Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Promenade nocturne

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Promenade nocturne Empty Promenade nocturne

    Message  Mélinda Halliwell Mar 15 Jan - 4:32

    Laure revenait chez elle après une soirée bien rempli de chasse. Ce soir, elle avait éliminé 3 sorcières pour son patron. C'est qu'il devenait de plus en plus exigeant ce monsieur !!! Et de plus, il refusait de se salir les mains lui même !! Enfin, elle espérait bien un jour arrivé au bout de cette corvée et recevoir la récompense tant attendue : tuer de ses propres mains le démon qui avait assassiner toute sa famille.

    Donc, notre jeune femme marchait d'un pas nonchalant à travers le parc et se dirigeait vers le loft qu'elle partageait avec Kelly. Cette jeune sorcière ne savait pas sur quel pied danser pour ce qui était de son camp, mais foi de Laure, elle la convertirait du mauvais côté (façon de parler !!!). Pour l,instant, elle se tenait tranquille et jouait à la parfaite colocataire avec elle, de toute façon, cela ne fesait pas longtemps qu'elle partageait le magnifique loft dans le quartir nord de la ville.

    Soudain, elle remarqua une jeune femme assise seule sur un banc. Tiens tiens, une dernière victime ?? C'était à voir. Elle s'approcha donc du banc et demanda sur un ton penaud

    "Excusez moi, avez vous l'heure ? J'ai malheureusement perdue ma montre et je crois qu'il se fait tard ..."

    Approche un peu classique, mais bon, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire ...


    Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:24, édité 2 fois
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Nexa Mar 15 Jan - 5:16

    Mayreen Maynard vivait dans la rue. Depuis plus longtemps que ses souvenirs, elle en était sur. Elle ne se souvenait pas de sa mère, ni de son père. Elle n'avait pour elle, que les ombres. Ses ombres qui lui murmurait à l'oreille, qui la protégeait et la conseillait. Si longtemps qu'elle n'utilisait plus son vrai nom depuis longtemps. On la connaissait sous le nom de Shar, une déesse noir d'un roman fantastique, déesse des ténèbres.

    Elle s'était assise dans le parc pour profité de la quiétude de la nuit naissante. Elle adorait la nuits, moment de ténèbres où elle se sentait bien plus en sécurité que n'importe quand. Surtout depuis qu'elle comprenait un peu plus ses dons, qui se dévelloppait sans cesse.

    Soudain, les ombres s'agitèrent, nerveuse, elle les entendait. Elle avait encore fuit un être étrange cette journée la. Un démon sans doute.

    Mais le temps qu'elle se lève, la femme qui avait fait réagir les ombres était la. Lui demandant l'heure. Elle était seule, un point contre cette femme. Habituellement les démons ne l'attaquait pas seul, surtout la nuit. Pourquoi se changement?


    "J'ai l'air de savoir l'heure? Regarde l'horloge."

    En disant cela, elle avait réussis à se mettre dans l'ombre, hors de la lumière du lampadaire. Elle pourrait peut-être se protégé et fuir ainsi. Les ténèbres avait toujours été ses alliés. Elle pouvait compter sur elles.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Mélinda Halliwell Mar 15 Jan - 13:30

    Oh ! Un coriace ! elle adorait ça, enfin un défi à sa taille et non pas une de ses femelettes sorcières qui se laissait pratiquement faire. Et si c'était elle aussi un démon ou une sorcière maléfique ? Mieux valait essayer de le savoir avant de faire quoi que ce soit.

    Laure remarqua que la jeune fille utilisait l,ombre créer par l'arbre (du moins le pensait-elle) pour se camoufler, ce qui aurait pu paraître étrange pour une sorcière du bien, ces dernières préférant la lumière du jour. Tout ça fesait de plus en plus douter la sorcière de son appartenance à la fraterie bénéfique. Mais elle n'était pas tout à fait certaine non plus qu'elle appartenait au même camp qu'elle. Put-être était elle neutre après tout ? Chouette alors, une autre âme en perdition à ramener à la "maison" !!

    Voyant la jeune femme sur ses gardes, Laure emprunta un ton plus doux pour lui répondre, question de la calmer un peu

    "Hum ... je voudrais bien regarder une horloge comme tu dis mais malheureusement, il n'y en a pas dans le coin !!! Enfin, ce nMest pas grave. Dis moi, une jeune fille telle que toi ne devrait-elle pas se trouver déjà à la maison au millieu de ses couverture chaude ?"
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Nexa Mar 15 Jan - 20:39

    Le regard de Shar durçit, mais elle la cherchait. Elle voulait la provoquer et malheureusement pour elle, la vie dans la rue avait aprit à la fille du Nexus à ne pas craquer quel que soit les provocations.

    Elle s'acconta contre l'arbre, mais sa position restait défensive. Dans la rue, il fallait apprendre à se battre et elle était très doué à se jeux. Elle savait que cette femme pouvait être une menace, les ombres lui parlait d'avertissement, mais pas encore de combat ou de fuites.


    "Les couvertures chaudes! Hum. C'est toi qui devrait rentrer, les nuits dans cette ville ne sont pas sur pour les petites richousse."

    Provoquer, les êtres en colère commettait des erreurs qu'elle pouvait mettre à profit. Ne pas en dire trop non plus. Mais en apprendre le plus possible. Elle devait à nouveaux disparaître si s'était l'une d'eux. Changer de nouveau de quartier. Se fondre dans la foule un temps. Ne plus pouvoir profité de la nuits. Mais tel était son lots quotidiens.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Mélinda Halliwell Mer 16 Jan - 13:55

    Décidement, cette jeune fille n'était vraiment pas facile d'approche. Probablement qu'elle avait vécu des choses terrible dans son enfance qui fesaient en sorte qu'elle ne se liait pas facilement avec les autres. Ce serait difficile de se lier avec elle, mais Laure ne détestait paas les défis !

    Elle décida de s'asseoir sur le banc et de changer de sujets de discussions voir si ce serait plus facile de la faire parler.

    "Bon, repartons sur de nouvelles bases car on semble être à cran ici là. Bonsoir, je m'appelle Laure et toi tu es ??"

    La bonne vieille présentation, ça fonctionnait généralement assez bien ...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Nexa Jeu 17 Jan - 3:50

    Mayreen eu un reniflement de dédain. Mais pour qui elle se prenait la pétasse? Les gens de al rue et les autres ne se mélangeait pas. C'était une règle, c'était deux monde.

    Mayreen n'allait que peu dans les soupe populaire et autre, elle trouvait sa paresseux. Si tu voulait manger, fallait savoir comment l'obtenir, fallait le gagner. Pas aller quêter la chariter à des gens qui voulait se donner bonne consience.


    "Shar est le seule nom que tu obtiendra de moi. Je ne suis pas un caniche que tu peux adopter et qui te remerciera des quelques calins et friendise que tu lui donnera."

    Les ombres lui murmurait d'être prudente, elle l'était. Cette femme n'était pas ce dont elle avait l'air. Elle préparait doucement ses pouvoirs pour s'effacer petit à petit, pour que les ombres l'entoure tout doucement et la cache au yeux de cette femme. Elle n'attaquait pas, à moins d'être obliger de le faire.

    Elle avait réussis à survivre parce qu'elle ne laissait pas de trace, ni de cadavre, elle préférait fuir et ne se battre que quand la victoire était assuré et nécéssaire.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 17 Jan - 3:59

    Décidement, cette fille ne voulait absolument pas faire connaissance. Laure savait que la méthode forte ne donnait rien avec les gens comme elle, normalement, la méthode douce fonctionnait bien, mais il fallait croire qu'avec elle, ça ne donnait fichtrement rien !!!

    Elle se leva donc. Elle allait quitter quand elle revint finalement sur ses pas, tentant une dernière approche

    "Je déteste les chiens, alors je ne chercherai surement jamais à en adopter un. Quoique Shar ferait un joli nom pour un canin !!! Enfin, j'essayais seulement de faire connaissance, je sais que la vie dans la rue est difficile, mais si tu ne veut pas en parler, tant pis. Je vais donc me diriger vers le café d'en face et aller me chercher un chocolat chaud. Tu es certaine que tu n'en veut pas un ? Ça me ferait vraiment plaisir de te l'offrir et ce sans rien demander en retour, promis."

    Si avec ça, ça ne donnait rien, alors là, Laure n'avait plus d'options ...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Nexa Jeu 17 Jan - 4:20

    Shar regarda la femme. Un petit air blazé sur la figure. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, elle lui fit signe qu'elle était tout à faire libre de partir.

    Mayreen ne maîtrisait pas encore parfaitement ses pouvoirs, mais suffisament pour faire tomber Laure. Elle rendit les ténèbres juste à la hauteure de ses cheville pour qu'elle se retrouve par terre. C'était un truc qu'elle aimait bien faire, surtout à ceux qui avait ebaucoup. Juste pour les remettre à leur place.

    Si elle s'en sortait bien, Shar saurait qu'elle pourrait peut-être l'utiliser. Ce ne serait pas la première fois qu'elle utiliserait une nanti pour obtenir des choses sans avoir à les quémander comme un chien.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Mélinda Halliwell Dim 20 Jan - 18:04

    *Garde ton calme Laure, ce n'est qu'une gamine, rien que tu n'as déjà affronté, elle est seulement un peu à cran*

    Laure se releva, sans dire un mt, secoua un peu ses vêtements et regarda la jeune fille droit dans les yeux

    "Tu ne sais pas à qui tu t'attaques ma chère, mais vois tu, il m'arrive parfois d'avoir encore le coeur tendre, donc pour cette fois, je vais laisser passer. Mon offre de chocolat chaud tiens toujours ... à moins que tu ne t'entête à vouloir m'embêter, alors là, tu le regreterrais amèrement, à toi de choisir ..."

    Laure repris donc son chemin vers la café, sans se retourner, à la jeune Shar de décider si elle allait la suivre ou non ...
    Nexa
    Nexa


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Nexa Lun 21 Jan - 19:27

    Mayreen eu un sourire. Sarcastique, mais pas méchant ni cruel. Elle s'était adossé à l'arbre, mais son regard gardait une certaine méfiance. Tout ceux qui avait comprit qu'elle avait des dons était des démons qui la pourchassait depuis....

    Ce n'était pas un point pour Laure qu'elle sache que c'était sa faute si elle était tombé. Mais sa combativité et son assurance était d'autant de point en sa faveur... Elle pourrait lui servire et il lui faudrait en apprendre plus sur cette fille.... juste au cas.


    "J'aime ta façon de réagir et ton assurance. On se reverra, mais pas se soir."

    Elle se fondit dans les ténèbres, mais ne bougea pas. Attendant qu'elle soit un peu plus loins pour modeler un peu de ténèbres sous forme d'oiseau. D'un tout petit oiseau à qui elle donna l'ordre de suivre Laure et de lui dire où elle habitait... Juste au cas...

    Puis elle se fondit dans la nuit. Repartant pour se promener jusqu'à l'aube.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Mélinda Halliwell Mar 22 Jan - 3:37

    [je close donc ce topic avec mon post, on se recroise bientôt à moins que tu n'ai quelque chose à ajouter à ma suite !!]

    Ce qu'elle était étrange cette fille !!! Laure qui pensait en faire une proie facile venait d'en prendre pour son rhume !!! Enfin, ce n,était pas tout le monde dans cette ville qui était faible et sans défense, ce qui était bien en un sens, Laure trouvant que San Francisco était trop bénéfique à son goût.

    Reprenant sa marche à travers le parc, elle se rendit tout de même au café et commanda un chocolat chaud. Elle avait la méchante impression d'être suivie, mais ne trouvait jamais personne derrière elle ... étrange ...

    Quittant le café avec sa consommation, elle marcha en direction du quartier nord de la ville, là ou elle avait son loft avec Kelly. Elle pensa à la courte conversation qu'elle venait d'avoir avec cette jeune fille qui se fesait appeler Shar et se dit que de l'avoir de son côté ne serait surement pas mauvais. Elle espérait bien la revoir un de ses soirs, mais préféra la laisser venir à elle plutôt que de forcer une rencontre, si elle était toujours suceptible de la sorte, elle n'apprendrait jamais à la connaître et ne pourrait s'en faire une alliée.

    Satisfaite de sa décision, elle reprit son chemin d'un pas décidé et se dirigea vers la maison ...

    Contenu sponsorisé


    Promenade nocturne Empty Re: Promenade nocturne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser