Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    James Cameron

    Anonymous
    Invité
    Invité


    James Cameron Empty James Cameron

    Message  Invité Dim 13 Jan - 19:57

    Nom : Cameron

    Prénom : James

    Surnom :

    Âge : 21 ans

    Race : EDL

    Pouvoirs :
    1° orbing(en mauve)
    2°guérison(en mauve)
    3°Localisation

    Lien entre les pouvoirs :Edl

    Histoire :Tout fut commencer a la naissance d'une jeune homme communément appelé Maxime. Il fut née dans une petit ville du nom de Mirabel, cette ville étant placé sur ;la côte nord au Québec il était donc un québécois de sang et de souche. Max avait vécu une des enfance les plus normal, comment faire autrement quand nous n'avions aucun pouvoir. Alors depuis sa maternelle que ses amis a l'école le niaisais était déplaisant avec lui, tout cela car il n'était pas comme les autres. Étant plus gros et moins riche que les autres il était toujours appart des groupes que les enfants formait pour s'amuser. Alors sais ainsi la raison pour la quel il était vite devenu un surdoué et un rat de bibliothèque. Alors tout au long de son primaire il dut apprendre a se faire incognito pour que personne jamais ne le remarque. Rendu a ses 8 ans donc en 3ieme année, les chose avait changer quelque peut il commença a avoir des amis, et même de très bon amis. D'autre enfant avec qui il passait désormais le plus claire de son temps. Ses amis étant du nom de Josh, Liam et Mark.

    LE secondaire:

    Le secondaire commençait maintenant, Max était rendu a 12 ans et toujours il se tenait avec ses 3 meilleurs amis qu l'on appelait maintenant les inséparable, 4 gars qui passait leur temps en semble et cela faisant déjà 4 ans de cela. Le secondaire serait sûrement plus facile avec Liam , Josh et Mark car sans eux il n'aurait jamais survécu. A l'été de ses 13 ans Max eu comme brillante idée de commencer le bénévolat pour les personnage âgée et les pauvre, ses deux premier amis ne voulant pas en faire avec lui, il demandant a Mark pour terminer. Alors a passé tout se journée avec lui une étrange affinité c'était crée avec celui-ci, il passait le plus claire de son temps avec lui et commençait , malgré qu'il disait le contraire, a ressentir un étrange sentiment pour lui. Voila déjà encore 2 années qui c'était écrouler ou il avait fait du bénévolat avec Mark il était rendu a 16 ans et savais maintenant que s'il disait être faux était pourtant vrai. alors par une belle journée d'été alors qu'il marchait avec se dernier pour se rendre au centre de personnes âgé ou il faisait leur bénévolat Max ne put s'empêcher de lui faire part de ses sentiments.

    -Mark tu sais , sa me fais étrange de dire cela mais sa fais déjà 8 ans que l'on se connais et depuis que tu as commencé a faire du bénévolat avec moi un liaison sais étrangement crée entre nous, et je crois que dans mon cas cette liaison est plus tôt devenu un sentiment d"amour et d'appartenance, enfin ce que j'essais de te dire sais que je ....je....je t'aime.

    Il attendit ainsi la réaction de ce dernier, Mark s'arrêta de marcher et le regarda droit dans les yeux, avant de lui dire.

    -Tu sais je n'avais jamais pensé a cela mais maintenant que tu en parle il est vrai que moi aussi avec toi je me sent bien et je ne veux certes pas te perde je crois avoir le même sentiment a ton égard que toi au mien, alors que dirais-tu si nous essayons toi et moi de former un couple ensemble.

    Max sans ne plus rien dire s'approcha doucement de Mark et l'embrassa quelque peut, voila il avait sa réponse, mais il ne put jamais savoir que l'homosexualité serais aussi mal vu par plusieurs personne quand sa se fit fin savoir, Max cru retourner dans son enfance la plus profonde au temps ou les autres jeune lui lançais des insulte et des roches, c'était maintenant comme sa mais il savait désormais u'il ne serait jamais plus seul dans ceci, de plus qu'il était rendu a la fin de leur dernière année de secondaire se serais bientôt finit. Puis vint le temps de le dire a leur parents, tant qu'au parent de Max ils le prirent assez mal, ainsi pour l'empêché de voir son petit copain. Mais ce qu'il ne savait pas sais que Max continuant de faire du bénévolat pour les pauvre et les personne âgée il côtoyait son petit copain tout les jours.

    La fête de ses 18 ans:

    Voila maintenant il avait fin ses 18 ans cela faisait 2 ans qu'il était avec le petit copain et ses parents avait enfin accepté son homosexualité, pour ce qui était des autres jeunes de son coin, ceux qui avait jadis été ses amis jusqu a ce qu'il apprenne cela il se foutait maintenant au plus haut point de sa vie, alors aujourd'hui fêtant ses 18 ans il était plus heureux que jamais. Ses parents venait de lui offrir une voiture quand a son petit copain il l'invitait au restaurant, rendu sur place quand il eu fin finit de dîner Mark lui prit les mains et commença a lui dire d'un regard remplis d'amour et d'une vois tout autant remplis.

    -Maxime voila déjà 2 ans que nous somme ensemble, se fut pour moi les 2 plus belle année de ma vie, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi et j’espère que se serais a la vie a la mort entre toi et moi, j'ai donc pensé aujourd'hui pour ta fête te faire une demande plus que spécial une demande que je ne ferai qu'une seul dans ma vie et se sera pour toi.

    Puis il sortit une petite boîte noir et l'ouvrit et lui demanda

    -MAxime veux-tu m'épouser?

    Alors le regard gros et les larmes au yeux Max affirma d'un signe positif de la tête puis laissa Mark lui enfiler la bague dans la main gauche et le regarda un moment enfin il était fiancer avec celui qui faisait basculer son coeur. Alors ne souhaitant que passé sa vie avec lui ils s'étaient fait la promesse ensemble de ne jamais se quitter au grand dieu jamais. Voila que 2 ans plus tard ses parents lui annoncèrent la triste nouvelle celle u'il déménageait a San Francisco, Max devant a tout pris les suivre car il ne pouvait se payer un apparte ne savait plus que dire il devrait laissé son petit copain celui qu'il aimait tant. Alors quand il alla le voir pour lui annoncer cette si mauvaise nouvelle les deux homme se mirent a pleuré l'un contre l'autre se promettant qu'un jours il se retrouvait et que toujours il s'aimerait.

    Fin déménager, une nouvelle ville.

    Voila MAx était maintenant rendu a San Francisco le coeur gros , il était entrain de dépaqueter ses choses ainsi que ses boîtes pour tout installer dans sa nouvelle chambre, il portait pour le moment le chandail de son petit copain, alors dépaquetant ses choses il accrochait plusieurs photo de lui et son petit ami sur le mure ainsi que sur son bureau jusqu a ce qu'il tombe sur celle ou il s'embrassait, soudain il s'effondra en larme sur son lit. Regardant toujours sa bague et se promettant de ne jamais l'enlever il se releva et se dit qu'il devrait être fort. La journée suivante quand sa chambre fut enfin placé il décida d'allé visiter le coin et par le même moment d'allé faire son inscription a l'université quand celle-ci fut enfin terminer il se dirigea vers chez lui mais empruntant cette fois une petite rue qu'il ne connaissait pas, il tomba sur un endroit ou il pourrait certes faire du bénévolat, cette endroit étant une soupe populaire donc un endroit pour les pauvres, y entrant il alla donné son nom et ressortit. Le lendemain il devait se rendre au même endroit pour bien entendu allé s'occuper des personne pauvre et c'était avec un large sourire au lèvre qu'il y allait. Quand sa journée fut fin terminer il repartit mais sortant dans la rue il rencontra un homme qui ne devait pas être bien dans sa tête il avait un fusil et le pointa droit sur Max, sans même que Max est le temps de faire quoi que se sois un coups fut tiré directe du côté gauche de son corps et le balle se dirigea tout droit vers son coeur quand elle eu atteint son objectif il s'effondra et quelque seconde plus tard il ne respirait plus.

    Après la mort:

    Voila la mort n'avait certes pas été trop douloureuse mais il n'était tout de même pas près a mourir lui qui avait promis a Mark qu'il le reverrait un jours. Soudain un grand homme apparut, lui disant qu'il était fondateur. Qu'était-ce un fondateur il lui expliqua tout cela, lui disant par la suite que vu les bonnes actions qu'il avait pu faire et se jusqu'a sa mort il lui offrait de devenir un être de lumière, dans d'autre mot un ange. Max ne savait pas ce qu'il aurait a faire mais encore une fois ce lui fit tout expliquer, il aurait des pouvoir et devrait sauver des vies , il ne savait s'il devait accepter un refuser, mais il décida d'accepter. Puis le fondateur en question lui dit qu'il devrait par exemple changé de nom et savoir que plus jamais il ne pourrait revoir sa famille, Max accepta encore une fois. Le nom qu'on lui donna fu, James Cameron. Alors par la suite que tout lui fit expliquer il eu enfin ses pouvoir commençant par celui de téléportation, mais pas en bleu comme tout els autres être de lumière non celui-ci se faisait en mauve, pourquoi le mauve il en avait aucune idée mais il aimait bien. Alors après que tout els règles lui fit expliquer il le renvoyèrent sur terre, la première chose qu'il fit fut de retourner dans son ancienne maison ou ses parents habitèrent encore pour allé chercher quelque photo qu'il maîterait dans son nouvelle appartement. Alors voila déjà quelque jours qu'il avait ses pouvoir et avait encore beaucoup de misère a le manipuler, se téléporter n'était pas facile mais il n'abandonnait pas il savait que un jours il serait capable de bien le manipuler, il n'avait toujours pas de protégé mais savait que sa ne devrait plus tarder

    Apres un tres long sommeil:
    Ne sachant trop que pourquoi, quelqu'un avait empoisonner James pour ne plus qu'il se réveille se plan avait bien marcher jusqua jours ou un fondateur se rendit compte que depuis des mois déja, il n'avait aucune nouvelle de lui, apres l'Avoir chercher et chercher personne ne le retrouva, quelque heures apres les débuts de sa recherche James finit par se réveiller ne comprenant pas ce qui venait de se passer, les jours avait passer en flèche et le voila maintenant beaucoup plustard dans le temps, mais sais quand il sortit a l'Extérieur qu'il remarqua encore pire, le sombre presque total comme s'il vivait dans un monde completement transformer par la noirceur, alors que faire maintenant, certe il allait aller se promener pour voir ce qu'il en était, peut-être que durant son long sommeil les ténèbres avait pris le dessus, mais ce qu'il ne savait pas étant qu'il était dans un monde crée par le seigneur des tyénèbres lui même va-t-il un jours en sortir?

    Avatar : justin timberlake




    Edl et protégé


    cherche des protégés


    Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:52, édité 1 fois
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    James Cameron Empty Re: James Cameron

    Message  Prudence Halliwell Lun 14 Jan - 20:41

    Attention tu n'avais pas atteint les cinq pouvoirs durant la première version de plongez, tu ne peux donc pas les obtenir maintenant, tu peux donc en acquérir trois tout de suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    James Cameron Empty Re: James Cameron

    Message  Invité Lun 14 Jan - 23:53

    voila sais fais j'ai modifier
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    James Cameron Empty Re: James Cameron

    Message  Prudence Halliwell Lun 14 Jan - 23:55

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Contenu sponsorisé


    James Cameron Empty Re: James Cameron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser