Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Demon? Vous avez dit demon?

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 20 Sep - 3:41

    [ Arrow Suite de "Demon? Vous avez dit demon?" du Bay Mirror.]

    Arthur arriva avec Phoebe dans le vaste grenier du manoir Halliwell.

    "C'est ici que vous rangez votre LDO?"

    Arthur remarque des tonnes de bibelots de toutes les epoques. En partant de la tapisserie du XVIII siecle qui etait rangee dans un coin, a la figurine en resine de Mickey, en passant par de tres beaux vases de l'epoque victorienne, Arthur avait l'impression de se retrouver au carrefour des mondes, dans un temps qui n'etait pas un temps, et dans un lieu qui n'etait pas un lieu...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 20 Sep - 3:47

    Phoebe pointa quelque chose du doigt. C'était le socle qui soutenait le LDO.

    " Vas-y... moi je n'ai plus rien à voir avec cette histoire..." Elle se laissa tomber sur un fauteuil et regarda dans le vide. Elle sécha discrètement ses larmes puis ferma les yeux

    " Tu crois que Ryan m'aimeras toujours?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 20 Sep - 4:01

    Arthur s'approcha du Livre des Ombres... ou du moins tenta de s'en approcher! Il y avait comme une resistance, un champ de force qui l'empechait d'avancer correctement.

    * Mais pourquoi je n'arrive pas a le saisir? *

    "Je ne vois pas pourquoi Ryan ne t'aimerais plus Phoebe. Parce que tu n'as plus tes pouvoirs, ses sentiments devraient changer?"

    * Mince, je devrais plutot dire le contraire pour qu'elle veuille recuperer ses pouvoirs, mais je ne vais pas mentir. Je ne suis quand meme pas quelqu'un de mechant... *

    Soudain, il put saisir plus aisement le Livre et commencer a le feuilleter, meme si de temps a autre il y avait comme de l'electricite statique...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 20 Sep - 4:13

    Phoebe se retourna pour observer Arthur et eut un mouvement de recul en voyant le livre le repousser. Elle se leva rapidement et recula lentement vers la sortie

    " Arrête... il se passe quelque chose... le livre te repousse. Il ne repousse que les démons."
    Phoebe le fixa, sans le quitter des yeux
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 20 Sep - 4:25

    "Quoi? Mais enfin je ne suis pas un demon!" dit sincerement Arthur.

    Le Livre arreta soudainement de le repousser. Il n'y avait plus aucune resistance, ni d'electricite statique.

    "Tu vois, il ne me repousse pas." dit Arthur avant de reprendre sa lecture.

    Puis, il tomba enfin sur la bonne page :
    "Il se denomme Motrahizar. Et bonne nouvelle, on n'a besoin que d'une potion pour le vaincre!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 20 Sep - 4:30

    Phoebe s'approcha un peu mais demeura tout de même méfiante

    " Alors tant mieux pour toi... tous les ingrédients sont dans la cuisine en bas, sers toi..." Phoebe détourna le regard et regarda ses mains, comme si elle était prise en pleine nostalgie

    " Ils ont raison dans le fond... peut-être que je ne suis pas digne de représenter le bien... mes pouvoirs je ne les méritais plus"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 20 Sep - 7:18

    Arthur decrocha son regard du LDO et se tourna vers Phoebe.

    "Phoebe, c'est justement parce que tu pensais ca qu'Ils te les ont enleves. Et sache que je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis ; je pense que tu es la seule et l'unique a meriter ces pouvoirs. Tu crois peut-etre que ce demon merite plus de les avoir que toi?"

    Arthur repensa a ses parents.

    "Bon... est-ce que tu veux bien m'aider pour faire cette potion? je ne sais pas si tu te rappelles le laurier, mais... je ne suis pas tres doue pour ca..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Mar 20 Sep - 16:00

    Phoebe haussa les épaules

    " Je ne sais pas si j'en ai encore la capacité, mais je vais essayer." Elle se leva pour aller prendre un flacon dans la penderie

    " Le laurier c'est une feuille verte, on en utilise également comme épice. Je vais faire la potion... mais tu devras aller à la recherche du démon seul."Phoebe évita son regard et alla vers la sortie
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mer 21 Sep - 7:10

    Arthur sortit du grenier et se rendit dans la cuisine avec Phoebe, le Livre des Ombres sous le bras.

    * Si tu crois que je vais partir a la recherche de ce demon tout seul Phoebe, tu te trompes... tu dois recuperer tes pouvoirs!... Quoiqu'en fait je ne sais pas trop si... c'est quand meme mon demon... *

    [ Arrow Suitepour Arthur et Phoebe dans "Demon? Vous avez dit demon?" dans la cuisine du manoir Halliwell.]

    Contenu sponsorisé


    Demon? Vous avez dit demon? Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser