "Oui, je me sens un peu mieux , merci Kiras...pour tout. Je ne dois pas être très légère, même sans chaussures!...Tu as lu le mot, n'est-ce pas?..hum, je n'ai pas envie de te faire peur avec cette histoire. C'est pas un conte de fée, mais plutôt un cauchemard qui tourne à la réalité. Alors, si tu veux, tu me dis maintenant si tu veux vraiment tout savoir. Si tu n'es pas friend des histoires qui tournent mal, dis-le moi maintenant et vas-t'en. Sinon...je te dis tout"


    Elle lisait dans ses yeux une telle détermination! De plus, n'avait-il pas dit : "J'aimerai comprendre, si tu as des problèmes, je peux peut-etre t'aider. Raconte moi s'il te plait" ? Alors elle pressa ses mains, murmura un chaleureux "merci" pour rabattant les couvertures par dessus ses longues jambes, elle se dirigea vers la salle de bains.

    "Donne-moi juste deux minutes le temps de prendre une douche! Fais-comme chez toi, il y a de la bière dans le frigo, sers-toi!"

    Elle se déshabilla et se glissa nue sous la douche; l'eau glacé dgoulina sur elle pour la deuxième fois de la journée et elle ferma les yeux sous ce plaisir intense. Puis, elle sorti de la cabine de douche et s'enveloppa de son peignoire. Elle se démaquilla et brossa ses cheveux pour les laisser libres et soyeux sur ses épaules. Après quoi, elle filla dans sa chambre et passa un habit d'intérieur blanc. Ses chaussons aux pieds, elle alla dans le salon. Kiras y était.

    "Excuse-moi mais rien de tel qu'une douche pour mettre ses idées au clair!" Elle alla dans la cuisine et pris une bière. Décapsulant la bouteille, elle but une bonne rassade avant de se laisser tomber à même le sol sur une des coussins moëlleux. Les jambes repliées en tailleur, elle garda la bouteille en main et, redevenue grave et sérieuse, elle commença son histoire:

    "Bon alors si tu as bien lu le message sur ma porte, l'auteur est mon frère, mon jumeau. Il s'appelle Bryan est n'est seulement de quelques minutes mon aîné. Mais ce n'est pas tout...Bryan est un type hyper dangereux. La preuve, il sait déjà que tu existes et ne voit pas d'un très bon oeuil notre rencontre..."

    Elle marqua une pause pour reprendre une gorgée de sa boisson. Sa voix devenait de plus en plus ferme à mesure qu'elle parlait; cela faisait du bine de pouvoir se confier, de plus que Kiras était sorcier, il saurait la comprendre!

    "J'ai découvert l'existence de mon frère alors que j'enquêtais sur un serial killer. Ce tueur a sur la conscience des centaines de victimes, dont la totalité de MA famille...sympa l'enquête, hein? Découvrir qu'un salaud à exterminé tous tes proches...! Ce que je trouvais de plsu bizarre, c'était qu'au fur et à mesure que je construisait son thème astrale, il ressemblait de plus en plus au mien. Or; lorsque deux personnes on le même thème, cela signifie qu'ils sont nés le même jour à la même heure....Tu comprends? Ce tueur, le "Maître"....c'est mon frère....c'est Bryan!"
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Kiras wild Lun 25 Juin - 22:11

    Kiras était toujours a proximité de Breath. Il la regardait se masser les tempes. N'importe que geste était sexy lorsqu'il venait d'elle. Kiras devenait fou de cette femme. De plus elle était intelligente, belle et c'était une sorcière. Que demander de plus? Elle saurait proteger son secret puisqu'elle avait le même. Mais bon, Kiras se reprit en main, ce n'était pas le moment de penser à ces choses là.
    Kiras sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas légère. C'était faux, il n'avait eu nulle difficulté a soulever Breath pour l'installer dans son lit. Elle hesitaà lui raconter son histoire car elle ne voulait pas le choquer ni le déranger mais il l'avait dit lui-même: Il voulait tout savoir et si elle avait des problemes, il l'aiderait a les résoudre.


    "Tu peux tout me raconter, ne t'inquiètes pas. Je veux tout savoir et je t'aiderai si tu en a besoin. Je n'aime pas les histoires qui tournent mal donc autant aider a les résoudre."

    Il sourit à Breath et son sourir disait également, vas-y, tu peux commencer à raconter ton histoire. Mais avant de commencer, Breath voulait prendre une douche. Pendant que la jeune femme se lavait, il visita un peu son appartement et prit une bière dans le frigo car il avait soif.
    Lorsqu'elle sortit de la douche, elle se dirigea vers la cuisine et prit elle aussi une bière avant de venir s'installer ves Kiras tout en buvant une longue gorgée. Apparament, elle avait autant soif que Kiras.
    Lorsqu'elle eut fini, elle garda sa bouteille a la main et comme,ça à raconter son histoire. Kiras l'écoutait avec attention. Elle avait donc un frere jumeau, completement cinglé qui lui nuisait. Il avait l'air d'un parfait psycopathe qui la poursuivait. Elle donna plus de détails sur son passé, la découverte de ce frere jumeau et la peur qui ne la lachait plus. Elle parraissait terrorisée lorsqu'elle parlait de Bryan. Il ne l'avait encore jamais rencontré mais Kiras savait que si cela devait arriver, il ferait tout pour l'empêcher de pourir la vie de Breath. Il avait réduit à néan la famille de Breath.

    *Quel malade, comment peut-on tuer des personne de sa propre famille?*Pensa kiras. Lorsqu'elle eût fini de parler, Kiras reprit la parole:

    "Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider a sortir de cette mauvaise periode. Je veux juste savoir si tu veux ou pas détruire ton frere qui a plutôt l'air d'un démon. Si c'est ce que tu souhaites, je t'aiderai a le faire, sinon il faudrait trouver une autre solution pour l'empêcher de tuer d'autres personnes. Si jamais on besoin d'un coup de main, je saurai qui prévenir. Je travail à l'école de magie et la directrice est Paige Matthews. Jenesais pas si tu la connais, elle et ses soeurs. Ce sont les sorcières les plus puissantes. Je pourait peut-être, si besoin est, leur demander comment s'y prendre et si elle peuvent nous donner un coup de main. J'espère que tout va s'arranger pour toi. tu veux que je reste dormir vers toi cette nuit au cas où Bryan vienne de retrouver?"

    Kiras était déterminer a faire en sorte que Bryan sorte définitivement de la vie Breath. Il était même prêt à le tuer. Ses sentiment à l'égard de la jeune femme était de plus en plus intenses et il ne supporterai pas que quelqu'un lui fasse du mal.
    Bryanna Austin
    Bryanna Austin


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Age du personnage : *Prémonitions*
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Bryanna Austin Mar 26 Juin - 11:52

    Sourcils froncés, la jeune femme observait Kiras, se laissant bercer par cette voix chaude et rassurante...Etait-elle déjà sous son charme? Elle chassa bien vite cette idée. Non, elle n'avait pas le droit, c'était beaucoup trop égoïste de sa part. Elle commençait à connaître le tempérement de son jumeau et si son désir de tuer, répendre le Mal et d'en jouir par la suite lui était déjà fort connu, elle svait également qu'il était doté d'une jalousie maladive. Qu'un autre homme l'approche alors que lui même rêver en secret de possèder sa cadette de quelques secondes lui était insuportable. Pourtant, Breath avait du mal à cacher ses sentiments...Kiras était, depuis toutes ses aventures, quelqu'un de complètement nouveau dans son analyse désastreuse de la complexité masculine. Et ce charme plein de douceur ne la laissait pas indifférente...!

    Comme pour mieux de résoudre à oublier les liens qu'insensiblement, le jeune sorcier tissait autours de son âme, Breath secoua vigoureusement la tête. Elle but une autre gorgée de sa bouteille et la posa cette fois sur le sol. Dans son habit blanc, elle ressemblait à une créature quasi irréelle que seule sa cheveulure brune-rousse établissait un contrast avec le reste, ainsi que ses prunelles taillées en amendes. Elle fixait Kiras si intensément qu'elle cru lui faire peur et détournan nerveusement son regard du sien. Une légère teinte rose perla sur ses deux pommettes....Il avait parlé de détruire son frère. Jackpot! Mais comment? D'après ce qu'il lui avait raconté durant leur première rencontre, Bryan était épaulé. Beaucoup trop puissant pour être évincé d'un coup de baguette magique. De plus, Breath avait la désagréable impression qu'elle seule serait en mesure d'expédier Bryan dans un monde que même les démons-supérieurs redoutaient. Mais encore fallait-il qu'elle sache maîtriser ses pouvoirs!

    La jeune femme savait que les prémonitions ne seraient pas son seul don magique. D'autres pouvoirs liés sans doute par un fil conducteur, allaient apparaître et si elle voulait se préparer, il lui faudrait en effet l'aide de sorcier ou sorcières expérimentés pour surmonter cet obstacle de l'ignorance magique. Aussi, mais ses yeux nerveusement occupés à détailler ses ongles, elle reprit la parole:


    "Tu parles sans doute des soeurs Halliwell, n'est-ce pas? Bryan m'en a parlé... Elles forment le puissant "Pouvoir des Trois, c'est cela?...Mais je crois que fil des années, ce pouvoir a subit de nombreux chocs, non?...Oui je sais, c'est dingue, il est au courant de tout et c'est de cela dont j'ai le plus peur. Qu'il ne s'en prenne à tous ceux que j'aime, qu'il fasse comme avec les membres de la famille Austin! Deux larmes coulèrent sur ses joues et se perdirent dans son cou lumineux. J'ai si peur que par ma faute..."

    Elle ne termina pas sa phrase. Promptement, elle se leva et alla à sa fenêtre et regarda à travers les vitres mouillées de nouvelles gouttes de pluie l'allée qui séparait les rangées d'habitation d'Haight Ashbury les unes des autres. Kiras voulait l'aider...Mais comment? Bien sûr, il était professeur dans une école de magie, mais cela allait-il suffir pour pulvériser le "Maître"? Breath tremblait à la pensée que Bryan puisse s'en prendre à lui! Elle avait vu combien la flamme de la démense illuminait le regard noir de son jumeau, sur cette plage...Et si Kias restait chez elle cette nuit comme il le lui avait proposé, la jeune femme sentait monter en elle un panique qu'elle n'avait jamais connu.

    Si Bryan savait qu'elle avait fait la connaissance de Kiras, il devait sans doute les espionner...donc, ils étaient tous deux en danger de toute façon. De plus, les deux jeunes gens s'atiraient, c'était plus qu'évident. Que ferait Bryan en apprenant que sa soeur éprouvait cet irrésistible désir qu'elle lui refusait à lui pour un autre, rencontré quelques heures auparavant. Breath ne voulait même pas y penser!


    *Qu'est-ce que je fais? Bien sûr que je voudrais qu'il reste cette nuit...mais si c'était justement le piège que Bryan voulait nous tendre?*

    Elle se retournan vers Kiras qui n'avait pas bougé. Son expression restait toujours la même: douce et déterminée. A ce moment précis, la jeune femme senti une folle envie de se jeter dans ses bras pour oublier tout, se laisser aller, vivre une vie normale. Les étoiles en avaient décidé autrement...Mais pourquoi? C'était trop injuste!

    "Kiras, je ne sais pas...J'ai peur, tu comprends? ...Bryan sait surement que tu es avec moi...et...enfin, nos relations sont plus compliquées que cela...Bryan est très, très...horriblement jaloux! Elle tremblait de tout son être; Bryanna Austin, la forte tête du SF PD, la fière crminologue, était tellement vulnérable! Si ça ne tenait qu'à moi, tu resterais et crois-moi, cela m'aiderais tellement à...tout oublier!"
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Kiras wild Mer 27 Juin - 0:55

    Pendant qu'il parlait, Breath regardait le jeune sorcier avec insistence. au bout d'un moment, le secoua vigoureusement la tête ce qui provoca un sourir et un regard surpris et interrogateur chez Kiras. Elle but une gorgée de sa boisson et Kiras pu appercevoir que la jeune femme avait à présent le teint rose. Kiras se demanda si Breath ne craquait pas pour lui. Mais il s'empressa de chasser ces idées et de revenir au sujet principal qui avait mené ces deux personnes dans cet appartement.
    Lorsque Breath parla des soeurs Halliwell, Kiras fut étonné. Pour une novice elle en savait pas mal. Mais il comprit que ces informations venaient de son démon de jumeau.


    "Oui c'est exacte je parle des soeurs Halliwell. C'est effectivement elles qui possèdent le pouvoir des trois et il est vrai que ce pouvoir a subit de nombreux chocs mais c'est tout de même un pouvoir très puissant. De plus au fil des années elles ont quand même aqui une certaine experience qui pourrait nous être fortement utile. Personne ne pourrait mieu nous épauler que ces sorcières."

    Puis, lorsque Breath parla de Bryan qui savait absolument tout, Kiras reparla a nouveau du frère de la jeune sorcière.

    "Je me demande comment ton frère se débrouille pour avoir autant d'informations. Bon pour les soeurs Halliwell c'est normal, elles sont connues mais pour le reste comment fait-il? Comment se fait-il qu'il ai l'air aussi puissant et que tu ne le sois pas? Pourquoi t'aime-t-il autant que ça, il ne te connais pas que je sache. Je pense qu'on devrait pouvoir interroger un de ses zbires mais...Est-ce qu'il nous dira la vérité?"

    Kiras était déterminé à aider Breath. Des milliers de questions et de plans bouillonaient dans sa tête. Il se doutait que capturer un des hommes au service de Bryan était faisable mais ce qui était plus compliqué c'était de lui faire dire la vérité. Le seul moyen serait...une potion ou une formule de vérité.
    Alors qu'il était en train de réfléchir, Breath lui avoua qu'elle aimerai qu'il reste mais qu'elle avait peur que Bryan soit au courant.


    "Si Bryan attaque, il vaut mieu être deux qu'être seul. Et puis au moins ici je pourrai te proteger. Tu ne pourras pas te défendre seule. Moi j'ai des pouvoirs actifs, je serai en mesure de l'affronter. Je vais rester ici, c'est plus prudent."

    Kiras regarda Breath et l'expression de son visage voulait dire: Ne discutes pas je reste ici, c'est décidé.
    Bryanna Austin
    Bryanna Austin


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Age du personnage : *Prémonitions*
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Bryanna Austin Lun 9 Juil - 17:41

    HJ: Désolée pour le retard!!

    "Merci de rester. Et puis je te l'ai dit: je n'avais pas envie que tu partes..."

    Ellelui sourit. Elle avait retrouvé toutes ses couleurs: c'est à dire blanches comme le marbre! Elle se leva aussi promptement qu'elle avait quitté le sol et vida la bouteille. Puis, elle passa dans le cuisine, jeta la bouteille dans la poubelle. Revenant dans le salon, elle s'approcha de la vieille cheminée. Au dessus de l'âtre était suspendu un curieux amoncellement de symboles astrologiques, embrigadés dans des lignes et des cercles symétriquement placés par rapport aux autres et disproportionellement grands: Son thème astrale.

    "C'est à cause de ce thème que je suis inquiète, fit-elle en se tournant de nouveau vers Kiras. Puisque Bryan est mon jumeau, ce thème, c'est aussi le mien. Par conséquent....j'ai le thème d'un assassin. Je....je suis en quelque sorte programmée pour tuer."

    Elle ne cherchait pas à lui faire peur mais plutôt à ui fare comprendre que si une personnes se devait de détruire son frère, c'était elle et pas un autre. Aussi, elle s'avança lentement vers Kiras et se laissa tomber à côté de lui sur le canapé. Les jambes une nouvelle fois pliées en tailleurs, elle continua, le regard vide et rivé sur le feu de la cheminée qui ronflait entre les bûches noires.

    "Il y a autre chose...Tu vas peut-être alluciné mais....Je ne suis pas seulement la jumelle d'un serial killer, Kiras...je suis...le fruit d'un inceste. Mes parents....étaient frères et soeurs!"

    Et brusquement, elle éclata en sanglots; c'était si surprenant qu'elle étaient presque retombée dans les pommmes. Mais cette fois-ci, elle résussit à se reprendre et à se calmer, tandis que les trâces des larmes ressemblaient à de fines colerettes de diamants s'échappant de ses prunelles d'or.

    "C'est pour cela que Bryan est....attiré par moi en quelque sorte. "
    Kiras wild
    Kiras wild


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Age du personnage : Pyrokinésie
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Kiras wild Sam 14 Juil - 15:31

    Quand il insista pour rester dans cet appartement, Breath lui dit qu'elle n'avait de toute façon pas envi qu'il parte. Voila une bonne chose, Kiras en était ravi. Il allait pouvoir rester encore quelques heure de plus avec cette femme qui l'attirait tant et allait pouvoir la proteger au cas ou son démon de frère monter sa sale tête. Breath sourit a Kiras qui lui rendit un magnifique sourir.
    Bryanna semblait être en bien meilleur forme à présent. Elle avait retrouvé ce visage qu'elle avait lorsqu'il s'étaient rencontré quelques heures auparavant. Elle se leva pour jeter sa bouteille à la poubelle revint s'assoir auprès de Kiras. Elle lui ,dit après s'être confortablement installée, que c'est à cause de ce thème qu'elle était inquiète. Kiras ne comprit pas tout de suite quel était la chose qui faisait naître une telle inquiétude en Elle. Lorsqu'il se tourna vers la cheminée, il vit un objet étrange qui était, il le comprit assez vite, un thème astrale. Le thème astrale d'un tueur qui n'était autre que son frère jumeau, ce qui voulait dire que c'était également le sien. Une certaine panique se fit ressentir dans sa voix lorsqu'elle dit à Kiras qu'elle avait le thème astrale d'un tueur.


    "Ne t'inquiète pas, tu as le même thème astral que ton frère mais ca ne veut pas dire que tu es une déséquilibrée amoureuse de son frère. Du moins je l'espère sinon je pense que je vais retourner chez moi pas plus tard que tout de suite" dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il essayait de détendre un peu Breath.

    "En plus tu dis que tu es programmer pour tuer. Tous les sorciers et sorcière tuent les démons. C'est note "travail" On doit proteger les inocents et faire en sorte que la vie des autres soit meilleur et avec les démons on a pas vraiment le choix, souvent on est obligé de les vaincre pour les empêcher de nuire."Il essayait de faire en sorte que Breath ne se prenne pas pour une meurtrière. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour son avenir. Ce serait surement une très bonne sorcière elle n'avait pas à s'inquièter à cause d'un thème astral. Il comprit aussi qu'elle et elle seule devait éliminer la menace Bryan.
    Elle lui apprit également que ses parents étaient frère et soeurs et que c'était pour cette raison que Bryan la voulait pour lui seul.


    "Si ton frère est attiré par toi c'est parcequ'il est malade et non pas parce que tes parents étaient frère et soeur. Regarde toi, tu n'est pas attiré par lui. Du moins il me semblait que, vu ta façon de parler, ce n'était pas le cas."

    Après un petit silence, Kiras ajouta:

    "Ne t'inquiètes pas, ton frère ne te fera plus de mal. Et puis tu n'est plus seule, je suis là pour te soutenir et t'aider à te sortir de cette situation. On arrivera à venir à bout de ton frère..."

    Contenu sponsorisé


    Histoire de Famille...[pv.Kiras] Empty Re: Histoire de Famille...[pv.Kiras]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser