Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Mar 4 Mar - 17:13

    dans l'antre des vampires ou ciara a été guider par les amis de son meilleur copain ciara cherche son père un démon de second ordre d'après son grimoire son nom démoniaque est straive ciara facinée par la façon d'on pense les démons s'aventure dans l'antre sans peur elle cherche un vampire qui pourrait l'aider a le retrouver.
    "il y a quelqun ?"personne ne répond elle attend quelque minute et dit
    "he ho ! méchant vampire ne vous inquétier pas je suis pas là pour vous détruire je suis là en amis !".
    Angela Chase
    Angela Chase


    Féminin Nombre de messages : 73
    Age : 40
    Age du personnage : 22 ans lors de sa métamorphose, acutellement 218 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angela Chase Mer 5 Mar - 22:14

    Angela apparut dans l'ombre de la grotte. Elle s'approcha de Ciara lentement. Cette personne semblait un peu simple ou folle de venir s'aventurer dans cette partie des enfers seule.

    "bonjour. Que veux-tu? Tu ne tiens pas à la vie ?"
    Angela sortait de l'ombre progressivement, dévoilant ses longues caninces pointues
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Jeu 6 Mar - 12:46

    quand ciara vue ces canines elle commença à avoir peur mais elle répondit la vérité:
    Non je veut pas mourrire mais sache que j'ai emmener des potion pour te détruire s'il te viens l'envie de me tuer.
    ciara qui pris son aire sérieuse montra les potions.
    tu me crois assez bête pour venir les mains vide quand même mais bon passons au chose sérieuse est-ce-que tu ne connaîtriez pas un démon de second ordre du nom de staive c'est très important pour et sache que je ne suis pas une bonne sorcière qui tue les démons mais je ne tue pas d'innocent je suis une sorcière qui use de ses popuvoir pour faire ce quelle veut alors tu n'a pas besoin de me tuer
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Jeu 6 Mar - 20:58

    Ange marchait avec prudence depuis qu'elle savait que les démons la cherchait pour la tuer a cause de son sang impure comme il disait...Près d'elle marchait Comète sa fidèle chienne et amie, toutes deux formaient un parfait duo...Ange se dirigea dans une direction quand elle entendit des voies, quand elle arrivât deux femmes se faisait face l'une avait deux canines bien acérer cela devait être un vampire et l'autre avait des potion a la main, elle devait être une sorcière...Ange lança une boule de feu pour faire exploser les potions, mais elle effleura juste la main de la jeune fille qui avait légèrement bouger...

    _"Mince cela aurait marcher si t'avais pas bouger!!"

    Dit Ange d'un ton de reproche en vers la jeune fille, Ange avança une boule de feu a la main et Comète près d'elle qui montrait les crocs...
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Ven 7 Mar - 12:55

    ciara se retourna vers cette mysterieuse fille et lui dit :
    he ! ça ne vas pas ! comment je vais faire maintenant pour obtenir des informations !? vexer et inquiète ciara regarda la boule de feu de cette fille et d'un petit geste des doight vers elle,la boule de feu que la fille avait dans la main vient dans le creu de la main de ciara et elle lui lança cette boule de feu:
    tien prend ça toi sa t'apprendra de t'occuper des affaires des autres.
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Ven 7 Mar - 13:03

    Ange évita l'attaque de justesse, cette fille était finalement peut être un démon, Comète se posta devant sa maitresse et grogna...

    _"Qui est tu ???"

    Demanda Ange froidement elle fit réapparaitre une boule de feu...Cette fille était forte elle devait le reconnaitre, Ange colla sa jambe contre les cotes de sa chienne pour se teleporter en cas de trop grand danger, Ange regardais si il y avait de la végétation, mais il ne fallait pas trop espérer elle était dans les enfers...Ange était concentrer sur la jeune fille, peut être savait elle qui était les démons qui avait tuer son père, Ange avait un couteau coincer dans sa ceinture personne ne pouvait le voir...
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Ven 7 Mar - 13:15

    quand ciara vut que la mysterieuse fille avait fait réaparaître une boule de feu ciara elle fait apparaître une boule d'énergie et se dit dans sa barbe oh la la,dans quelle crote je me suis fourée ciara répondit quand même a sa question:je suis une sorcière mis être de lumière et mis démon mais je pourrais te retournée la question ? fit elle d'un aire moqueur
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Ven 7 Mar - 13:24

    Ange fit disparaitre sa boule de feu alors elle n'était pas seul, elle venait de rencontrer quelqu'un comme elle...

    _"Je suis a moitier sorcière a moitier démon..."

    Répondit Ange d'un ton tout a fait calme et moins froid qu'avant, elle était encore un peu secoué et pourtant d'habitude elle était froide et ne se laisser pas impressionner facilement mais la elle ne s'attendais pas a ça, une fille comme elle....
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Ven 7 Mar - 14:08

    ciara venait de se faire peu être une nouvelle alliée heureuse elle aussi fait disparaître sa boule d'énergie mais ciara maintenant se demande ce quelle compte faire de se vampire mais elle ne réfléchie pas et vue que le vampire n'a pas l'aire d'attaquer elle continue cette discution avec cette fille:alors toi tu est comme moi qui était le demon ta mère ou ton père ?moi c'était mon père le demon ma mère être de lumière et sorcière.Je m'appelle ciara et toi ?
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Ven 7 Mar - 16:49

    Ange et Comète étaient toujours sur la défensive, même si cette fille était comme elle rien ne prouvait qu'elle était du côter du bien...Ange écoutait attentivement la jeune fille, alors elle s'appelait Ciara et tout comme Ange c'était son père le démon...

    _"Moi, c'était aussi mon père le démon, et je m'appelle Angèlique...Mais qu'est ce qui me prouve que tu est du côter du bien et pas du mal??"


    Demanda t elle, son ton était froid et ne montrait aucune émotions tout comme son visage...Ange avait toujours appris a se méfier même si les gens lui paraissait sympathique, car a cause de cela elle avait déjà faillit mourir...Cette fille était quand même bizarre de s'aventurer seul dans l'antre des vampires, car de tout les endroits qu'Ange connaissait c'était le plus dangereux, mais elle avait l'habitude de s'y aventurer elle en connaissait les moindres recoin...
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Ven 7 Mar - 19:46

    ciara vut qu'angelique se méfiai d'elle mais ciara voulut en savoir plus sur elle intriguer ciara continue la discution:[b]je ne suis pas du côté du mal car je ne tue pas d'innocent mais je ne suis pas du côté du bien car je ne tue pas les démons en faite je suis neutre mais je suis plus gentille et toi a mon avis tu est une bonne sorcière alors qu'est-ce-que tu fais pars ici ?[/b]demanda ciara d'un ton intrigué
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Ven 7 Mar - 20:44

    Ange le regarda toujours méfiante, elle examina la fille de la tête au pied, elle avait l'aire sincère...

    _"Je suis ici, par-ce-que je recherche des démons!"

    Répondit la jeune fille en haussant les épaules c'était évident, si elle venait c'était pour chercher un démon, pas pour prendre le thé...Comète méfiante s'approcha de la fille, elle montrait les crocs....
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Ven 7 Mar - 21:23

    ciara fesait de gros yeux en regardent le chien de la fille et elle lui dit:heuu...ton chien compte me manger ?
    quelque seconde plus tard moi je recherche un demon de second ordre du nom de straive c'est tres important c'est mon père mais j'ai une petite question pourquoi tu a détruit mes potions toute a l'heure ?
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Sam 8 Mar - 13:18

    Ange regarda la fille, elle rapella Comète...

    _"J'ai détruit tes potions car je ne savais pas si tu était menaçante ou pas...Et je n'ai jamais entendue parler de ce démons, moi je cherche ceux qui ont tuer mon père..."


    Ange regardait toujours la fille méfiante mais elle ne paraissait pas bien méchante, elle tourna le regard vers la vampire qui ne disait rien et qui n'attaquait pas....
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Sam 8 Mar - 14:07

    ciara réfléchissa quelque seconde et eut une idée:
    dans ce cas on peut s'entre aider après tout je cherche mon père et toi celui qui la tuée sa pourrais marcher ? a moin que tu y voie un inconvéniant parce-que j'ai très bien vu que tu te méfie de moi
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Sam 8 Mar - 15:21

    Ange regardat de nouveau la fille...

    _"c'est vrai je me méfie...Mais c'est par habitude...Pour faire équipe je serais d'accord..."

    Dit Ange Comète avait arrêter de montrer les crocs et c'était allonger près de sa maitresse, Ange la regarda la chienne avait l'air fatiguer...
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Sam 8 Mar - 16:29

    ciara sourit et lui répond:
    Ne t'inquiète pas moi aussi je suis méfiante de nature ou prudente je sais pas alors pour enquêter on s'appele par télèphone et on se retrouve a un endroit précis et on pourrait être amis ?ciara commença à être presser de peur que d'autre vampire rapplique
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Lun 10 Mar - 18:46

    Ange regarda la jeune fille, elle réfléchissais, mais très vite comme a son habitude...

    _"Amie pas encore mais copine ou coéquipière c'est, ok, pour amie on verrat plus tard quand j'aurais vraiment confiance..."


    Répondit Ange, elle préférait ne pas trop s'impliquer dans une histoire d'amitier pour le moment elle en avait trop peur, et c'est ça qui la bloquait...
    ciara sysone
    ciara sysone


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age du personnage : 17 ans
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  ciara sysone Lun 10 Mar - 19:18

    ciara regarda encore autour d'elle au cas ou si un vampire s'approcha elle serai prête a envoyer une boule d'énergie si tu veut continuer cette conversation on devrait trouver un autre endroit car l'enfer c'est pas géniale alors di que je trouve quelque chose sur l'assassin de ton père je te préviendrait et toi si tu trouve mon père ou ma mère préviens moi tu peu te téléporté chez moi j'habite a l'est de san fransisco aller salutet ciara s'éclipse de la grotte elle a laisser un bout de papier par terre ou son numero de telephone est écrit
    Angèlique Hale
    Angèlique Hale


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Angèlique Hale Lun 10 Mar - 19:56

    Ange s'avança s'accroupit et ramassa le bout de papier, elle le rangea, elle regarda Comète et lui sourit...Elle alla près de sa chienne, et lui caressa la tête gentiment en signe d'affection, puis elle lui attrapa le collier et se téléporta laissant la vampire seul...

    Contenu sponsorisé


    °à la recherche d'un démon particulier°[libre] Empty Re: °à la recherche d'un démon particulier°[libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser