Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Une autre journée de travail

    Nahima Kattokha
    Nahima Kattokha


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une autre journée de travail Empty Une autre journée de travail

    Message  Nahima Kattokha Mar 5 Fév - 4:16

    Nahima s'habituait à son nouveau travail. C'était mieux que rien, même si c'était encorager la capitalisation et banalisation du Don. Mais au moins, les blanc n'exterminait plus systématiquement quiquonque en parlait ou voulait en faire usage.

    Elle était en train de préparer des herbes en penssant à un moyen d'atteindre les soeurs Halliwel quand la porte s'ouvrit. Elle tourna sa tête,faisant bouger la tresse qu'elle s'était fait, ses yeux amande couleur d'or brun se posèrent sur la nouvelle venue.

    Ses traits gracile et puissant d'Amérindienne s'illuminant d'une fausse bonté et d'expression de fausse bienvenue qu'elle devait adopté dans le cadre de se travail.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une autre journée de travail Empty Re: Une autre journée de travail

    Message  Mélinda Halliwell Mer 6 Fév - 3:30

    Pour la première fois depuis son arrivée en ville, Laure décida d'aller jeter un coup à la boutique de magie. toute bonne sorcière devant savoir ou s'approvisionner, cette visite s'imposait donc.

    Elle pénétra dans l'établissement et instatannement, une paire d'yeux noisette se posèrent sur elle et la détaillèrent des pieds à la tête !

    *Ai-je quelque chose de travers ?* se demanda la jeune blonde. Un rapide coup d'oeil à sa personne lui rappela que non. Alors, il devait s'agir d'autres choses ...

    Elle se dirigea donc droit vers le comptoir et demanda à la jeune fille

    "Bonjour. Je suis à la recherche d'herbes spécifiques pour diverses potions, vous sauriez m'aider ?"
    Nahima Kattokha
    Nahima Kattokha


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une autre journée de travail Empty Re: Une autre journée de travail

    Message  Nahima Kattokha Mer 6 Fév - 3:49

    Nahima fut contente qu'on lui demandait son aide. Cela lui permettait de savoir qui s'y connaissait vraiment et qui n'était qu'un simple humain. Son regard sage et brillant d'intelligence se fixa quelques secondes dans les yeux de Laure et elle acquiesça.

    "Bien sur, je suis la pour sa. Que cherchez vous? Dernièrement nous avons même commencez à obtenir des plantes et recettes amérindiennes."

    Elle traversa le comptoir pour allez à côté de Laure.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une autre journée de travail Empty Re: Une autre journée de travail

    Message  Mélinda Halliwell Sam 9 Fév - 18:50

    "Ah oui ? Très interessant. Vous sauriez me dire à quelles potions elles pourraient me servir ? J'adore tester de nouvelles formules et apprendre de nouvelles choses sur les herbes. Vous seriez gentille de bien vouloir m'apprendre ?"

    Laure était une sorcière hors pair pour ce qui était des potions. Ayant attendu tellement longtemps pour que son seul pouvoir offensif apparaisse, elle s'était fiée aux potions pour se défendre persque toute sa vie, alors, elle en connaissait pas mal !!!

    Mais elle aimait aussi apprendre de nouvelles choses et elle espérait que cette jeune femme lui en apprenne un peu plus
    Nahima Kattokha
    Nahima Kattokha


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une autre journée de travail Empty Re: Une autre journée de travail

    Message  Nahima Kattokha Sam 9 Fév - 19:53

    Nahima regarda Laure, ne pouvant savoir qu'elle était une véritable magicienne, elle préféra la jouer innocente. Elle lui sourie et s'approcha avec elle de la section que son employeur lui avait octroyer pour ventre ses articles amérindiens.

    "La plupart des maladies ont leur antidotes dans les régions où elle se manifeste. Regarder cette plante, elle peut soulager les douleurs, bien infuser, elle sert à insensibiliser."

    Elle lui montrait une plante séché sous forme de thé

    "Mais elle est plus puissante quand elle est cueilli et utiliser fraiche. La plupart des plantes le sont, mais certaine doivent être sécher selon des méthode spécifique pour ensuite libéré tout leur potentiel."
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une autre journée de travail Empty Re: Une autre journée de travail

    Message  Mélinda Halliwell Ven 29 Fév - 3:39

    [OMG !!! excuse moi du retars, j'avais complètement oublié ce topic !!!]

    Laure écouta la jeune femme attentivement, tout ce que cette dernière lui apprenait par raport aux plantes la fascinait. Franchement, elle aurait dû s'y mettre bien avant cette journée !!

    "Dites-moi, tout cela est super interessant et j'aimerais en connaître d'avantage, vous sauriez m'apprendre ?"

    Laure espérait vraiment que cette jeune femme lui en apprenne plus. Avec son instinct journalistique, la jeune sorcière adorait apprendre, sur tous les sujets, et les plantes médicinales était un sujet passionnant

    "Au fait, je me nomme Laure et vous, quel est votre nom ?"

    Contenu sponsorisé


    Une autre journée de travail Empty Re: Une autre journée de travail

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser