Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Atend le retour de Crystale

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Mer 7 Sep - 23:06

    cole ariva et ala prendre une douche pour reflechir

    * que faire....je l'aime tan....si je la perd je ne sait pas ce que je vait devenir...elle a ptete raison je ne vaut rien.....mais pourquoi....pourquoi elle a pas voulut m'ecouter..... phoebe.. crystale.... je n'ai pas de chance... suis je maudit ?!!!.... mais j'aime crystale je veut pas la perdre... meme si phoebe a deja un autre homme elle restera mon premier amour et crystale la femme que j'aime...*

    il sorti de la douche et alla se metre sur le canapé avec un verre et une bouteille de wisky a la main, il posa le verre et le regarda puis finalemen il bu la bouteille en une seule fois directemen sans utiliser son verre et regarda la porte en esperan qu'elle reviendrai car il ne savait pas du tout ou elle pourrait etre a une heure pareils et se concentrais pour essayer de la retrouver mais l pensait que la meilleur chose a faire serait de la laisser reflechir un peut...
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 23:09

    Crystale apparut non loin du canapé et vit Cole, une bouteille vide à la main.

    "Tu es saoul...? Dit-elle, déçu.

    *On pourra pas parler comme il faut si il a caller tout cette bouteille.*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Mer 7 Sep - 23:20

    "non je ne suis pas saoul rassur toi...."

    il la regarda et n'etait pas saoul car ses pouvoir lui donnait une resistance a la boisson de ce genre

    "vien assied toi s'il te plait"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 23:26

    Crystale alla s'asseoir près de lui de plus en plus nerveuse.

    "On doit parler, c'est sérieux."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Mer 7 Sep - 23:28

    "oui je sait va y je t'ecoute"
    il posa la bouteille vide sur la table et l'ecouta
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 23:30

    Crystale ferma les yeux, prit une grande respiration et les réouvra.

    "Je suis pas prête... Pas prête à une relation serieuse, durable mais surtout si je doute. Si je doute de toi ou de nous. Je suis désolé..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Mer 7 Sep - 23:33

    " je peut conprendre mais tu veut pas nous donnez une chance ? enfin restez ensemble et voir ce que l'avenir nous reserve? rassur moi ? tu es pas en train de me plaquer ?..."

    cole etait submergé par la tristesse qui pouvait se lire dans son regard
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 23:37

    "Je vais remménager au manoir des sorciers. Je ne te connais pas, il y a à peine deux heures, j'ignorait que tu avais 78 ans de plus que moi. J'ai jamais eu de vrai relation. Juste des rencontres sans lendemain. J'ai l'impression que je vis encore la même chose..."

    Elle était triste elle aussi mais ça se voyait moins que Cole. Elle se leva debout et se mit dos à Cole, elle se sentait incapablde de le regarder ou de se sentir regarder à son tour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Mer 7 Sep - 23:40

    il baissa la tete, puis la releva un instan aprés

    " croi moi en ce qui me concerne tu n'es pas une relation sans lendemain je suis sincerement amoureux de toi et je veut bien te laisser le temp don tu a besoin pour te sentir prete... mais dit moi si tu a confiance en moi ? et si tu veut que l'on reste ensemble ? je ne veut que ton bonheur crystale..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Mer 7 Sep - 23:47

    "Je ne sais pas si j'ai confiance en toi, je suis désolé. Je vais reprendre mes choses et partir. Je crois que c'est se qu'il y a de mieux à faire pour le moment..."

    Elle alla vers la chambre pour commencer à ranger ses vêtements. Une larme coulait sur sa joue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Mer 7 Sep - 23:53

    " et que veut tu faire pour nous ? tu prefer tout laisser tonber comme ca sans nous laisser une chance.... on a eté deborder par tout ces demon et maintenan que l'on a une chance d'etre tout les deux tranquil et continuer notre relation et aprendre a se conaitre tu prend la fuite ? et tout ca a cose de phoebe? et d'un doute?"

    il se leva et alla la rejoindre dans la chambre lui pris le bras et lui posa les mains sur les epaules et la regarda droit dans les yeux

    " si j'ai fai quelque chose de mal ou si tu a quelque chose a me reprocher dit le moi ne par pas en me laissan un doute et donne moi une chance de savoir ce qui ne va pas...."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:01

    "Je ne vis pas dans le doute..."

    Elle disait ça doucement et calmement sans rien insinuer. Elle retira les mains de Cole qui était sur ses épaules et elle continuait de remplir la boîte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:06

    "crystale ecoute moi.... je t'aime.... ne m'abandonne pas je t'en suplie croi en nous tout avai si bien comencer... je suis sur qu'aux fond de toi tu es d'accord avec se que je te dit"

    il se mi a genoux a coté d'elle et pour la premiere fois il agissai de cette facon car avec phoebe il avai eté trop sur de lui et trop froid malgré ses sentiment et ne voulait pas refaire la meme erreur avec crystale, il l'aimait trop

    "crystale ne par pas... cela peut te paraitre surprenant mais je tien trop a toi pour te perdre aussi rapidemen... je t'aime"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:10

    Crystale s'assit par terre et s'accôta le dos sur le mur derrière elle.

    "Je sais tout ça et je t'aime aussi. Mais je sais pas... J'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Je sais pas pourquoi. Est-ce que j'ai raison de sentir ça? Ne me ments pas... Est-ce que j'ai raison?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:15

    "non je te le promet je ne te cache rien car je tien trop a toi pour te mentir... sans toi je ne sait pas ce que je deviendrai, je t'aime "

    cole avai les larmes au yeux mais se retenai de pleurer meme si c'etait difficile pour lui

    " reflechit bien a nous deux.... je t'en suplie mon coeur"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:18

    Crystale, elle, ne se retenait pas. Elle se mise à pleurer.

    "Je suis perdu..."

    Elle s'accôta la tête sur l'épaule de Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:22

    il la serra contre lui pour lui montré ses sentimen et il laissa echaper sans le vouloir une larme et deposa un baiser sur le front de crystale

    "ne dit pas ca , je suis la pour toi je t'aime et je serré toujour la pour toi, ce n'es qu'un moment difficile a passer, laisse moi te prouver que toi et moi c'est possible ne par pas, reste s'il te plait"

    il essayai de la convaincre et gardai espoir
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:27

    "Ok, je reste avec toi. Mais si tu veux que je reste définitivement ici, va falloir me convaincre!"

    Elle lui fit un petit sourire malgré ses larmes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:31

    cole lui fit un sourire rassuré et heureux

    " je te le promet mon coeur"

    il la serra fort contre lui et l'enbrassa

    "seche moi tes larmes mon coeuril lui essuya les yeux et la regardai avec amour je t'aime.... si jamais un demon vient ou si quelqu'un es en difficulté on s'en fou et on par tout les deux je veut pas que cela se meten entre nous je tien trop a toi"

    il lui souriait et une larme de joie glissa le long de sa joue
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:34

    Elle l'embrassa et alla sur le lit. Elle lanca la boîte par terre.

    "Je t'aime de tout mon coeur... C'est promis."

    Elle lui sourit et resta assise sur le lit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:37

    "ca me va droit au coeur mon amour" il se leva et alla se mettre assis a coter d'elle, puis il lui pri la main et la regarda dans les yeux " tu ne regretera pas ta descison, je t'aime"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:39

    Elle lui sourit et l'embrassa du bout des lèvres.

    "Je suis contente que l'on soit seuls tout les deux."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:41

    il lui posa une main sur la cuisse et l'enbrassa tendrement tout en lui caressan le dessu de la cuisse

    "moi aussi et rien ne doit venir nous deranger c'est notre moment de tranquilité et d'intimité"


    [hj c'est conpri y en a mare des demon lol stop pour le momen Laughing ]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Crystale Jeu 8 Sep - 0:45

    Crystale prit Cole en lui mettant les deux bras autour du cou. Elle l'embrassa.

    "J'adore les moments comme ça..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:49

    il se laissa tonber en ariere donc crystale etai alonger sur lui et ils continuerent a s'embrassé et cole lui caressait le dos avec ses main " ce sont les meilleurs moments et ont en a besoin car a par notre rencontre ont a toujour eu du mal a etre seuls..."
    il continua a l'embrassé

    Contenu sponsorisé


    Atend le retour de Crystale Empty Re: Atend le retour de Crystale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser